01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 20:04:56
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les decembrettes 2008  (Lu 170972 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1590 le: 20 Septembre 2008 à 11:26:09 »

On peut mettre n'importe quelle coque bb confort dessus ?
J'ai vu des coques streety bb confort d'occas (75 ? chaque). Elles feraient peut être l'affaire ?

Autre question : pensez-vous faire dormir vos bbs dans le même lit au départ ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1591 le: 20 Septembre 2008 à 11:34:07 »

à voir en magasin!! sinon c'est les coques élios il me semble, les notres c'est un modèle plus ancien (safe side offert par le conseil général lors de la 1ère grossesse) donc on aura des adaptateurs à clipser sur le "diviseur".

je suis allée voir une collègue hier soir qui a accouché d'un joli bb blond qui s'appelle Robin et ça m'a fait tout bizzard de me dire que dans moins de 2 mois j'aurai 2 crevettes commme lui dans mes bras !!!! Pleurs

pour ce qui est de dormir dans le même lit...... pourquoi pas si ça les rassure, à voir en temps et ne heure.
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Amely
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Déjà 9 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

« Répondre #1592 le: 20 Septembre 2008 à 14:48:58 »

coucou les décembrettes,

Moi pour la pousette on a la chance d'avoir nos parents qui nous la payent et oui les premiers petits enfants sont gâtés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G vu que certaines avaient été concernées par le problème avec la CAF pour la prime. Je les ai appelé et évidement il n'avait pas pris en compte ma grossesse géméllaire alors apparement je vais touché la prime pour un début octobre et le reste au cours du mois d'octobre alors on verra!!!!!!!!!!!!
J'ai fait les démarches pour l'aide ménagere et j'ai a ma charge 2,89 euros de l'heure je suis trop contente.
Lescandès nous avons pensé aussi à les faire dormir dans le même lit parcke nous n'avons pas de chambre pour nos ptit bouts mais enfin de compte on a trouvé une solution pour mettre 2 lits. On sait di que ça pourrait peut-être les perturbé de les mettres ensembles apres de les séparés. Alors je sais pas trop!!!!!!!!!!!!!!
bisous à toutes.

1 ptits gars 898G et 1 ptite fille 833G pour le 24/12
Prochaine écho le 09/10 et gygy osi
Journalisée

Maman d'Elhadj (2kg330) et de Liyana (2kg680) nés le 8/12/08 à 38 SA + 1 jour
9 mois : Elhadj 10kg120 (+ 1kg)
                               Liyana 8kg900 (+ 1Kg200)
72 cm pour elle (+5,5cm) et 74 cm pour lui (+6cm) en 2 mois et demi
Mes amours je vous aimes ;
Vous êtes la prunelles de mes yeux
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1593 le: 20 Septembre 2008 à 19:47:30 »

Bonsoir,

Alors pour nous aussi ce sera la twin club avec les coques créatis fix.  Pour le moment on a trouvé les coques d'occas (250 euros les 2).
Ensuite, elles ne dormiront pas dans le même lit, on achètera des réducteurs de lits.
Ce week end je m'occupe avec une copine de laver et ranger les habits des filles. Ça ressemblera plus à une chambre car au fur et à mesure des achats on posait et c'est tout.
allez bonne soirée à plus tard
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1594 le: 21 Septembre 2008 à 09:46:07 »

salut les filles!!!

nous pour la poussette on a opté pour la duette de peg perego car un ami nous revend ses maxy cosy dc on a sauté sur l'occase!
bon c'est vrai que c'est un tank mais elle est super maniable (arrivée la semaine dernière et essayée  pour faire plus vrai on a mis le chat dedans Tire la langue nan je plaisante)

sinon pour les lits les crevettes seront séparées on a acheté des couffins pop up à mettre en plus ds le lit et puis comme ça qd on partira en voyage elles seront pas trop dépaysées Roulement des yeux

voilà bonne journée!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1595 le: 21 Septembre 2008 à 09:54:50 »

salut !
pour les lits: séparés mais les bébés seront dans la même chambre et leurs lits sont mis en angles droit pour qu'ils soient le + proche possible (enfin... avec les tours de lit, ils ne se verront pas !)
pour la poussette: achetée d'occasion à une maman de jujus qui n'en avait plus besoin... par contre, je n'ai pas regardé la marque !

Aujourd'hui, j'en suis à 30SA... et +10kg sur la balance !
j'ai hâte d'être à vendredi pour revoir mes p'tits bouts...
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1596 le: 21 Septembre 2008 à 13:26:06 »

Coucou les filles!

Merci pour les félicitations pour mon anniversaire vendredi!  Bisou

Je n'ai rien fait de spécial. Juste mangé une crêpe avec une amie.

Ca y est, moi aussi j'ai attrapé le rhume!  TRES mal à la gorge et le nez qui coule. En plus mon fils est également enrhumé et a eu du mal a dormir cette nuit. Du coup, avec les pauses pipi, le mal de respirer par la bouche, le mal de me retourner, et le petit qui n'a pas dormi, je suis CHAOS. En plus je panique un oeu d'avoir des contractions dû aux éternuements. 

Demain 6 mois!  Souriant

Quand j'aurai la force j'irai mesurer ma taille et me peser.

J'ai hâte mon écho mercredi pour voir mes loulous. Ils bougent de plus en plus. Surtout Maxime à droite.  Tire la langue

Bisous à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1597 le: 21 Septembre 2008 à 17:08:28 »

pour nous demain c'est rdv pour acheter un scenic d'occasion (depuis le 31 aout j'ai vendu ma voiture je desespéré de pas trouver une voiture  ) j'espere que la voiture va etre ok on a juste vu des photo sur le net interieur et exterieur nikel faut voir niveau moteur etc .. allé je vais continué a ranger mes petites affaires pour les bébés (ma gentille moman me les a toute laver) c'etait les vetement de mon neveux
la semaine qui arrive il y a plein de rdv gynéco (jeneb , isa , euh et moi ) sa va en faire des nouvelle a raconter 
au faite jeneb j'ai enfin retrouver mon appareil photo  Souriant demain je met une photo de mon echo du 16/09 et une photo de mon bidou  Clin d'oeil bonne soirée a toute
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1598 le: 21 Septembre 2008 à 17:56:49 »

au faite jeneb j'ai enfin retrouver mon appareil photo  Souriant demain je met une photo de mon echo du 16/09 et une photo de mon bidou  Clin d'oeil bonne soirée a toute

Super!  Souriant Demain j'en prendrai aussi. Ca fait 2 semaines que j'ai pas pris de photos. On verra si on voit la difference.  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1599 le: 22 Septembre 2008 à 11:42:19 »

coucou les filles!!!!

juste pour vous souhaiter un bon début de semaine!!!

moi demain écho de contrôle! comme d'hab à la fois impatiente mais en même temps stressée!

sinon hier j'ai fait une heure de jaccuzzi à la piscine et envolée mes douleurs ligamentaires  Tire la langue ça fait du bien de pas avoir de tiraillements j'espère que les bienfaits ne vont pas s'estomper trop vite! du coup j'ai super bien dormi avec seulement deux levers pipis  Roulement des yeux et puis mes deux catcheuses ont décidé de se calmer un peu ces derniers jours et de devenir plus douces c'est pas du luxe!

aujourd'hui rdv avec la directrice de la crèche famililale et mon marathon crèche sera terminé pour l'instant!

bonne journée à toutes
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1600 le: 22 Septembre 2008 à 12:11:09 »

coucou les filles !

Espère que vous avez toutes passées un b on week end; par contre pour celles qui sont malades la question ne se pose pas.

Je fini mon traitement antibio pour traiter le germe trouvé dans mes urines. J'ai toujours des contractions...moins quand même. Et parfois ça tire en bas  Huh? comme si on me plantait une aiguille  Triste
alors je m'alonge deux fois plus.
Mais lors de l'écho du 30 SEPT j'en parlerai.
J'ai fait ce wek end des machines de linge de filles. ça avance ... et les valises toujours pas faites je les ferais début octobre.

allez bye bye à plus tard
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1601 le: 23 Septembre 2008 à 09:40:49 »

coucou tout le monde !
rien de neuf pour moi aujourd'hui.

Jeneb2a , bon "6mois" de grossesse... écho pourtoi demain... tu dois avoir hâte !
Marion, nouveau monito...
et les autres, avez-vous des "trucs" (visite, écho ou autre) aujourd'hui?

Bizzzzz à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
elo79
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1602 le: 23 Septembre 2008 à 09:58:57 »

salut,

Pour moi aussi je commence les machines pour les jujus apart je n'ai rien fait d'autre.
Je n'ai pas encore preparé ma valise pfffff y a pleins de choses a faire....

Pour les filles qui ont des rdv ou echo venez nous raconter...
Moi prochaine echo de controle le 02/10.
Bonne journée a toutes...
Journalisée

Maman de Johan 20/11/2002 et Emma 15/08/2006. Mes loulous ont vu le jour  le 24/11/08 Elora 2570kg et Rémi 2770kg. J'ai eu le droit a un accouchement par voie basse et une césarienne ( on ne fait pas les choses a moitié).
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1603 le: 23 Septembre 2008 à 10:03:16 »

oui moi!! je vais chez le cardiologue mais pour moi..... petit check up car j'ai des soucis d'arythmie et une malformation cardiaque et donc j'ai une antibiothérapie à prendre avant une intervention pour éviter qu'une bactérie se niche sur mon coeur..........
j'aimerai bien qu'il jette un oeil que le coeur des bb, je sais bien que ce n'est pas génétique mais ça me rassurer......
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1604 le: 23 Septembre 2008 à 10:09:21 »

Pour moi :
- prochain monitoring à la maison jeudi
- prochain rdv gygy vendredi matin
- prochaine écho mercredi 1er octobre

Hier j'ai eu un monito également. Tout va bien pour les bbs, les coeurs battent comme il faut. Leurs pulsations sont quasi identiques, c'est marrant ! Je trouve ça trop mignon quand je les sens s'agiter et que les pulsations grimpent. Sourire
Quant à moi, j'ai des contractions régulières (3 ou 4 par monito en général), à surveiller...

Le lavage de linge est commencé chez nous aussi : je lave, je plie...en fait je profite du beau temps sur notre région (une fois n'est pas coutume  Clin d'oeil) pour sécher un maximum dehors.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: