21-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

21 Juin 2024 à 08:13:32
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 376646 fois)
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #7125 le: 12 Avril 2013 à 19:44:31 »

Coucou les filles!

Je vois que les microbes s'accrochent... Plein de bisous guérisseurs pour les p'tits loups... Je vous souhaite qu'ils retrouvent la pleine forme très vite!

Ici, le nez coule un peu pour les 2 et Aloïs tousse sec. J'ai pas été voir le doc, on va me dire de faire des lavages de nez!

Aprèm impôts, recherche de jean (le pantalon, pas Jean!  ) et coiffeur.
Pour les impôts, j'avais pas pris conscience que le choix qu'on faisait n'était valable que pour un an. Donc je me torture un peu la tête pour rien... Cette année les loulous seront sur ma déclaration, on verra par la suite. Par contre, faut que je vois si la déclaration des frais réels est intéressante pour mon homme depuis le déménagement.
Par contre, c'est pas pour cette année, mais elle n'a pas su me renseigner pour les frais d'entretien. Faut-il les déclarer au niveau des frais de garde ou pas. A priori, on pourrait, mais à vérifier avec la CAF.
Et pour les CESU, elle ne sait pas non plus. On est censé les soustraire des frais de garde, mais comme ils sont de 13€ et qu'on les achète 10,40€, si on tient compte des 13€, on est perdant... Il faut que j'appelle un n° pour savoir, et ça, c'est maintenant parce que c'est pour le règlement de la nourrice dès maintenant.

J'ai toujours pas trouvé de jean... Je pensé aller voir une boutique où j'en acheté avant, mais ils sont en travaux! J'ne ai eu pris chez es*prit aussi mais y'a plus de magasins... Plus qu'à y aller en string, j'mettrai quelques paillettes! 

Et coiffeur : mèches et juste dépointage. Pas besoin de désépaissir en ce moment... 

Merci pour vos réponses pour les siestes. Je me dis aussi que je ne fais pas la sieste en jean, mais mettre une gigoteuse, ça veut dire en avoir encore 4 pour chez la nounou, ça me dit rien comme investissement... Elle ne fournit pas les bavoirs donc elle ne va pas fournir les gigoteuses... Enfin, elle m'en a sorti une de sa fille, mais c'est du naissance! J'vais y réfléchir...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #7126 le: 12 Avril 2013 à 19:47:24 »

Coucou,
Bon j'envoie chéri à la pêche demain, ça va lui faire du bien de décompresser trankilou, et moi ça va me faire du bien de pas le voire devant son pc...
attend j'envoie GB avec lui 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #7127 le: 12 Avril 2013 à 19:51:45 »

Nanette plein de bibi guerisseurs  Bisou Bisou
Linou tu ne peux pas mettre 2 gigoteuses dans le sac à langer que tu ramènes chez toi chaque soir ?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #7128 le: 12 Avril 2013 à 19:55:00 »

Nanette plein de bibi guerisseurs  Bisou Bisou
Linou tu ne peux pas mettre 2 gigoteuses dans le sac à langer que tu ramènes chez toi chaque soir ?

ben j'allais le dire!!!!
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #7129 le: 12 Avril 2013 à 20:04:47 »

 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7130 le: 12 Avril 2013 à 20:31:06 »

Nanette courage pour les microbes,  il y en a marre! 

Ici gastro +++ rdv médecin matin et soir c'est chaud.

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #7131 le: 12 Avril 2013 à 20:44:08 »

Nanette plein de bibi guerisseurs  Bisou Bisou
Linou tu ne peux pas mettre 2 gigoteuses dans le sac à langer que tu ramènes chez toi chaque soir ?

ben j'allais le dire!!!!
Mouais... mais j'ai peur qu'il y ait des oublis... En même temps, si j'oublie, c'est pas vital non plus!

Mais les déjà mamans qui ont/avaient des enfants chez la nounou, vous faites/faisiez comment? Et pour les autres, comment avez vous prévu de faire?
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #7132 le: 12 Avril 2013 à 20:51:14 »

Nanette courage pour les microbes,  il y en a marre! 

Ici gastro +++ rdv médecin matin et soir c'est chaud.

 Bisou
bah merde  Triste Triste Triste
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #7133 le: 12 Avril 2013 à 21:03:30 »

isasa tu n'as pas encore reçu mes bisous guérisseurs ?? Grrrrrr, je te les renvoie  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Et je fais un colis aussi pour nanette, ninonette, laurette,... Bisou Bisou Bisou

geje que de points communs  Clin d'oeil

linette je pense que j'investirai dans 2 gigoteuses d'occasion, pas besoin d'avoir des gigoteuses assorties comme on aime avoir dans les chambres . Et tu lui laisses. Comme ça, pas besoin de te trimballer avec.
Moi je veux une photo de toi pour ta rentrée, comme les enfants  mais toi ça va claquer avec ton string et tes paillettes  Cool

sev excellente idée, mets le dehors 

Pleins de bisous a toutes, et je voulais vous dire: vous êtes géniales, je vous aime  Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #7134 le: 12 Avril 2013 à 21:15:03 »

isasa tu n'as pas encore reçu mes bisous guérisseurs ?? Grrrrrr, je te les renvoie  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Et je fais un colis aussi pour nanette, ninonette, laurette,... Bisou Bisou Bisou

geje que de points communs  Clin d'oeil

linette je pense que j'investirai dans 2 gigoteuses d'occasion, pas besoin d'avoir des gigoteuses assorties comme on aime avoir dans les chambres . Et tu lui laisses. Comme ça, pas besoin de te trimballer avec.
Moi je veux une photo de toi pour ta rentrée, comme les enfants  mais toi ça va claquer avec ton string et tes paillettes  Cool

sev excellente idée, mets le dehors 

Pleins de bisous a toutes, et je voulais vous dire: vous êtes géniales, je vous aime  Bisou Bisou Bisou
tu sais bien que c'est réciproque !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7135 le: 12 Avril 2013 à 21:28:20 »

Linette, bon moi je n'ai qu'un bébé mais j'ai acheté une gigoteuse pour chez la nounou et une pour la crèche que je laisse et que je récupère régulièrement pour laver. J'ai pris une gigoteuse avec fermeture éclair, après avec les boutons sur les épaules je crains un peu, ma grande a été vite maligne. Pareil je laisse un pyjama et un body de rechange à la crèche et chez la nounou.

Marraine, merci  Bisou Bisou Bisou Bisou et nous aussi on t'aime  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #7136 le: 12 Avril 2013 à 22:13:33 »

Des bisous aux malades et à celles qui ont des ndm.
Nous ça a bien été le cirque cette nuit (enfin c est ce que dit mon mari  moi j ai rien entendu)

Linette je les met toujours habillés ou en pyj + gigoteuses et j en avais passé une à la nounou.  Tu peux prendre une gigoteuse légère (tog 1 ou 0, 5). Je fais en général attention que leurs habits soient "souples" pas de jean rigides pour qu' ils puissent bien bouger donc je ne pense pas que ça les gênent pour dormir. Pour la grande maintenant je lui met dès fois un leggings pour la sieste. 
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #7137 le: 12 Avril 2013 à 22:32:39 »

Nanette plein de bibi guerisseurs  Bisou Bisou
Linou tu ne peux pas mettre 2 gigoteuses dans le sac à langer que tu ramènes chez toi chaque soir ?

ben j'allais le dire!!!!
Mouais... mais j'ai peur qu'il y ait des oublis... En même temps, si j'oublie, c'est pas vital non plus!

Mais les déjà mamans qui ont/avaient des enfants chez la nounou, vous faites/faisiez comment? Et pour les autres, comment avez vous prévu de faire?


J'y avais même pas pensé... Je pensais que la Nounou fournissait tout ça ! Je lui demanderais du coup  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #7138 le: 12 Avril 2013 à 22:34:10 »

Nanette courage pour les microbes,  il y en a marre! 

Ici gastro +++ rdv médecin matin et soir c'est chaud.

 Bisou
bah merde  Triste Triste Triste

Courage les filles !!!Plein de bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #7139 le: 12 Avril 2013 à 22:34:40 »

Didi tu es aussi super drole en + d'etre adorable av nous    

Mamounette j suis comme toi, je fais attention que les habits soient confortables avant de les coucher, mais j pense vers 12 mois que je les dévêtirai un peu pour la sieste .. moi avant, ap mon poste du matin j'étais capable de faire la sieste en jean et av la couette  !   Cool

moi aussi bibichette j pensais que la nounou fournirait ce genre de choses, pour Enzo jme souviens meme plus ...
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: