24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 18:37:45
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les decembrettes 2008  (Lu 167728 fois)
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2730 le: 23 Novembre 2008 à 17:01:02 »

courage lescandes ! bravo mr et mme denis ainsi que Anne68 !!!!!
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2731 le: 23 Novembre 2008 à 17:29:14 »

félicitation M et Mme Denis Souriant

félicitation Annes Souriant

bienvenue aux loulous Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2732 le: 23 Novembre 2008 à 17:59:02 »

Félicitations Anne !
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2733 le: 23 Novembre 2008 à 21:10:46 »

Félicitations Anne !!!

Mme Denis, profite qu'ils dorment .... quand tu les entendras pleurer la nuit ...

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2734 le: 24 Novembre 2008 à 06:10:45 »

Coucou ¡¡¡¡¡¡
Bravo a toutes les mamans et papas de cette semaine que j´ai loupé car.....
Dans la nuit de mercredi á jeudi soir, alors que je terminais une journée d´énormes fatigue durant laquelle les petites ont été trés discrettes, au moment de tomber dans les bras de Morphée je sens un liquide tout chaud couler entre mes jambes... Je dis a Doudou tout calmement je crois que j´ai perdu les eaux... et Doudou qui répond avec un grognement d´homme endormi... Toujours aussi zen je lui retorque vas me chercher une serviette je suis en train de tuer le matelas.... et il faut tel au gygy... lá... réaction immediate... tout zen lui aussi... Le gygy qui nous dit on se retrouve á la maternité et moi qui commence a danser sur place tellement heureuse de voir le bout du tunnel
Une heure du mat on arrive á la maternité.... Et... Et... Et....
Guillaume et moi avons donc le grand bonheur de vous annoncer la naissance d´Anouk á 2.04 du mat le 20 novembre, 2kilos800 et 52cm... et deux minutes aprés celle de Théa avec ses 2kilos500 et ses 48 cm. Aprés quelques heures en couveuses elles sont vite passer avec les non prématurés Souriant Souriant
Bref nous sommes les plus heureux du monde et surtout trés fiers de nos chéries qui aprés seulement 34 semaines et 6 jours de gestation sont rentrées avec nous aujourd´hui á la maison.
Par contre c´est trés dur de rentrer aprés seulement 3 jours d´hospitalisation surtout avec la césa, mais bon c´est le systeme méxicain qui est comme ca... Donc moi je suis totalement crevée et avec un ventre qui me fait bien mal mais doudou a tout pris en main... et a partir de demain une péricultrice va venir pendant une semaine de 8.00 du soir a 8.00 du mat pour s´occuper des petites pendant que leur maman récupére du poils de la bete....
Voila un bref résumé de cette nouvelle vie qui commence pour nous 4... C´est merveilleux¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Enormes bisous a vous tous et a tres bientot entre deux prise de sein
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #2735 le: 24 Novembre 2008 à 07:50:41 »

Félicitations ! bravo aux bébés qui semblent très en forme. Mais effectivement, 3 jours, c'est rapide pour sortir ! fais attention à ta cicatrice...
J'adore le prénom Anouk, j'en connais une qui est super mignonne !
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2736 le: 24 Novembre 2008 à 08:35:09 »

Bravo ti'crab, de beaux poids !!! et de beaux prénoms également !
Et courage pour l'allaitement et les douleurs au ventre...
Journalisée
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2737 le: 24 Novembre 2008 à 08:40:41 »

Félicitations Ti'crab !!!
j'adore les prénoms de tes filles !
et dis donc, Anouk est vraiment grande, elle doit être toute longiligne...
on veut des photos !!!  Clin d'oeil

Repose toi bien.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2738 le: 24 Novembre 2008 à 08:48:46 »

Félicitations Ti'crab !
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Amely
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Déjà 9 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

« Répondre #2739 le: 24 Novembre 2008 à 09:42:20 »

Félicitation à tous les nouveaux parents et évidemment on veut des photos.
Pour ma part c'est la derniere semaine où je peux vous parler parcque lundi prochain je suis hospitalisé et le 8 la césarienne programmé. Je pense pas que zhom soit tres a l'aise avec le forum alors je vous donne le max de nouvelle cette semaine et dès que je suis de retour à la maison.
En tt cas j'ai hâte j'en peux plus j'ai l'impression que le 8 c'est dans 3 mois j'ai l'impression que les jours passe tt doucement.
Bisous à tous et toutes
Journalisée

Maman d'Elhadj (2kg330) et de Liyana (2kg680) nés le 8/12/08 à 38 SA + 1 jour
9 mois : Elhadj 10kg120 (+ 1kg)
                               Liyana 8kg900 (+ 1Kg200)
72 cm pour elle (+5,5cm) et 74 cm pour lui (+6cm) en 2 mois et demi
Mes amours je vous aimes ;
Vous êtes la prunelles de mes yeux
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2740 le: 24 Novembre 2008 à 09:57:14 »

Félicitations Ti'crab !! Et surtout repose toi bien entre 2 tétées !!

Mes p'tits loups eux ont passés 12 jours en néonat, couveuse puis lit chauffant et enfin lit comme les grands bébés  Tire la langue  Tire la langue !! Et comme j'étais à la clinique aussi longtemps qu'eux je dormais et mangeais entre chacun de leur repas ou bain !!

pour la petite histoire :

Tout c'est déclaré dimanche 9 novembre vers 21 hrs j'étais déjà hospitalisée donc pas de stress à l'horizon !!

Une grosse envie d'aller au toilette après un bon coup reçu de mes p'tits loups je savais pas encore que c'étais Athénaïs à ce moment ! Bref j'ai perdu les eaux en plusieurs petits fois et à chaque fois aux WC c'est les femmes de ménages qui étaient contentes de pas devoir changer plusieurs fois les draps    

Mon mari lui venais de prendre la route pour rentrer à la maison (55 km de la clinique !!) . Moi de mon côté je "sonne" la sage femme et lui fais pars de mon "problème" elle fais son examen puis me mets en salle de travail pour être plus proche d'elle et sous monotoring bref j'avais des contractions quasi toutes les 5 minutes mais pas de douleurs et inefficace vu que je venais de prendre mon cachets bloqueur de contractions !!

Arrivé à la maison mon mari tente de m'appeler dans la chambre et là évidement pas de réponse inquiet il demande le service maternité et là on lui répond votre femme est en salle de travail !!!

il saute dans la voiture et refais les 55 km !

Pendant ce temps mauvaise nouvelle de mon côté (pas niveau santé ni moi ni les bb) mais plus de place en néonat donc les sage femme recherche quelle clinique pouvait m'accueillir et nos 2 bouts !! Moi toujours pas stressée allongée en salle de travail monito en marche il est alors 22 h 30  les bb vont bien moi j'attends juste que mon homme arrive.

Et là gros moment de panique la sage femme arrive avec tout le nécessaire pour mettre en place la perfusion pour le transfert (panique totale car je déteste les piqûres !!!) et puis en 5 minutes on me dis vous allez être transférée au Parc et le samu va arriver et la il arrive avec brancart et tout l'attirail et mon homme toujours pas là .

il est arrivé 5 minutes après mon départ à pris toutes mes affaires et nous à rejoins et le comble c'est que le parc c'est tout près de chez nous donc zhom refais les 55 km !!! Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  

Bref après une longue nuit et journée de travail mon mari avec des yeux ouverts au max à 2mm    
Athénaïs pointe le bout de son nez elle étais super bien positionnée tête en bas donc passage "comme une lettre à la poste"  Souriant

Et pendant qu'elle venait gygy n°2 tenant Lyam car Monsieur était en transverse tête à droite dans mes côtes et fesse dans celles de gauche !!
 Petite puce arrivée vu 10 secondes de dos donc je savais toutjours pas si on avait une p'tite nenette ou un p'tit gars !!
Ils l'emmènent et mon mari les suit pendant ce tempsgygy 2 à fait tourner Lyam pour lui mettre la tête en bas par l'extérieur de mon bedon un peu impression mais pas trop douloureux !

28 minutes plus tard Monsieur veut bien s'engager les gygy et anésthésistes commençaient à s'inquiéter mais comme il ne pouvait pas faire comme sa soeur il regardait du mauvais côté et c'est engagé un peu de travers pour lui celà a été un peu plus difficile et pour moi aussi !

Mais bon au final tout le monde va bien pas de point de sutûre pour moi et pour les p'tits bouts à part un petit nettoyage de gorge pour lyam  car il avait avalé pas mal de saleté et une perf pour le nourrir la première nuit tout va bien.

Aujourd'hui il est encore un peu faible et n'a pas tout a fait son poids de naissance mais on y arrive tout doucement !

Bises à toutes et tous

A la prochaine pour des nouvelles et félicitations à toutes

Anne Zhom Athénaïs et Lyam
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2741 le: 24 Novembre 2008 à 10:07:42 »

félicitations ti'crab et anne
pleins de bonhuer Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2742 le: 24 Novembre 2008 à 10:34:41 »

felicitation ti crab
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2743 le: 24 Novembre 2008 à 14:33:39 »

Coucou tout le monde,

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue... oups 
Tout d'abord félicitations aux nouveaux parents et bienvenue à tous ces bouts d'choux !

De notre côté, après une petite semaine à l'hosto fin octobre pour risque d'accouchement prématué, piqûres de corticoïdes et perfusion anti-contraction, je suis rentrée à la maison avec comme consigne de rester au repos le plus possible car mon col était ouvert à 1.
Du coup, j'ai investi le canapé et monopolisé la télécommande de la télé.
Pour le moment, le repos a fait effet et les bébés grossissent bien (2,25 kg et 2,15 kg à 34 SA). Je vois l'obstétricien qui me suit mercredi et il doit nous donner la date du déclenchement qui devrait avoir lieu la semaine prochaine. Ca me stresse un peu car je sais qu'il n'y a jamais de place en néo-nat là où j'accouche et que les bébés sont souvent transférés loin de Lyon Triste
Mais bon, on espère qu'ils n'auront pas besoin de faire un séjour en néo-nat... on croise les doigts.

Je vais essayer de passer un peu plus souvent pour vous faire un petit coucou.
Bérangère
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2744 le: 24 Novembre 2008 à 16:54:27 »

Pourquoi déjà déclencher à 35SA si tout va mieux ?
Pourquoi ton gynéco ne laisse pas faire la nature, ou au moins n'attend pas un peu plus ?
Il t'a donné des raisons ?

(plus les bb naissent tard, plus on a espoir d'éviter la néonat ...)
Journalisée

Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: