Bonjour
Me revoila apres une longue absence. Enfait en faisant des mauvaises manip, j'avais desactivé mon compte, et en venant vous lire un peu j'a vu que je pouvais le reactiver.
Je vous lis de temps en temps.
Isasa, il n'y aura pas les dents du haut qui titillent ta fille? Car Lalie qui a ses deux dents du bas, a ses dents du haut qui sortent (ou du moins une sure) et je la trouve differente, elle est plus chouichouine, a tendance a "crogner" le soir et a qql fois plus de mal a s'endormir seule. C'est peut etre une piste.
Laurette
Crok, j'espere que le moral reviendrait vite, ayant un peu pres le meme temps que toi (bha oui on n'est pas si loin), j'te comprends, meme si je pense on est toutes dans le meme cas niveau temps. Aller on y croit au mois de juin IL FAIT BEAU. Gros bisous.
Géjé et Didie, super pour les places. Et merci car du coup je vais me pencher sur le sujet. Je voulais emmener les filles encore 2012 mais c'etait Lyon le plus proche pour nous et j'ai vu vite fait qu'en fin d'année le spectacle aura lieu aussi a Besancon.
Bibiche tu enchaine les sacrés week end. Mais bon ca doit faire du bien aussi de voir du monde meme si souvent (enfin personnellement) on est content de les voir partir aussi.lol.
Chloé aussi quand elle etait bebe, mangait vite et y'avait des petits accident.
Ca en est ou les dents pour les petits?
Linette, ca va au taf? enfin gerer boulot et bebes?
Liana, ils sont super mignons tes loulous. Ca va mieux les nuits?
Nanette ca va? je pense que 9mois est une periode d'eveil et de decouverte de pleins de choses, dont la voix...et je compatis, Lalie aussi quand elle crit a une voix super aigue...
.
J'en oublie desolé.
Bon ici ca va, Lalie va bien hormis les dents du haut qui comme je disais a Isasa, la travaille plus que celle du bas.
Les jumelles ca va aussi, assez penibles, mais bon je mets ca sur le compte du mauvais temps (bha oui on ne peut quasi jamais sortir), et sur le manque de papa. La barre des 100 dodos etant assez difficile a passer pour tout le monde. 107eme dodo ce soir pfff. J'essaie de preparer le retour de papa avec elles, elles veulent faire un gateau, des dessins, et acheter des fleurs qu'on mettra sur la table le jour du retour. Elles ont commandées avec moi, les couleurs de pate a sucre, des colorants pour les cup cake, ainsi que la "deco".
Mon mari filou, rentrera le jour ................................de la fete des peres mdr (fallait le faire ca) soit le 16juin. Enfin si tout va bien. Monsieur aura raté mon anniversaire, la st valentin et la fete des meres (soit 3 dates ou je devrais avoir des cadeaux sans compter noel lol) et lui se paye le luxe de rentrer pour ses cadeaux, c'est presque honteux. Ohhh je rigoles, il rentre ca reste l'essentiel.
Par contre il m'en a fait une belle, la voiture est au regiment car comme je vis en ville et que j'evite de conduire on a preferer la laisser en "lieu sur" et j'ai la possibilité d'aller la recuperer (ou pas) la carte grise est entrain de voyager, commencant par le Mali, puis cote d'ivoire puis chypre pour enfin retrouver le sol francais pffff c'est pas comme si en plus le controle technique ete a refaire a la fin du mois.....ah ses hommes jvous jure.
Ah oui aussi, je ne suis plus un ecureuil sur FB car je voulais rentre a Bertrand son FB mais bon vous etes toujours dans mes contacts. Mais je pense ouvrir bientot FB a mon nom. Je verrais avec toi didie (stp) quand j'ouvrirais mon compte pour que tu me demandes en ecureuils stp.
Je dois oublier encore un tas de choses, mais je viens juste de penser que je dois finir les declarations d'impots.
Bisous a toutes, desolé d'en oublier