08-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.483 Membres
Dernier membre: ardillitas

08 Juillet 2024 à 23:17:31
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 381426 fois)
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #6660 le: 03 Avril 2013 à 11:32:30 »

courage Séverine !!!! on en est toutes o meme point j crois parfois ...  Pleurs tu es en CP ? tu vas rebosser quand ? le soleil va t'aider tu verras  Clin d'oeil et Noah ne doit pas t'aider  Roulement des yeux c dur la nuit !!! ton mari t'aide un peu ? ou comme certains il joue à l'ordi ? bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #6661 le: 03 Avril 2013 à 11:39:16 »

Merci!

Oui je prend mon cp (je travaillais à temps partiel alors...)
Mon mari m'aide, il a des horaires très irrégulier (sncf) alors quand il peut il fait "les nuits" ou se lève le matin comme ça je fait grasse mat' mais il joue aussi pas mal sur l'ordi... alors du coup parfois même s'il est là j'me sens seule...
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #6662 le: 03 Avril 2013 à 11:45:07 »

Coucou les filles
En direct de l hosto encore une fois. J avait de la fièvre à 39 40 º depuis samedi donc hier médecin quinous a eenvoyé aux urgences , à priori elle a une petite infection d après les analyses (du larynx certainement) donc on est encore là jusqu'à demain.

Gege joyeux anniversaire. Pour le portage si tu a peur de l écharpe il y a des portes bébés physiologiques c est entre deux . Nous on a le mandu***ca c est top et plus facile à installer.

Laurette pour la nounou tu peux peut-être demander autour de toi la réputation qu' elles ont.
Pour les repas c est un bib à 4h un à 8-9h, purée compote et yaourt avec un petit bib, 16 h bib ou compote et yaourt, purée compote et bib le soir.

Severine je suis un peu comme toi j ai du mal à aller vers les gens mais je me soigne
Pareil j ai un peu un complexe d infériorité même si ça ne paraît pas et pour les kilos je suis au régime -4kg. Courage à toi !

Pamuchette c est vrai que les bourses ça vaut le coup surtout quand on en a 2.

Pareil les gens essaie toujours de les comparer du coup je leur dit que ce sont des frère et soeur ils sont juste nés en même temps!

Isasa comment vont tes puces ?

J ai oublié le reste désolé
 Bisou à toutes
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6663 le: 03 Avril 2013 à 13:02:57 »

mamounette décidément, vous n'avez vraiment pas de chance  Pleurs pleins de gros bisous à J et j'espère de tout coeur que vous allez tous avoir une forme olympique désormais!  Bisou Bisou Bisou

severine franchement, je pense que cet hiver qui perdure encore et encore ne nous aide pas à nous sentir bien! on ne peut profiter de rien, on ne peut pas encore faire le plein de soleil et chaleur, alors forcément le moral s'en ressent. dès qu'il fera beau, tu verras comme tu te sentiras beaucoup mieux!
et oui, tu es belle, oui, tu es intéressante, oui tu nous manques ici  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #6664 le: 03 Avril 2013 à 13:56:33 »

Un petit coucou rapide ............

Courage et bisous guerisseurs à nos écureuils malades, décidemment, ce sont les mêmes qui accumulent ....... vivement ce put**de satané printemps ............. bref, bisous et courage

Laurette, c'est rigolo comme toi aussi tu trouves tes futurs patients ...... moi c'est pareil, avec chéri souvent on se dit, tiens ; il va finir dans mon service ........... abh oui, les cancers orl, la voie rauque de la clope .........
Pour te répondre, nous on est qu'au début de la diversification, donc c'est 30 à 40g maxi de purée et on a juste diminué un peu le lait de Mathéo car lui ne nous les termine plus du tout donc 210 matin midi pour les 2, purée à midi, et 210 16h 20h Emma et 240 16h 20h Mathéo. sachant qu'il ne les termine plus mais prend environ 220 ......

A midi, je ne voulais pas me prendre la tête, alors personne n'a eu de purée, c'était bibi pour tout le monde...... Emma mange très bien mais très peu et fait vite la moue avec des hauts le coeur, Mathéo à du mal à ouvrir grand mais mange bcp......

Sinon, cool pour vos ventes et achats aux bourses, nous elle est dans l'autre département, trop de km à faire ......

Ici aussi, je ne me trouve pas canon, j'ai plein de cheveux gris (surtout la mèche de devant et le côté gauche ....) mais pas le temps d'aller chez le coiffeur ..... avec les postes à chéri et ma mère ...... et puis, pas l'envie non plus, je ne me trouve pas bien, je suis fatiguée, et le moral joue au yoyo, dès que je pense boulot, je pleure....... j'ai peur, je ne veux pas laisser mes ptits bouts ...... oui, ça va faire du bien ....mais bon ...... quand je pense à celles qui reprennent à 3 mois .......bah chéri me dit, c'est certainement plus facile, car y a moins de fatigue, et moins de temps passé ça fait moins l'habitude ...... bah oui, plus on attend, plus c'est dur .......(c'est vrai ça en plus ..... Tire la langue)

Notre ami, ça va mieux, même s'il n'est pas sorti d'affaire !!!!!! mais bon, déjà un poids en moins, mon frère va mieux, donc je vais mieux !!!!!! C'est surtout pour lui que j'ai eu mal .......

Les nuits ?? ?? ?? ?? bref, je ne récupère les nuits de Linette !!!!!!!! et oui, toujours le cirque ........ Emma dort toujours très bien, et là, ptit bonhomme repleure un peu moins, mais on sent vraiment que c'est de l'angoisse ....... on va ceertainement reprendre le rdv avec la microkiné....... (on avait annulé puisqu'il dormait !!!!)

Pâques, dans l'ensemble bien, et surtout ils font les siestes de l'aprem dans leur lit dans leur chambre ...... !!!!!!!!!! je me contente et me satisfait de nos progrès !!!!!!!! On a réussi à boucler la saison de Dexter avec chéri !!!!!!!!!!!!! et bien, c'est con, mais ça fait plaisir !!!!!!!!!!!!!
Sur le ventre Mathéo s'agite et parfois lève les fesses mais ne fait que de la marche arrière !!!!!! et sur du mou, il s'enfonce !!!!!! il a du mal à se retourner dos ventre ...... le bras qui gène !!!!!! Emma elle se sont toujours les abdos, elle s’agrippe pour s'assoir, hors de question de se retourner, ........

Linette félicitations pour le 4 pattes (même en marche arrière)
A celles qui sont avec Belle Maman, courage courge !!!!!!!!
A toutes de très gros bisous, je vous lit !!!!!!!!!!mais pas trop la force de rebondir, désolée, mais pleins de bisous !!!!!!!!
J'avais encore qqchose, mais je ne sais plus quoi !!!!!!!
et surtout .........

J'oublie le plus important,
JOYEUX ANNIVERSAIRE GEJE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #6665 le: 03 Avril 2013 à 14:31:20 »

Ah si, je suis bête !!!!!!
On pense fort à Manue et à Bert !!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #6666 le: 03 Avril 2013 à 14:33:01 »

Et ah oui aussi.....
Didi, comme toi, j'ai eu des frissons de découvrir les prénoms des enfants de Natamiaou.....elle ne nous les avait jamais donné.........
De gros bisous à nos mamanges......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #6667 le: 03 Avril 2013 à 14:37:09 »

rhoo mamounette fait chier !!! ils vont etre immunisés contre tout à force  Clin d'oeil et ta grande comment ça va ?

merci pour les qté de repas parce que je suis un peu perdu dans tout ça ...

bon bah moi j refume hein j'ai pas trouvé PIRE à faire contre le stress et la fatigue   j vais essayer de ré arreter tout ça !!!! rdv coiffeur vendredi, alors que j'y étais y a un mois  Souriant c un peu ma psy ma coiffeuse  Clin d'oeil

bibiche quand j demandais des news des "titis" c'était des BB hein  Clin d'oeil pas de tes seins  

personne o café ? il est tard aussi ...
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #6668 le: 03 Avril 2013 à 14:42:48 »

Laurette c est vrai que quand on fume ça aide à tenir malheureusement... mais faut pas culpabiliser non plus. On est humaines.
La grande ça va elle redort dans sa chambre. J aime pas être séparée de ma tribu.

Comment ça se passe avec le rgo ?
Journalisée
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #6669 le: 03 Avril 2013 à 14:45:45 »

Crok nous aussi quand on a réussi à regarder nos séries et à tenir un peu devant la tv on était contents , ça veut dire qu' on commence à prendre nos marques.
L autre jour avec chéri on se rememorait les 1ers mois c était bien la galère quand même
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #6670 le: 03 Avril 2013 à 15:02:53 »


bibiche quand j demandais des news des "titis" c'était des BB hein  Clin d'oeil pas de tes seins  

Je suis déçu, je pensais que tu voulais avoir des news de mes seins!!! C est plus important que les bébés  Clin d'oeil
Moi aussi je rêve de dormir a poil... Mais c est pas encore possible  Triste
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #6671 le: 03 Avril 2013 à 15:05:18 »

Crok nous aussi quand on a réussi à regarder nos séries et à tenir un peu devant la tv on était contents , ça veut dire qu' on commence à prendre nos marques.
L autre jour avec chéri on se rememorait les 1ers mois c était bien la galère quand même

On regarde un peu l'apres midi....... Le soir dodo le plus tôt possible !!!!!
C'est vrai qu'une grande partie galère est derrière nous.....mais je ne vois qu'une petite lueur au bout du tunnel....je me demande s'il est encore long......style 18 20 ans.........

Bon aujourd'hui, ils veulent pas faire la sieste......
Merci pour les nouvelles de tes lolos bibichette !!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #6672 le: 03 Avril 2013 à 15:05:34 »

Et ah oui aussi.....
Didi, comme toi, j'ai eu des frissons de découvrir les prénoms des enfants de Natamiaou.....elle ne nous les avait jamais donné.........
De gros bisous à nos mamanges......

Moi aussi des frissons...
Plein de bisous a Natamiaou et toutes nos mamanges
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #6673 le: 03 Avril 2013 à 15:07:39 »

Laurette c est vrai que quand on fume ça aide à tenir malheureusement... mais faut pas culpabiliser non plus. On est humaines.
La grande ça va elle redort dans sa chambre. J aime pas être séparée de ma tribu.

Comment ça se passe avec le rgo ?

tu changes un peu av ton mari ou c'est toi qui gère les hospi ?
le RGo ça va mieux j dirai  Clin d'oeil mais y a encore pas mal de réveils intempestifs du coup je ne sais pas si c'est remontées acides ou dents  Huh?  bref l'alimentation solide + ttt + humidificateur + ne jamais jamais les allonger = la fin de ce foutu RGO !!!  Souriant enfin j'ai envie d' y croire  Clin d'oeil  

bon j'construis un circuit de billes là ...  Clin d'oeil
histoire de détendre av le psy  
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #6674 le: 03 Avril 2013 à 15:10:18 »


bibiche quand j demandais des news des "titis" c'était des BB hein  Clin d'oeil pas de tes seins  

Je suis déçu, je pensais que tu voulais avoir des news de mes seins!!! C est plus important que les bébés  Clin d'oeil
Moi aussi je rêve de dormir a poil... Mais c est pas encore possible  Triste

j'ai remis le soutif la nuit !!!  Triste tu te doutes pourquoi .... pfff
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: