17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 19:05:38
Pages: 1 ... 690 691 [692] 693 694 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 375825 fois)
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #10365 le: 16 Septembre 2013 à 17:06:42 »

Pense à regarder si y'a des couches en promo! 

Pr les sièges, le magasin te les a repris? Comment as-tu fait?
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #10366 le: 16 Septembre 2013 à 17:13:44 »

bibichette : la journée est presque finie!! Sourire
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #10367 le: 16 Septembre 2013 à 18:30:12 »

Y avait la promo chez Édouard 3 pour 2 et j'avais en plus un bon de réduction de 8€ donc ça valait le coup
Oups, pas eu le temps de le terminer ni de l'envoyer,
Je continue après...... Car la, je ne sais plus de quoi on parlait.....
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #10368 le: 16 Septembre 2013 à 19:34:31 »

Hello les girls Souriant Souriant Souriant

Isasa comment te sens tu? encore pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bibiche alors racontes Clin d'oeil Clin d'oeil ça c'est bien passé?

Crok j'adore tes monologues
Allez vous allez y arriver pour les dodos dans le lit Bisou

Linette cool, bon c'est moi qui dit ça!
Je suis dans le même état que toi en ce moment et moi je bosses pas!
Je voulais faire zumba le lundi soir avec 2 amies je crois que je vais laisser tomber pour cette année, je vois mal zhom avec les 4 et puis lui je le vois 2h/jour et puis ça me fais flic de ressortir l'hiver Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
On voudrait bien tout faire mais on peut pas!

Pour les repas je fais ceux de midi et quand on part c'est du tout prêt en général.
Je ne fais pas les compotes!

Manue pour la piscine ils sont par niveau et en 2 semaines waouh les progrès

L a des devoirs tous les soirs mais ils adorent ( si ça pouvait durer tout son cursus Tire la langue) et il est très méticuleux ( des fois c'est c**** )

Dimanche on a fait l'anni de L alors apéro, salade et pain de thon, filet mignon en croûte, haricots verts et gratin de pdt, fromages de la ferme et framboisier ( et mousse au chocolat si le dessert était loupé Tire la langue), le gâteau était beau et super bon si vous voulez la recette c'était facile à faire, je n'ai eu que des éloges et mon BP veut que je fasse les gateaux de son anniversaire Clin d'oeil
Il a été super gâté, Wi*, une montre, vêtements et argent.

On remet ça dans 1 mois pour H et on a toujours pas d'idée Tire la langue

Demain je retournes avec zhom et mon bp faire du bois pour l'hiver, c'est le dernier jour ouf car du coup ça fait une semaine que je fais rien à la maison et y a du boulot

Laurette ça va?

Didi no stress pour demain Clin d'oeil

 Bisou Bisou


Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10369 le: 16 Septembre 2013 à 21:02:54 »

geje tu me connais bien  Clin d'oeil Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #10370 le: 16 Septembre 2013 à 21:44:45 »

Coucou les girls!!!
Vous avez bien papoté, ça fait plaisir de vous lire!!!
Merci pour tous vos messages de soutien, ça me touche bcp!!!  Bisou Bisou Bisou
Alors la journée s est globalement bien passée, même si elle n'a pas commencée comme je l imaginais... Mon retour n avait pas vraiment été préparé, ou en tous cas je me suis un peu retrouvée comme une c*** devant mon Pc qui marchait pas, ou on m a dit que c était pas grave, que j avais 15 jours pour reprendre mes marques, tranquillement... Ben, ça peut paraître gentil, mais je l ai plutôt mal pris... Si je reviens bosser, c est pour bosser, appeler mes clients, les voir en RDV, faire des devis, ... Et pas surfer sur l intranet pour relire les fiches produits 
Donc j ai dit ce que je pensais très clairement, et dans l après midi, j avais mon listing client, j ai déjà pris qques RDV et j espère avoir une commande demain  Souriant avant que je parte ce soir, mon chef était surpris que je reprenne aussi vite mes marques... Ben ça fait 6 ans que je fais ça, alors même si j ai été absente 16 mois, je ne suis pas devenue débile non plus...
Bref, un retour au boulot quoi...  Clin d'oeil
La journée chez la nounou s est bien passée, même si je les trouve très fatigués le soir... J espère qu ils vont prendre le rythme et qu ils vont réussir a siester correctement chez la nounou!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #10371 le: 16 Septembre 2013 à 22:16:46 »

hier on a fêter l'anniversaire des loulous en famille j'avais fait 3 petit gateaux mais je suis pas aussi douée que marraine didi et gege et meme que pleins d'autres je pense
il y avait un gateau au yaourt nature avec kit*kat et smar*ties un autre gateau au yaourt poire chocolat et une tarte au pomme
les loulous ont bien été gatés des chaussures des blousons pour cet hiver et plein de fringues et avec chéri on a été contraint d'acheter un nouveau siege auto car on nous avait donner un axx*is mais une pièce s'est cassée et du coup il ne tenait plus sur le siège  on a donc racheter le meme qu'au début un autre reca*ro
une bonne journée qui m'a bien crevé mais tellement contente que ca se soit bien passé
On veut voir les photos  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #10372 le: 16 Septembre 2013 à 22:18:14 »

Nanette je te rassure jsuis pas douée non plus en déco donc si je fais un gâteau il restera basique comme le moule !!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs, noir l'anniversaire des loulous tu me fais penser que je dois téléphoner pour commander les,gâteaux........ Je prends 2x le même, au chocolat, c'est le même qu'au baptême..... Sauf que je vais le prendre en carré et non en rond......
Pour le siège auto tout le monde nous a déconseillé l'axiss maintenant je comprend !!!!!
Finalement je crois ne pas vous l'avoir dit, donc samedi matin nous sommes aller rendre les sièges auto boucliers et au final on a pris des ro*emer. On est super satisfait de notre achat alors qu'on n'a pas encore reçu les 2 sièges !!!!!! D'ailleurs linette, ro*emer ont fait un siège pour le dos à la route jusqu'à 18kg mais le problème, même si le projet de loi est accepté les voitures ne sont pas prêtes..... Le gros soucis du dos à la route, c'est vers 2 ans, alors qu'ils ne font pas encore les 18 kg ( c'est plutôt entre 3 et 4 ans) tu mets ou les jambes des enfants ?? !!!!!!!!!! Sur le coup quand le mec du magasin nous a dit ça, bah oui, j'me suis dit que j'y avais pas pensé !!!!!!!!!
On a pris finalement les 2 mêmes en noir et rouge. Je vous met le lien ( et merci encore une fois au 20% jumeau et plus !!!!!!!!!!!)
http://www.britax-roemer.fr/sieges-auto/sieges-auto/xtensafix
En plus il y a une vraie inclinaison du siège ( pas couché non plus ) comparé aux autres modèles......


Ici Ro*emer duo +, c est groupe 1 uniquement mais ils sont supers!!! Bon, ça fait mal quand il faut en acheter 4... Mais la sécurité n a pas de prix!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #10373 le: 16 Septembre 2013 à 22:19:54 »

les nouvelles du front maintenant...

alors on a tous les 4 la rhinopharingite!! quel bonheur ce retour du froid avec tous les microbes avec
j'espère juste qu'on va éviter les séances de kiné respi pour les bb!! enfin pour l'instant ils se dégagent très bien, ça fait plaisir!!
sinon pas bcp de nouveautés, ils font tjs autant de bétises, tout y passe!! c'est le grand bazar!!
tom tient bcp mieux ses lunettes, ne les quitte pratiqument plus, à part ce matin où ils n'arretent pas, allez savoir pourquoi... Huh?
Tom commence à prendre de la vitesse à 4 pattes et suit bien solène maintenant!
par contre, il n'arrive tjs pas à se mettre debout!! il l'a fait 2-3 fois dans le parc, une fois au canap, mais c'est tout!!


Bon rétablissement la pamuche Family!!!
J aime bien l idée d'une bonne tranche de rigolade pour éviter la Kine Respi!!!
Et bravo Tom pour les lunettes  Souriant
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #10374 le: 16 Septembre 2013 à 22:22:35 »

crok : merci pour l'astuce sur les pdt, je ne savais pas que ça changeait le gout!! j'en n'ai jamais congelé non plus!! mais je ne mets pas non plus de pdt partout, dc je pourrais me garder ça à faire au jour le jour!
pour tes sieges auto, j'ai tout bien compris
moi non plus ils n'ont pas aimé les 1ers danone!!
et pour tes monologues, je les adore moi, tu peux continuer encore et encore!!

Moi je congèle les purées mélangées, même s il y a de la pdt, et a priori, ça ne pose pas de pb de goût aux garçons !
Du coup je sors du congele 24h avant dégustation, comme ça c est vraiment décongelé  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #10375 le: 16 Septembre 2013 à 22:27:26 »


Dimanche on a fait l'anni de L alors apéro, salade et pain de thon, filet mignon en croûte, haricots verts et gratin de pdt, fromages de la ferme et framboisier ( et mousse au chocolat si le dessert était loupé Tire la langue), le gâteau était beau et super bon si vous voulez la recette c'était facile à faire, je n'ai eu que des éloges et mon BP veut que je fasse les gateaux de son anniversaire Clin d'oeil
Il a été super gâté, Wi*, une montre, vêtements et argent.

On remet ça dans 1 mois pour H et on a toujours pas d'idée Tire la langue

Demain je retournes avec zhom et mon bp faire du bois pour l'hiver, c'est le dernier jour ouf car du coup ça fait une semaine que je fais rien à la maison et y a du boulot


J espère que tu en as gardé pour nous, car ça m a l air délicieux ton menu  Tire la langue je t envois mon adresse en mp pour que tu m envoies les boîtes ok?  Souriant  Clin d'oeil

E tu me fais rire à dire que ça fait une semaine que tu ne fais rien a la maison... Tu as juste organisé un anniversaire et mijoter de bons petits plats... Moi je dis bravo madame  Souriant
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #10376 le: 16 Septembre 2013 à 22:27:58 »

geje tu me connais bien  Clin d'oeil Bisou

Bon courage pour demain Didi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #10377 le: 16 Septembre 2013 à 22:28:33 »

Bon voilà, je vous ai avancé pour la 700eme !!!
Bonne nuit les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10378 le: 16 Septembre 2013 à 22:37:46 »

Bibichette,  une reprise sur les chapeaux de roues! T'es une championne,  tu vas surprendre ce petit monde  Clin d'oeil et tes loulous vont s'adapter,  faut attendre encore un peu.   Bisou

Pamuchette,  vous êtes solidaires vous!   Clin d'oeil allez dehors la rhino  Bisou

Didi bon courage pour demain  Bisou

Linette, ça va ce soir? T'as lâché un peu de lest?

Ici tout est maison, purées et compotes,, même le lait  Clin d'oeil Je mets tjs une base de pdt pour les purées,  aucun souci ee goût.
Des  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #10379 le: 17 Septembre 2013 à 13:39:05 »

places pour beauval sur vente privée

bis
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Pages: 1 ... 690 691 [692] 693 694 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: