01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 15:57:05
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les decembrettes 2008  (Lu 170891 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1515 le: 16 Septembre 2008 à 10:05:27 »

wahouuuu  l'indonésion c'est excellent ça !! 

bon resto dasolinette !! nous c'était un an hier..resto pareil Miam c'était kro bon !!

bon allez j'arrête de scouatter

bisous les bidounettes
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1516 le: 16 Septembre 2008 à 10:25:01 »

je comprends pas non plus et encore moins l'allemand
tu sais, je suis bien incapable aujourd'hui de reparler allemand... il n'y a qu'avec l'anglais que je me "dépatouille" !!!

moi aussi je compte les semaines...
la date de la césa étant programmée, je sais qu'il ne me reste que 9 semaines (maximum) avant de rencontrer mes 2 babys !

Hier soir, on a regardé un p'tit film à la TV (TF1) parlant de bébé... ça nous a rappelé de bons (et moins bons Clin d'oeil ) souvenirs...
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
germier
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1517 le: 16 Septembre 2008 à 16:12:54 »

salut à toute

ça y est demain j'ai une personne qui vient à la maison pour preparer le dossier pour avoir l'aide à domicile, je pense que je l'aurai dès la semaine prochaine, pour celle qui demandait oui le papa aide beaucoup quand il rentre, il s'occupe des 3 petits , de leur douche, de monter descendre les escalier quand je veu quelque chose d'ailleur si il pouvait m'accrocher au lit pour etre sure que je ne bouge pas il le ferrai mais bon la journé il travail et j'ai le petit qui ne marche pas encore.

et en plus la secu à accepter de prendre en charge à 100% le taxi pour mon grand qui va au cmp tout les jeudi ap midi à 15 min de chez moi en voiture, ça m'evitera de faire les navettes.
Journalisée

sandrine 25 ans maman de théo 5 ans le 12 novembre
                                       de éthan3ans le 23 decembre

dasolinette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1518 le: 16 Septembre 2008 à 18:54:59 »

merci à toutes! Je vous raconterai le resto, je sens que je vais avoir du mal à faire diététique...le problème c'est qu'à force de ne pas me frustrer, j'ai déjà pris 13,5 kg!!! Roulement des yeux

Sinon sur un tout autre sujet : je souhaite tenter l'allaitement et comme je ne me sens pas d'allaiter à 100% je pensais opter pour du mixte allaitement/bib avec lait maternisé. L'idée serait que quand un bébé est au sein, l'autre prend un bib, et d'alterner une fois sur 2, mais il semblerait que ça risque de les décaler complètement car le bib est + nourrissant.

Qu'en pensez-vous? Vous avez eu des échos sur cette méthode? Huh?

Merrrci d'avance
Journalisée

Un petit gars et une petite fille pour le 05/12/2008!!!
marydam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1519 le: 16 Septembre 2008 à 19:14:06 »

coucou
Sa fait un moment que je ne suis pas venu sur le site petit problème de connections avec le site.
J'ai passé mon écho de 26 s et là j'attaque la 27ème semaines, tout va bien les filles se porte à merveilles la 1ère fait 850g et la 2ème 771g on m'a dit que c'était un bon poids,j'ai une sage femme qui va venir me voir 2 fois par semaine à la maison pour un suivit et je doit faire 2 piqûres pour développer les poumons plus vite des puces si elles arrivent trop tôt,parcontre j'ai de plus en plus de mal à prendre m'a voiture je me fatigue très vite et devoir monter mes 4 étages c'est un vrai calvers, d'ailleur hier ma belle soeur est venu me chercher pour aller acheter quelques vêtements et des produits pour les puces en tout 15 mn aller/retour de voiture et 1 h dans le magasin résultat je me suis écroulé sur mon canapé tellement crevé et aujourd'hui pas mieux mais j'essaye quand même de me motiver mais c'est duuuuuuuuuuuuuuuur. Mais a part c'est petite contrainte de fatigue c'est que du bonheur mais j'ai hâte de les voir arrivée .
bisous à toute
Journalisée
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1520 le: 16 Septembre 2008 à 19:21:54 »

merci à toutes! Je vous raconterai le resto, je sens que je vais avoir du mal à faire diététique...le problème c'est qu'à force de ne pas me frustrer, j'ai déjà pris 13,5 kg!!! Roulement des yeux

Sinon sur un tout autre sujet : je souhaite tenter l'allaitement et comme je ne me sens pas d'allaiter à 100% je pensais opter pour du mixte allaitement/bib avec lait maternisé. L'idée serait que quand un bébé est au sein, l'autre prend un bib, et d'alterner une fois sur 2, mais il semblerait que ça risque de les décaler complètement car le bib est + nourrissant.

Qu'en pensez-vous? Vous avez eu des échos sur cette méthode? Huh?

Merrrci d'avance
Moi aussi je compte faire du mixte, mais je n'aurai pas choisi cette méthode là...enfin on fera ce que l'on pourra, mais je penche plutôt pour un allaitement les 2 en même temps le jour ou chacun un sein le jour et un bib de mon lait tiré (ou pas) la nuit (donné par le papa  ) mais ça c'est dans mon idéal !
La meilleure solution m'a été donnée par un pédiatre, vous ferez sur le tas, donc ce srea à la débrouille...c'est donc ce que je vais faire.  a suivre...

Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1521 le: 16 Septembre 2008 à 21:28:57 »

Je pense aussi qu'il faut faire des essais !

N'oubliez pas que plus un bb tête, plus la lactation est stimulée.

Pour plus d'infos, et pour lire des témoignages de mamans qui ont fait du mixte, vous devriez aller faire un tour dans la rubrique "allaitement" ; vous y lirez plein d'expériences différentes, ça vous donnera des idées !!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1522 le: 17 Septembre 2008 à 09:08:00 »

coucou les décembrettes !
bah alors... tout le monde dort Huh?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1523 le: 17 Septembre 2008 à 10:11:06 »

KIKOU !

Hé non je ne dors plus moi, levée tôt ce matin mais j'avais des trucs à faire.
Alors quelques nouvelles....ma gynéco de l'hôpital (Toulouse) où je suis suivie m'a contacté car en fait l'analyse d'urine que j'ai faite samedi (avec le o'sullivan = pas à passer l'autre test) est pas bonne ils ont trouvé un germe  Triste Total, elle m'a faxé l'ordonnance que je commence dés hier soir mon traitement (antibiotique)  pour traiter au plus vite. Et à la fin du traitement j'aurais une autre analyse d'urine à faire biensûr. Ce qui est bizarre c'est que lorsque j'urine je ne ressens aucune brûlure  Roulement des yeux Et que les contractions que je ressens depuis peu seraient peut être due à ce germe.
Voilou.
Bye Bye à plus tard
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
marshancas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1524 le: 17 Septembre 2008 à 12:29:39 »

Re.....je vais vous laisser...je vais aller manger une  bonne assiette j'ai trop faim. Même si je sais que ce n'est pas très bien un petit écart de temps en temps avec de la bonne sauce hum hum
Bon ap à celles qui mangent....et bon après midi

(Super j'ai réussi à mettre des émoticonnes)
« Dernière édition: 17 Septembre 2008 à 12:31:25 par marianne & dominique » Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1525 le: 17 Septembre 2008 à 14:42:39 »

salut les filles

tout d'abord moi aussi je me pose des questions concernant l'allaitement! j'ai pas trop envie de donner au sein en même temps ça me donne l'impression d'être une vache à lait et pour tirer le lait ils disent d'attendre 4 semaines pour que la lactation soit bien installée!
je sais pas encore comment je vais m'y prendre lol

sinon hier troisième rencontre pour la prépa acc, on a eu la liste maternité ainsi que de précieux conseil de la sage femme sur la super pommade à avoir toujours avec soi pour tous les petits bobos et autres
bref mine d'info! ainsi également que des renvois vers des assoc de portages et de massages de bébé ce qui m'intéresse beaucoup!

le soir réunion cpam qui a duré trois heures!!!! j'en pouvais plus, je savais plus comment me mettre sur ma chaise! en plus les deux tétards avaient décidé de se la jouer catcheuse dc je faisait des bonds à chaque coup ds les côtes ou la vessie!

demain j'attaque le natation prénatale je suis impatiente!

bonne aprem à toutes
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
marshancas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1526 le: 17 Septembre 2008 à 14:55:13 »

hé ben quelle journée vio ! C'est la sage femme qui donne la liste pour la mater ?d'accord.
J'ai moins de contraction je suis soulagée. Ouf !
Voilou.
à plus tard
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1527 le: 17 Septembre 2008 à 15:00:42 »

ah tant mieux pour toi si tu as moins de contractions ça doit te rassurer  Tire la langue

pour moi oui c'est la sf qui m'a donné la liste mais je pense plus pour la compléter que parce que c'est elle qui doit le donner! (euh j'ai pas l'impression d'être claire  )
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
marshancas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1528 le: 17 Septembre 2008 à 15:16:45 »

ok merci j'ai bien compris sisi.
Moi j'en ai trouvé une sur internet.Voici le lien :
http://www.bebekado.com/info-maternites,1577.asp1

Il faut mettre le nom ou le code postal de la maternité et hop on obtient la liste
Journalisée

dasolinette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1529 le: 17 Septembre 2008 à 16:01:33 »

salut à toutes

la natation prénatale ça doit être vraiment sympa!!!!

Bon ben moi je me suis fait super plaisir hier soir au resto, en gros j'ai choisi le menu le plus diététique : foi gras en entrée, magret de canard avec purée de patate douce etcroquant de figues en plat, et pain d'épice façon pain perdu en dessert

Evidemment je ne me pèserai pas avant au moins...dimanche prochain  Tire la langue

Sinon pour l'allaitement vous avez raison on verra sur le tas, mais je ne sais pas pourquoi ça me stresse un peu

Je suis super contente car aubert m'a appelé, on reçoit la chambre ce WE!!! Parf contre c la galère pour la poussette double je ne l'ai toujours pas reçue (commandée sur la CDM), ça fait plus de 15 jours...du coup je me suis lançée cet AM dans une cession rangement qui a bien duré ...ouh la...1h30.
Résultat je suis complètement sur les rotules devant cet effort surdimensionné , je vais m'applatir devant la TV..

A+++

A+++
Journalisée

Un petit gars et une petite fille pour le 05/12/2008!!!
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: