Salut les filles
Super CR Bibiche
ça grossit bien !! tu peux péter un coup maintenant et te détendre
Fredade c'est cool de pas reprendre le taf hein
Linette c'est comme ça depuis la nuit des temps ... quand on augmente la purée ou la compote on diminue le lait ... ici on est tjs à 50g de solide et le reste en lait ... on va passer à 60g demain
En ce qui concerne le poireaux
j réessaie demain si ce n'est pas concluant je bannis pour l'instant ... ici purée maison, mais en ce moment j'ai peu de temps donc j'ai qqs petits pots dont 1 poireaux et 1 artichaut que je dois écouler ..
Géjé aie aie aie les dents !! bon courage
Crok ça va Mathéo ? les nuits ?
le grand blond a perdu hier
il repartira pas à Marseille !!!
mais il rejoue dimanche !! toute la journée ... pff
jlui ai dit que tout c'était bien passé et qu il devait se détendre car c'est lui qui nous stresse toute la semaine !!
Nanette bon rétablissement
Pam ça va comment les ptiots ?
Sev ça va les nuits ?
ici y a du mieux on peut dire que Sachou fait ses nuits, c'est pas des super longues nuits mais assez pour me reposer
Rubinou allait bien depuis 3j mais cet aprem rebelotte
bon ce soir ça allait à peu près ... il tousse pas mal car irritation du coup lui aussi se réveille la nuit ... pour la tut ou un bisou, ça passera
Cendrillon* m'a dit cet aprem que mon quotidien était dur et qu'elle s'en rendait compte de + en +
normal elle est arrivée en pleine crise de Ruben .. du coup Sachou a été réveillé par les pleurs ... du coup grincheux et pleurs +++ et là je ne savais pas ou donner de la tête
ça l'a beaucoup impressionnée
wonder woman !!!!
bon sinon j'aimerai bien passer o café mais c'est + jms possible
j'ai même + le tps de vendre sur le bon*coin ... c'était drole de jouer à la vendeuse je voyais du monde
j peux essayer de passer le matin vers 10/11h s'il y a qqun ...
dormez bien les filles
Nasmaman si tu nous lis gros gros bisou à Mimichou