Coucou les filles !
Olala ca fait une éternité que je n'ai pas posté !!
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits écureuils.
Bibi: J'espère que la reprise n'a pas été trop dure et que tes 2 ptits loups vont mieux
Croc: super les photos de la sortie piscine ! Et génial si vos nuits sont mieux et que tt le monde DORT ! Enfin !!!
Natamiaou: joli bidon ! Profites-en bien quelle joie de lire toutes ces bonnes nouvelles !
Gégé: Joyeux anniv et félicitations pour ton "nouveau poste" !!
Linette: on attend de nouvelles photos du mariage
Pam: j'espère que chez vous ca va bien et que tous ces virus ont fichus le camps !
Laurette: bisous à vous 6
Didi: vous partez ou dans les Landes ?
Alors ici ca va. Les filles poussent bien et ont eu 18 mois le 27 !! Ca passe trop trop vite !
Elles marchent donc toutes les 2 et c'est trop rigolo de les voir se courir après et de bien jouer ensemble !
Par contre revers de la médaille c'est bétises sur bétises ! Entre on ouvre tous les placards, on débranche la prise de la tv, on met tout et n'importe quoi dans le sèche-linge, on ouvre les couches pleines de caca au milieu de la SDB, on jette tout dans la poubelle, etc, etc..... Mais bon comme on dit des jumeaux c'est que du bonheur !!
Niveau parole ca commence tout juste. Elles disent Papa, Maman, tiens, doudou, teuteu,un, deux.
Sinon c'est tout le temps" a deux" pour Zoé et "guagui "pour Téa mais on ne sait pas ce qu'elles veulent dire ! Quand on demande à Téa comment elle s'apelle elle dit Téa ou caca, ca dépend des moments !
Niveau repas elles boivent le matin un bib de lait+céréales(choco, miel, vanille) de 270ml.
Le midi 1 purée légumes+viande+1 laitage et du fromage pour T car Z n'aime pas ca! On en a essayé plusieurs mais rien à faire donc on verra plus tard si ca change ou pas !
Au gouter 1 compote+1 laitage+1 gateau
Le soir 1 purée+1 laitage
Téa fait 81 cm pour 10kg et Zoé fait 78 cm pour 8.800kg.
Je sais pas si chez vous c'est pareil mais en ce moment T n'arrete pas de bondir sur sa soeur pour la faire tomber alors soit pour lui mettre sa tétine soit pour lui faire mal ou lui tirer les cheveux ! C'est chiant et je suis obligée d'intervenir car Z pleure et T ne veut pas lacher les cheveux ! Mais 2 secondes après elles se font des calins mais elle lui fait réellement mal ! J'espère que ce n'est qu'une période !
Cet été c'est décidé on part en vacances !!
On a loué une maison pour 2 semaines dans les Landes. On part du 21.06 au 05.07 et j'espère qu'il fera beau !
Sinon j'ai renouvelé mon CP pour 1 an comme ca je reprendrais à la rentrée des filles.
Voila voila les petites nouvelles. Gros bibis à toutes et encore plus gros à celles que j'ai oublié !