23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 01:27:11
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 32 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 399813 fois)
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #5415 le: 09 Mars 2013 à 12:28:29 »

Isasa courage ..... Et surtout profite a max de votre week end .....
Laurette, je ne savais pas que tu avais fait une lymphangite pas cool, pleins de gros bisous
Carolus nous on compte faire les bébés nageurs.....

Ptit bonhomme vient de me faire 2h de sieste...... J'ai été vérifier que tout allait bien.....!!!!!!!
Allez, je me dépêche pour le repas, je reviens vite......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5416 le: 09 Mars 2013 à 13:06:48 »

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5417 le: 09 Mars 2013 à 14:22:34 »

Carolus : ici les bébés nageurs, c'est à partir de 9 mois... Donc on commencera en septembre je pense. je vais devoir trainer mon homme là-bas, il n'aime pas ça... Mais avec 2, pas le choix, il doit s'y mettre  Clin d'oeil

Isasa : ma pauvre, tu dois être ko...  j'espère que le rdv mercredi va permettre de mettre en lumière certaines choses, et aider ta puce à être moins angoissée...
Essaie de te reposer un peu aujourd'hui, car la journée de lundi va être épuisante...  Bisou Bisou

Linette : bonne journée en famille !

Didi : tu profites de la mer avant la neige ? 

Laurette : ca va mieux ? Plus mal aux  titis ?  Bisou Bisou Bisou

Crok : tu es sur ton petit nuage ?!! Quelle chanceuse !

Melane : je comprends ta fatigue, c'est pas évident... Surtout si ton Homme rentre tard, tu n'as pas de "soupape" pour te soulager un peu... plein de courage

Manue :  Bisou Bisou Bisou

Aujourd'hui, c'est shopping folie, j'ai qques petites choses à acheter, surtout pour les garçons !
Et comme toi Mélane, je ne serais pas tard, c'est vraiment dur en ce moment...
J'ai eu une petite discussion avec Romain ce matin, j'espère que ça va marcher et qu'il va être un peu plus apaisé la nuit...
Je continue de tirer mon lait le soir, mais je n'ai pas suffisamment pour renflouer les stocks... Donc achat d'une boite de LA cet aprèm, car je vais en avoir besoin la semaine prochaine... Je pense essayer de faire un bib de LA pour l'un et les 2 seins pour l'autre, et d'alterner chaque soir. Mais il faut qu'ils acceptent de passer du sein au LA tous les jours... Mais ça m'éviterait de tirer mon lait, car vraiment, je n'aime pas ça, ça me rappelle trop les 3 mois d’hôpital...

Il fait beau aujourd'hui, on va essayer de profiter car la semaine prochaine va être pourri...

Mon Homme va voir un match de foot demain, donc absent toute la journée... Qu'est ce que j'aimerais m'absenter comme ça une journée ou une demi-journée ! J'irais faire un spa, gommage, massage, barbotage, j'en rêve depuis ma grossesse... mais avec l'allaitement, ce ne sera pas pour tout de suite !

bon aprèm les girls
A ce soir peut être ?
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #5418 le: 09 Mars 2013 à 14:49:31 »

Isasa ton homme est à la maison ce WE?

Crok je croises tous mes doigts pour que ton petit bonhomme continue sur cette lancée Souriant

Pour le ski Lucas a eu son flocon donc il ira skier avec son papa et avec les filles ont ira faire de la luge, nos amis qui sont famille d'accueil ont une fille du même âge.



Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #5419 le: 09 Mars 2013 à 14:53:31 »

Cc les filles,

Je passe en coup de vent, j'espère que vous allez bien ici c'est
pareil moral moyen c'est l'accumulation de fatigue ça va passer Clin d'oeil
Avec la plus grande c'est pas tjr évident.

Alors 2 réveils tututte cette nuit lever 8h pour azylis et 9h pour Enaelle.
Ce midi épinards aucun succès lol...

Petite question vs allez faire les bébés nageurs??? Ici oui on commence
dans 1 mois! Ça fera bcp de bien au torticolis d'enaelle apriori

Bonne soirée les filles

Je fais un peu de sous marinage ici. Mes loulous ont 4 mois 1/2 (3 mois en AC). Les bébés nageurs sont de 4 à 6 mois. Mais la pédiatre préfère attendre qu'ils fassent 6kg.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5420 le: 09 Mars 2013 à 15:15:26 »

Bibichette, bon shopping  Souriant je comprends ton envie de prendre du temps pour toi, rien que pour toi!
J'espère que la discussion va porter ses fruits. Pour le tire-lait c'et sûr que ça doit remuer le couteau ds la plaie 
J'espère que le passage LA/LM se fera en douceur pour vous 3  Clin d'oeil Le LA n'a pas la chaleur de ton sein, mais il a la tendresse du bibi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Salut PetiteLulu, ça va bien chez toi?

Gégé, super pour la neige, ça va vs faire du bien!
Et non mon mari bosse ce week end, très peu de répit pour moi  ça ira mieux plus tard  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #5421 le: 09 Mars 2013 à 16:49:25 »

Didi, j'aime bien tes coucou !!!!!!!!!

Isasa, la journée est bonne?? Ta puce arrive à vous dire ce qui ne va pas et te laisse un peu de répit ?? Elle sait que tu reprend le travail, je pense qu'elle avait l'habitude de t'avoir à la maison .... inconsciemment ça joue peut être !!!!!

Le ski, j'ai hâte !!!!! Félicitations à Lucas pour son flocon !!! il va faire ramer papa sur les pistes !!!!!! Pour les filles, mes nièces nées en 2009 sont déjà montées sur les ski, mais juste des petites descentes et c'est vrai que c'est plutôt luge, tu n'essaie pas le club piou piou ?? J'adore, je trouve ça sympa, j'espère qu'en bonne maman poule, j'arriverai à les mettre !!!!!!

Les bébés nageurs, nous on attend surtout le soleil !!!!!!!!!!! parce que j'ai peur des chaud froid, surtout que c'est compliqué de se laver et laver les bébés, et les coques ..... bref, c'est rinçage express puis habillage express et douche (ou bain pour les loulous) à la maison ...... c'est vrai qu'avec un c'est déjà une organisation, mais alors avec 2 !!!!!!

Bibichette, on y croit à la journée SPA, détente ....... et encore, je trouve qu'avec les loulous tu fais bcp comparé à moi (ou d'autres) coiffeur, ongles, shopping ...... moi jte dis encore chapeau !!!!!!!
Ah oui, j'ai jamais répondu pour le LA, en fait nous on est chez GAL*LIA, il existe bcp de déclinaison, digest, AR, normal ..... et le relais LM s'appelle CAL*ISMA, désolée, je te donne l'info un peu tard ..... Il faut , je pense que tu reste sur un 1er âge même si on dit jusqu'à 6mois, vu le poids et la diversification, je pense ........ je suis pas toubib ou puer .....

J'avais parlé longuement avec M hier soir (mais je le fais tous les soirs......) et ça a du marcher ...... aujourd'hui encore, il nous épate ...... et là .......il dort encore !!!!!!!!!!! Bon en même temps, ça fait peur pour la nuit à venir non Huh?? Non, je suis confiante, mais je ne l'ai même pas dit à ma maman quand je l'ai eu au tel !!!!! Vous avez l'exclusivité !!!!!

Linette, chez le kiné c'était abdo, mais il a une machine avec un programme post partum, mais en effet, ça fait bien les bras aussi !!!! Je sens le poids des bébés ...... et des exercices !!!!!!!!!

Allez, je vais préparer quelques bricoles ..... et je re !!!!!!! je vais aussi essayer de faire un peu de repassage ...... j'ai plus de vêtements pour les loulous !!!!!! ah oui, ils sont entrain de passer au 9 mois !!!!!!!!! Ca pousse vite, je devrai diminuer leur ration !!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #5422 le: 09 Mars 2013 à 17:01:34 »

J'ai fait 2222 messages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant :DMais y a personne pour le voir .....  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Alors voici la machine de mon kiné :
http://www.lpgsystems.fr/produits/hubermotionlab/

http://www.youtube.com/watch?v=fpKvNhvOzqQ
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #5423 le: 09 Mars 2013 à 17:29:20 »

coucou

Si si crok j'avais vu (bon maintenant si tu n'ecris pas entre temps tu es a 2223msgs lol)
Merci de penser a moi.
Super si avec les loulous il y a de l'amerioration.
Tu sais que je pense souvent a toi quand je fais des quiche lorraine ou une salade vosgienne mdr.

Bibiche souvent vous me dites "t'es admirable de faire tout ca" etc....mais j'avoue que tu m'impressionnes.
Par exemple j'aurais un grand besoin d'aller chez le coiffeur, les filles a l'ecole j'aurais QUE Lalie, mais j'y vais pas (surtout manque d'envie je pense) mais aussi parce que avec la petite je ne me vois pas y aller.
Tu fais bcp de choses avec les deux, ballades, shopping et tous tes rdv. Si moi je suis admirable bha tu l'ai bien plus que moi.

Isasa, tu sais Camille a consulté un pedo, et je ne sais pas ceux qu'elle a dit a Camille pour qu'elle surmonte son blocage (elle ne faisait plus caca quand papap partait en mission). Consulter n'est pas une honte ou un echec, c'est juste que parfois une aide exterieure est le mieux. J'te souhaite d'en tirer que du bon.
Pour la reprise, ca va etre difficile, mais une fois l'organisation trouvée ca va rouler. Ta grande va se faire a l'idee.
Je sais c'est simple a dire pour moi. Tu sais aussi, mes filles les jumelles (je precise car avec 3filles ont fait des differences lol les filles c'est les jumelles et Lalie est a part lol) elles sont restées 3ans avec moi, peu de garderie et a la rentrée elles avaient la chance d'etre 2 certes mais la separation avec maman a ete dure puis elles ont comprit. Question de temps aussi. J'pense pas te rassurer. Faut parler un peu tous les jours avvec ta fille (c'est ma methode, je les prepare deja pr la grande section elles leur disant qu'elles seront dans des classes differentes) et ca marche bien ici.

Avec mes absence je n'ai meme pas souhaité la bienvenue a Carolus

Géjé, tu me mets dans tes bagages?Huh? j'adore la neige.

Didie moi aussi j'aime bien tes coucous.lol.

Linette jte souhaite que les quenottes sortent plus vite qu'ici.

Desolé j'en oublie mais bon remarquez que meme lol que j'ai reussi a vous lire et a repondre un peu lol....progression non?

Ici ma Lalie a une gastro, j'ai fais la conner*e de comparer les poids entre Camille (la plus petite des jumelles) et Lalie et je vous annonce que je suis partie pr des mois de psychottage.  A 5mois Camille faisait 6kg5 et la ma lili en fait que 5kg7 avec un bon kilo d'ecart a la naissance. Faut vraiment qu'elle remange bien, et arrete sa diarrhée, (que 2 cacas aujourd'hui souhaitons qu'elle s'arrete la pour auj).
Les jumelles ca va, Chloé un peu chiante mais dans l'ensemble ca va.
Bert m'a dit hier qu'il n'appelerait pas pdt l'age des filles aditionné 4+4 soit au moins 8jours. (bha oui faut parler en langage codé).
Moi on va dire que ca va.

Bisous a toutes, desolé pour celles non cité.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #5424 le: 09 Mars 2013 à 17:39:47 »

tu m'as pas citée !!!!!!!!!!!!!!! vilaine !!!
je vous ai lues mais j'ai pas le temps d'écrire, pfff
pour ma lymphangite, j'ai eu antibio pour éviter une infection, mais ça s'est guéri seul et à force de tétées, jme voyais djà avec la gangraine et une amputation  j'ai mis de la glace sans cesse dessus qui fondait super vite tellement mon sein était brûlant, le plus dure était de porter les bb contre ce sein hyper douloureux !!!

je vous rép pas mais j'approuve tout ce que vous faites !!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #5425 le: 09 Mars 2013 à 17:50:19 »

Félicitations Crokette pour ton 2222






Le ski, j'ai hâte !!!!! Félicitations à Lucas pour son flocon !!! il va faire ramer papa sur les pistes !!!!!! Pour les filles, mes nièces nées en 2009 sont déjà montées sur les ski, mais juste des petites descentes et c'est vrai que c'est plutôt luge, tu n'essaie pas le club piou piou ?? J'adore, je trouve ça sympa, j'espère qu'en bonne maman poule, j'arriverai à les mettre !!!!!!



Les filles ont été au club piou piou quand on estparti en janvier, la pour un WE ça vaut pas le coup surtout qu'on est pas sur la station, le chalet est à 15 minutes de la station.
Lucas fait pistes bleues/ vertes donc il peut suivre son papa Clin d'oeil

Manue no souci ils nous restent juste 1 place Clin d'oeil Bisou

Bibichette alors les achats du jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop curieuse.

Il faut que je commandes des chaussons en cuir pour Hugo, j'adoreeeeeee. Les 3 grands en avaient mais je sais plus où je les avais trouvé.

Isasa bon courage Bisou



Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #5426 le: 09 Mars 2013 à 20:03:05 »

Chez nous ça se passe bien. On commence à sortir un peu la tête de l'eau et à inviter nos copains sans enfants pour leur faire peur 
J'allaite et ça se passe bien. Sauf que je me demande à terme comment allaiter en double sans qu'ils tombent du canapé. J'en pose un, je vais prendre l'autre : j'ai toujours un peu peur qu'il y en ait un qui tombe ! 

J'aimerais aussi faire plus de sorties en métro. Avec 1 c'est facile, mais 2 c'est dur !  J'ai testé avec la poussette + la TISF.  On y est arrivé. Mais seule ce n'est pas possible !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #5427 le: 09 Mars 2013 à 20:38:50 »

Petite lulu pas cool pour le métro ..... Être encore plus bloquée c'est chi ant ......
Laurette des bisous  et heureusement qu'on t'amputes pas ton beau décolleté !!!!! En même temps, infirmière on voit tout de suite le pire...... J'ai eu trop peur de refaire  un engorgement et j'ai baissé les bras j'ai de petits regrets par moment mais c'est bien c'est ce qu'il me fallait...... Je m'egare, je pense fort a ton néné .
Géjé en fait je voulais dire qu'il allait être meilleur et faire galérer papa.....je cherchait un mot pour dire ça mais j'ai toujours pas trouvé !!!!!
Merci a toi et Manue pour mon 2222 eme message 
Manue en plus en message codés ....pffff je pense fort a ti et moi aussi je pense a toi a chaque salade vosgienne !!!!!! D'ailleurs avec les beaux jours ont va en faire un peu plus souvent .....

J'ai passé ma journée sur mon ptit nuage et la j'attends pour le dernier bib et zou au dodo.......

Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #5428 le: 09 Mars 2013 à 21:24:03 »

Bonsoir
Crok j ai regardé l appareil de ton kine c est du super Hight tech!!!! Et c est bien?? C est le dernier appareil lpg ? Moi en ce moment je fais du cellu M6 par lpg aussi je suis à la 6 eme séance l esthéticienne reprendra mes mesures a la 10 eme on verra si ça à marche!!
Bibichette moi aussi j irai bien  en thalasso !!!pour me faire chouchouter

La honte pour mon mari aujourd'hui hui!!! Il a oublié notre anniversaire de rencontre ça fait 18 ans !!!!!!vraiment pas a la hauteur ...
Du coup j ai bougé ce matin et cet aprèm avec les petits j en avais marre de rester enfermé et Ben c est du sport avec les 3 mais je suis fier de moi ( Ben oui je me félicite toute seule car si je doit attendre un compliment de mon mari c est pas gagné!!!

Crok j espère que l exploit de la nuit va se réitérer

Allez bonne nuit les filles
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
carolus
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #5429 le: 09 Mars 2013 à 23:00:27 »

coucou les filles,

Je passe vite fait après dodo.

Alors ici journée tranquillou à la maison cette aprem sieste pour les filles à 13h30 après les poireaux qui au passage ont provoqué de beaux haut de coeur... Enaelle reveiller a 15h20 et Azylis 17h00 ca c'est de la sieste.
A la maison forcément mon homme qui rentre du boulot a 17h00 et qui repars a 19h00 Mr joue au basket Triste, du coup pas grand chose à faire.

Tout le monde au lit depuis 21h, on verra la nombre de reveil tututte cette nuit.

@Melane62 : je confirme sortir a 3 c'est de l'organisation, le pire c'est quand on pars manger chez des amis le soir...le déménagement, d'ailleurs on est plus souvent inviter Clin d'oeil)

@Bibichette22 : oui la pas le choix Mr va devoir se mouiller Clin d'oeil

@Crokette : oui ca va être toute une organisation mais je pense cas ce niveau la on est bien roder...

@Petitelulu : je pense que 6 mois c'est juste bien avant ca me parait un peu tôt, nous on commence a 6 mois et demi et c'est surtout pour le torticolis de Enaelle sinon on aurait certainement attendu les beaux jours aussi

@Manue : Merci Clin d'oeil)


J'espère que vous passez un bon week malgré le temps!!

Bisouilles
Journalisée

Tanais née le 12 juin 2008
Enaelle et Azylis nous ont rejoint le 15 septembre 2012
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: