03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 06:26:35
Pages: 1 ... 734 735 [736] 737 738 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 379913 fois)
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #11025 le: 01 Décembre 2013 à 14:30:31 »

coucou les filles

plein d onde positive je vois que c pas la joie pour tout le monde

de mon cote sacha a eu son rdv chez la neuropediatre rdv pour le 13 decembre

pour moi j attend le feu vert pour sortir mon taux d hemoglobine et bas donc cure de fer je vais negocier pour s
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11026 le: 01 Décembre 2013 à 14:52:40 »

Une tournée de bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Linette, donne nous des nouvelles 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11027 le: 01 Décembre 2013 à 14:53:38 »

Crok, un jour ça ira mieux, d'ici là faut encaisser et ce n'est pas simple, alors je vous envoie des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #11028 le: 01 Décembre 2013 à 15:05:24 »

Didi : c'est hier que Chaton avait sa radio? On t'a dit qq chose ou il faut que tu attendes de voir un médecin?

Crokette : forcément, le chauffage tombe en panne en hiver, l'été il est éteint! J'espère que vous avez au moins un peu de soleil pour réchauffer un peu la maison? Personne ne peut vous prêter un radiateur électrique ou un chauffage au fioul?
Vs avez des vacances à Noël? Si c'est le cas, ça sera peut être le moment d'essayer toutes les techniques données en restant à la maison, sans poste de jour, de nuit, de déménagement chez papi et mamie pour essayer d'avoir de meilleurs nuits.
Allez, faut pas perdre espoir, un jour ou l'autre, ils finiront bien par dormir quand même! Je comprends que ce soit épuisant mais faut pas lâcher, faut continuer à leur expliquer qu'il faut dormir la nuit! Vs leur avez dit que vous, vous vouliez vous reposer et que pour ça, il faut que eux dorment aussi?

Ninonette : bon rétablissement!

Mon homme a emmené I. chez le dentiste ce matin à 10h : pour elle, ce n'est qu"une luxation des 2 incisives du bas, ce qui signifie qu'elles bougent bien un peu mais rien d'inquiétant. Pas de choses dures à manger pdt 1 semaines (pas de gateau pr bébé, pas de pain, je pense qu'on va le savoir qu'il n'a pas le droit!) et surveillance que ça ne noircisse pas sinon il faut reconsulter. Elle a tenté de faire une radio pour mieux voir mais vous vous doutez bien que le loustic s'est débattu et ça n'a pas été possible! Allez, on croise les doigts!
Du coup à midi, il s'est régalé avec le gâteau au chocolat de mamie, pas besoin de dents pr ça!
Bibichette : tu as fait gouter les crêpes à H et R? je te demande à toi parce que les crêpes, c'est chez les bretons! Ma tante en avait fait, Aloïs a pris le bout et l'a jeté par terre, au moins c'est clair quand il n'en veut pas! et Ilan qui veut tout mettre à sa bouche l'a repoussée aussi!

J'avais peur qu'A. dorme mal suite au charcutage d'hier, mais pas de souci cette nuit.

Bisous à toutes, bon dimanche!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #11029 le: 01 Décembre 2013 à 22:39:24 »

Linette: te voilà un peu rassurée... J espère que ça va aller, et que ce n'est vraiment rien...
Ici les garçons adorent les crêpes!!! En même temps, il sont goûté une "vraie" crêpe de ma Mémée avant de goûter la purée de carottes... Et ils se sont jeté dessus, même sans dent a l époque, ils suçaient la crêpe  Clin d'oeil mais bon, on est breton, ça aide  Souriant Clin d'oeil

Isasa: je pense fort a toi  Bisou Bisou Bisou et on sait bien que t as d boulot par dessus la tête! Pas de jugement ici   Clin d'oeil

Didi: je croise pour que Chaton aille mieux, et que tout aille bien pour vous...
Je sais que ce n est pas facile mais essaie de te reposer, le ménage, les courses et autres, ça peut attendre  Clin d'oeil

Ninonette: repose toi bien! E je croise aussi pour Sacha...

Crok: ma pauvre, sans chauffage, c est la galère... J espère que ça va vite rentrer dans l ordre demain... Bonne nuit tous les 4  Clin d'oeil et plein de courage!!!

Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #11030 le: 01 Décembre 2013 à 22:47:03 »

Week end sympa, on était chez des amis!
On s est baladé et ce matin, piscine, hammam et sauna entre filles, le pied  Clin d'oeil
Roro nous a fait sa crise samedi soir, je crois qu il avait surtout peur... Dc je l ai rassuré ++++ et il a finit par s endormir!
Sinon le 18 mois commence vraiment a être serré, donc je crois que je vais aller faire du shopping cette semaine... Moi qui pensait que ça allait durer longtemps, je me suis trompé 
Les loulous sortent encore des dents, 16 pour Hugo! J en reviens pas!
Du coup, je vais retenter les morceaux, mais j avoue que je ne sais pas trop comment m y prendre... C est un peu tôt pour qu ils mangent comme nous non?
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #11031 le: 02 Décembre 2013 à 17:46:12 »

Passage rapido pr question à Bibichette : où as-tu trouvé les fauteuils de H et R? On en chercher aussi un vert et un bleu mais pas vu passer ceux qu'ils ont!
Merci  Bisou

J'espère que tt le monde va pour le mieux et que le soucis disparaissent petit à petit...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #11032 le: 02 Décembre 2013 à 18:24:35 »

Didi : c'est hier que Chaton avait sa radio? On t'a dit qq chose ou il faut que tu attendes de voir un médecin?

il m'a parlé "d'opacité lobaire inchangée par rapport aux clichés antérieurs, en rapport avec une atélectasie"  Tire la langue mais j'en saurai plus mercredi  Clin d'oeil

bibichette sympa ce week end  Souriant et bientôt , tu vas passer aux 2ans  waouhhhh ça grandit trop vite!!!

crok tu as réussi à avoir du chauffage ou tu es transformé en glaçon? la meilleur façon de se réchauffer, c'est de mettre ton corps en action  un petit troiz pour la route, ça va être sympa! 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #11033 le: 02 Décembre 2013 à 22:40:03 »

Passage rapido pr question à Bibichette : où as-tu trouvé les fauteuils de H et R? On en chercher aussi un vert et un bleu mais pas vu passer ceux qu'ils ont!
Merci  Bisou

J'espère que tt le monde va pour le mieux et que le soucis disparaissent petit à petit...


Je les ai acheté chez @ubert, a Noël dernier... C est le cadeau de leur arrière grd mère  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #11034 le: 02 Décembre 2013 à 22:41:58 »

http://www.aubert.com/Fauteuils-Fauteuil-Club-assorti-Candide.html

Et  voilà!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #11035 le: 02 Décembre 2013 à 22:48:10 »

Coucou les copines!

Passé une bonne journée?
Ici c est la course, comme d hab... Bcp de boulot, le linge qui s accumule, l aspiro qui n est pas passé... Bref, le pied  Roulement des yeux
Les loulous vont bien, roro est de plus en plus demandeur pour qu on le mette debout, c est rigolo et ça l éclate de marcher avec papa ou maman  Souriant je vais vous mettre une Photo sur fb!

Didi: j espère que les nouvelles seront bonnes mercredi! E toi, ça va mieux?

Isasa:   Bisou Bisou Bisou

Crok: alors? Les petits sont chez les grands parents pour que vous puissiez vous réchauffer ??  Clin d'oeil

Laurette: ça a été la reprise?

Nanette: ça va mieux chez toi?

Pam: comment vont tes monstres ?  Clin d'oeil

Manue: comment ça va?

A celles que j oublie, désolée...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #11036 le: 03 Décembre 2013 à 03:55:07 »

Un coucou rapide entre deux sonnettes........ Et oui, les loulous sont au chaud chez papi mamie, papa à plusieurs couvertures mais le chauffage remontait doucement......et maman est au boulot !!!!! Et comme il ne fait pas chaud non plus, gilet !!!!!!!!!
Alors hier, M pleurait des que son père sortait de son champ de vision, et comme on s'occupait du chauffage.........et bien il pleurait car il voulait aller à la cave avec son père..........et hop....... Quand il pleure, il vomit !!!!!!! Alors les techniques de la pseudo fée Aude qui fait dormir les bébés, ça marche pas chez nous.
Leur expliquer, oui oui, c'est fait refait rerefait, les vacances Huh?Huh??? Je travaille un peu moins en décembre, mais pas de congés pour chéri. Il travaille encore le 24 en nuit, puis lui est de matin le 30 et de midi le 31 et 1 alors que moi je suis de nuit ......les 30 31 et 1......... J'ai réussi à changer avec une collègue le 30, je serais du matin, ce sera plus facile pour chéri de n'assurer que 2 nuits et surtout de devoir aller bosser après......
On va certainement essayer de mettre les lits des enfants dans notre chambre et dormir tous ensemble......... Bah pourquoi pas !!!!! Après tout......

Allez, j'y retourne........... Je pense fort à vous toutes.
Pas, j'ai oublié de répondre à un sms d'une amie ....... J'étais seule avec les loulous cette aprèm, les valises des loulous à préparer et mes affaires de boulot..... J'ai voulu répondre de suite, mais j'allais attauser le goûter, et ensuite j'ai oublié......... Ça devient de pire en pire, si je ne réponds pas de suite, ensuite j'oublie........ Mais en tout cas, je la remercie, va falloir que je pense à lui envoyer un message à mon réveil demain aprèm........ ( je dors souvent jusqu'à 13-14h !!!!!!) voilà voilà,
Linette, contente que les nouvelles soient bonnes......
Bibichette 16 dents.......... M en a 6 et E 4 mais les 2 du haut ne sont même pas encore bien sorties !!!!!!!
Didi courage
Isasa, on ne dénigre pas ta profession, heureusement qu'il existe des personnes comme toi !!!!!!!!
Nononette plein de courage et repos !!!!!!
Pam, courage courge, on va y arriver hein !!!! Soit on appelle super nany, soit on fait on a échangé nos mamans......... Je suis partante !!!!  Clin d'oeil
Géjé on attend encore les photos du baptême.....
Laurette, ça va ?? Comment a été la reprise !0??

Faut vraiment que j'y aille......... Désolée à celles que j'oublie
Bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11037 le: 04 Décembre 2013 à 06:59:11 »

coucou les filles!

je suis en mode gastro, mes BP sont là  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bibichette, 16 dents  mais c'est dingue! ça veut dire qu'il ne leur manque que les 4 grosses du fond, qui en général sortent vers 2 ans. Ils n'ont pas trop souffert des poussées dentaires? je n'en reviens pas!
J'ai eu un choc en voyant les photos de tes loulous, ils ont sacrément grandi! mais ils sont tjs aussi beaux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Crok, quel planning, cette alternance jour/nuit est à y perdre la tete  comment dorment les loulous chez tes parents? Courage en attendant  Bisou Bisou Bisou Bisou

Linette, ça va les dents de ton petit bonhomme?

Nanette, tu en sais plus pour la petite grosseur?

Je pense à vous, en mode rush, conseils, réunions, parents, retour à 20h le soir, c'est la fete!
Trésor est malicieuse, elle ne fait que parler, ça promet  Tire la langue par contre elle attend H de Gégé pour marcher  Clin d'oeil
Ma grande aime tjs l'école, elle a des copines, ce sont des CM  Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #11038 le: 04 Décembre 2013 à 15:09:14 »

désolé je vous lis au fur et à mesure mais je ne prend pas le temps de répondre!!

isasa : bon courage avec ta gastro et ne t'inquiète pas, on ne te juge pas ici! on sait que tu es une prof très consciencieuse et j'espère que vous êtes très nombreux comme toi Clin d'oeil

 bibichette : whaouu!! 16 dents!! je pense qu'il peut commencer à manger comme vous. enfin commence quand meme avec des choses faciles à manger Clin d'oeil quand je vois que Tom n'en a tjs que 2!!

linette, nanette, didi : comment vont vos bouts de chou??

crok : ça va comment?? dommage pour échanger nos bb, ma voisine a justement passé le week end à Metz, elle aurait pu te déposer les miens et ramener les tiens

les autres :  Bisou Bisou

ici les siestes sont redevenues normales 1h30/1h45 et ça fait du bien!! j'ai eu le temps de faire mon repassage et un tajine de poulet aux mirabelles Cool le grand luxe!! au moins, j'aurais pas l'impression de n'avoir rien fait de ma journée! Souriant
bon je file, Tom ne me lache pas alors c'est pas facile d'écrire!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #11039 le: 04 Décembre 2013 à 15:21:09 »

Coucou les filles!

Crokette : j'espère que le chauffage a fait son retour... J'avais aussi pensé à l'idée de mettre les lit de M et E dans votre chambre. Peut être que ça les rassurerait. Est-ce que ce n'est pas de ça dont ils ont besoin tout simplement? Savoir que papa et maman sont auprès d'eux?

Gégé : j'adore la bouille de H!

Isasa : Ca va pour les dents d'Ilan pour le moment. et il n'a pas l'air de s'en plaindre. On remplace les gâteaux secs par les gâteaux au yaourt, ils adorent les petits gourmands!
L'âge des copines de H confirme son avance. Si elle se sent à l'aise avec elle, pourquoi pas! Et en classe, ça se passe comment? Elle ne trouve pas que les activités sont trop bébé?

Didi : on attend de des nouvelles de chaton dès que tu pourras passer  Bisou Bisou Bisou

Bibichette : 16 dents?! I s'est arrété à 7 depuis un moment maintenant, on va la 8ème arriver. Et A est était à 2, puis 4 d'un coup en haut, j'imagine que les autres n'arriveront pas de suite!

Pam : je te vois, ça va? Il me semble que ça fait qques jours qu'on ne t'a pas vu par ici, mais je me trompe peut être, je n'ai pas relu...

Je sais plus pour les autres... mais je vous fais des  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, 3 machines lancées ce matin avec le soleil. Je ne tarderai pas à aller tout rentrer parce que ça va prendre l'humidité.
Ce soir, coiffeur pour A, 1ère coupe! Faut que je prépare l'appareil! On va attendre pour I.

Je peste après ER*DF, 3 semaines que j'ai reçu un courrier disant qu'une entreprise allait me contacter sous 5 jours pour fixer un rdv pour le branchement et qu'on serait branché au 20 déc. J'ai laissé passer une semaine et demi, j'ai appelé jeudi dernier, la personne était à l'extérieur. Lundi tjs rien, elle était au tel. J'aurai du insister car ça voulait dire qu'il était là mais pas de nouvelle non plus. J'ai rappelé aujourd'hui, encore à l'extérieur. MAis la standardiste m'a dit qu'elle allait envoyer un mail avec caractère urgent car elle comprend bien qu'on attend après ça et on n'est visiblement pas les seuls à ne pas avoir de nouvelles. Si je n'ai rien vendredi, je contacte directement ER*DF!


Ce matin, j'ai voulu faire un gateau au yaourt. J'ai tout mélangé, il me manquait les oeufs. il m'en fallait 2, j'ouvre la boite et là, un seul... Dommage... J'ai rajouté du lait et fait cuire quand même. Finalement pas si mal!
Et après, je prépare le repas, frais, même pas du congel, je prépare les 2 assiettes et je mets dans la casserole avec un peu d'eau pr faire bain marie le temps que les loulous profitaient du soleil et que j'écartais le linge. Je rentre un peu plus tard, plus d'eau dans la casserole et les assiettes fondues : tout à la poubelle... J'étais dégoutée... Restaient plus que l'industriel...

Allez, je file! J'ai voulu laisser les loustics manger les petits suisses tout seul, vous imaginez le résultat! Faut que j'aille me lisser les cheveux et après ménage de la cuisine, j'espère avoir le temps avt le gouter!...

 Bisou à toutes!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Pages: 1 ... 734 735 [736] 737 738 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: