13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 04:52:56
Pages: 1 ... 754 755 [756] 757 758 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 416554 fois)
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11325 le: 22 Avril 2014 à 10:47:41 »

coucou les filles !!!

alors comment c'est passé ce weekend de pâques ?? pas trop de crise de foie 

ici dimanche chasse aux oeufs chez ma tante malheureusement il a plus alors on la fait a l'intérieur les loulous ne comprenait pas ils avaient un panier qui se remplissait au fur et a mesure  on a des chocolat partout dans la maison
hier aussi repas de pâques et la aussi il ont encore eu du chocolat (et encore on a dit a certaine personne de ne rien prendre)

Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #11326 le: 22 Avril 2014 à 18:20:20 »

Coucou les filles,
Le cap des 28SA est passé.  Clin d'oeil Souriant Cool Tire la langue
Pas trop de chocolat ici car je dois limiter les sucres rapides. Je ne fais pas de DG car les résultats du test sont bons, mais les SF retrouvent souvent du sucre dans mes urines donc m'ont dit d'éviter les sucre rapide et d'y aller mollo sur les chocolats de pâques.
Sinon tout roule et c'est le principal.  Tire la langue
Bisous.
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11327 le: 22 Avril 2014 à 22:11:20 »

Super Natamiaou!!! Encore un cap de passé, je suis si contente pour vous!!!
Pour le chocolat, tu en mangeras dans quelques mois   Souriant

Nanette: pas cool la chasse aux œufs dans la maison... Mais vive le chocolat  Clin d'oeil

Ici chasse a l œuf également, les garçons ont été gate! Et comme ils ne mangent pas de chocolat pour le moment, c est nous qui nous régalons 
J ai appelé les 50 assistantes maternelles de la commune aujourd'hui, j ai trouvé 1 nounou qui pourrait peut être prendre les garçons de mi mai a septembre... C est la galère  Triste

Hugo n est pas en forme ce soir, fièvre + toux + sifflement... Ça sent la bronchiolite qui revient  raz le bol... J espère ne pas avoir besoin d aller aux urgences cette nuit...

Vous bougez un peu pour les vacances?
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11328 le: 23 Avril 2014 à 13:49:42 »

Super natamiaou , un beau cap franchi avec brio  Souriant juillet va vite arriver maintenant  Clin d'oeil courage pour la dernière ligne droite  Bisou

bibichette comment va Hugo? La nuit s'est bien passée?
Quelle galère pour trouver une nounou 

nanette ici, on croule sur le chocolat  on ne sait plus ou les ranger, peut être dans notre ventre 

Gros  Bisou a toutes

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #11329 le: 23 Avril 2014 à 22:39:46 »

Coucou les filles!

Bibichette, j'espère que ça va pour H... Tiens nous au courant!
Pour la nounou, c'est arrivé à un collègue. Ils ont du trouver une nounou de remplacement suite à l'accident quà eu le mari de la nounou (il s'etait fait renverser par une voiture, hospitalisation, coma, perte de mémoire je crois, bcp de kiné,... bref, la nounou a préféré laissé les enfants pour être dispo pour son mari... C'éatiat la nounou au top apparemment, mais elle a demandé à ce qu'ils la licencient et leur a aidé à en chercher une autre. Par contre, avec la nouvelle, ca ne s'est pas super bien passé, la petite était propre et elle narguait la nouvelle nounou en faisant pipi devant elle... Les parents voyaient bien que ce n'était pas le top, mais pas eu d'autres choix...
Votre nounou ne vous oriente vers personne?...

Natamiaou, bravo! Tu tiens le bon bout, et surtout, tu as passé un cap important!!!

Pamuchette, comment tu fais pour le relais du coup? T'y vas pas du tout?
Nous, on n'aura plus le droit d'y aller à partir de septembre. Ils sont en train de faire un réglèment, invitent nounous et parents à discuter pour le faire, mais la semaine dernière, l'animatrice m'a dit qu'elle avait enfin eu une réponse de l'élu responsable : les gens extérieurs à la ville ne sont plus accepter et doivent rester sur leur secteur. Sauf que sur mon secteur, il n'y a rien le mercredi... Et sur celui de la nounou, qui sera le nôtre quand on sera à notre maison, ce n'est qu'un mercredi sur 2... Je suis dégoutée... L'animatrice laissait sous entendre qu'il y avait peut être qq chose à faire en allant voir des supérieurs. Je pensais ne rien faire, mais j'ai trouvé l'activité de ce matin trop bien pour rester les bras croisés! Après tout, il y a bien des dérogations pour les crèches et les écoles, alors pourquoi pas pour les relais?...

Gégé : on avait aussi parlé d'un mur dans les ton aubergine ou parme pr la cuisine, mais finalement ça sera dans les tons de rouge, rouge cerise normalement!
Pour le vaccin, on a l'ordo, mais on ne sait pas si on le fait... J'ai pas revu mon médecin pr lui en parler... Une collègue m'a dit que son médecin n'était pas pour et du coup, elle ne l'a pas fait. Je voulais regarder un peu ce qu'il se disait sur le net, mais comme d'habitude, y'aura plein de bétises...

Nanette, je ne me souviens plus, que veux faire ton homme? Garagiste, c'est ça?

Didi : où en est chaton? Et comment va poupette?
Et comment va le nouveau cru d'octobrettes? Je ne suis même pas passé sur le fil, la honte...
Ah oui, au fait, où aviez vous trouvé le mur stickers que vs aviez fait dans la chambre des enfants?

Crokette : vs êtes revenus à la piscine? Ca va les nuits en ce moment? Vs faites tjs chambre commune? Je m'étais mis amie de la pseudo fée sur FB, elle fait sa pub... et je me dis à chaque fois qu'elle ne parle pas des cas qui ne fonctionne pas, forcément...

Je ferai des photos, mais je n'ai pas eu le temps ce we... Enfin, ça sent la fin! Il y a eu une couche sur tous les murs salon, séjour cuisine, escalier, couloirs. Pour notre chambre, il manque juste à poser 2 lés de papier peint derrière les chevets, celles d'A et I, on a fait 3 murs d'une couleur et un d'une autre couleur (il manque la seconde couche seulement sur ce mur, mon oncle doit la faire demain). Le carreleur doit finir vendredi donc ce we, on pourra faire la seconde couche salon sejour cuisine couloirs. Il doit poursuivre avec la faïence les 2 semaines suivantes si on lui donne le feu vert. Faudra faire le parquet des chambres et elles seront finies!
On réfléchit pour les couleurs des portes. On sait pas comment faire. Dans les chambres, on pensait faire la couleur principale de la chambre et juste les moulures de la couleur de l'autre mur. Et côté couloir, on sait pas si on les fait de la couleur du couloir ou d'une autre couleur ou simplement blanches?... Est-ce qu'on fait une différence entre le cadre et la porte? C'est comment chez vous???
Bref, y'a encore du boulot...
Et on n'a même pas encore revu le photographe pr les photos du mariage, ni fait les remerciements du coup puisqu'on veut utiliser ses photos tant qu'à faire. Ca craint...

Les loulous vont bien!
Pas beaucoup de chocolat ici, on avait fait passer le message comme quoi on n'en voulait pas car trop petits. Ils en ont quand même eu qqs uns alors on en donne un le soir. Je leur fais choisir et ils dégustent!
Par contre, I s'est fait piqué par quelque chose... Moustique? Araignée? On sait pas, mais il n'est pas loupé... J'avais vu 3 butons en bas du cou hier, suspicion d'un autre sur le front mais ce matin, il avait une oreille toute rouge et gonflée et le bouton du front fait comme une bosse... A n'en a qu'un sur la main. J'ai retourné leur chambre, rien vu mais vu que celui du front sortait hier soir, je me dis que c'est à la sieste chez nounou...
Et A s'est mangé le poteau du fil à linge, en bois, il a la joue égratigné. Mais rien de grave,ça aurait pu, c'est le métier qui rentre!
Ah, et je sais plus si je vous avais dit qu'on avait refait le bilan sanguin pr A : tout va bien! J'ai eu la pédiatre au tel mardi pour les derniers résultats. Tout est ok, mais elle parle de maintenir la surveillance tous les 3 mois. Mais moi, je veux pas! On est parti sur le fait qu'il buvait bcp, ce n'est plus le cas maintenant qu'il est au verre et tout va bien, on est tous rassuré, à quoi ça sert de l'embêter avec ça?... On a rdv fin mai, je lui en reparlerai! Vs en pensez quoi? Vs continueriez à faire les contrôles?

Allez, j'vous laisse!
Des  Bisou guérisseurs pour les maladous, des  Bisou pr vous toutes et un  Bisou supplémentaire pour celles que je n'ai pas cité...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11330 le: 24 Avril 2014 à 22:25:07 »

Coucou les girls!
Je passe vite fait avant d aller m écrouler dans mon lit!
Bronchiolite pour les deux, avec otite en prime pour Hugo  Triste ça va un peu mieux aujourd'hui mais ils sont vraiment fatigués (Hugo a fait une mega sieste de 13h a 17h aujourd'hui...)
Je vois une assistante maternelle demain, et une autre samedi matin (2 RDV pour 60 assistantes maternelles appelées... C est pas simple tout ça ), je croise les doigts pour qu une des deux me plaise!

Je pense a vous, on se prend le café demain aprèm ?!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11331 le: 25 Avril 2014 à 13:51:19 »

je suis la pour le caf mais du portable je ne vois pas si vous etes connectées! y'a quelqu'un?
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11332 le: 25 Avril 2014 à 14:23:49 »

je suis la aussi  Clin d'oeil
Journalisée

M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11333 le: 25 Avril 2014 à 14:28:28 »

je me sentais bien seule! comment ca va nanette?
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11334 le: 25 Avril 2014 à 14:30:03 »

ca va bien les loulous sont a la sieste a lors je profite de ce petit moment de répit 

sinon j'ai commencer la peinture du salon mais il me manque la 2eme couleur

et toi ca va ?
Journalisée

M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11335 le: 25 Avril 2014 à 14:32:05 »

tu as fait quelle couleur du coup? tu fais quoi des garcons pendant que tu peins?
Journalisée

pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11336 le: 25 Avril 2014 à 14:33:28 »

ca va sinon, je me pose aussi apres avoir fait du ménage mais j'entends dèja solène parler! pfff.
Journalisée

nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11337 le: 25 Avril 2014 à 14:36:50 »

j'ai fais du gris mais maintenant je cherche une couleur clair qui pourrai aller a part du blanc car chéri ne veut pas du blanc

le jour ou j'ai peint il ont dormi une bonne parti de l'apres midi et apres quand il se sont réveillé on est allé jouer dehors le temps que ca seche

a ben moi aussi ca commence a parler
ils nous traquent on ne sera jamais tranquille 
Journalisée

M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11338 le: 25 Avril 2014 à 14:38:50 »

oui,je crois que tu as raison! mdr. pas simple de se mettre d'accord pour les couleurs! une autre teinte de gris peut-etre?
Journalisée

nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11339 le: 25 Avril 2014 à 14:43:42 »

oui c'est ce que je pensais mais tres tres clair

et ton virus informatique tu en es ou?
Journalisée

M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Pages: 1 ... 754 755 [756] 757 758 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: