13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 04:43:43
Pages: 1 ... 752 753 [754] 755 756 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 416542 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11295 le: 02 Avril 2014 à 20:59:17 »

Coucou les girls!
Je fais appel a vos lumières, car nous avons reçu les résultats de la pds de roro, réalisée mardi dernier (il y a une semaine).
C est noté: flacon B@ctec anaérobie : st@phylococcus epidermidis
Est ce que vous savez ce que c est ?
Comme il a eu un st@ph a l hôpital quand il est né, je m inquiète un peu que ça apparaisse dans son sang (surtout qu il a fait une infection en janvier sur sa varicelle..)
Merci pour vos explications si vous en avez!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11296 le: 02 Avril 2014 à 22:02:31 »

coucou
Rapide, juste pour bibichette......
Pour ma part, il me semble que c'est un "gentil" c'est facilement soignable, c'est pas un truc hospitalier qu'on met des plombes à faire disparaitres. Ca fait tomber malade mais avec certains antibio c'est vite oublié . c'est pas comme le doré ou le "méthicilino résistant" bref, dis toi que c'est un truc qu'on a sur la peau, et que parfois, ça passe dans le sang. quand le sujet un un peu plus fragile, il estplus sujet à être "infecté", il luttte moins bien, mais ce n'est pas grave !!!!
Courage ma belle !!!!! j'espère que vous tournerez vite la page des méchants virus et microbes en tout genre .....
Ouf si H chez Isasa va mieux aussi.
Génial pour Madame la mairesse Géjé !!!! ;-) ............... ok, pas encore mairesse ...mais dans qqs années .....

Allez, je file
Gros bisous à toutes !!!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11297 le: 02 Avril 2014 à 22:06:01 »

Merci Crok pour ta réponse rassurante! On espère vite sortir de tout ça...
Super les photos de la piscine! To le monde s est bien amusé!!
Journalisée

Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #11298 le: 03 Avril 2014 à 09:44:12 »

Oui Bibichette le staph epidermidis est un staph que l'on a régulièrement sur la peau, il n'est pas dangereux comme le staph aureus.  Bisou
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11299 le: 03 Avril 2014 à 13:55:45 »

coucou les Mamounes  Bisou
j'ai enfin rattrapé tout mon retard...
gros bisous guerisseurs au petits malades  Bisou Bisou
Félicitations Géjé !
et bon repos Natamiaou, ça se précise !!

bisous à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
fredade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11300 le: 03 Avril 2014 à 14:42:53 »

Coucou les filles !

Olala ca fait une éternité que je n'ai pas posté !! 
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits écureuils.

Bibi: J'espère que la reprise n'a pas été trop dure et que tes 2 ptits loups vont mieux

Croc: super les photos de la sortie piscine ! Et génial si vos nuits sont mieux et que tt le monde DORT ! Enfin !!! Souriant

Natamiaou: joli bidon ! Profites-en bien quelle joie de lire toutes ces bonnes nouvelles !

Gégé: Joyeux anniv et félicitations pour ton "nouveau poste" !!

Linette: on attend de nouvelles photos du mariage  Clin d'oeil

Pam: j'espère que chez vous ca va bien et que tous ces virus ont fichus le camps !  Bisou

Laurette: bisous à vous 6  Bisou Bisou

Didi: vous partez ou dans les Landes ?

Alors ici ca va. Les filles poussent bien et ont eu 18 mois le 27 !! Ca passe trop trop vite !
Elles marchent donc toutes les 2 et c'est trop rigolo de les voir se courir après et de bien jouer ensemble !
Par contre revers de la médaille c'est bétises sur bétises ! Entre on ouvre tous les placards, on débranche la prise de la tv, on met tout et n'importe quoi dans le sèche-linge, on ouvre les couches pleines de caca au milieu de la SDB, on jette tout dans la poubelle, etc, etc..... Mais bon comme on dit des jumeaux c'est que du bonheur !! 
Niveau parole ca commence tout juste. Elles disent Papa, Maman, tiens, doudou, teuteu,un, deux.
Sinon c'est tout le temps" a deux" pour Zoé et "guagui "pour Téa mais on ne sait pas ce qu'elles veulent dire ! Quand on demande à Téa comment elle s'apelle elle dit Téa ou caca, ca dépend des moments !
Niveau repas elles boivent le matin un bib de lait+céréales(choco, miel, vanille) de 270ml.
Le midi 1 purée légumes+viande+1 laitage et du fromage pour T car Z n'aime pas ca! On en a essayé plusieurs mais rien à faire donc on verra plus tard si ca change ou pas !
Au gouter 1 compote+1 laitage+1 gateau
Le soir 1 purée+1 laitage

Téa fait 81 cm pour 10kg et Zoé fait 78 cm pour 8.800kg.

Je sais pas si chez vous c'est pareil mais en ce moment T n'arrete pas de bondir sur sa soeur pour la faire tomber alors soit pour lui mettre sa tétine soit pour lui faire mal ou lui tirer les cheveux !  C'est chiant et je suis obligée d'intervenir car Z pleure et T ne veut pas lacher les cheveux ! Mais 2 secondes après elles se font des calins mais elle lui fait réellement mal ! J'espère que ce n'est qu'une période !

Cet été c'est décidé on part en vacances !!  Cool On a loué une maison pour 2 semaines dans les Landes. On part du 21.06 au 05.07 et j'espère qu'il fera beau !

Sinon j'ai renouvelé mon CP pour 1 an comme ca je reprendrais à la rentrée des filles.

Voila voila les petites nouvelles. Gros bibis à toutes et encore plus gros à celles que j'ai oublié !  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11301 le: 03 Avril 2014 à 21:11:33 »

Bisou Bisou JOYEUX ANNIVERSAIRE GEJE  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11302 le: 03 Avril 2014 à 21:27:43 »

Geje: joyeux anniversaire!!

Laurette: comment ça va chez toi? Raconte nous tout!!

Fredade: ah les bêtises... On est en plein dedans la  Triste mais ça forme la jeunesse hein  Clin d'oeil
Pour le language, les garçons transforment des mots... Comme Sophie la girafe qui devient "Dodi"! On a mis du temps avant de comprendre, mais maintenant c est bon  Clin d'oeil
Ici aussi la bagarre commence... Ils se poussent, se bousculent, alors des fois ça pleure, des fois ça rit!!! Par contre, on gronde celui qui pousse, et on lui demande de faire un bisou ou une caresse et de dire pardon au frère... Et ils le font, alors c est trop mignon!!!
Super pour ton CP!! Une année de bonheure en plus avec les filles  Souriant

Si je vous dis que roro était aux urgences ce matin, vous me croyez? Heureusement ça a été et il était chez la nounou a midi... Mais bon, ça commencé a être lourd tout ça...
Donc il avait fait un urticaire hier matin, et ce matin, il était tout enflé  Triste donc direction les urgences pour traitement de choc afin de le soulager... Ce soir, il était redevenu normal, ouf !
On espère être tranquille maintenant (au moins une semaine ou deux hein, faut pas rêver qd même!!!)
Journalisée

géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #11303 le: 04 Avril 2014 à 07:26:57 »

Merci les filles Souriant Souriant

Laurette comment vas-tu? et les garçons?

Fredade....je vais pas te rassurer mais pour les bêtises c'est pas fini

Bibichette j'espère que cette fois vous allez vous sortir de toutes ces maladies Bisou

J'ai aussi prolonger mon cp jusqu'à la rentrée 2015....je rentrerais à l'école en même temps que mon fils

Isasa on va finir par les mariés ensemble Clin d'oeil Clin d'oeil
par contre niveau motricité fine il est pas du tout en retard, il passe son temps à empiler des cubes.

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11304 le: 04 Avril 2014 à 07:43:07 »

Bibichette,  dis donc vous n'êtes pas épargnés  j'espère que toute la petite famille va vite se remettre  Bisou

Gege, bon anniversaire  Bisou
Pareil pour la motricité fine, elle passe bcp de temps à dessiner. Et la parole... c'est la digne fille de sa maman  cette nuit elle appelle et dit " est où maman?" Ça promet Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11305 le: 09 Avril 2014 à 11:08:32 »

Bonjour à toutes
Je ne poste pas mais je pense souvent à vous. Je suis un peu les news sur fb.

Quelques nouvelles :

Ici ça a été chargé je suis entrain de créer une entreprise une nouvelle vie commence !
B marche enfin 18 mois c'est pas trop tôt et j tjrs pas mais c'est en bonne voie. Par contre elle est plus éveillée elle parle plus et comprend mieux. Chacun son rythme.

Ça a été galère pour trouver une nounou à domicile mais on commence l'adaptation cet après midi. 

On a aussi réservé une semaine de vacances cet été ça va être cool. J'ai hâte.

Bisous bisous
Journalisée
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11306 le: 09 Avril 2014 à 11:15:43 »

Ha j'oubliais il va y avoir des jumeaux dans la famille prevus pour fin octobre. D'autres petits écureuils
Journalisée
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11307 le: 09 Avril 2014 à 21:00:19 »

coucou a toutes. comment ca va? ca fait plaisir de voir le fil un peu plus actif, il faut continuer sur cette lancée. toujours le virus sur mon ordi, jespere avoir le temps de l'apporter chez le rèparateur la semaine prochaine pour pouvoir vraiment poster! ca fait plaisîr d'avoir des news mamounette. gros bisous a toutes. et un clin d'oeil spécial a laurette, jattends ton post.
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11308 le: 09 Avril 2014 à 21:14:39 »

coucou les filles  Souriant
Pam jviens de me lever exprès !!!!  Tire la langue

Mamounette felicitations pour ton entreprise, quel genre de produit ?
bon ici ça va moyen car fatigue ++ boulot + enfants, c'est une période à traverser je pense ..
sinon cet aprem gouter d'enfants chez une cop, j'en fais souvent pour que les ptits voient svt d'autres enfants, et comme d'hab Rub était super à l'aise, sympa av tout le monde, et mon Sach dans mes pattes à chouiner dès que jm'éloignais pendant les 30 premières min, aprem crepes Bibichette !!!  Clin d'oeil

sinon on est tjs dans les travaux, on avance lentement avec 4 enfants et leurs rdv et bobos en tout genre, là en avril on doit boucler la 2ème SBD, le 2ème WC et la chambre d'amis j'espère en mai juin, pour le reste ça attendra 2015 j fais une overdose de travaux !! j veux partir en w end ! j veux du tps ! profiter de mon argent  Tire la langue Tire la langue Tire la langue  vivre !!!

Crok ça va les nuits en ce moment ?

Didi chaton est sorti d'affaire ?

gros bisou à celles que je ne cite pas  Bisou

tchussss les mamounes !
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #11309 le: 13 Avril 2014 à 21:22:47 »

Coucou les mamounes!

Le we a été calme, je suppose que le beau temps y est pour qq chose!
Ici we travaux! Ns devions attaquer la peinture hier. Finalement, petite vérif des murs avant d'attaquer, on s'est rendu compte que le ponçage était loin d'être parfait. Du coup, on a passé la journée à reboucher les trous et poncer, le tout après la sous-couche faite  donc bien plus difficile... On était dégouté... On a quand même pu passer la 1ère couche dans les 3 chambres, il manque le mur en couleur à faire mais ca fait du bien!  Souriant
Et demain, le carreleur attaque!  Souriant En une semaine, l'intérieur aura bcp changé!

Par contre, j'ai presque pas vu mes loulous du we du coup... parce qu'en plus hier soir resto avec des collègues ou copines de collègue, je me suis pas éternisée, j'étais KO... mais du coup, je les ai juste vu hier matin à peine 1h et ce matin, juste au réveil, c'est mon MARI qui a été les amener chez mes bp pdt que j'étais déjà en train de peindre...

Auj, on a du faire visiter la maison pour de futurs locataires qui arriveraient de m0ntpellier. J'pense que ça leur a bien plu mais reste le problème du chauffage... Mais bien sympa!

Et vous, le we? Ca a été?
J'espère que les microbes ont enfin laché Roro et Hugo...
Mamounette, c'est quoi cette entreprise?
Laurette, ça faisait lgtps!...
Pam, t"en es où de ce virus?
Isasa, t'as des nouvelles pour ta mutation? T'en sais plus?
Gégé, alors ce carrelage? Et cette cuisine? Bon mandat! Mon papa a tout arrêté... Dernière réunion de la communauté de commune cette semaine et tout est fini après 25 ans en tant que maire...
Natamiaou : ça va tjs? Merci de nous donner des nouvelles!
Fredade : ici Aloïs ne fait pas tomber Ilan mais l'a déjà tapé 2 ou 3 fois...    Si I joue, ça ne dérange pas A de lui piquer ce qu'il a et I ne peut s'empêcher de tjs surveiller A et de le copier... Encore ce soir, je ramasse les doudous, A me donne le sien et va prendre celui d'I de ses mains pour me le donner. Bref, c'est A qui mène la barque...
Didi : Où en est chaton de ses problèmes de santé? Et toi, plus d'alerte suite à la surcharge de travail?

Bon j'vous laisse, je vais pas faire de vieux os ce soir... Mais j'entends que ça ne dort pas encore...  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Pages: 1 ... 752 753 [754] 755 756 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: