23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 11:50:57
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 400464 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6360 le: 24 Mars 2013 à 21:15:14 »

Mamounette,  Pleurs Pleurs j'espère que tes bébés vont vite aller mieux et que vous pourrez bientôt rentrer à la maison. je pense fort fort à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Crok, ambiance bien triste apparemment, heureusement tu es entourée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6361 le: 24 Mars 2013 à 21:17:27 »

isasa ta puce a réussi a aller se coucher sans trop de problème ce soir, et elle va mieux avec les antibios?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #6362 le: 24 Mars 2013 à 21:18:32 »

Mamounette: oh ma pauvre... J espère que ça va aller... Plein de bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou

Crokette: je suis triste de te lire... J espère que ça va aller  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6363 le: 24 Mars 2013 à 22:01:04 »

Marraine, le coucher s'est bien passé mais elle ne dort pas encore... Et son oreille va mieux, ouf! Merci de penser à elle  Clin d'oeil Vous avez passé un bon dimanche à la piscine  Souriant il n'y a pas trop de monde le dimanche?

Laurette, au fait je pensais comme marraine, en parler au médecin voir s'il pouvait pas te faire un AM.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6364 le: 24 Mars 2013 à 22:07:46 »

isasa super pour ma belle H  Souriant
J'adore la,piscine le dimanche après midi, il n'y a vraiment pas grand monde, c'est vraiment calme  Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #6365 le: 24 Mars 2013 à 22:15:20 »

Mauvaise journée
Ce matin b et j avaient de la fièvre et toujours du mal à respirer du coup je me suis décidée à appelé le 15 pour avoir le médecin de garde ils m ont dit d aller aux urgences. Mon mari est venu la grande était en pleures qu' on parte.... donc voilà me voila partie pour une nuit à l hôpital avec les 2 sous perf (ça a été dur car veines introuvables) et aérosols toutes les 6h. J espère vraiment que ça va être de courte durée Pleurs
ohh ma pauvre mamounette, c'est terrible à la fin !! plein de courage et de bisous guerisseurs, jpense bien à toi, à vous  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #6366 le: 24 Mars 2013 à 22:33:06 »

Marraine, le coucher s'est bien passé mais elle ne dort pas encore... Et son oreille va mieux, ouf! Merci de penser à elle  Clin d'oeil Vous avez passé un bon dimanche à la piscine  Souriant il n'y a pas trop de monde le dimanche?

Laurette, au fait je pensais comme marraine, en parler au médecin voir s'il pouvait pas te faire un AM. j vais suivre Crok, mais merci de vos conseils, j pensais effectivement demander un arret à mon doc après le congé patho, mais au final jvais faire ma blonde et envoyer ma demande 1 mois avant pour que ça tombe juste ap mon congé patho pour l'allaitement, si ça passe pas j 'irai vois mon doc meme si je suis pas sure qu'elle acdepte, j'ai regardé un peu sur le net pour voir ce qui se faisait en CP et en CM, les filles comme moi qui utilise le congé patho av un congé parental sont considérées comme des profiteuses  bla bla bla ... ça ma saouler grave je mérite ce CM si jamais mon boulot accepte pas le délai de mon CP car j'ai le dos en compote, 1 épaule coincée dont je ne me plains jamais car j'ai pas le tps et surtout 2 BB qui ne sont pas en état d'etre confiés !!!!!! j vide mon sac là car j'en ai marre de tout , Sacha , Ruben viennent juste de se coucher et j'ai qu 'une envie aller acheter des clopes !!!!!!!!!


 Bisou Bisou Bisou Bisou

heureusement que jvous ai les filles, j voulais tél à ma ptite Manue ce soir mais j'étais dans un tel état  Pleurs que j'ai pas pu  Triste

Crok bon courage  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #6367 le: 24 Mars 2013 à 22:35:05 »

Un petit coucou rapide pour vous remercier pour les remèdes contre l eczéma je vais essayer

Et souhaite plein de courage à ma pauvre mamounette
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6368 le: 24 Mars 2013 à 22:40:40 »

Ma jolie, je t'envoie plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou bon ça ne guérira pas tout mais si je pouvais faire plus je le ferais. J'espère que demain sera un jour meilleur pour tous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #6369 le: 24 Mars 2013 à 22:45:47 »

j'essaie de retrouver un peu mes esprits mais j peine, j'en veux au pédiatre qui nous a fait arrêter le ttt à Sachou !! du coup les 2 sont dans le même état  Pleurs  j'en veux à la terre entière mais ça va aller, ça va passer, y a pire hein !! j souhaite une nuit pleine de repos pour tout le monde

bon courage à toutes, à toi chichi pour le boulot  Bisou à manue pour l'abs de son homme  Bisou
à toutes celles qui peinent  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #6370 le: 24 Mars 2013 à 22:59:11 »

Ma Laurette, bien sur que tu as le droit a ton congés allaitement, tu l as bien mérité!!! Et je comprends ton ras le bol, ce n est vraiment pas évident d avoir deux petits bouts malades...  Triste et pour ton mal, essaie d aller voir un ostéo ça te fera le plus grand bien  Clin d'oeil
Courage les filles, les jours meilleurs sont devant nous!
Plein de bisous réconfortants
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6371 le: 25 Mars 2013 à 00:20:29 »

Isasa :j'aimerais trop t'aider à décorer la chambre !!!!!! euh.........tu veux que je regarde si le tsaar est toujours soldé? Roulement des yeux Cool

Ninone :j'ai pas compris :deja la communion de tes garçons?? Tire la langue(tu pensais "baptème" je suppose  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6372 le: 25 Mars 2013 à 06:57:00 »

coucou,

Mamounette, j'espère que les nouvelles seront bonnes ajd et que tt va vite rentrer ds l'ordre  Bisou Bisou Bisou Bisou

Laurette, je comprends bien ta peine et ton désarroi, il y a plus grave certes, il y a tjs plus grave, mais ce que vous vivez n'est pas facile du tout, ni physiquement ni mentalement. Tu ne peux pas retourner chez le pédiatre pour qu'il te remette le ttt de Sachou? vous cumulez en ce moment, puis je sais que tu es tracassée également par ton boulot, alors entre tt ça fait un cocktail détonnant  je crois qu'au bout d'un moment on ne peut pas tt assumer sans courber l'échine, alors écris, parle, mais fais sortir ton ras-le-bol. Je t'embrasse ma jolie  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bibichette, réveil tétée or not réveil tétée?  Clin d'oeil

Crok, j'espère que le moral sera meilleur ajd  Bisou Bisou Bisou

de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6373 le: 25 Mars 2013 à 07:01:12 »

Ayaya, t'es dispo cet aprem pou faire la déco?  Clin d'oeil
En fait on regardait des stickers qd on est tombé sur des stickers de l'exploratrice, et là elle a eu la révélation : c'est ça que je veux!  Roulement des yeux mon mari a eu la bonne idée de lui montrer une tapisserie comme celle de poupette ms avec l'exploratrice et bingo elle veut ça. Je voulais lui faire une chambre avec un arbre, des écureuils, des champignons, une prairie quoi, ben changement de cap  Tire la langue bon si ça peut la rassurer je lui tapisse même le plafond  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #6374 le: 25 Mars 2013 à 07:22:12 »

Coucou les coupines!!!
J espère que la nuit a été douce  Clin d'oeil

Isasa: comme tu dis, si l exploratrice la rassure, fonce!!!
Bon courage pour le boulot!!!

Mamounette: j espère que ça va mieux...

Linette, Pamuchette, Laurette, Crokette, Ninonette, Fredade, Carolus, Manue, et celles que je ne cite pas, j espère que vous allez bien!

Bonne nuit ici, 20h-7h  Souriant, pourvu que ça dure!!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: