24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 03:30:49
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 21 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 400890 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #5850 le: 18 Mars 2013 à 14:03:25 »

Félicitations à tous les petits écureuils qui ont sorti une dent!!!!!!

Manue cool pour les nouvelles de ton homme et l'idée du parfum est très bonne!

Pamuchette j'espère que tes loulous iront vite mieux!

nanette tu te sens un peu mieux?

Ici bon WE, des bouchons sur Lyon vendredi soir, du coup on a perdu 3/4h....Hugo a été très sage à par qu'il réveillait les ados le matin à 7h ça piquait un peu pour eux Clin d'oeil
Lucas a skié avec son papa et a fait une piste rouge il était trop fier!!!!!

ce matin dentiste, j'ai une dent de sagesse qui a poussé c'est pour ça que j'avais mal....du coup il m'a dit on fait quoi? je l'arrache si vous voulez ben du coup on l'a arraché car trop mal la nuit!!!!!!!
il a aussi trouvé 2 caries donc j'arrête le coca cette fois ça me fais trop ch*er.

J'ai des gateaux pour l'anni des filles à préparer....

je repasses + tard.
 Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5851 le: 18 Mars 2013 à 14:13:08 »

coucou les filles  Souriant

ce matin, c'était le contrôle technique des 2 ans et demi des enfants  ils sont parfaits  Tire la langue (comme leur mère  Cool ) c'était un nouveau pédiatre, super sympa, le courant est très bien passé! les enfants ont un développement tout à fait normal, si je ne lui avais pas dit qu'ils étaient nés à 33sa, il ne s'en serait pas rendu compte! c'est rassurant  Clin d'oeil et côté mensurations, on a une future miss monde et un futur monsieur univers dixit le pédiatre  Tire la langue chaton, 101cm et 17kg (linette, c'est un futur joueur de rugby tu ne crois pas  Clin d'oeil ) et poupette 100cm tout rond et 15kg ( j'ai pensé à H isasa, elles doivent faire la même taille, sauf que poupette a plus de bidon - comme sa mère-  )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #5852 le: 18 Mars 2013 à 14:18:36 »

Nanette, pdt la gastro de Lalie, pour la laver, je la mettait sur une serviette toute nue, je la lavé rapidement et le bain ete juste pour la rincer et non pour le plaisir du bain. C'etait rapide certe mais elle etait lavé et pas de cata dans l'eau du bain.

Geje, pas cool le dentiste enfin te voila debarassé. C'est que le coca qui a pu te faire 2 caries?
Lyon et alentours c'est l'horreur en voiture. Nous on fait tout pour eviter les heures de pointes.Bonne preparation de gateau.

Pamuche super agreable le repas. Roulement des yeux.

Bibiche les filles n'ont jamais voulu de mes pots fait maison (pourtant c'etait bon).
Retente demain, j'suis sur qu'ils aimeront.
Pour Lalie qui n'a pas encore commencé la diversification (on doit etre peu encore) j'ai deja un petit stock de petit pot au cas ou.

Isasa, ca va?Tes filles sont a la sieste?

Linette je pensais a qqlch mais j'ai oubliée pfff je me desespere toute seule de perdre la tete a ce point.

Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #5853 le: 18 Mars 2013 à 14:22:08 »

Didie, chaton est un peu plus "petit que ma chloé mais meme poids lol. Mes filles ont eu 4ans et demi lol.
C'est cool si la prematurité ne se voit pas, c'est des moments difficiles recompensé aujourd'hui.
Je vois tout a fait ta fille dans la peau d'une miss 
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5854 le: 18 Mars 2013 à 14:23:13 »

géjé c'est quand l'anniv des filles? y'a juste mars dans ta signature  Tire la langue
tu n'as pas trop mal aux dents là? c'est peut être encore un peu endormi...shoote toi pour ne pas avoir mal cette nuit  Clin d'oeil  et bravo à lucas pour la piste rouge  Souriant Souriant Souriant

nanette bon courage avec la gastro   Bisou Bisou Bisou

bibichette et oui, les cacas sont plus odorants avec la diversification   c'est le jeu ma pauv'lucette  Tire la langue

pamuchette je croise les doigts pour que ce ne soit qu'une rhinite  Bisou Bisou

laurette le grand blond est dans tes pieds, t'es pas là  Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5855 le: 18 Mars 2013 à 14:24:59 »

Didie, chaton est un peu plus "petit que ma chloé mais meme poids lol. Mes filles ont eu 4ans et demi lol.
C'est cool si la prematurité ne se voit pas, c'est des moments difficiles recompensé aujourd'hui.
Je vois tout a fait ta fille dans la peau d'une miss 

le pédiatre m'a dit qu’effectivement, ils n'ont pas le "gabarit" de leur âge, mais les chiens ne font pas des chats, avec mon 1.81 et le 1.88 de mon mari, si on avait eu des petits bébés, on se serait posé la question s'il n'y avait pas eu d'échange d'embryon pendant la FIV  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #5856 le: 18 Mars 2013 à 15:07:29 »

Didie : Chaton semble bien parti pour jouer au rugby! Mais il peut aussi faire du basket ou du volley! La taille jouera en sa faveur, le poids, tout est une question d'alimentation et de muscle! Clin d'oeil

Linette : je vouvois la nounou, en tous cas pour le moment ! Mais en même temps, c'est une relation employeur/employée, alors je pense que le vouvoiement est bien  Clin d'oeil
C'est pas faux!   Sourire

Dommage pour ta première purée... Peut être que la texture ne leur a pas plu, il faut le temps d'adaptation. Je n'ai pas encore essayé les petits pots du commerce, faudrait tenter.
Aujourd'hui j'ai fait des brocolis avec un peu de pomme de terre. Aloïs a commencé par cracher comme à chaque fois, je l'ai laissé, je lui ai reproposé après avoir donné à Ilan, pas de problème, comme d'hab. J'ai retetné Aloïs qui a fini par ouvrir la bouche après qques cuillères.
Bib : tjs comme d'hab : nickel pour Ilan, Aloïs, faut attendre qu'il se décide.
Et là, Ilan dort depuis presque une heure. Aloïs est au lit depuis 1/2h environ, un coup sur le ventre, un coup sur le dos, il est fatigué, se frotte les yeux, mais chaque fois que je vais le revoir pour lui redonner sucette et doudou, il met 5 secondes le nez dans le doudou en fermant les yeux et il se l'enlève rapido pour ne pas sombrer...
Patience, patience,...

Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #5857 le: 18 Mars 2013 à 15:20:06 »

Ca y est! Je le dis doucement quand même...
Je viens d'aller le revoir, il était sur le ventre, et chercher à mettre sa tete contre le tour de lit, comme il fait sur le dos, mais forcément c'est plus difficile!
Un demi tour, une sucette, un doudou, cette fois, ça a marché!  Souriant

Mais je ne serai pas lgtps seule, Ilan ne devrait plus tarder à se réveiller...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5858 le: 18 Mars 2013 à 15:22:23 »

Re,

bon ben j'ai pu m'asseoir sur ma sieste, pourtant franchement ça m'aurait fait du bien parce que je suis un peu flapi, mal au ventre, à la tête   merci à ma puce qui a fait la foire et qui en prime a réveillé mon trésor. ça me gonfle  

Ici on n'a pas encore commencé les petits pots, je fais les pots maison également. On commencera aux vacances de Pâques si mon trésor prend son bibi, sinon plus tôt.

Marraine, mensurations parfaites poupette et chaton  Sourire Puis comme tu dis les chiens ne font pas des chats  Clin d'oeil
Notre puce doit mesurer 103 ou 104 cm là, et elle pèse un peu moins de 13 kilos, longue et fine, tout le portrait de sa maman   Petit trésor part sur la même lancée, elle nous a fait une sacrée poussée, on est au 12 mois, et elle doit peser 6.5kg.

Je repasse mon trésor m'appelle  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5859 le: 18 Mars 2013 à 20:46:44 »

bah alors les filles, z'êtes ou? y'a la 400ème à faire 

linette pour le basket, si chaton est aussi doué que ses parents, c'est pô gagné  Tire la langue à l'école, comme on était grand, on devait obligatoire savoir jouer au basket....et bien sois le ballon était trop gros, soit l'anneau trop petit, mais en tout cas, on ne marquait jamais 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5860 le: 18 Mars 2013 à 21:25:42 »

Didi: super la révision!! Tes loulous poussent comme des champignons, ils vont bientôt me dépasser 
Tu m étonnes que les gens pensent qu ils sont a l école!!!

Isasa: ça va mieux? Tu bosses toute la journée demain? Essaie de faire une bonne nuit !

Linette: alors le bilan de cette journée?

Pamuchette: rhino?

Crok: comment ça va?

Manue: vas y, montre nous tes fesses 

Nanette: ça va?

Visite du pédiatre faite, tout va bien!
Romain 5,120kgs / 60 cm
Hugo 5,170kfs / 61 cm
Mon gouel Romain a pris 300g en 1 semaine, et Hugo 200g! Vive la diversification  Clin d'oeil

Comme Romain ne mange que des carottes, je vais mélanger carotte et légume vert, histoire qu il s habitue au goût! Et je supprime la compote pour le moment, car ce gourmand n aime que le sucré!!!
On augmente les doses pour atteindre les 100g (ils prennent 40g actuellement...)

Côté motricité, Romain se débrouille mieux que son frère! Il nous a fait un super levé de tête et un retournement sur le dos!!! Hugo n a pas voulu lever sa tête, il préférait téter son pouce!! A suivre
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #5861 le: 18 Mars 2013 à 21:58:30 »

Bibichette super le cr.....ils ont bien grossi tu devais être contente!!!!!

Didi
ils sont grands je crois que les filles à 4 ans font tout juste 1m....je regarderais dans leur carnet.

Crok tu es où?

isasa gros dodo pour être en forme demain....

Ici ça va, pas trop de douleur!!!!

Bon les enfants dorment depuis 1h, zhom est en réunion je m'en vais bouquiner un moment.

Bonne nuit les filles.
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
fredade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #5862 le: 18 Mars 2013 à 22:34:09 »

Coucou

Bibichette: super pour le CR ca fait plaisir de lire qu'ils prennent du poids; vous devez etres contents !  Clin d'oeil Hugo et Romain ont 1 copine de carotte ! Téa adore ca et la courgette, par contre le poireau elles tirent au coeur toutes les 2 ! 

Pamuchette: pas cool les virus qui reviennent !  Bisou à Tom et Solène

Didi: ils sont grands tes ptits loups !!!

Samedi matin RDV chez le pédiatre: Téa 6kg600 pour 66cm Zoé 6kg300 pour presque 64cm.Il nous a dit que tt allait bien, qu'elles étaient mignonnes et bien dégourdies. Pour les repas c'est bien mais il aimerait qu'à la prochaine visite ( ds 1 mois 1/2)  qu'elles prennent 4 bib de 210ml et 1 petit pot chacune de légumes et de fruits, mais il ne m'a pas parlé pour la viande.
Je les habille en 6 mois depuis 1 semaine ce qu'il me fait bizarre qd je lis que petit trésor mets déja du 1 an !  Sourire
Ce soir le pretre est venu à la maison pour la prép du bapteme; ca va il est sympa. Le bapteme sera donc le 21 avril.

Normalement si je n'avais pas pris de CP je devrais reprendre mercredi !! Aieeeee !! Jsuis bien contente de ne reprendre qu'en juin 2014 !!!!!! Clin d'oeil

Bonne nuit et  Bisou à toutes
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #5863 le: 18 Mars 2013 à 22:49:56 »

Didi : la cousine de mon homme est grande. elle doit faire 1m75 et elle en a marre que tt le monde lui parle du basket! j'ai essayé de l'embarquer au volley ms elle n'a pas voulu...

Bibichette : ça grossit dis donc chez toi! ils se rattrapent!
Journée bof... fidèles à eux mêmes ms il faudrait qu'ils se mettent synchro la journée. Ce qui m'exaspere , c'est que qd mon homme rentre, en général, ils ont fini le goûter et ne tardent pas à partir au lit. Ilan sendort quasi de suite et comme Aloïs a fait la java l'aprèm, il fait de même. et ils dorment pas mal. donc pr mon homme, j'ai la belle vie!

Crokette: c'est vrai ça, tes où? je crois qu on va t envoyer Manue pr te montrer ce quest l organisation! on sait bien que tes pas organisée! ;-)
Au fait, tas attaqué les purees de ton côté?

Isasa : prête pr la grosse journée? et on est déçue, on n'a tjs pas vu ta robe de flamenco...

Gégé : c'est déjà bien si tu nas pas mal! moi on ma enlevé les 4 dents de sagesse en même tps, sous anesthésie générale qd j étais au lycée.

Nanette/Pamuchette : comment vont les malades?

Ninonette : alors la fille de ton nouvel amoureux?

Laurette : le grand blond a gagné hier? comment ça va chez toi aujourd'hui?

Manue : pas grave si tas oublié! tu as d autres choses à penser! tu sais quand est ce que ton mari vs rappelle?

Je viens de m asseoir ds le canapé, enfin! Pas en avance aujourd'hui...
ah oui, purée du jour : brocolis/pomme de terre.
Je voulais tenter les betteraves ensuite. Vous les achetez comment? toutes prêtes? pas du tout préparées?
et ma mère ma donné des poireaux. je préparera demain. mais je pense qu'il ne faut pas leur en donner trop, moi j'ai du mal à les digérer, c'est  comme les oignons! D'ailleurs, j'ai vu que sur certains blogs, yen a qui leur donne des oignons. qqun a tenté?
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #5864 le: 18 Mars 2013 à 22:55:26 »

Fredade : ça pousse chez toi aussi! Bon CR!!!
Ce que tu dis me confirmes ce que je pensais pr le poireau! tu leur as donné seul ou mélangé à qque chose?
4 bib de 210 en plus du petit pot de purée ou de compote? moi elle ma dit de diminuer le lait qd j augmentais la purée. encore une fois, personne n'est d'accord...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: