30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 05:52:52
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 378988 fois)
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #7110 le: 11 Avril 2013 à 23:26:11 »

Et ben, quelle journée...
Donc ce matin, nounou + caf puis repas, petit tour à décat' et la hal*le puis épilation+soin (j'ai oublié de demander pr le maquillage permanent!) me suis deja renseigné ...mais apparament ca bouge au fur et a mesure du temps c comme les tatouage  quand il sont petit  et moi j'ai un tout petit tatouage et il a bcp bouger moi c une estheticiennes qui me la deconseiller .....................et il faut le retoucher de temps en temps puis magasins ms j'ai tjs pas trouvé de pantalon et j'en ai qu'un qui me va... dentiste et kiné. Je suis HS!
Je suis rentrée y'a 3/4h, les loulous allaient boire, mais même pas pu en profiter parce que mon frère était chez le suédois et faisait des achats pr nous dc obligés dy répondre. Donc juste un calin avant de les mettre au lit. 
On n'a pas encore mangé, j'suis passé chez l'américain, ça réchauffe! Enfin, ça valait pas le coup de forcer chez la kiné hein...

Merci pour les impôts.
A la CAF, on m'a dit que celui qui déclarait le/les enfant(s) doit employer la nounou. Donc si j'ai les 2, c'est moi qui emploie 2 fois la nounou. Si c'est mon homme, pareil avec lui. Si un chacun, on est employeur tous les deux, chacun pour un.
Je vais essayer de faire une simulation sur le net ce soir pour avoir un idée mais je voulais me coucher tôt. C'est mal parti... Et j'aurai quand même était voir demain sur place pour confirmer ce que j'ai vu ce soir.

Chez la nounou, apparemment, ça a été.
Ilan n'a pas voulu dormir ce matin, il pleurait, mais je m'en suis douté parce qu'il avait commencé à s'endormir dans la voiture. Donc il a du louper le train du sommeil et c'était foutu. Aloïs dormait quand je suis parti. Du coup, Ilan a mangé à midi pétante, suivi d'alois et tt le monde au lit. Ilan s'est endormi vite, Aloïs avait les yeux grands ouverts qd j'ai appelé à 13h30. Mais Ilan s'est réveillé au bout d'une heure alors qu'Alois a dormi, c'est l'inverse d'ici!  Roulement des yeux Ilan a refait 1/4h de sieste à 17h avant que mon homme le récupère, à n'y rien comprendre...

Question : Comment vous les faites dormir à la sieste du matin et de l'aprèm? enfin la journée donc?

J'fais des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à ttes, j'vais manger, j'verrai si je peux repasser après! Sinon, courage courge et bonne nuit!!!
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #7111 le: 11 Avril 2013 à 23:27:45 »

Linette: super journée et tout s est bien passé chez la nounou, c est parfait!!!
J ai pas compris ce que tu voulais savoir pour les siestes en journée?
 Bisou Bisou
Ben comment vous les mettez : habillé? en body? en pyj? dans la gigoteuse (habillé? body? pyj?)? avec une couverture?

La nounou a trouvé un peu étonnant qu'on les déshabille pas (on enleve juste bavoir+chaussures). Et ma mère aussi... Mais c'est vrai que jusqu'à maintenant, ils étaient bcp en pyj donc pas de problème.
J'ai pensé leur laisser le t-shirt et acheter dans des bas de pyj.
Je sais pas trop en fait, mais c'est vrai que sans le pantalon surtout, sans rien qui serre à la taille, ils sont sûrement mieux.
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #7112 le: 12 Avril 2013 à 03:45:56 »

Alors soit pyj/gigoteuse, soit habillé TEE shirt pantalon chaussette! Et ils dorment très bien  Clin d'oeil
Ils ne sont pas serrés dans le 6 mois donc ça aide aussi  Souriant
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7113 le: 12 Avril 2013 à 06:03:48 »

coucou,

j'ai réussi à faire boire un peu mon trésor cette nuit, elle n'a pas vomi ds la nuit. là je vais aller la réveiller j'espèrec qu'elle gardera son petit déj 

Moi pour les siestes c'est soit en pyj' le matin si on est à la maison sans gigoteuse, volets ouverts, sinon habillée mais sans chaussures, et pareil pour ma grande, je ne les ai jms déshabillées pour la sieste.

bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #7114 le: 12 Avril 2013 à 07:12:53 »

coucou les mamans!
il y a un rappel pour certains lots blédichef:
http://www.rappelsproduits.fr/retour-securite/rappel-produit-BLEDICHEF-Puree-aux-Epinards-et-Saumon-Voir-En-savoir-plus-A-l-unite-et-en-lot-de-8-BLEDINA,1590.html

bonne journée à vous
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #7115 le: 12 Avril 2013 à 09:25:26 »

Coucou,

Chez nous la sieste c'est habillé aussi (s'ils sont habillés...      )

3 levés cette nuit, ou 2, je sais même plus tellement je fais des levés furtifs, c'est à peine si je suis réveillée d'ailleurs  Clin d'oeil
C'est Mr qui s'est levé ce matin, mais ... en ralant  Roulement des yeux pas grave suis resté au lit quand même... Cool

Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #7116 le: 12 Avril 2013 à 11:06:18 »

salut les minettes  Souriant Souriant Souriant


y'a intérêt à avoir toutes passées une super NDR, sinon, je me fâche  Tire la langue il faut être en forme pour dimanche, on nous prévoit une super journée, il va falloir en profiter et je suis certaine qu'avec le grand air toute la journée, vos petits loups vont être super sages  Clin d'oeil

gros gros bisous aux malades  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

linette moi je les ai toujours déshabillé  Tire la langue : ils restaient en body-tee-shirt et dans la gigoteuse. et encore maintenant, on enlève pull, pantalon, chaussette avant d'aller sous la couette. je n'aimerais pas dormir avec mon jeans alors je suppose que eux non plus  Tire la langue mais bon, s'ils sont habitués habillés, je ne pense pas que ça va changer quelque chose de les déshabiller  Clin d'oeil

bibichette ça va faire beaucoup de monde pendant la messe ! c'est bientôt? (je ne me souviens plus  )

ninonette j'espère que tout se passera bien au tribunal  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #7117 le: 12 Avril 2013 à 11:07:53 »

hello les mamounes
tu as bien fait Sev  Clin d'oeil ici aussi j'ai trainé de 8 à 9h au lit, cette nuit c'est moi qui a géré le cirque de 4 à 5h  Triste
bref tétées au lit à 8h et ap j'ai dit à GB " tu fais les couches j'ai besoin de 30 min supp au dodo"  

le RGO est revenu   Pleurs cette nuit pour Ruben qui pleurait en se tortillant malgré mes calins, le gavisc*on a tout calmé ... et Sacha ce matin plusieurs vomissements en jet tout en jouant ...donc tournée de gavisc*on avant la sieste du matin car oui ils dorment là .. pour 30/40 min j pense

Ici c'est sieste habillé et en gigoteuse dans une chambre à 19°C, volets entre ouverts ... je quitte seulement leur gilet s'ils en ont un

jfile à la douche

merci Angette de l'info

Isasa, bisous guérisseurs aux filles  Bisou

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #7118 le: 12 Avril 2013 à 15:01:01 »

coucou,

j'ai réussi à faire boire un peu mon trésor cette nuit, elle n'a pas vomi ds la nuit. là je vais aller la réveiller j'espèrec qu'elle gardera son petit déj 


c'est bien si elle n'a pas vomi cette nuit!comment ça se passe aujourd'hui? Bisou
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #7119 le: 12 Avril 2013 à 15:13:56 »

Laurette : pas cool cette nuit... et le RGO qui fait des siennes... j'espère qu'il va vite les laisser tranquilles, ça suffit maintenant 

Sev : j'espère que ça va aller...

Isasa : tant mieux si la nuit a été ! J'espère que la journée aussi, et que tout le monde va vite guérir  Bisou

Linette : si tu dois acheter des bas de pyj et les changer à chaque sieste, ça va te faire du boulot en plus, tu crois pas ? Mets les en culotte, tu verras s'ils dorment mieux ou pas ! Et comme les beaux jours arrivent, ils ne vont pas avoir froid...

Didi : c'est le 12 mai le baptême, donc ça va arriver vite maintenant ! Tout est presque prêt, je dois juste rappeler le resto pour le menu et la disposition des tables, imprimer les menus et faire les marque place (et placer les gens du coup). Je vois l'autre maman pour préparer la messe lundi, donc ensuite il faudra que je fasse le livret aussi ! Heureusement, je suis à la maison !!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #7120 le: 12 Avril 2013 à 15:14:59 »

Crok et Pamuchette, comment allez-vous ?

Auré et Liana : les nuits ?

Et les autres bien sur !!  Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #7121 le: 12 Avril 2013 à 16:15:05 »

Isasa comment allait ta puce ce matin?
Tu es en vacances ce soir?

Laurette merdouille pour le RGO

Bibichette
tu as trouvé les tenues de baptême?
ici on voulait le faire en septembre mais y a que des dates ou zhom et le parrain bossent donc bon....on attend!

Ce matin courses pour l'anni des filles, puis j'avais un bon achat dans une bijouterie.....ce qui me plaisait était loin d'atteindre mon BA donc j'attend car je dois le faire en 1 fois...par contre j'ai trouvé pour les filles!

Ensuite dentiste, j'y retourne 1 fois vendredi prochain.

Les 3 ont mangé à la cantine et d'ailleurs il va falloir que j'aille les chercher à l'école Tire la langue

 Bisou


Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #7122 le: 12 Avril 2013 à 17:54:58 »

coucou

je passe en coup de vent je repasserai plus tard
je reviens de chez le médecin et tous les 2 ont la bronchiolite donc vento*line +++ et au cas ou ca passe pas ordo pou kiné pour M qui un peu plus encombré

je vous ma bs arrive

bisou
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #7123 le: 12 Avril 2013 à 19:03:52 »

Coucou,
Bon j'envoie chéri à la pêche demain, ça va lui faire du bien de décompresser trankilou, et moi ça va me faire du bien de pas le voire devant son pc...
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #7124 le: 12 Avril 2013 à 19:23:03 »

Oh merdouille Nanette...font flic ces microbes.

J'ai oublié pour la sieste je lui enlève le pantalon et je lui mets la turbulette.....comme Didi je dormirais pas avec un jean Clin d'oeil
Et je sais que la nounou enlevait aussi le bas aux filles (on a eu pls fois des collants mis à l'envers Tire la langue)
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: