27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 23:32:15
Pages: 1 ... 696 697 [698] 699 700 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 402400 fois)
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #10455 le: 21 Septembre 2013 à 14:05:40 »

Bon je voulais mettre une belle image, mais je n'y arrive plus !!!!!!!!!!!!!!

Alors en ce jour mémorable de naissance multiples ......................
JOYEUX ANNIVERSAIRE à nos grands écureuils !!!!!!!!!!!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE
ALOIS ET ILAN
ELOISE
LYLIAN ET SACHA
R & S


Bien entendu, à Quentin, Raphael , Adam et Louis aussi même si plus du tout de nouvelles de leur maman...........
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #10456 le: 21 Septembre 2013 à 14:26:18 »

Pas eu le temps pour la mise en page...... M pleurait.....il commence à être enrhummé et dort encore moins bien........ Il pleure bcp pendant son sommeil.....

J'espère que vos nuits vont mieux, ici c'est toujours pareil ( un mieux pour E mais je ne devrait pas vous le dire.....) imaginez vous que ce que vous avez vécu pendant la pleine, c'est mon quotidien !!!!!!!!!!!!! Mais bon, je ne vous le souhaite plus....... Hein, j'espère que vous retrouvez vos bébés dormeurs.....
Je pense que M nous fait de nouvelles dents ou à mal, mais même le doliprane n'y fait rien. Il refuse de manger......une première pour lui !!!!!!! J'ai réussi à lui donner avec une de nos cuillère ( cuillère à café en métal.......) j'ai l'impression qu'il veut manger comme nous et surtout avec nous !!!!!!

Alors bienvenue à didisun

En retard joyeux anniversaire à Aziliz et Loeiza

Mes nuits sont finies, et je suis du matin lundi puis repos ( enfin congés car 1 an des loulous ) jusqu'au lundi suivant !!!!!!!
Je sais que je dois encore vous raconter ma petite histoire de couche, mais pas facile avec mon Loulou que je rendort toutes les 5 min........ Enfin, je vais tout de même essayer !!!!!!!!!

Quand je pense que j'aurais pu me battre pour la 700ème, mais non, je vous lisais, comme Pam !!!!!!! On est trop bonne !!!!!!!

Bibichette, je n'ai pas suivi l'histoire du quiproquo, c'était avec une collègue ?? J'aurais pensé la nounou...... Tu m'a fait penser qu'il fallait que je sorte les yaourt pour 16h, les loulous n'aiment pas trop si c'est trop froid ( enfin, leur estomac.......) je sais que ça ne se garde pas au frais, mais je trouve que c'est meilleur qu'à température ambiante !!!!!!

Géjé pas cool les sangliers et les dégâts que ça fait...... C'est vraiment chiants ces bestioles, ça sert à rien si ce n'est nous faire chhhhhhh........

Pam, c'est génial pour solene !!!!!!!!! Pour la marche hein pas les siestes....... Non mais oh........ Elle ne veut plus dormir car veut peaufiner la marche !!!!!

Emma se lève maintenant même contre un mur et se déplace latéralement en se tenant, c'est trop chou !!!!! Les trotteurs caddies les ont bien aidé à progresser ici, et je suppose que les pousseurs chez vous c'est pareil !!!!!!
Mathéo commence à marcher le vrai 4 pattes, il rampe un peu moins !!!!! Et se met aussi debout sur tout......
Hier ils étaient trop fort mais on n'a pas eu le temps de filmer........ Ils faisaient le petit train à 4 pattes, Emma avançait et Mathéo avançait derrière elle en la tenant par les hanches aussi à 4 pattes........ Ils sont de plus en plus complices, c'est agréable et ça fait plaisir !!!!! Ce sont des amours.
Mathéo fait beaucoup de câlins et bisous mais il mord et est un peu brute avec nous mais aussi avec Emma.
Emma fait de gros câlin et commence à envoyer des bisous....... On s'amuse à leur apprendre plein de chose, mais surtout des bêtises !!!!!!! Ça nous fait rire, alors autant en profiter !!!!!!

Allez, je vais plier mon linge à côté des loulous......et le repassage ce sera pour demain matin.....

A tout à l'heure,
Bonne fête chez nos familles écureuils et ne buvez pas trop ............

Linette, j'espère que tu es zen et que tu arrives un peu à profiter..... Je te fais de gros bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #10457 le: 21 Septembre 2013 à 14:34:53 »



JOYEUX ANNIVERSAIRE à Eloïse, Aloïs et Ilan, R et S, Lylian et sacha, Adam et Louis, Raphaël et Quentin.


Ici H a fait une super nuit, on pense que c'est la pleine lune qui a peut être joué Roulement des yeux Roulement des yeux

Hier la maitresse de L nous a dit qu'il travaillait bien et elle en revient pas qu'il arrive déjà à écrire des mots avec les sons, exemple il cherche comment on peut écrire taureau...il l'a écrit toro, après serpent serpen , tracteur tractor et il fait ça toute la journée.

Cet aprem réunion lingerie chez ma BS!

Bonne aprem à toutes.
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #10458 le: 21 Septembre 2013 à 15:28:57 »

Joyeux anniversaire a Eloise!
Joyeux anniversaire a Ilan et Aloïs!
Joyeux anniversaire a Sacha et Lylian!
Joyeux anniversaire a R et S!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10459 le: 21 Septembre 2013 à 15:36:41 »

Une belle journée d'anniversaire ensoleillée  Souriant
Joyeux anniversaire Ilan et Alois, Eloise, Sacha et Lylian, R et S  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Pam, pour moi Solène marche, alors bien sur le pas est encore douteux mais elle marche, en tout cas le jour ou trésor fera ça je vous dirai qu'elle marche  Clin d'oeil Bon on en est loin hein, ici on n'est pas pressés  Tire la langue

Crok, tu as l'air un peu plus détendue  Souriant ça doit etre de beaux moments de voir cette complicité  Souriant

Je fofote 5 minutes alors que j'ai plein de choses à faire, je ne sais meme plus par où commencer 
Bon week end à toutes!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10460 le: 21 Septembre 2013 à 15:37:54 »

Bisou Bisou JOYEUX ANNIVERSAIRE  ELOISE Bisou Bisou

Bisou Bisou JOYEUX ANNIVERSAIRE LYLIAN ET SACHA  Bisou Bisou

Bisou Bisou JOYEUX ANNIVERSAIRE ALOIS ET ILAN  Bisou Bisou

Bisou Bisou JOYEUX ANNIVERSAIRE  R ET S Bisou Bisou

Bisou Bisou JOYEUX ANNIVERSAIRE ADAM ET LOUIS  Bisou Bisou

Bisou Bisou JOYEUX ANNIVERSAIRE RAPHAEL ET QUENTIN  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #10461 le: 21 Septembre 2013 à 18:53:29 »

                            JOYEUX ANNIVERSAIRE :

                        ELOISE
                                 LYLIAN ET SACHA 
                                   ALOIS ET ILAN
                                           R ET S
                                  ADAM ET LOUIS
                            RAPHAEL ET QUENTIN



Et de gros bisoussss  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tout le monde  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #10462 le: 21 Septembre 2013 à 21:38:39 »

joyeux anniversaire a ts les ecureuils du 21 septembre. ilan, alois, eloise, sacha, lilian, r et s! gros bisous. j'évite lordi pr éviter une dispute conjugale mais jétais obligé de le souhaiter,dc du portable, cest pas pratique. bisous a toutes
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #10463 le: 21 Septembre 2013 à 21:46:06 »

joyeux anniversaire a ts les ecureuils du 21 septembre. ilan, alois, eloise, sacha, lilian, r et s! gros bisous. j'évite lordi pr éviter une dispute conjugale mais jétais obligé de le souhaiter,dc du portable, cest pas pratique. bisous a toutes

Ben qu est ce u il se passe Pam?
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #10464 le: 22 Septembre 2013 à 10:59:16 »

Bah alors ma jolie, que se passe t-il ?? ??
Les loulous sont durs et chéri à du mal est donc ça retombe si tu te met devant l'ordi plutôt que de faire "ton boulot de maman" ........
J'espère qu'il n'y a rien de grave !!!!!
Plein de gros bisous
Je vais lancer la machine et j'essaye de venir vous raconter pourquoi il faut acheter les couches et faire les courses avec moi !!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10465 le: 22 Septembre 2013 à 13:47:40 »

pam j'espère que tout va bien  Bisou Bisou

crok tu as oublié de payer tes courses? 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #10466 le: 22 Septembre 2013 à 14:27:12 »

Didi presque...... Ça y ressemble .....

Pour Pam faut pas s'inquiéter c'est comme chez tout le monde ..... Parfois on s'engueule...... Je lui ai envoyé un message......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #10467 le: 22 Septembre 2013 à 14:27:48 »

Je sens le vomi alors je me change, j'entend mon linge et je re......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Sachlo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302



« Répondre #10468 le: 22 Septembre 2013 à 15:04:35 »

Comme toujours je viens tellement peu que lorsque je viens je ne lis que les dernier msg et la je tombe sur celui de Crok....


Je sens le vomi alors je me change, j'entend mon linge et je re......


  et je rigole comme une con seule devant mon ordi..... Tres glam Crok, tu me fais rever!!!!!  Clin d'oeil


Merci à toute pour vos msg pour l'annif de ma loutre, nous avons passer une super journée et du coup nous avons improviser une super soirée pizza!!! 
J'en peu plus de voir, de manger ou bien de sentir l'odeur des gâteau et des bonbon!!!! lol
Depuis jeudi je suis au fourneau, jeudi j'ai préparer mes galettes bretonne, vendredi, des palmito au nut nut et noix de coco + 2 gateaux k*t k*t smart**s + un gâteau croustillant specul*s mousse fruit exotique + un gros gâteau de bonbon +des poche de bonbon individuel pour tous les gamins + des petit pot de bonbon pour décorer la table et samedi j'ai refais un gâteau (peur qu'il en manque) au smart**s avec des brisure de k*i k*t en décor + des biscuit à la cuillere recouvert de chocolat avec des bille muliticolor et d'autre noix de coco + toute la déco dehors.....
Bref autant dire que j'ai envie de salé maintenant!!!!!! 

Ma loutre à était super gaté, elle à était comme d'habitude méga adorable toute la journée et le soir je l'ai coucher à 19h30 car elle n'en pouvait plus et elle a dormie jusqu'à ce matin 8h sans raler malgres le bruit hier soir!!!!

Ah oui et en plus trop choupinette elle nous à fais une pire grasse mat le matin de son annif, elle s'est reveiller à 10h  bon moi je'était debout à 7h mais au moins je ne l'avais pas dans les patte..... Un amour de bébé!!!!! <3<3<3<3

Bon je doit vous laisser mon homme m'appel pour démonter les tente dehors!!!!

BISOUS
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10469 le: 22 Septembre 2013 à 21:39:26 »

Bonsoir les filles!

Sachlo, ben dis donc tu n'avais pas chomé! en tout cas ça avait l'air très bon et c'était très beau! Bravo!

Pam, ça va? tu n'as pas pu prétexter une envie pressante pour nous écrire?  Clin d'oeil

Un beau week end ici, il a fait beau, un grand ciel bleu, températures idéales, super!
Demain une nouvelle semaine, j'ai l'impression que ça défile, ça passe trop vite.

Bibichette, Linette, Crokette, marraine bon courage pour la semaine qui arrive!

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 696 697 [698] 699 700 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: