03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 11:36:22
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 379975 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6615 le: 01 Avril 2013 à 11:16:03 »

Bon va falloir refaire la maison ma jolie  et le GB va se bouger le popotin  Clin d'oeil
Si c'est pour avoir un quotidien plus zen et des nuits plus faciles alors go go go!
Super pour la nuit sans soutif  Cool Cool
Bon coucousss  Clin d'oeil 


Bibichette, super pr ton week end, ça a dû vous faire bcp de bien! Bon séjour chez BM  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6616 le: 01 Avril 2013 à 11:43:37 »

Couscous 

linette qu'est-ce e qu'ils sont co** les gens parfois  c,est hallucinant!!!!! C'est dingue comme avoir des jumeaux ou plus, dans la mentalité des gens c'est soit une tare, soit un truc exceptionnel. Mais jamais quelque chose de "normal" je ne comprend pas pourquoi  Roulement des yeux

isasa tu t'es encore cachée aux toilettes

laurette on s'en fout de l'état de fatigue de GB, fonce  il suivra  Clin d'oeil bon coucouss 

bibichette tu peux consulter, ça te tranquillisera  Clin d'oeil repose toi bien avant le départ chez BM  Bisou


Alors mon dimanche de pâques a été un peu mouvementé  Cool le matin chasse aux œufs, les enfants ont adoré. Le midi chez mes BP mais on a écourté le repas pour emmener chaton chez le médecin de garde  Roulement des yeux il avait du mal a respirer depuis la veille et ça s'est accentué hier. Grande forme a part ça, mais le bruit qu'il faisait en respirant m'a alarmé. Et pour cause, il a fait une crise d'asthme  Roulement des yeux première fois que ça lui arrive. J'espère qu'il n'aura pas hérité de l'asthme de BM et que sa détresse respiratoire a la naissance n'aura pas cette conséquence 
Mais il est chou, ça l'éclate de prendre sa vento avec la chambre d'inhalation, il adore tout ce qui est medicament Cool ( même quand il a du smec*ta il est content  )

Et ce matin, dyngus  en beauté pour mon mari, je l'ai eu par surprise et je ne l'ai pas loupé  Cool c'est dingue comme un verre d'eau dans la figure peut vraiment vous tremper  il a été plus sympa avec moi, juste un petit bouchon d'eau , il est sympa Souriant

Bon dimanche les filles  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6617 le: 01 Avril 2013 à 13:17:13 »

j'ai une nouvelle filleule qui se pose des questions sur l'allaitement (elle a déjà allaité ses ainés mais avait toujours des crevasses, donc laissait un sein se "reposer ") là, avec les jumeaux, ça la perturbe un peu, elle se demande ce qui pourrait l'aider. je suis sure qu'une d'entre vous connait la solution  Clin d'oeil si vous pouviez aller faire un tour.... Bisou Bisou

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6618 le: 01 Avril 2013 à 13:22:25 »

n'oubliez pas les poissons dans le dos aujourd'hui  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6619 le: 01 Avril 2013 à 13:53:50 »

Marraine,Tu sais que j'ai pensé faire "dyngus" ce matin à mon mari, mais bon on a la famille, ça se fait pas  Tire la langue Tire la langue
Je vous imagine bien vous tremper  Et Chaton est un amour, toujours aussi gentil. Poupette ne te réclame pas le même traitement?
J'irai voir sur le fil des pommes reinettes  Clin d'oeil

Bibichette, j'ai oublié de rebondir, mais consulte si ça te turlupine trop. Nous on a consulté déjà plusieurs fois pour la toux de petit trésor, bon tjs le même résultat : mouchage ++. Mais c'est vrai qu'avoir un diagnostic de médecin est tjs rassurant. Tiens nous au courant  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6620 le: 01 Avril 2013 à 14:05:42 »

isasa profites en , tu fais dyngus et tu précises après que c'est de ma part  c'est pour porter bonheur alors il ne faut pas hésiter 
Poupette ne réclame pas l'inhalation, mais elle reste a côté de nous quand on le fait, elle donne la main a son frère en disant "ça va aller" ( elle fait pareil quand je coupe les ongles, comme si ce que j'imposais était ultra douloureux  mais je trouve ça tellement attendrissant, j'adore ce soutien  Souriant )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6621 le: 01 Avril 2013 à 14:11:02 »

Ils sont choux et gentils tes enfants  Clin d'oeil Avec les parents qu'ils ont, comment auraient-ils pu en être autrement?  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6622 le: 01 Avril 2013 à 14:41:01 »

isasa merci pour ton intervention chez les 2013 et merci pour tout  Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #6623 le: 01 Avril 2013 à 17:32:48 »

Didi comment va ton loulou?
Il y a aussi un risque pour Hugo car le GP de mon homme était asthmatique mais comme il avait le nez bouché+++ la dernière fois le doc avait du mal à entendre correctement les poumons.

Bibichette ici aussi j'ai emmené pls fois H en pensant à une bronchite ou autres et c'etait juste une rhino avec comme Isasa mouchage de nez.

Laurette, ça n'a pas l'air facile pour E, il avait déjà ce comportement avant la naissance des jujus?
Ici c'est Manon qui est ultra méga chiante Tire la langue Tire la langue caprices à fond alors que d'hab on l'entend pas c plutôt Léa, mais maintenant que L s'est calmé M prend le relais!

Ce matin on est allé au marché et j'ai craqué pour un ensemble jupes/t shirt pour les filles, elles vont être trop belles pour leurs 4 ans Clin d'oeil

Didi ça doit être trop beau de voir comme poupette s'occupe de son frère Souriant


Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #6624 le: 01 Avril 2013 à 20:30:01 »

bonsoir

J'espere que vous avez passé de bonnes fetes de paques.

ICI on a recu mon BF, bS  et les enfants, ce fut un bon weekend, mais tres tres mais tres long.
Le ptit de 3ans est terrible.

Sinon ca va globalement, Chloé tjrs penible, Camille ca va encore, et Lalie franchement je suis plus que chanceuse, je ne l'entend pas. Demain controle technique pour elle. Visite des 5 mois a presque 6mois.
J'ai commencé les petits pots y'a une semaine (je voyais qu'elle en avait "marre" des bibs et ma BS pense pareil vu comme elle traine sur ses bib desormais).

On est a 2mois sans papa (=57dodos) et son retour pourrait etre mi juin voir avant... je prie pr le mois de mai comme ca on a deja fait la moitié....

Voila pour les petites nouvelles. Je pense fort a vous (bertrand aussi d'ailleurs et c'est sans rire).

Bisous
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6625 le: 01 Avril 2013 à 20:43:01 »

bravo pour les 57 dodos passés  Clin d'oeil et je croise les doigts pour que vous ayez déjà dépassés la moitié  Bisou Bisou
comment ça bertrand pense à nous  faut dire qu'on est géniales  Cool  
allez, tu connais le diction: courage courge  Bisou Bisou Bisou et viens dès que tu peux  Clin d'oeil

géjé pour l'asthme, chaton a eu un contrôle pédiatre il y a 15 jours. tout allait parfaitement bien. et là, pof  je ne sais pas comment se déclare l'asthme, si c'est du jour au lendemain comme ça?
du coup, ce matin, j'ai joué du nettoyeur vapeur dans toute sa chambre, c'est l’effet 2 en 1: ça enlève les acariens ( on ne sait jamais si ça vient de là ) et ça humidifie l'air pour mieux respirer  ( bah tu vois laurette, toi qui cherchait un moyen d'humidifier l'air, achète un nettoyeur vapeur  )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #6626 le: 01 Avril 2013 à 21:08:24 »

linette, pour la ralc, j'ai été a la foire de lyon, avec les 4 , le 2nd qui ecoutait rien, trainait les pieds, et O qui hurlzait, les gens me regardaient, mais vraiment style "pq elle en a fait 4?".
j'ai jms été aussi gênée.. 
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6627 le: 01 Avril 2013 à 23:04:53 »

Manue, contente de te lire!  On croise fort les doigts pour un retour en mai, ça serait  Souriant
Et tu diras à Ber que nous aussi on pense à lui et pour de vrai  Clin d'oeil
Et comme d'habitude synchro pour la visite,  nous c'est mercredi.  Des  Bisou Bisou

Gege, vont être encore plus belles tes puces!

Des  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #6628 le: 02 Avril 2013 à 08:21:23 »

coucou

comment c'est passé votre week end

manue : contente de voir que dans l'ensemble ca va et j'espere que B va rentré au plus vite et tu lui dira qu'on pense a lui aussi

gégé : tu nous fera voir la photo de tes puces

linette : c'est quoi ces réflexion que les gens font sérieux ils ne peuvent pas se mêler de leurs affaires

gégé : nous aussi il y a des asthmatique dans la famille donc donc on surveille les loulous de pres

bibichette : tu peux consulter comme ca ca te rassurera

laurette : j'espere que ca va vite aller mieux avec tes 2 grand  Bisou Bisou

crok : ca va ?

didi : trop mignon poupette qui prend soin de chaton

 Bisou Bisou Bisou a celle que j'oublie

ici le week end c'est bien passer samedi je suis aller voir ma soeur en competition je leur ai donné un coup de main j'étais a la boutique avec vente de porte clés veste pantalon t shirt ... et les loulou étaient avec moi j'avais emmener les transat je les avait mis derrière le portant de vetement comme ca pas trop de passage et bien tout le monde a dis qu'ils étaient bien sage vu le bruit qu'il y avait ( la sono était a fond et des supporter avaient emmener des tambour)
ils ont eu du succes mes loulous tout le monde a dis qu'ils était trop beau avec leur beau yeux bleus mais ca je le savais déjà puisque c'est les plus beau  Clin d'oeil
apres la compete on est aller manger au resto avec ceux qui ont donner un coup de main histoire de bien finir la journée et bien je vous le dis encore mes loulou ADORABLE ont bu leur bibi avant de partir manger et on été mis en pyjama ont dormi tout le long du resto et ne se sont meme pas réveillé en les mettant dans leur lit

sinon les dents travaillent toujours mais ne veulent pas sortir

aujourd'hui rien de prévu spécialement a voir avec le temps qu'il fera
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #6629 le: 02 Avril 2013 à 09:52:49 »

NDM ici... Ilan n'était pas bien...
hier soir, il a pleurait pdt presque tt notre repas. impossible de le poser. on lui a donné le bib au bout d'un moment, on s'est trouvé nul parce qu'il s'est calmé de suite et a tt bu! dc on s'est dit qu'il.avait.faim et qu'on n'y avait même pas pensé...
mais à partir de 1h, il pleurait des qu'il perdait.sa sucette. on l entendait respirer difficilement. donc jy j'ai fini par aller lui faire un lavage de nez malgré l heure. temp 37,8 dc pas de suppo. il se rendomait pas ds son lit dc jlai pris avec nous. je regrette pas parce qu je me serais levée je ne sais combien de fois pr cette sucette... à 6h, il a rattaque... la 39,2. joues bien rouges. doli, on la  découvert, donné à boire et il s'est endormi à force. et il avait aussi des gaz.
la il n'a pas l air trop mal. j attends un peu de voir comment il évolue.
dents? mal de ventre? rhino? je sais pas top vers quoi pencher... peut être les 3!

Sinon, jvous ai pas dit : Aloïs se met à soulever ses fesses pr se mettre à 4 pattes. bon pr le moment, il ne se déplace qu'en marche arrière!

Cet aprèm, adaptation avec la nounou après la sieste. même pas envie dy aller normalement alors après une telle nuit... mais il le faut bien...

et vous, comment a été la nuit? j espère que j'ai échangé une NDM contre une NDR avec lune dentre vous qui connait rarement les NDR!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: