30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 09:01:08
Pages: 1 ... 713 714 [715] 716 717 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 379061 fois)
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #10710 le: 27 Octobre 2013 à 13:41:37 »

didi ; j'espere que chaton va vite guérir!! font déjà chier ces microbes!!

crok : plein de bisous pour toi Bisou Bisou

bibichette : ça va, je te vois!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #10711 le: 28 Octobre 2013 à 17:55:07 »

coucou les filles

crok : j'allais dire que ca allait un peu mieux mais non les loulous s'énervent très vite j'espere que ce n'est qu'un passage

didi : j'espere que petit chaton va aller vite mieux

pam : icic le changement d'heure c'est une cata les loulous sont tout chamboulé et moi je suis super fatiguée

gege : alors ce repas d'anniversaire Huh?

laurette : ici les progres des loulous sont rester stable pendant plusieurs mois ca m'inquiétais quand meme et apres du jours au lendemain M se mettais assis tout seul et quelques jours apres ils se mettais debout tout seul et la maintenant il se lache mais ne marche pas encore tout seul et T lui a progressé plus vite mais maintenant il ose pas se laché comme son frere

pour le cadeau de noel ca y est on fait élaboré une liste avec entre autres
des dvd de dessin animé
des fauteuils pour aller avec 
le zebre qui rebondi
un porteur voiture (fe*rari)
et un porteur moto (pour faire comme papa)
une boite a forme
une ardoise magique et/ou tapis où on dessine avec de l'eau
un petit garage
un  petit volant (toujours pour faire comme papa)
une tente a balle
des cli*po
une guitare et un piano
peut etre des tricycles mais je sais pas
a votre avis sachant qu'ils vont avoir des porteurs est ce qu'il faut leur en prendre aussi ou ca va faire double emploi?

gros bisou les filles
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10712 le: 28 Octobre 2013 à 21:33:42 »

Ici il y a des microbes partout  vivement que ça passe.
J'espère que vous allez bien dans l'ensemble. 
Je vous mettrai une photo de trésor sur fb dès la fin des vacances  Clin d'oeil
Bon courage pour la semaine à venir  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #10713 le: 28 Octobre 2013 à 21:34:06 »

Coucou les filles!
Ça va bien? Passées un bon week end? C est bien calme par ici en ce moment  Triste

Nanette: super la liste de Noël, je vais te piquer des idées  Clin d'oeil on part sur les tricycles ici, ce sera sympa au printemps!
Ici aussi les garçons pignent pas mal, entre la fatigue du changement d heure + les dents, et les microbes, pas facile pour eux...
Avec le changement d heure, ils se réveillent vers 4h30-5h  Huh? Ils chantent puis se rendorment jusqu a 7h   on est ko du coup...

Didi: comment va chaton? Mieux j espère? Vous n avez pas trop eu la tempête?

Geje: passé un bon week end en famille? H a bien souflé sur le gâteau ? C est bon le gâteau plein de bave hein   Clin d'oeil

Laurette: Hugo est le roi de "je fais des progrès puis je ne fais rien pendant longtemps..." Du coup roro le rattrape, le dépasse, puis Hugo rattrape a nouveau... Donc ne t inquiète pas, ils font des progrès mais c est progressif  Souriant Clin d'oeil
Pour les siestes, ils peuvent discuter pendant 30min a 1h avant de s'endormir, tout dépend de leur forme  Clin d'oeil
J ai pas encore commencé 50 nunu, mais je suis en vacances la semaine prochaine donc j ai espoir de m y mettre  Clin d'oeil

Crok: comment ça va?

Linette: on ne te voit plus? Ça va j espère?

Pam: bon shopping demain!

Isasa: ça va bien les vacances?

Ici ça va, on a eu une coupure de courant dimanche matin pendant 1h30 mais c est rentré dans l ordre!
Ça commence a cailler, va falloir se couvrir!
Encore 3 jours et je suis en vacances, ça va me faire du bien! On part 3 jours chez ma grand mère pour la toussaint, on va profiter de la famille et de la ferme de mon oncle  Souriant on se met au vert quoi!!!
Puis retour a la maison pour tous les RDV médicaux, dont le RDV Camsp lundi matin. J ai hâte de voir la tête du doc car les garçons ont fait des progrès impressionnants en 3 mois! Je suis fière d eux  Souriant

A + les girls, bonne soirée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10714 le: 28 Octobre 2013 à 21:38:58 »

Nanette, quelle liste  Souriant pour les tricycles ça peut faire doublon en effet.

Bibichette, Pam, marraine et les filles de l'ouest,   j'espère que la tempête n'a pas fait trop de dégâts.

Bravo à tes loulous Bibichette,  ils sont trop forts tes loulous  Souriant

Je bave devant les cakes de la 6  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #10715 le: 28 Octobre 2013 à 21:47:30 »

Au fait Pam, ça va mieux les repas avec Tom? Il ne boude plus tes purées?

Ici je vois bien qu on arrive au bout des purées,,, on va passer aux petits morceaux car ils sont demandeurs (surtout Hugo).
Vous en êtes vous? Comment on passe aux petits morceaux? On met dans une assiette et on donne une cuillère? Je suis nouille hein mais je n ai jamais fait...
Merci pour vos conseils!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #10716 le: 28 Octobre 2013 à 22:17:49 »

les repas ça va mieux! il remange du fait maison! j'essaye de faire des choses qui ont plus de saveurs et ça a l'air de lui convenir mieux. j'ai pas vu de différences avec ou sans les morceaux par contre.
par contre, il a repris à baver ++++, je pense que sa gencive du haut n'était tjs pas prete pour les dents alors ça travaille bcp (surement une des causes de son refus de manger)
sinon depuis quelques jours il se lache de plus en plus et il commence à vouloir venir vers moi en marchant (mais c'est comme solène au départ, le cerveau va plus vite que ses jambes, donc il finit par se jeter dans mes bras)

solène est cool en ce moment. elle joue tranquillement, dort bien.
elle a juste fait son 1er caca dans le bain hier soir Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #10717 le: 28 Octobre 2013 à 22:20:36 »

bibichette : pour passer aux morceaux, je mettrais dans une assiette et leur donnerais à la cuillère ou les laisserait manger à la main s'ils veulent pour commencer (enfin selon ce que c'est bien sur)
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #10718 le: 28 Octobre 2013 à 22:25:25 »

bibichette : pour passer aux morceaux, je mettrais dans une assiette et leur donnerais à la cuillère ou les laisserait manger à la main s'ils veulent pour commencer (enfin selon ce que c'est bien sur)

On est d accord, c est ce que je pensais faire! Alors je finis mes pots cette semaine et on démarre la semaine prochaine les morceaux! Ça va donner de manger les les doigts... J ai hâte de voir ça  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #10719 le: 28 Octobre 2013 à 22:26:41 »

bibichette : pour passer aux morceaux, je mettrais dans une assiette et leur donnerais à la cuillère ou les laisserait manger à la main s'ils veulent pour commencer (enfin selon ce que c'est bien sur)

On est d accord, c est ce que je pensais faire! Alors je finis mes pots cette semaine et on démarre la semaine prochaine les morceaux! Ça va donner de manger les les doigts... J ai hâte de voir ça  Clin d'oeil
moi jai trop hate de voir ça aussi mais ici, c'est pas pour demain avec mes bb de bientot 15 mois avec 2 et 5 dents
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #10720 le: 28 Octobre 2013 à 22:37:25 »

bibichette : pour passer aux morceaux, je mettrais dans une assiette et leur donnerais à la cuillère ou les laisserait manger à la main s'ils veulent pour commencer (enfin selon ce que c'est bien sur)

On est d accord, c est ce que je pensais faire! Alors je finis mes pots cette semaine et on démarre la semaine prochaine les morceaux! Ça va donner de manger les les doigts... J ai hâte de voir ça  Clin d'oeil
moi jai trop hate de voir ça aussi mais ici, c'est pas pour demain avec mes bb de bientot 15 mois avec 2 et 5 dents


Mais les tiens ils marchent  Clin d'oeil
Roro douille avec ses dents, il a eu droit à du dolip ce soir tellement il hurlait...  Triste
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10721 le: 30 Octobre 2013 à 10:11:07 »

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #10722 le: 30 Octobre 2013 à 10:16:22 »

Un gros  bisous,
J'essaie de rebondir des que j'ai le temps.... Les loulous sont durs et Mathéo et les nuits......... bref, j'ai 4 après-midi à partir de demain, alors il faut que je vous mette un mot aujourd'hui sinon ce sera lundi prochain !!!!!!!!!!!

Je pense bien fort à vous.
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #10723 le: 30 Octobre 2013 à 11:00:41 »

Crok pleins de  Bisou Bisou Bisou de réconfort.

Nanette je trouve que les porteurs c bien pour l'intérieur et les tricycles pour dehors, les miens ont eu les 2 et se sont servis des 2 Clin d'oeil

Pour les morceaux on lui en met dans une assiette, il goûte avec les doigts....hésite pas à acheter un bavoir en plastique avec récupérateur Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ici pour Noël ce sera tracteur à pédales, on pensait à la moto aussi Clin d'oeil, des livres genre http://www.vtech-jouets.com/mon-premier-imagier-parlant.html....
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #10724 le: 30 Octobre 2013 à 22:37:36 »

Coucou!
Ça va bien les filles? La journée a été bonne?

Geje: il est génial celui qui a inventé le bavoir récupérateur!!! Ça doit être une femme d ailleurs tellement ça sauve le carrelage    Clin d'oeil

Crok: plein de courage a toi  Bisou Bisou Bisou

Isasa: les vacances se passent bien ?

Didi: tu profites a fond des loulous?!

Pam: alors cette cosatt? Heureuse ?!!!  Clin d'oeil
Combien de dents en + pour Tom?

Laurette: comment ça va chez toi?

Linette: on ne te voit plus, ça va?

Manue:  Bisou Bisou Bisou

Demain soir c est les vacances  Souriant j ai RDV chez l Ostéo demain soir car j ai le dos en vrac... Et avec les vacances, ça va pas s'arranger...
On part 3 jours en famille, a la ferme! Ça va être sympa même si c est encore le grand déménagement...

Et vous? Prêtes pour Halloween?
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Pages: 1 ... 713 714 [715] 716 717 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: