02-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

02 Juillet 2024 à 00:34:24
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 379435 fois)
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #375 le: 17 Novembre 2012 à 11:42:36 »

Coucou les filles!

Et ben Crock, tu avais disparu de la circulation, ça fait du bien de te relire et t'as l'air en forme!
J'apprécie aussi quand j'ai qqun pr les bibs, mais mes parents étant agriculteurs, je ne me vois pas leur demander de venir ts les jours. Connaissant ma mère, elle ferait son possible mais elle court déjà bcp. Mes BP sont à la retraite et bcp plus libres, mais ce sont mes BP!... Je préfère autant me débrouiller seule!!!
Ma mère nous propose de les garder, eux aussi, mais ma mère propose de se déplacer, eux, il faut les leur amener...
Et puis, ça joue pas gd chose à cet âge là, mais niveau éducation, je suis plutôt de l'avis de ma mère que du leur, mais je pense que c'est normal. On a plutôt tendance à élever ses enfants comme on a été élevé même si on trouve que certaines choses sont parfois à redire!
Ton pédiatre à l'air sympa! Et rien de tel d'avoir vécu la situation pour se méfier par la suite!!!

Eden : ça fait plaisir de te lire! ça a l'air d'aller depuis ce changement de lait, tant mieux!
Pour les nôtres, enfin surtout Ilan, quand ils sont dans leur lit, qu'ils sont tranquilles et s'agitent d'un coup, c'est un renvoi en général, ou des gaz, comme tu dis. Mais sinon, s'ils font du bruit et s'agitent, c'est peut être qu'ils gazouillent. Ils le font aussi mais c'est plutôt le matin au réveil.

Ninone : super sympa les enfants de ta copine. A 14 et 16 ans, ils doivent pouvoir gérer. A la limite, tu donnes un bib à chacun avt de partir et t'es tranquille pr 3 heures.
Pour les nuits, je comprends que de voir que certains de nos bébés fassent leur nuit, mais il faut laisser le temps aux tiens, ça viendra. Il faut aussi voir que tu avais une DPA moins avancée que la mienne, donc tes bébés sont nés un peu plus tôt que les miens et il y avait aussi une différence de poids. Je pense que tout ça, ça joue pas mal aussi...

Isasa : Allez, plus que 2 jours à attendre pour voir ton généraliste, ça va vite être là. Comment va ta puce?

Didi : je n'ai écrasé personne lors de ma promenade, c'est une tte petite commune! Enfin, non, c'est une commune assez grande pour le coin mais c'est une cité dortoir, pas un seul commerce, pas de poste, pas d'épicerie, pas de médecin, pharma, kiné, dentiste, rien!!! Une école et une mairie, pas plus!
Mais j'ai réussi à tomber sur la femme d'un gars qui a joué avec mon homme. Ca m'a fait plaisir sur le moment... jusqu'à la super réflexion : "les jumeaux, c'est beau, mais chez les autres!"... Je sais tjs pas quoi répondre...
J'ai dit à mon homme que j'allais changer les faire-parts et mettre justement un truc du genre :
"-les jumeaux, c'est beau, mais chez les autres"!
"-ca tombe bien, ils sont chez nous!!!"
Bizarrement, il n'est pas d'accord!!!

Du perso maintenant :
Je suis inquiète pour Aloïs... Depuis la naissance, il a son crâne déformé et a tjs son problème de cou. Je rappelle qu'il avait une sorte de torticolis. Ca s'est bien arrangé, mais c'est loin d'être ça, c'est pour ça que la kiné veut le voir régulièrement... Sa tête ne m'inquiète pas, je sais que ça reviendra. Et quand j'en parle, tout le monde me redit la meme chose. Mais tant que son cou ne se débloquera pas, il positionnera tjs sa tête de la même façon, donc le problème ne va pas s'améliorer.
Et puis, j'ai l'impression que le problème est plus important qu'on ne le passe. Quand on le tient droit ou qu'on le met sur le ventre, j'ai l'impression qu'il a son dos courbé. Sur ce point, je ne l'ai pas assez observé, mais je vais le faire!
Et en fouinant sur le fofo, je suis tombé sur le témoignage de "Val (J.Y.R.P.)", vous avez peut être vu son pseudo passer, elle a l'air pas mal active. Je n'ai pas lu tout son fil encore, mais son fils avait le même problème. Elle explique qu'il a encore un problème de cou, qu'il court un peu de travers comme un crabe, qu'il chute assez svt... Il a eu droit à un casque, et elle parlait d'opération mais finalement le chir a dit d'attendre son adolescence et qu'il en fasse la demande.
Bref, tout cela m'inquiète... Je vais insister chez la pédiatre pour voir ce qu'elle en dit. C'est une autre pédiatre qui l'avait vu à la mater et avait fait venir l'osthéo mais on va voir ce que celle-là dit. Et je vois celle de la mater pour le 3ème mois, je m'y suis prise trop tard pr changer de pédiatre pr le 2ème mois... Il faut prendre les rdv + d'un mois à l'avance alors que celle qu'on voit, j'avais eu un rdv en moins de 15 jours la dernière fois.
Ce qui me rassure quand même, c'est que la kiné est bien consciente du problème et qu'elle tente de le débloquer. Et elle m'a dit que si elle n'arrivait à rien à la prochaine séance, elle m'enverrait voir son mari qui a d'autres techniques. Elle a tjs été à mes petits soins pour moi pdt la grossesse, elle a l'air de l'être encore maintenant, autant pour moi que pour eux, je vais en profiter!!!

Ce soir, on voit le cousin de mon homme. Il n'a pas encore vu les loulous mais il est kiné aussi, et a commencé sa formation d'osthéo. Mais apparemment, il a été entre autre formé entre autre par ma kiné et son mari, donc je sais pas s'il pourra nous en dire plus. Enfin, il a bien sur fait plusieurs autres stages et exerce depuis maintenant 3 ou 4 ans.  Il n'a pas l'air de vraiment vouloir faire qq chose quand qqun de la famille a qq chose, mais en même temps, il vient pas svt donc a peut être pas envie de bosser les we! et puis la famille c'est différent. Mais j'espère qu'il prendra un peu de temps pour regarder...
Et sa copine est aussi kiné mais je ne pense pas qu'elle y soit... Dommage, ça aurait fait un 3ème avis...

Bref, jusque là, ce problème n'en était pas vraiment un mais la lecture de ces témoignages m'a alerté un peu plus... Et depuis hier, ça m'inquiète pas mal et je plains mon p'tit bout...
Je me retrouve donc dans ce que dit Laurette quand elle dit qu'elle culpabilise... Je sais que je n'y suis pour rien, mais je me dis quand même que si j'avais eu plus de place ds mon ventre pour accueillir mes 2 loulous, le problème ne serait pas là... En même temps, ils n'avaient qu'à venir un par un au lieu de débarquer à 2! 
Mais comme je lui ai dit, on n'y est pour rien, c'est comme ça, et maintenant, on n'a plus qu'à faire le nécessaire pour leur bien-être...

D'ailleurs, Laurette, comment vas-tu? Je ne sais pas si tu nous lis, mais si c'est le cas, passe nous donner qques nouvelles.

Sinon, ça va!!!
Aloïs nous a fait une bonne nuit toute entière, sans sucette, sans gémissement!!! Et il n'avait pas fini son bib On l'a félicité ce matin!  Souriant
Mais Ilan gémissait bcp même avec sa sucette donc bib. Il lui faut apparemment plus de temps à ce monsieur!
Allez, on va se bouger parce que l'heure passe et même si on est samedi, faut bien avancer!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #376 le: 17 Novembre 2012 à 12:10:21 »

Coucou les girls !

Comment allez-vous ?

J'ai pas donné de news depuis qques jours, mais me revoilà !


Manue : contente que tout aille bien !  Et quelle hyperactivité dis donc... pense à prendre soin de toi qd même !

Linou : vive la tétine ! les garçons ont trouvé leur pouce, alors ils se font patienter tout seul maintenant, c'est cool pour moi, pas besoin de me lever !!!
Et super poids des loulous !
Ca a été la première sortie solo en poussette ?
Pour l'ostéo, as-tu vu un ostéo dédié aux nourissons ? Ne  t'inquiète pas trop qd même, tu fais le maximum avec le kiné et l'ostéo pour suivre ça ! Ca devrait se résorber !
Pour te rassurer, Romain a la même chose, et c'est du à la position dans mon ventre... Déjà qu'il n'y est pas resté longtemps, il est qd même arrivé à se mettre tout tordu contre mon bassin... l'ostéo va s'occuper de son cas et m'a dit que ça allait se remettre avec le temps... Il m'a dit qu'à chaque change, je devais le mettre sur le ventre, pour qu'il relève sa tête tout seul, ça va muscler son cou. Donc je le mets sur le ventre, les bras devant, je dégage ses épaules pour qu'il llève sa tête bien droite, et je masse son dos jusqu'au pieds pour que la tête soit dans l'axe de sa colonne (je sais pas si je suis très clair...). depuis que je fais ça, sa tête est mieux !

Laurette : ils ont bien pris tes loulous, c'est super ! Un bon allaitement  Clin d'oeil
Pauvre petit Ruben.. ton pédiatre a l'air bien et de connaitre son boulot, c'est rassurant ! Pour la douleur, c'est pas évident de les entendre pleurer sans pouvoir rien faire que les bercer... ça met les nerfs à vif et il faut rester zen malgré tout...
Et pour ce qui est de ton moral, je comprend les angoisses qd la santé des loulous n'est pas au top... mais ce n'est en aucun cas de ta faute, il faut que tu en sois persuadé ! En Maman que nous sommes, nous faisons le maximum pour que tout aille bien, mais la nature en décide parfois autrement, et nous n'y pouvons rien...
Courage ma belle, je te fais plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour les couches lavables, je n'ai pas encore essayé, j'ai du stock de couches jetables à finir avant ! Par contre, je sais qu'il faut laver les inserts au moins une dizaine de fois pour qu'ils soient bien absorbants... donc c'est normal que les premières fois, ce soit moyen... Il faut persévérer !

Ninone : pour les nuits, ne t'inquiète pas ! Dès fois ils dorment 5-6H d'afilés, et d'autres fois ils se réveillent toutes les 3H... ca va venir avec le temps !!!

Sev : j'espère que vous allez tous vous remettre très vite  Bisou

Isasa : comment vas-tu ? M reprend-elle le sein ? J'espère que ça va mieux !
Et bravo pour la production de lait, 150ml en 4 min, whaouuuu !

Eden : contente d'avoir de tes nouvelles ! Pas facile de trouver le bon lait, mais tant mieux si ça va mieux !
Pour leur comportement dans le lit, je pense qu'ils sont juste en pleine phase d'éveil ! Donc ils regardent partout, gesticules, regardent leur mains et leur pieds, poussent des petits cris (mais ce ne sont pas des pleurs) ou des gazouillis, c'est trop mignon ces moments là !!! C'est le moment de venir leur parler, faire les marionnettes avec des peluches, ... ils devraient adorer !

Ici ça commence tout juste, j'adore les voir comme ça ! On sent qu'il se passe qque chose qd je leur parle, et qu'ils ont envie de répondre !

Crok : vive les pyj 1 mois !!!
Ton pédiatre a l'air bien, c'est super !
Pour l'ostéo, ça va leur faire du bien !


Allez, je file, ça pleure là haut !!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #377 le: 17 Novembre 2012 à 13:36:15 »

coucou les filles
je suis en direct de la consultaton citoyenne sur l acceiil de la petite enfance et le soutien aux parent
on aborde sur led different probleme lier au enfant les mode de garde d educztion suivie......ect c super interrsent je vous raconterai plus een detail l heure de dejeuner et fini a taleur
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #378 le: 17 Novembre 2012 à 16:31:07 »

"Les jumeaux,c'est mieux chez les autres" :réponse :"ça tombe bien,ils sont chez moi !!!" ou "la nature fait bien les choses,vu qu'elle ne vous en a pas donné !!!" :c'est ce que je réponds aussi !!!!!

l'idée du faire part,je trouve ça génial !!! je n'en ai pas fait,mais si j'avais eu cette idée,sure que j'aurais fait ça !!! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #379 le: 18 Novembre 2012 à 11:16:11 »

Coucou les filles  Souriant

Quoi de neuf aujourd'hui? Comment allez vous? Et les petits écureuils?

ninone sympa cette conférence, j'espère que tu pourras nous faire un compte rendu!

linou j'ai déjà répondu une fois que "ça tombe bien ils sont chez moi et pas chez vous"  et quel plaisir de voir la tête de cette vieille bique  alors n'hésite pas  Clin d'oeil
As tu pu parler au cousin de ton mari pour Aloïs? Pour le casque, j'ai lu sur le forum qu'il était efficace, mais on ne peut pas l'avoir partout, je me demande si il n'y a pas que sur Lyon et ensuite c'est en Angleterre, ou un truc comme ça. Chaton avait aussi le crâne aplati, alors j'ai appliqué les mesures de couchage et stimulis de l'autre côté, mais je dois dire que c'est a partir du moment ou il a pu se tenir assis que ça a commence à vraiment se remettre. C'est long mais on y arrive. Aujourd'hui, on ne voit presque plus rien. Et puis personne n'a le crâne parfaitement rond  Tire la langue mais tu peux demander plus te renseignement en MP a val si tu veux, elle te répondra avec plaisir j'en suis sûre  Clin d'oeil

crok ils poussent bien tes trésors  Souriant quel plaisir!

bon dimanche a toutes  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #380 le: 18 Novembre 2012 à 16:49:56 »

La barre des 4 kg est passée !!!!!
J'attends de la visite et ensuite je répond a Linou pour la tête ....nous on les fait dormir sur le ventre,,..... 

Sinon hier Mathéo 4,030 kg et Emma 3,660 kg

Bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #381 le: 18 Novembre 2012 à 18:49:08 »

bonjour

desolé je n'ai pas lu car je viens en passage eclair (bertrand part demain donc on profite a 4 je sais on est 5 mais Lalie est tjrs couchée mdr)

alors je ne sais plus qui en avait parlé (desolé), mais qui prend le lait guigo*? pour savoir si vous voyez une difference entre lait classique et lait confort?


bonne soirée a toutes.
Bisous
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #382 le: 18 Novembre 2012 à 22:52:24 »



alors je ne sais plus qui en avait parlé (desolé), mais qui prend le lait guigo*? pour savoir si vous voyez une difference entre lait classique et lait confort?


bonne soirée a toutes.
Bisous

[/quote]

j'ai essayer guieos en lait deja prepare je ne voi aaucunne difference a part que les garcon reclame un peu plus car plus vite digere et ca ne sens plus le vomito breukk de lait cailler



Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #383 le: 18 Novembre 2012 à 23:11:42 »

coucou les filles


donc voila je suis allez au séminaire comme je vous en avez parler
donc il y a 4 grand seminaire dans la france( lille. toulouse. nantes. et je sais plus l'autre  Souriant)
 sont convoquer par lettre du ministere et choisi par tirage au sort par rapport a la caf
 les parents
 futur parent
 qui regroupe les parents avec des enfants en bas age de 0 a 3
.........................des parents denfants de 3a a 6 ans
..................... et des 6 ans a l'adolecence
 parent monoparental
 parent qui travail
ceux qui travaille pas
 en faite un peu de tout les different situations  que l'on puisse trouver

le but de ce seminaire qui a lieu durant 3 jours...........et de rencontre des parents de tout dommaines et essayer de vooir quelle serai les solutions pour les gardes des enfants (creches service a domicile nounou creche des parents cantine garderie jardin d enfant .................etc tout les theme sont aborder

dans notre groupe c plus mis en avant les souci d education civique qui devrait ertre remis en place .le retour de uniforme de ecole pour eviter les discrinination .....des aides au devoirs mais fait a l'ecole par un proffesseur l'acces au activite sportive  un service d'accompagnement de maman au retour a domicile avec bébé et des information plus efficaces....etc
donc le but et de trouver des solutions a tout les probleme rencontre en etant parents ...une mise en commn seras faite avec les autre villes ....ensuite en janvier il y auras un grand rassemblement des parents de toute la france devant le ministre de l'education et d'exposer nos solutions pour une meilleure prise en charge des enfants

nous avions fait une sortes de speeck diting (je sais pas comment on l'ecrit lol) afin de rencontre tout les parent present
et de voir leur situation................
donc si vous avez des idee a proposer je serai ravie de les exposer et trouver une solutions ensemble
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #384 le: 18 Novembre 2012 à 23:15:10 »

Ninone:j'ai pas bien compris pour ton séminaire......
c'est obligatoire,je veux dire si tu es tirée au sort,tu dois forcément y aller???
je trouve ça assez aberrant,moi,de convoquer une maman qui vient d'accoucher !!!!! Roulement des yeux
non??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #385 le: 18 Novembre 2012 à 23:21:51 »

alors sinon j'ai passer un bon week end

ma copine a garder les loulous aider de ses enfant (on devait boire un verre en ville mais ca ne sais pas fait)

les garcons m'on fait passer pour une menteuse lol Souriant deux nuit qui on dormie d'une traite et la ce soir retour a la maison il pleurent

donc voila je vais aller au dodo

bisous a vous toutes


ayaya .....................c pas vraiment obligatoire mais c quand meme une convocation de l'etat jt pas la seule maman qui venait d'accouche il y avait meme une maman qui et venue  avec son bebe car elle l'alaiter mais je pense qu'il on convoquer  des personnes de toute situation justement pour pouvoir aboutir a des projet plus congret
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #386 le: 19 Novembre 2012 à 09:50:46 »

Je passe rapidement, j'ai pas encore déjeuné!...
Et je vais faire du perso!!!

Samedi soir, on a vu le cousin de mon homme. On décharge, on donne un bébé à la cousine de mon homme, le second au cousin. Le hasard a fait qu'il ait Aloïs. Je me retourne, je le vois déjà en train de lui zieuter la tête par en haut! Il est pas kiné pour rien!!! Du coup, je lui en parle direct. Il a un peu regardé ms sans plus, pour lui, c'est pas spécialement bloqué. Donc on continue la kiné.
J'alarme tt le monde avec ce problème, donc hier, ma BS m'en a reparlé. La mère d'un garçon qui est gardé chez la nounou avec mon neveu est osthéo. Apparemment, elle est bien sur les bébés. Ma BS est auxiliaire de vie et du coup, elle voit pas mal de monde et en entend svt parler. Du coup, ce matin, elle lui a dit que je m'inquiétais et lui a demandé si je pouvais lui amener Aloïs. Elle a prévu le créneau midi-2h pr pouvoir bien regarder et papoter! C'est déjà super sympa!  Souriant Ils habitent à presque 1h de route, ms c'est rien et ça me fera une sortie. Déjà, pour elle, ça ne revient pas tt seul, il faut de la kiné ms pas d'opération.
J'aurai un autre avis comme ça.
Donc demain, kiné/osthéo pr moi, puis pour Aloïs (je sais pas si je prend Ilan avec moi ou si je le laisse encore à ma BM. Je vais essayer de voir avec ma mère si elle peut le garder, c'est tjs ma BM qui en profite pcq c'est + facile et presque sur la route...).
Mercredi on va voir l'autre osthéo.
Et vendredi, pédiatre. En fonction des rdv avec kiné et osthéo, je vais voir si je lui fais bien comprendre que pour moi ça ne reviendra pas tt seul. Ca fait 2 mois qu'on nous dit ça et pas d'amélioration me semble-t-il...

Crok : j'attends ton mess à ce sujet!

Hier j'ai été à une bourse aux jouets, puériculture et vêtements. Jouets et vêtements, j'ai zappé! Je cherchais une poussette simple; une écharpe de portage ou un porte bébé, une barrière d'escalier, mais bien déçue... Presque que des jouets!
Ensuite, on a été voir jouer mon frère. Mon homme ayant arrêté le rugby pr l'instant (enfin il est revenu à l'entrainement mardi, après 1 mois d'abstinence!), on profite des dimanches!  Souriant

Allez, je file!
J'espère que tt le monde va bien

Ah oui, et pr Ninone : les loulous n'ont pas fait leur nuit! Bib à 5h, tu vois, ce n'est pas encore gagné, et ne t'inquiète pas, ça va venir!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #387 le: 19 Novembre 2012 à 15:45:41 »

Coucou les filles,

je m'excuse de mon manque d'intervention sur le fil ces derniers temps, cette semaine je risque de ne pas être très "présente" mais après ça devrait aller mieux. Nous voici rentrés à la maison depuis hier, pour résumer on va dire que c'était bien les vacances, au moins on était tous les 4. L'avantage d'ici c'est que c'est plus calme, on n'a pas des visites sans cesse comme à notre autre maison. Je dis ça et on a déjà mes BP qui viennent cet aprem 
Ce matin rdv du 1er mois un peu à la bourre vu que M. est née le 14 mais pas bien grave. Bon tonus, bonne croissance, elle a bien profité, a pris 1 kilo en 1 mois et 5 jours. Par contre petite question à celles qui ont des bébés nés autour de la même date que notre trésor, vous trouvez qu'ils suivent bcp du regard vous? et est-ce qu'ils commencent les areus? Je trouve que M. ne suit pas bien encore, pas de areus, et sur le carnet de santé au rdv du 2ème mois ils doivent suivre des yeux, et soulever tête et épaule. Bon on vient juste de rentrer dans son deuxième mois mais ça me perturbe un peu car je n'ai pas de repère, je ne sais pas quand H. a fait son premier areu. Sinon le docteur m'a dit que M. avait peut être un RGO, mais qu'on attendait de voir l'évolution. Elle ne fait plus de renvois mais rote enormément et tète beaucoup plus rapproché. Elle me dit qu'elle ne fait pas vraiment des fausses routes, que ce sont ces renvois qu'elle n'arrive pas à gérer et à ravaler donc impression qu'elle va s'étouffer. Les nuits sont plus dures qu'au début ici, cette nuit elle a réclamé 2 fois mais entre la tétée et le rot il reste à peine 2 heures avant la tétée suivante. Enfin vous connaissez tout ça hein  Clin d'oeil
Par contre je veux bien que vous me disiez pour la pousruite occulaire et les areus. En l'écrivant je me rends compte que je m'inquiète très vite et que j'analyse tout.

Je continue le perso, je m'excuse de ne pas avoir de petit mot pour chacune, le moral n'est pas au top mais je crois que c'est normal, ça ira mieux dans quelque temps. Mercredi cela fera 1 an que notre poupée nous a quittés, c'est dur, les larmes montent très très vite. Je ressens la douleur même au niveau physique, je ressens la même sensation que ce 21 novembre 2011. Purée que c'est dur.

Je m'excuse encore de ne parler que de nous, sachez que je pense à vous, et que je reviendrai bientôt plus gaie.

Je vous embrasse toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #388 le: 19 Novembre 2012 à 16:02:13 »

isasa..................tu n'a pas a d'excusez on comprend fort bien

prend ton temps ma belle ..........................et courage bisous
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #389 le: 19 Novembre 2012 à 17:16:17 »

isasa de tendres bisous tout doux en cette période difficile, je pense très fort a toi  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: