23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 01:21:05
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 399786 fois)
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #5400 le: 08 Mars 2013 à 19:30:47 »

Linette :euh....j'ai le droit de venir avec Didi pour me faire ton mari?(en tout bien tout honneur,hein ! juste pour lui dire que c'est pas cool......... :-Xil pourrait au moins annuler le rugby,non Roulement des yeux)

Isasa :elles sont colls les dames d'avoir pensé à essayer la cuillère !!!
elle a quel age petit trésor? 5 mois?? un petit suisse ou petit yaourt au lait infantile,elle n'a pas encore le droit? Roulement des yeux

Pour vous faire le mari de Linette je crois qu'il faut qu'on viennent toutes, il est rugbyman   Moi je connais un peu la route, je vous amène si vous voulez  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ayaya, justement tu vois on en a parlé ce matin, et vu qu'elle n'a pas en horreur la petite cuillère j'attends mon prochain rdv et je pense qu'on va tenter un petit suisse. Là on a pris comme décision de lui donner à la soft*cup ou à la cuillère, mais vu que ça prend du temps au bout d'un moment mon trésor en a un peu marre, elle n'a bu que 80ml. Donc pour résumer tétée à 6h30, soft*cup à 10h30 (de 80ml ou plus si elle le veut), re à 14h30, moi je récupère les troupes après mon boulot, vers 16hPour vous faire le mari de Linette je crois qu'il faut qu'on viennent toutes, il est rugbyman  Moi je connais un peu la route, je vous amène si vous voulez  Clin d'oeil Clin d'oeil

30 tétée, et 19h tétée, donc le jour où elle ira à la crèche elle prendra 5 repas, je pense qu'il vaut mieux ds un premier temps lui proposer en deux fois à la crèche, puis je la lève tôt donc ça ferait long d'attendre midi. Et chez la nounou on fera pareil, par exemple lundi tétée à 6h30, puis soft vers 10h30 et moi j'arrive à 13h pour la tétée. t'en penses quoi?


Pour vous faire le mari de Linette je crois qu'il faut qu'on viennent toutes, il est rugbyman  Moi je connais un peu la route, je vous amène si vous voulez  Clin d'oeil Clin d'oeil






heeuu moi je veux bien me taper les copains....................hhheeeuuu j ai pas suivie la conversation mais rudby man Huh?Huh?Huh?Huh? heu comment dire
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
carolus
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #5401 le: 08 Mars 2013 à 19:48:44 »

Cc les filles,

Je passe en coup de vent, j'espère que vous allez bien ici c'est
pareil moral moyen c'est l'accumulation de fatigue ça va passer Clin d'oeil
Avec la plus grande c'est pas tjr évident.

Alors 2 réveils tututte cette nuit lever 8h pour azylis et 9h pour Enaelle.
Ce midi épinards aucun succès lol...

Petite question vs allez faire les bébés nageurs??? Ici oui on commence
dans 1 mois! Ça fera bcp de bien au torticolis d'enaelle apriori

Bonne soirée les filles
Journalisée

Tanais née le 12 juin 2008
Enaelle et Azylis nous ont rejoint le 15 septembre 2012
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #5402 le: 08 Mars 2013 à 20:29:28 »

Coucou les filles
J ai lu 10 pages d un coup j ai pas tout retenu
Bienvenue a carolus
J ai vu que le moral était un peu en berne pour beaucoup d entre vs je suis dans le même cas je pense que l excès de fatigue le manque de soleil et de vie sociale influent beaucoup !!!
Mon mari ne rentre que pour dormir!!!!! Il est d une humeur!!!! Aucune aide rien nada.....dur dur mais je vois que je ne suis pas seule non plus de ce côté la
Les loulous ont très mal aux dents ils pleurent bocoup et se relayent c est usant
Louis ne veut pas manger à la cuillère il avale et repousse tout avec la langue ...
J ai vu pédiatre mercredi Louis fait 7kg4 et. Vic 6kg2 (elle n à pas grossi depuis un mois mais elle a grandi alors la pédiatre m a dit de ne pas m inquiéter mais quand même!!!!
Bon allez je vous laisse suis naze (c est honteux tous les soirs je me couche com les poules à 21h c est peut être le seul avantage d avoir un mari qui rentre très tard
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5403 le: 08 Mars 2013 à 21:36:40 »

Bonsoir les filles,

ça va ce soir? pas trop rude la journée?

Mélane, c'est pas honteux d'aller au lit à 21h, il faut bien récupérer un peu. Tu fais aprtie du club des morals en berne  bon j'espère que bientôt on aura toute la patate  Clin d'oeil

Carolus, elles ont raison tes puces, les épinars  je dis ça mais je crois qu'avec les poivrons c'est un des légumes préférés de ma puce. Ici pas de bébés nageurs, ma trinômette des décembrettes 2010 a fait et fait encore les bébés nageurs avec ses enfants, ça a l'air super. Tu nous diras  Clin d'oeil

Ayaya, merci pour le conseil, je vais regarder ce que je trouve, et à la visite on va en parler avec notre médecin  Clin d'oeil

Bon j'ai le nez dans mes cours, je me creuse la tête, ça ma fait du bien de réfléchir, surtout que là c'est pour les Term, je prends bcp de plaisir, j'espère qu'ils vont accrocher lundi.

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #5404 le: 08 Mars 2013 à 23:45:34 »

Bon alors les filles, je vous attends! Je lui ai dit qu'il allait avoir de la visite, il a l'air serein... 
Au passage Ayaya, on n'est pas marié, alors si tu peux lui faire rentrer dans sa petite tête qu'il faut envisager l'option mariage, tu ne seras pas venue pour rien!   Clin d'oeil
Quant à Ninonette : on a plein de copains à te présenter! Bon courage!!! 

Mais mon we s'est arrangé! Finalement, mon frère n'a pas forcément besoin de lui demain, donc on ira tous les 4 pour le casse croute de midi. Je préfère largement ça!!! Mais y'a tjs le rugby dimanche... et en plus il voudrait etre rentré pour la match de la France à 18h...

CR du gynéco : stérilet très bien posé! Il m'a demandé au passage qui l'avait fait.
Pour Isasa : j'y ai montré les résultats de ma pds que j'avais fait par rapport à la chute des cheveux : tout est OK. Et il m'a prescrit Silet*tum (il avait l'air tout content que je lui dise que je perdais les cheveux et m'a de suite montré la pub de ces pilules! Ca faisait un peu commercial d'ailleurs...) Ce sont des compliments alimentaires, un peu comme Oeno*biol je suppose, mais je n'ai pas été en chercher.
Et pour les saignements importants pendant les règles, il m'a donné un médoc normalement prescrit contre les varices : bicir*kan, à prendre qques jours avant. Il m'a expliqué qu'une femme qui avait accouché il y a peu de temps avait l'utérus distendu, bien sur encore plus avec une gémellaire, dc déjà saignements importants, et le stérilet cuivre les amplifie encore.
Je n'ai pas été le chercher non plus, ça n'a finalement été contraignant que mardi, mercredi j'étais repassé à 3 tampons/jour je crois, donc j'attends de voir comment ça se passe.

On a déconné avec le gynéco! Il a eu un appel et s'est absenté 2 minutes en s'excusant. Il m'a dit que c'était le directeur, qu'il était obligé de répondre parce qu'il était passé chef de service. Et j'ai fait ma maline en lui disant que je savais. Donc il a voulu savoir comment. La réponse : sur FB!
Ben oui, y'a un groupe de mamans et l'autre jour y'avait une discussion sur les gynécos d'ici et j'ai vu passer ça!
Du coup, il m'a dit qu'il allait aller voir. Mais pas possible, j'y ai dit, il faut être maman aurilla*coise! Sur quoi il me répond qu'il allait être papa donc qu'il y enverrait sa femme!
Et là : oui, j'ai appris ça aussi!!! (oui, je connais tte la vie de mon gynéco! )
Lui : Ah, c'est sur FB aussi?
Moi : Ah non, ça c'est la tante de mon homme qui me l'a dit  (elle est infirmière anesthésiste donc elle le connait bien puisqu'elle vient pr le péri ou en salle de réveil)
Et il m'a aussi dit que sa femme avait les mêmes problèmes que moi au niveau des canaux carpiens. Et qu'il pense régulièrement à moi parce qu'il avait tenté de me faire mettre des compresses alcoolisées (je crois bien que c'était de l'alcool) pour me soulager et la pharmacie l'avait appeler direct parce qu'ils ne voulaient pas donner d'alcool modifié à une femme enceinte.
Bref, un rdv bien agréable qui m'a permis de me détendre un peu! Se détendre chez le gynéco, tout arrive!

Sinon, j'ai été faire un tour dans un magasin où tout est à -70% (pour qu'Isasa situe : la foi*re fou*ille!). La semaine dernière, j'avais vu des couvertures polaires et je voulais en prendre pour mettre par terre quand on n'est pas chez nous, pour poser les loulous et qu'ils ne soient pas au froid.
Je suis tombé sur une copine que je n'avais pas vu depuis au moins 2 ans. La dernière fois, elle allait passer une cœlioscopie pour voir ce qu'il en était niveau gynéco parce qu'elle n'arrivait pas à faire de bébé... Et 2 ans plus tard, je lui annonce que j'ai des jumeaux naturellement et elle, tjs rien malgré 2 FIV... Du coup, on a papoté plus d'une heure je crois.
Elle a failli y passer lors de sa cœlioscopie  : perforation du colon donc hémorragie...
Je suis rentrée chez mes BP à 19h...

Bon, j'vous laisse, repos de la guerrière!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5405 le: 09 Mars 2013 à 00:00:19 »

Linette j aime te lire ;-) je te situe dans la ville et j adore!
Merci pr les chvx, moi ca continue, ca fait peur de perdre autant, j ai des zones plus claires que je camoufle, j espere que ca va bientot s arreter...
Sympa le rdv, c est l effet paillettes ;-)
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5406 le: 09 Mars 2013 à 01:31:15 »

Un vrai gouel.... Je dormais bien moi  Triste
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5407 le: 09 Mars 2013 à 01:53:40 »

Je pointe pr une NDM, ma grande va me faire passer la nuit, elle reveille petit tresor... Marre!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #5408 le: 09 Mars 2013 à 08:32:21 »

Coucou,
Alors désolée pour les filles aux NDM.......mais faut que je vous donne une exclusivité

21h -  7h30 debout 7h40......... Sans aucun réveil sucette ou autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me sens toute reposée !!!!!!!!!!!!  J'ai mal au dos mais ça merci kiné....... A quoi ça sert la rééducation si c'est pour avoir encore plus mal !!!!! Enfin , on s'en fiche parce que j'ai bien dormi !!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #5409 le: 09 Mars 2013 à 08:35:14 »

Je me suis réveillée a 7h19  je me suis dit ?? ?? ??  Je ne savais plus, je me suis levée ?? Je ne me suis pas levée ?? Chéri !?? Et ensuite j'entend un petit bruit.....alors j'ai réveillé chéri pour lui dire !!!!!!!!!!!! On était trop content !!!!!
Superbe journée hier et superbe nuit.......comme quoi c'est possible !!!!!!!!


Linette excellent ton rdv ça fait du bien !!!!!!

Allez, je repasse plus tard gros bisous a tout le monde et bonne sieste Isasa et Bibiche ......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5410 le: 09 Mars 2013 à 09:10:34 »

Crok: je suis super contente pour toi!!! Et je te souhaite que ça continue!!!

Isasa: courage la belle, ça va passer avec le temps, j en suis sur! En attendant essaie de te reposer et de ne pas trop te prendre la tête  Clin d'oeil

Linette: super rdv!!

NDM ici, levée a 1h, 4h... Mon chouchou s est levé a 7h pour changer les couches et les a recouché! Ils ont dormi jusqu a 9h!!! Je vais essayé de moins me précipiter maintenant!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #5411 le: 09 Mars 2013 à 09:34:21 »

Crok super pour la nuit Souriant Souriant Souriant

Isasa
courage avec ta puce, c'est pas facile tous ça et j'espère que vous trouverez vite des solutions.

Linette
tant mieux si tu vas pouvoir profiter de ton zhom Clin d'oeil

Laurette ben alors.....pleins de  Bisou Bisou Bisou

Ici J-2 avant la reprise de l'école...............YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!

ce soir on a des oncles/tantes qui viennent emmener le cadeau de naissance du loulou.
et le we prochain on part au ski Souriant Souriant Souriant

Bon WE à toutes.

 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #5412 le: 09 Mars 2013 à 10:05:48 »

Coucou!

Isasa : je sais bien que tu aimes qd je précise, alors je le fais qd je peux!
C'est compliqué en ce moment chez vous... C'est bien ds la semaine que tu as rdv pr ta grande? j espère que vs aurez qques pistes pr vs sortir de cette mauvaise passe...

Crokette : ouah!!! Tu vois, c'est.possible! Allez on croise les doigts pr que ce soit tjs pareil. Ici aussi qques douleurs suite à la kiné, ms c'est musculaire : abdos, bras surtt. Tu fais de la gym?

Bibichette : ils sont pas cools tes loulous en ce moment... Peut être ressentent ils les difficultés liées à l'allaitement?

Gégé : le ski... Quand je vois les montagnes ttes blanches.et les journées ensoleillées qu'on a eu, ça donnait envie... Malheureusement vu l'état de mes genoux depuis la grossesse, je pense que je n'irai pas loin...

Ici pas gd chose de nouveau...
Hier Ilan na pas bu ses bibs correctement, j'ai supposé que c était les dents. jy ai passé le doigts sur les gencives, on sent 2 petites bosses en bas ms il ne ma pas laissé regarder pr voir si on voyait un peu de blanc sous la gencive. Enfin, ça approche je pense ms aucune idée de combien de tps ça peut mettre
..

Je file, on descend chez mon frère pr midi, c était pas prévu dc c'est un peu la course, comme ces derniers jours... On s'est un peu laisser.aller cette semaine, on le paye!

Biz les wonder mamans!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #5413 le: 09 Mars 2013 à 10:37:39 »

Isasa : qu'avais tu donné à ton trésor lorsqu'elle toussait? c'était une tout grasse? Aloïs tousse le matin, depuis 2 ou 3 jours, et il me semble qe ça va en s'empirant...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5414 le: 09 Mars 2013 à 11:45:34 »

Gueule de bois sans fiesta ajd  Ma puce s'est endormie à 3h30  Roulement des yeux Vivement le rdv de mercredi, elle m'a fait de la peine cette nuit car elle était vraiment vraiment angoissée. Puis la sieste faut pas rêver, mon trésor la fait oui mais ma grande ne la fait pas forcément en même temps que petit trésor, en ce moment elle arrive à dormir un peu vers 15h30, heure à laquelle mon trésor se réveille en général. C'est juste que pour bosser c'est pas évident au niveau concentration 

Bibichette, j'espère que tu pourras te reposer un peu 

Linette, pour la toux grasse elle ne m'avait rien donné car elle dit que c'est bien qu'ils se dégagent seuls, on sentait quand elle toussait qu'elle "décrochait" des choses, c'était pas une toux irritative. Donc juste lavage de nez avec deux fois par jour du rhino*trophyl, et c'est passé tout seul. Là elle a une toux sèche, plus proche d'une rhino en fait et je mets un suppo de coque*lusédal, mais pour la toux grasse elle m'avait dit de ne pas en mettre car c'était bien qu'elle tousse pour évacuer toutes les glaires. Finalement ton week end sera animé  Souriant

Crok, super!!!!!! je suis contente pour toi, quand vous passerez plusieurs nuits tranquilles les journées se transformeront en "que du bonheur!"  Clin d'oeil

Gégé, vivement lundi que tu puisses te poser un peu, et super pour le ski, tes enfants savent skier?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: