14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 22:15:07
Pages: 1 ... 703 704 [705] 706 707 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 410855 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10560 le: 01 Octobre 2013 à 21:52:29 »

J'oubliais H a sorti les 2 dents du haut cette nuit Tire la langue

Bravo H!!! Pas trop dur la nuit du coup?
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10561 le: 01 Octobre 2013 à 21:53:48 »

Alors sinon ici tout va bien, mis à part ce rhume mais bon on va chez le pédiatre samedi matin donc on va voir ca avec lui. D'ailleurs je vais lui parler du faite que Z est souvent constipée et à beaucoup de mal à faire et quand elle y arrive elle hurle ca fait trop mal au coeur ! Je sais pas si ca vient de l'eau ou pas car on prendre de l'evia*n ! A voir .

Donc samedi aprem on a fété les 1 an des filles avec la famille: on était 17 adultes, ma nièce de 2 ans 1/2 et 4 bébés. Tout s'est bien passé, les filles ont été pourries gatées et on se dit que dans 3 mois c'est Noel !  . Elles ont eu 1 gros cube en bois d'activités, le tipi d'éveil de chez Tom*y, plein de livres, des vetements, des chèques cadeaux, des ptits jouets en bois, le set musical de chez Cotoon*s, des gobelets empilables, 2 poupées Miniki*ss avec 2 petits chevaux pour les mettre dedans et nous on leur a pris 2 tricycles Smart Trick*e qu'elles adorent déjà ! Bien gatées quoi !  Souriant Souriant
Le soir on été encore 12 à table donc on s'est pas embétés on a fait pizza party ! Clin d'oeil
Les filles ont été adorables toute la journée et tout le monde dormait à 20h45 !  Cool

Comme je vous disais T a maintenant 2 dents en bas, enfin elles commencent à sortir, et va de plus en plus vite à quatre pattes. Z essaye d'en faire autant mais ca va venir !  Clin d'oeil En 1 semaine elle a fait énormement de progrès et on est contents pour elle !

Voila pour les 1 an des filles !

je vous fais plein de  Bisou

Super week end! Elles ont été gâtées les minettes!!! Et bravo pour leur progrès!!! J ai hâte de vus rencontrer  Clin d'oeil
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10562 le: 01 Octobre 2013 à 21:59:15 »

Manue: comment va Lalie? J espère que tout va bien et que ce n est rien de méchant...
Pour le reste, j imagine ton désarroi, de vivre sans ton homme a tes côtés... Tu dois tout gérer de front, seule, et sans pouvoir prendre un peu de temps pour toi... C est très dur, moralement. Alors je te le redis, tu es une maman merveilleuse, une wondermaman et tu peux être fière de toi, de tout ce que tu accomplis!
Tu as le droit (l obligation  Clin d'oeil ) de venir vider ton sac ici, car c est important de pouvoir évacuer tout ça!
Je te fais plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou et t envoie du courage
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10563 le: 01 Octobre 2013 à 22:42:20 »

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes, celles qui ont des nuits difficiles, celles qui traversent des moments pas rigolos, des  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #10564 le: 02 Octobre 2013 à 11:40:02 »

Manue, une cargaison de courage et de bisous de réconfort.

Linette on a une pompe à chaleur aerothermie avec plancher chauffant ( eau dans les serpentins) y compris à l'étage. Sauf que dans les chambres, les clarinettes sont fermées. On les ouvre si vraiment y a besoin.
Je ne regrette pas du tout. On avait à l'époque 50% de crédit d'impôt. On chauffe la maison à environ 24° l'hiver et la facture d'élections ne flambe pas. Je te donne tous les chiffres si tu veux ( chéri se fera un plaisir de tout te détailler, il fait des relevés tous les mois et on a mis compteur exprès pour la pac. Donc on sait notre conso sans l'électricité de la maison et dans le ballon d'eau chaude......)

Ici rdv avec la fée le 10 octobre.

Gros bisous tout le monde.
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #10565 le: 02 Octobre 2013 à 17:32:40 »

J'oubliais H a sorti les 2 dents du haut cette nuit Tire la langue

Bravo H!!! Pas trop dur la nuit du coup?

euh pas top il recommence à tousser

Manue n'hésites pas à venir quand ça va pas Bisou

Linette tu m'a pas répondu pour ta bs?

Pour le prêt c'est ok achat+ renovation de la maison de mes BP qui est mitoyenne à la nôtre...nous allons donc nous retrouvez avec une maison de 220m²!
On va essayer de faire un max nous même, je commence à regarder pour la cuisine...je vais passer d'une cuisine de 12m² à une de 40m² alors je vous dit que je vais me faire plaisir Souriant Souriant

Crokette j'espère que le fée pourra trouver une solution Bisou

Nanette super le WE Souriant Souriant vous êtres trop beau!

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10566 le: 02 Octobre 2013 à 22:03:36 »

Crok, j'espère que la fée fera des merveilles  Bisou Bisou Bisou Bisou

Gégé, tu nous fais une chambre chacune alors  Clin d'oeil vous allez etre bien dans votre grande maison!

On a acheté le cadeau de trésor cet aprem, un cheval à bascule en bois, ça va lui plaire je pense. J'ai fait quelques emplettes pour mon neveu, pour ma soeur et mon beau-frère car on descend les voir ce week end  Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10567 le: 02 Octobre 2013 à 22:18:10 »

On espère faire pareil et le garder, il est joli tout en bois  Clin d'oeil
Journalisée

pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10568 le: 02 Octobre 2013 à 22:32:19 »

coucou

isasa : cool comme cadeau, elle va adorer je pense!!
ça va mieux toi, tu lèves un peu le pied?

géjé : whhaoouu!! 220m², je suis trop jalouse avec mes 75m² habitable! bon t'as pas le choix maintenant, cest toi qui accueillera notre grande rencontre de mamans écureuils!!

manue : qu'a dit le dentiste?

crok : bonne nuit Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou  à toutes
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #10569 le: 02 Octobre 2013 à 23:53:11 »

Je passe rapido, j'ai été au volley dc pas en avance... Ms ça s'est bien passé!  Souriant

Crokette : je tai envoyé un mp!

Gégé : on vient quand chez toi?
Effectivement, je tai oublié ds le flot des mess... Le bb est prévu pr fin novembre (le 25 je crois) dc il a encore un peu de tps pr se retourner.

Isasa : je pensais à ton amie enceinte de juju, comment va-t-elle? Et toi, comment te sens tu par rapport à cette grossesse? C'est pr quand?

Bibichette/Didi : un jour de boulot et c'est le we!

Manue : on attend les news... Jespere que ça va pr lalie...

Natamiaou, je tai oublié comme Gégé... Contente d'avoir de tes nouvelles... Je te souhaite d'être très vite heureuse de venir ns apprendre une bonne nouvelle! Bisou

Jattends que mes cheveux sechent : mon sèche.chvx souffle de l'air froid... Et aller au lit les chvx mouillés, c juste pas possible si je veux réussir à en faire qq chose demain...

Bisou Bisou Bisou à ttes , bonne nuit aux petits écureuils et à leur maman!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #10570 le: 03 Octobre 2013 à 03:31:47 »

Un ptit coucou express du boulot,,
De grosses pensées à vous toutes......
Ici il faisait bien froid, je vais ressortir les bonnets et voir si je dois en acheter des nouveaux......
Linette, je te répondrai vendredi car  je ne vois pas chéri avant. Je suis en nuit et lui en midi......
J'espère qu'à la maison ça va et que les bébés dorment bien ......

Courage courge !!!!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10571 le: 03 Octobre 2013 à 21:21:17 »

Moi j'ai hâte de venir chez toi geje  Cool

linette contente que cette séance d'entraînement se soit bien passée  Souriant

crok vivement le rdv de la fée !

isasa trésor va être gâtée  Souriant  et ton petit neveu aussi je pense! Il a bien de la chance d'avoir une tata comme toi Bisou

Vous savez quoi........JE SUIS EN. WEEK END  Cool
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10572 le: 03 Octobre 2013 à 22:45:58 »

je passe en coup de vent, encore  je m'arrete juste, et depuis ce matin 6h ça commence à tirer.

Linette, mon amie a accouché fin aout à 33sa de deux petites puces, toutes mimis et en pleine forme, ils sont très heureux depuis le temps qu'ils attendaient de connaitre ce bonheur.
Merci de prendre des nouvelles  Clin d'oeil

Marraine, merci beaucoup! On va le voir samedi  Souriant Ma soeur a accouché lundi,  sur pied dès mardis, elle allaite le petit bout et il a déjà repris du poids, donc normalement ils rentrent à la maison demain! Bon par contre il est tout calme le jour et ne dort pas du tout la nuit    C'est que du bonheur n'est ce pas Crok?  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10573 le: 03 Octobre 2013 à 23:03:08 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #10574 le: 04 Octobre 2013 à 09:00:00 »

Didi bon WE quoi de prévu?
Tes loulous adorent toujours l'école?
Quand tu veux pour venir à la maison, du coup on aura 2 chambres d'amis Clin d'oeil
Par contre toute l'organisation des pièces est à revoir Tire la langue
Je vais pouvoir faire une buanderie avec placard muraux, on va aussi faire une salle de jeux et une 2° salle de bains ( quand je vois le temps que passes mes nièces de 17 et 13 dans la sdb je me dis que ce sera pas du luxe) et un bureau et on a 2 pièces on sait pas trop quoi y faire si vous avez des idées Huh?

Isasa vivement les vacances Clin d'oeil
je trouves que mes loulous sont déjà fatigués en même temps ils se lèvent plus tôt le WE que la semaine
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Pages: 1 ... 703 704 [705] 706 707 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: