22-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

22 Juin 2024 à 12:48:05
Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 376862 fois)
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #7320 le: 22 Avril 2013 à 23:09:47 »

Bibichette, Pamuchette : c'est un peu tard je pense mais demain dans les maternelles : "Retour à la maison avec un prématuré : attention fragile ?"

Louvette :  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Marimimi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #7321 le: 22 Avril 2013 à 23:29:16 »

Coucou les mamounes !

J'avoue que ça fait un moment que je ne vous ai pas lu donc je suis loin d'avoir tout retenu   Roulement des yeux

J'ai cru comprendre que linette avait repris le travail ? J'espère que la reprise s'est faite en douceur.

Bibichette, tu as raison de tenir bon pour l'allaitement. J'imagine qu'avec 2 ça ne doit pas être facile tous les jours alors je t'en félicite ! Et puis... Je pense que tu n'as pas besoin de conseils et que tu es assez grande pour savoir ce que tu as envie de faire 

Laurette, souvent tu parles de Sacha et de son RGO... Mais c'est quoi au juste un RGO Huh? J'espère que c'est pas trop douloureux pour lui Huh?

Isasa, j'espère que petit trésor va bien ?? Je crois que toi aussi tu as repris le travail. Il y a même un petit bout de temps si je ne me trompe pas, non ?

Sinon, de façon générale, je vois que ça parle de compote, de dents, de tonicité, et surtout..... de NDM ! Bon courage à vous car j'imagine que ça ne doit pas être évident ! Je viendrai certainement vous demander des conseils le moment venu 

Aujourd'hui je suis à 33+2. Jamais je n'aurais pensé tenir jusque là  Souriant
Qu'est ce que ça fait du bien de se permettre d'y "croire".
Tout se passe bien... Je mets en pratique ce que marraine à déja dû répéter 10000000000000000000 de fois : REPOS et ZEN ATTITUDE !!! A croire que c'est un remède magique étant donné que ça semble agir sur moi 

Bon, il se fait tard et la fatigue commence à me gagner donc je vais vous laisser en vous envoyant tout plein de grooooooos bisous à vous et à vos bibous !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
liana_reido
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #7322 le: 23 Avril 2013 à 00:07:53 »

Linette: c'est vrai c'est drole de voir ce qui les fait rire ou pas, des fois on ne s'y attend pas, moi j'ai essayé de leur montré un chat, il était comme invisible pour eux faut croire, et pareil ici, humour complètement different
Je me posai la question aussi pour l'eau en bouteille, c'est écrit que sur la contr*ex à savoir 48h évidemment la seule ou presque qu'on peutpas donner aux nourrissons, moi jleur ouvre une petite bouteille et leur garde 3 jours à peu près vu que pour l'instant il m'en boivent qu'une gorgée ou 2 en faisant un air dégouté à chaque fois, genre j'les empoisonne Sourire

Et marimimi: j'vais me reconvertir en conseillère pour NDM de bébinous après je crois, car les miens m'auront tout fait tester je crois, bon d'ici là faut que je trouve des solutions.. Mais j'espère que tu ne passeras que des nuits de rêve parce que oui , ça arrive il parait Clin d'oeil

Bibichette : chacun son rythme, j'crois même que c'est valable toute la vie préma ou pas Clin d'oeil

Bonne nuit... Ou pas ( pour moi j'précise Sourire
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #7323 le: 23 Avril 2013 à 09:26:55 »

Coucou à toutes le soleil est revenu le moral aussi !

Linette en effet tu est bien courageuse pour les compotes moi je fais juste les purées.

Bibichette super cr. Ils n ont pas vraiment l air en retard quand tu en parles en tout cas pas par rapport aux miens il faut aussi garder en tête que chaque enfant a son rythme.
La ralc est vraiment à la c***
Une fois quand j avais dit qu' on voulait 2 ou 3 enfants on m avait repondu que 2 suffisaient mais qu' il en fallait quand même 2 si un décédait . 

Laurette tu en es où dans les travaux c est finit ?

Isasa bonne vacances la gastro vous a définitivement laissées?

Marimimi ça fait plaisir de voir des bonnes nouvelles comme ça!  Ne t inquiète pas c est bientôt ton tour pour les ndm 

Sev et liana bon courage pour les ndm.

Manue comment vas tu ? Des nouvelles de ton homme?

Crok tu as repris le boulot ? Il me semble que ça arrivait bientôt

Gege on attend les résultats du test.

Pamuchette vous en avez bien profité des vacs? Je ne me rappelle plus t es en cp?

Didi  Bisou

Aurélie comment ça se passd dans ta nouvelle maison?

 Bisou Bisou à toutes les autres

Ici les ndm sont finis pour les 2 monstres, j dort vers 20h jusqu'à 9h  Souriant et b 21h 8h. Un ou 2 réveils sucette c est tout.
On a été bien occupé on a un peu réaménagé la chambres des loulous pour avoir un peu plus de rangement et nettoyer-aménager l extérieur,  reste encore à peindre un muret et à planter quelque fruits et legumes et ça sera bon.
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #7324 le: 23 Avril 2013 à 09:34:13 »

coucou les mamounes  Clin d'oeil
j passe dans la matinée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #7325 le: 23 Avril 2013 à 10:01:28 »

c'est cool mamounette  Souriant pour les nuits  Clin d'oeil
Marimimi RGO = reflux gastro oesophagien = remontées acides qui brûlent l'oesophage
déja 33 SA !! ça passe vite ! pas pour toi hein  Clin d'oeil bon repos donc ... as tu FB* ? comme ça on aurait pu voir ton ptit bout dans notre groupe private quand il naîtra ? enfin c'est comme tu veux  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Linou j'ai recu les gig de l'ane vert, elles sont parfaites ! mais la bleu ciel est très pale niveau colori alors que la verte est plus "vivante"
Ica sacha se tient assez bien assis mais j pense que c'est grace à son bidou  , moi ça m'arrangerait qu'ils tiennnent assis // au rgo car dans le parc je dois rester près d'eux tout le tps car ils finissent tjs par s'allonger et ils ne faut pas, pareil sur leur tapis d'éveil donc je les tiens, je les cale ... alors qu'ils reve de liberté de mouvements ! de rouler !!  Roulement des yeux
Bibiche super ralc !! ma fille me la fait souvent celle ci  Clin d'oeil et je réponds tjs des bétises " aucun des d'eux ils m'agacent" ou "Sacha parce qu'il me ressemble" ou " Ruben car Sacha est trop lourd à porter ..." et elle finit tjs par comprendre que je les aime tous !!  Clin d'oeil
Isasa bonnes Vacs dans ta maison !!! pense aussi à te reposer hein  Clin d'oeil

Didi toi reine du ménage  Clin d'oeil connais tu des lingettes desinfectantes compatibles avec les jouets ? ça va sinon ?
Crok toi aussi tu es pas souvent sur le fofo, on doit vivre la meme chose  Clin d'oeil courage ! est ce Mathéo se calme un peu ?

donc chb de Ruben terminée mais il manque la table à langer et qqs déco murales donc jvous mettrais une photo de w end, ça leurs fait un bon espace jeux à chacun dans la chb , du coup ça désencombre pas mal notre salon  Souriant
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #7326 le: 23 Avril 2013 à 10:14:10 »

bon sinon le RGO fait tjs souffrir Ruben, ça ne part pas comme ça ce machin !! Triste
du coup c'est pour ça que je fofote +,  il ne dort de 2 fois 30 min la journée

pour Celles qui donnent des yaourts à 12h et 16h vous donnez lesquels ?
vous avez prévu quel matos pour la plage cette été ? tente anti UV ?

Liana je ne suis pas sûre que ce soit toi la reine des NDM  Clin d'oeil

bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #7327 le: 23 Avril 2013 à 10:18:54 »


Liana je ne suis pas sûre que ce soit toi la reine des NDM  Clin d'oeil


Euh... je crois que Liana allaite encore 3-4 fois par nuit... chaque bébé hein, donc ça fait 6-8 tétées par nuit...
On est des petits joueuses à coté    Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #7328 le: 23 Avril 2013 à 10:20:34 »

Pas de yaourts ici, donc je peux pas t'aider...

Pour les compotes, vous prenez quelle marque ?
Je suis en train de finir mon stock de Natu*rnes, mais j'en reprendrais plus, c'est trop liquide...
Des suggestions ?
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
liana_reido
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #7329 le: 23 Avril 2013 à 10:33:32 »


Liana je ne suis pas sûre que ce soit toi la reine des NDM  Clin d'oeil


Euh... je crois que Liana allaite encore 3-4 fois par nuit... chaque bébé hein, donc ça fait 6-8 tétées par nuit...
On est des petits joueuses à coté    Clin d'oeil

Merci Bibichette  Clin d'oeil + parfois quelques tournées de bercements pour rendormir quand réveil au moment du reposage dans le lit entre autre  Pleurs mais j'aimerai tellement être la reine d'autre chose, je vous jure bon d'accord je sais pas encore de quoi  Roulement des yeux
Pour les compotes bon j'essaye de tout faire moi mais j'avoue que ça prend BEAUCOUP plus de temps que ce que je pensais donc pour dépanner je prend le H*IPP et pour avoir goûté, après les maison c'est celles que je préfère mais eux on l'air de les apprécier tout autant que les maison les ingrats 
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
liana_reido
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #7330 le: 23 Avril 2013 à 10:41:36 »

Et Laurette pour les yaourts, j'en ai pas trouvé au lait infantile non sucré donc du coup j'en donne pas puis je vous passe les détails mais E. étant peut-être allergique aux protéines de lait de vache ben elle y a po droit donc...mais D. a gouté des brassé aux fruits H*IPP une ou 2 fois, non je n'ai pas d'action chez eux  Clin d'oeil mais comme j'essaye de faire et donner du bio autant que possible...
et pour cette été j'ai acheté une tente anti-UV cela dit j'ai un peu peur que à l'interieur il fasse encore plus chaud amis bon le principal c'est que ça protège des UV et y'a aussi une moustiquaire je me suis dit que ça serait bien pour les soirée, bref voilà je sais pas si je t'ai aidé  Tire la langue

dites donc je fais des romans en ce moment, je suis en train de "polluer" votre fil mais finalement ça fait du bien de discuter des galères avec des gens qui peuvent imaginer.. et de discuter des trucs bien aussi bien sur mais y'a des jours (enfin des nuits) où  c'est dur d'en trouver
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #7331 le: 23 Avril 2013 à 10:49:19 »

salut les mamans d'enfer!

marimimi bravo pour les 33 sa passées! je suis bien contente que le remède magique fonctionne sur toi  Clin d'oeil et viens ici plus souvent  Bisou Bisou

mamounette super pour les nuits  Souriant Souriant

laurette pour les jouets, c'était nettoyeur vapeur, ou un coup de sany*thol+rinçage.



pleins de gros bisous les filles, je file à la banque déposer le chèque de ma cosat' qui est vendue, mon mari ira l'envoyer demain. elle part dans l'ain après de bons et loyaux services  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #7332 le: 23 Avril 2013 à 11:13:32 »


Liana je ne suis pas sûre que ce soit toi la reine des NDM  Clin d'oeil


Euh... je crois que Liana allaite encore 3-4 fois par nuit... chaque bébé hein, donc ça fait 6-8 tétées par nuit...
On est des petits joueuses à coté    Clin d'oeil
oui niveau allaitement on joue pas dans la meme cour  Clin d'oeil 
mais niveau pleurs incalmables ?!  Triste Triste Triste
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #7333 le: 23 Avril 2013 à 11:22:19 »

Pas de yaourts ici, donc je peux pas t'aider...

Pour les compotes, vous prenez quelle marque ?
Je suis en train de finir mon stock de Natu*rnes, mais j'en reprendrais plus, c'est trop liquide...
Des suggestions ?
blédina* mais en 100g dans vendu par 4, pas les pots en verre à 130g, sinon souvent jles fabrique  Clin d'oeil jles vends 50cts la compote  c bio 

jvais tél o pediatre là, Ruben était super grognon, fatigué, j'ai voulu le coucher à 10h30, une méga comédie, il ne sait jamais endormi, là je sais plus quoi faire, je sais pas ce qu il a

hier j'ai été voir une cop qui a accouché y a 15j et qui allaite , elle avait besoin de conseil ... d'une pro  hey 6 mois d'allaitement de juju hein !!!  Clin d'oeil bref merci Louvette pour tous tes bons conseils et tes encouragements  Bisou
et donc j'y susi allée avec le terrible Ruben !! 2 fois 30 min de voiture ... pas 1 dodo ! une fois là bas il chouinait ... dans le parc, dans mes bras, pff j'ai fini par partir .. j'ai besoin de conseils là ! car en cas de pleurs intense dès que je le prends il stop net ! est ce de la comédie ? il refuse aussi de manger avec son père ....
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
liana_reido
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #7334 le: 23 Avril 2013 à 12:03:48 »

Laurette, moi je pars de principe que les caprices et autres comédies c’est bien plus tard et j’essaye de ne pas y revenir même si j’avoue parfois ça y ressemble fortement, c’est juste que l’endroit où ils sont le mieux au monde ça reste les bras de maman, alors à la moindre contrariété, douleur , il y a que ça qui les soulage, j’ai droit aussi aux journées grognons, pleurs en tous genres et ++ depuis que les gencives les travaillent où alors c’est la crise des 6 mois et demi un mélange de début de peur de l’abandon et de j’ai trop besoin d’être rassuré maman… après je crois que tes bout de chou ont des problèmes de RGO alors c’est pas pareil donc ça coute rien d’aller le faire examiner si tu trouve qu’il a vraiment un comportement inhabituel.
Alors niveau pleurs incalmables tu me bats peut-être d’accord Clin d'oeil mais moi je triche dés que je sais plus quoi faire je sors mon remède universel à savoir..le sein, bon du coup ils sont accrocs jour et nuit 
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: