12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 22:37:05
Pages: 1 ... 756 757 [758] 759 760 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 416452 fois)
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11355 le: 25 Avril 2014 à 16:18:40 »

oui c'est sur j'espere juste que ca se passera bien je commence déja a leur qu'ils iront voir pleins de copains et de copines
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11356 le: 26 Avril 2014 à 13:32:46 »

Coucou les girls!
J ai loupé le coche, j ai passé une journée  hier... Les entités étaient horribles, c était bien la première fois qu ils étaient comme ça...
Bref, ça va mieux aujourd'hui  Souriant

Bravo Pam pour la sortie piscine seule!!! Je t admire car c est tellement galère de les rhabiller... Tu nous mettras des photos   Clin d'oeil

Nanette: chez nous c est 2 nuances de gris, un très clair et un plus foncé, c est pas mal!
Pour la reprise du boulot et vu tes horaires, je dirais que tu pourrais faire une douche le matin plutôt qu un bain le soir, ça te ferait gagner du temps! Et tu profiteras des bains le week end !! Et t verras, le rythme se prend vite, a la fois pour les enfants et pour les grands! Par contre, il faudra vraiment te reposer le week end pour récupérer  Clin d'oeil

Ça y est, on a notre nounou remplaçante  Souriant je suis soulagée! J espère que ça se passera bien avec elle, et que notre Tâta se remettra vite!
Je vais faire un peu de shopping cet aprèm car il ne fait pas très beau donc on sera a l abri ! (Vous avez vu cette super excuse pour faire les magasins    Clin d'oeil )

Quoi de prévu ce week end?
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #11357 le: 04 Mai 2014 à 14:58:11 »

Coucou les filles!

Alors quoi de neuf?

J'espère que les petits malades vont mieux et que les microbes vont partir pr qques temps... Ici, les nez coulent un peu mais rien de grave!
Aujourd'hui, repos! On vient de passer 2 jours à la maison,les peintures sont presque toutes finies, le parquet est posé (il manque juste le petit couloir du haut à faire mais on attend l'escalier), la faïence de la sdb du bas est fini, il manque les joints, celle du haut devrait être commencée mercredi et la cuisine est posée à peine à moitié... On y a passé la journée d'hier. Le temps de repérer tous les meubles et autres pièces, de comprendre comment ça marche, il nous manquait en plus une pièce et mob@lpa n'a pas été super réactif. Appel à 11h, réponse à 15h30 : la pièce en question avait été livrée au magasin mais ce n'était pas la bonne et en plus petit éclat. On a finalement était la récupérer, ça nous a permis d'avancer, l'autre est en commande donc on pourra la remplacer, mais je pense qu'on va garder celle en place, stopper le sav et demander à se faire rembourser! Il nous manque une plainte aussi. Et on a un problème sur une grande porte de placard qu'on a demandé en supplément. Il devait y avoir 2 petites et finalement c'est une grande... Et pour finir, au moment de déballer la plaque, on se rend compte que ce n'est qu'une 3 foyers, qu'on avait demandé à remplacer par une 4 foyers... Il était 19h, on a tt planté sur place, ras le bol!!! bien sur, le commercial qu'on a vu était en congé et ne revient que mercredi. On va voir si on peut nous renseigner lundi ou s'il faut vraiment attendre mercredi... Bref, finalement, on a mis un peu plus de budget en la prenant là, et on se dit que ike@ aurait aussi été très bien! (Gégé, je ne veux pas te faire peur!...)
Le we prochain, on espère finir de poser la cuisine. Mon homme et mon frère devrait remettre un peu la terre mais ça ne sera pas terminé non plus puisque le crépis n'est pas fait... Et on ne sait pas s'il sera fait pour habiter...
Bref, le chantier avance plus vite que prévu, mais aucun carton n'est fait!... Il va falloir sérieusement y penser mais on ne peut pas à la fois être sur le chantier et faire des cartons. Et puis, je préfère largement bricoler! Mais pas le choix, il faudra y passer!

Aujourd'hui, journée ménage, paperasse, linge, heureusement, il fait beau! On ira faire un tour après la sieste!

I est en pleine période de "rebiffage"! On dirait bien qu'il a décidé de ne plus se laisser faire : si A lui pique quelque chose, il le retient de ttes ses forces et s'il y arrive quand même, il crie ou pleure pour qu'on vienne à son secours. Il a aussi compris qu'il pouvait bousculer A comme A le fait avec lui... Ca se passe comme ça aussi chez vous?...

Allez, j'vous laisse, je pensais faire la sieste, mais je n'ai pas encore préparé le paiement de nounou... et y'a les impôts aussi. Je trouve que c'est compliqué, entre la nounou, les cesu, les frais réels que je n'avais jamais fait puisqu'en 2012 je n'avais pas de route et mon homme a fait la route qu'à partir de juillet. Bref, je crois que je peux oublier la sieste...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11358 le: 05 Mai 2014 à 10:25:42 »

Coucou les fils!
Comment ça va?

Linette: contente de voir que ça avance super bien chez toi! Bientôt le grd déballage !!! Mais avant, effectivement, il va falloir penser a emballer  Souriant
Je ne me suis pas encore pencher surle impôts, c est compliué cette année, entre le congés mat, le congés parental, la reprise du boulot, la nounou, faut ren oublier! Pour info, si tu oublies de déduire qque chose, tu as 5 ans pour revenir dessus et éventuellement te faire rembourser ! Ça peut être utile  Clin d'oeil

Ici ça va mieux, les petits reprennent un rythme plus normal, même si ça ne va pas durer car il reste 10 jours avant l arret de la nounou, puis 3 semaines avec les grds parents... Ça va être chaud a récupérer après ça  Triste

Roro fait du chichi pour page le soir sa purée, mais mage bien le bib... On le gronde mais j ai peur qu on le braque plutôt qu autre chose...
Bien sur, c est un bon mangeur alors ça nous fait bizarre de le voir ralentir le rythme le soir...
Pour vous donner une idée de ce qu ils mangent :
Petit dej : bib de 300ml + 1 ou 2 tartines
Midi : 230g de purée + 20g de viande/poisson + 1 yaourt + 1 compote + 1 morceau de pain
Goûter : 1 compote + 1 semoule + 3 biscuits
Soir : 230g de purée + bib de 210ml

Romain mange tout sauf la purée du soir... Je vais peut être réduite un peu et proposer une compote, qu en pensez vous?
Ils mangent quoi les vôtres?

Sinon, je suis en vacances cette semaine, et les petits sont 3 jours chez la nounou  Souriant Souriant a moi la musique a fond dans la maison   
Plus sérieusement, je fais les purées, les machines, les courses, le menage, je vais a la caf, ... Bref, de super vacances quoi !!!

Et vous, comment ça va?
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11359 le: 05 Mai 2014 à 16:45:05 »

Ici c'est cata encore une vilaine gastro. ...
J'ai plein de chose à vous dire mais pas le temps et hyper ko.
En vrac je pense à vous
Pour les repas c'est encore pire que mon dernier post ou je de taillait pour linette.  On est à 180 lait matin et soir et encore !!!!!!!!!!!! 120 quand disposés au goûter et repas midi 1 pot de 200 pour M mais pas tjs pour E. Midi 1 dessert lacté (style dînette ou prit filou) +/- du fromage
Ici mon stérilet n'était plus en place.....il était descendu.. . . Et règles en retard heureusement que sur ce coup là on a qqs difficultés sinon on aurait galéré à mort.....
Ils sont durs. Les nuits allaient mieux jusqu'il y a 15j environ. ... de nouveau M chouine+++++++ dans son sommeil et E 1a2 réveil en pleurs mais se rendort tout de suite si rassurée ( pas toutes les nuits heureusement) et oui tjs chambre commune c'est le pied pour moi alors je suis égoïste et je me repose mieux. Idem pour la sieste ça me permet de me reposer et penser à moi !!!!!!!!
Au boulot c'est dur dur dur ça n'aide pas mais ça m'aide à souffler un peu....
Je ne fais que du personnel désolée.
Je suis en plus inquiète pour manue. ....
Gros bisous à toutes
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11360 le: 05 Mai 2014 à 21:23:14 »

Coucou les filles!

Bibichette, pour Roro je dirais que c'est une passade, il n'en veut pas tant pis, il a assez la journée pour bien grandir. Nous on est loin de ces quantités,  le matin je l'allaite,  elle a un biscuit en milieu de matinée.  A midi 150g légumes et 20g de protéines, un laitage.  Au goûter un fruit et un laitage. Le soir 120g purée,  un laitage et je l'allaite. 
Par contre elle veut manger seule... c'est pas gagné  Tire la langue

Linette, ça avance c'est chouette  Souriant vous devez avoir bien hâte maintenant.

Crokette, vilaine gastro 
Purée faut que je m'occupe de mon stérilet moi aussi, tu fais bien d'en parler.
Pour Manue j'espère que ce n'est rien de grave 

Ici ma grande est fébrile,  grosse rhino avec 40 de fièvre.  Juste avant Trésor nous a fait une double otite, moi j'ai perdu ma voix. .. bref vivement que les . microbes nous fichent la paix.

Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #11361 le: 06 Mai 2014 à 11:54:56 »

Hey un peu d'animation c'est cool!!!

Linette pour les impôts bon courage Tire la langue Tire la langue Tire la langue
zhom c le comptable qui l'a fait c'est trop compliqué et cette année j'ai rien a modifié comme j'ai pas bossé en 2013....pour les frais de route c pas si compliqué si tu as besoin d'infos n'hésites pas!
Les caractères s'affirment

crokette mince pour la gastro, ici pas de malades depuis décembre ouffffffff et vive les HE Clin d'oeil
Pour les nuits vous faîtes comme vous pouvez....t'inquiètes dans 12-13 ans y aura pas moyen de les sortir du lit

Isasa alors ces vacances?
ta grande va mieux?

Linette pour la cuisine
On l'a pris chez un indépendant qui fait le montage....pas envie de se prendre la tête Tire la langue mais je compatis!
et le carrelage alors tu t'habitues?

Le menuisier a posé les fenêtres et volets, le carreleur attaque la semaine prochaine et on a trouvé les peintures Souriant mais avant y aura du nettoyage Tire la langue

C'est journée d'ensilage chez nous, ça fait 3 jours que zhom se couche vers 2-3h du mat' pour se relever à 5h...à mon avis à 20h il est au lit!

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11362 le: 07 Mai 2014 à 13:50:05 »

coucou les filles!
je tente un post de mon ordi mais avec ce satané virus, ce n'est pas simple, des pages pubs qui s'ouvrent toutes les 3 secondes!! 

j'espère que tout le monde va bien ou mieux...
ici les 2 sont encore malades, laringite pour Solène et otite pour Tom et début de rhino je pense.
bon, je vais abandonner, j'ai déja fermé 10 pages depuis le début de mon post!!
je voulais savoir si ça vous disait que l'on s'organise une rencontre pour l'année prochaine avec toutes celles qui veulent.
En ce moment je suis les juinettes 2014 (j'ai une amie qui vient d'accoucher qui fait partie d'entre elles) et elles sont entrain d'organiser une rencontre pour l'an prochain et ça me donne  vraiment envie de toutes vous rencontrer.
elles vont se faire ça dans le village de la goule dans le berry je crois. si j'ai bien compris c'est un lieu avec plein de chalets et du coup, on a tous son chalet par famille, et elles se retrouvent pour manger la journée sous un barnum géant. je trouve l'idée super sympa. Vous en pensez quoi? est ce que certaines seraient interessés?
gros bisous à toutes. Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11363 le: 12 Mai 2014 à 08:58:22 »

Coucou les filles!

Je passe rapido car j'avais une question : que mettez vous aux pieds de vos petits écureuils lorsque vs restez à la maison. Jusqu'à maintenant, c'était pantoufles! Ils les ont aussi aux pieds le matin pr aller chez nounou. En hiver, c'est très bien mais avec les températures qui se réchauffent, je pense que ça devient chaud. Je pensais aux chaussons en cuir mais je me dis que dans ce cas, il ne sera vraiment aps question de s'en servir le matin pr aller jusqu'à la voiture.

Merci pr vos réponses!
 Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11364 le: 12 Mai 2014 à 16:15:22 »

linette les chaussons en cuir sont sympas et tu prendras l'habitude de mettre les chaussures quand tu sors comme tu le fais pour toi, même si 3m à faire pour sortir  Clin d'oeil
sinon, j'ai vu ça qui pourrait peut être convenir?

gros  Bisou Bisou Bisou Bisou tout le monde
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11365 le: 12 Mai 2014 à 16:49:30 »

coucou!!!

linette : j'allais te répondre comme didi!! chaussons cuir que tu leur mets dans la maison et chaussures pour aller chez nounou avec les chaussons en cuir dans le sac qu'elle leur mettra quand tu lui déposera le matin.

didi : comment ça va?? quoi de neuf? les vacances se préparent te connaissant!!

les filles : alors?Huh? ma proposition de rencontre n'interesse personne??? Huh? ou c'est que vous ne voulez pas me voir et que vous préferez ne pas répondre à la question?? Triste Pleurs Pleurs

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11366 le: 14 Mai 2014 à 09:25:42 »

Coucou!!

Linette, comme Didi et Pam, tu leur mets les chaussures et la paire de chaussons pour chez la nounou dans le sac.

Pam, j'espère que tes loustics vont mieux. Il y en a marre des microbes  on a eu droit aussi à la double otite, rhino... vivement l'été  Cool

ça va les filles?

Alors ici grande nouvelle!!! Trésor marche! mieux vaut tard que jamais  Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11367 le: 14 Mai 2014 à 21:34:10 »

super isasa! félicitations a trèsor pour ses premiers pas! cest sa grande soeur qui doit etre contente.   ici les nez coulent encore beaucoup mais pas de toux pour l'instant, cest dèja ça! je réponds du tel car j'ai enfin pris le temps de dèposer mon ordi chez l'informaticien... gros bisous les filles
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11368 le: 14 Mai 2014 à 23:26:22 »

Félicitations à ta miss Isasa !!!!! En effet mieux vaut tard que jamais, et puis je suis certaine qu'elle est en avance sur la motricité fine et le langage comparée à mes loulous par exemple !!!!!!!
Pam......moiiiiiiiiiii je veux te rencontrer !!!!!! Et même aller à la piscine avec toi !!!!!!!!!!
Linette, on a chaussette anti dérapante, pantoufles ( une taille au dessus pour mettre au dessus des pyj ) et chaussures, mais en général s'ils sont en pyj je met les chaussettes et je ne les fait pas marcher entre maison et voiture.....
Je ne sais plus si je devait rebondir sur autre chose, je repasserai c'est promis !!!!!

Gros gros bisous les filles !!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11369 le: 15 Mai 2014 à 10:19:15 »

Coucou!

Merci les filles pour vos réponses! Chaussons en cuir commandés! Les chaussons que Didi m'a montré me plaisaient bien avec la semelle mais j'ai finalement pris tt simple. Je me prends la tête pour rien puisque je fais comme Crokette : ils ne mettent les pieds dehors que devant la porte d'entrée et je les amène jusqu'à la voiture dans les bras. Idem en sortant pour aller chez nounou. Le soir, papa les récupère en chaussures car svt ils sortent avt qu'il les récupère et les met en pantoufles à la maison. Et pour le relais, ils partent en chaussures et je leur met les pantoufles une fois arrivés et remet les chaussures pour partant.
Je n'avais pas tout analyser, vos réponses m'ont bien aidé! Merci!!!
Et vous savez quoi, moi qui suit tjs pieds nus, je les tenterai bien ces chaussons pr moi aussi!  Tire la langue

Pamuchette, bien sur que si je veux te rencontrer! Et toutes les autres!!! C'est juste que j'ai été droit au but pr ma question, laissant la tienne derrière... Mais le plus difficile sera de trouver l'endroit... Pas évident de faire au mieux entre le nord, le sud, l'est et l'ouest! Il y aura sans doute pas mal de route pour certains... Mais depuis le temps qu'on en parle!

Félicitations à trésor! Elle va pourvoir suivre sa grande soeur! D'ailleurs, comment ça se passe en ce moment pour elle?
Et toi, tu en sais plus pour ta mutation? Je sais plus si tu savais où tu atterrissais?

Bibichette, comment vont les garçons? Les microbes les ont laissé un peu en paix?

Crokette, ça va? Ils redorment un peu mieux?

Gégé : alors, tous les choix sont faits? Les travaux avancent?

Didi : comment vont les enfants? Où en est chaton de tous ses soucis de santé? Et toi, pas de surcharge en ce moment?

Nanette, Mamounette, Natamiaou, Laurette, Manue, Ninonette, toutes les autres, ... ça va?
Je me demande parfois si on est lu par toutes celles qui venaient sur le fil grossesse et qu'on a pas ou peu vu ici...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 756 757 [758] 759 760 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: