01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 10:46:01
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les decembrettes 2008  (Lu 170819 fois)
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1485 le: 15 Septembre 2008 à 09:14:22 »

Hello !

Hé oui jene faut se reposer, et ce n'est pas en profiter du tout c'est que l'on a pas le choix. Il faut en faire le moins possible. Et c'est juste l'histoire de quelques mois.
Moi c'est pareil....je ne porte aucune poche de courses, et on va faire les courses tt les deux.
C'est lui qui prépare à manger.
voilou. Et c'est sûr il faut le tenir le max de temps. Au moins  jusuqu'au 8 ème mois.
Bon, je vais me préparer je file chez la kiné (avant dernière séance).
bye bye et bonne matinée à vous
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1486 le: 15 Septembre 2008 à 09:29:42 »

allez jene profite de ton homme pendant qsu'il est comme ça surtout si il va te le ressasser ensuite (rhooo mais c'est quoi ces mecs!!!! Souriant)

moi hier je suis allée à la piscine et j'ai pataugé une heure dans le jaccuzzi du coup=> envolées mes douleurs ligamentaires!!! trop agréable!

la poussette de combat est arrivée vendredi, on s'est entrainé à l'installer bon je crois que sur ce point on est pret lol

bonne journée les filles
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
caro j
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1487 le: 15 Septembre 2008 à 10:37:23 »

salut a toutes,
ne t'inquiete pas jeneb2a je suis dans le même cas que toi sauf les contractions j'en ai mais pas autant, ce qui est de ton pout moi c'est pareil des que je fais quelque chose juste me lever de mon canapé il monte a plus de 100 et ca fait un peu bizard on a l'impression d'avoir courrut un marathon ....même la sage femme s'arrache les cheveux avec mon pout il est tellement fort qu'elle a du mal a capter les bébés.
et pour ce qui est du moral il est un peu bas , rester a la maison et ne pas faire grand chose c'est dur..........j'attend avec impatience mon rv de vendredi pour voir si mon col a changé et le poid des bébés , je ne suis qu'a 28sa et j'en ai deja marre ............
Journalisée
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1488 le: 15 Septembre 2008 à 11:12:00 »

Bisou Bisou Bisou
Prenez bien soin de vous les filles et profitez de vos maris... çà dure pas des siècles en général Tire la langue
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
marshancas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1489 le: 15 Septembre 2008 à 12:06:46 »

Re....

J'ai oublié de rajouter toute à l'heure lorsque je me lève le matin j'ai le ventre contracté   
Alors je suis restée allongée pour attendre qu'il se détende .... mais bon je trouve que j'en sens de plus en plus  Souriant, mais attention elles ne sont pas rapprochées.
Et les filles bougent! c'est hallucinant !
bisous et surtout reposons nous

(PS: peut on rajouter des émoticonnes dans le texte ?  )
Journalisée

Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1490 le: 15 Septembre 2008 à 12:56:03 »

Marianne,
Souvent au 3ème trimestre on déclenche des contractions en se levant ou en s'asseyant, ou même à cause d'une envie de pipi. Tant qu'elles n'agissent pas sur ton col pas de souci Clin d'oeil
Et tes louloutes bougent beaucoup après c'est normal, çà les "réveillent", mes garçosn font çà aussi 
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
marshancas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1491 le: 15 Septembre 2008 à 13:20:23 »

ok d'accord merci! Mais c'est vrai que le mois je n'en jamais senti...mais c'est normal je suis dans le septième mois. Normalement il me reste 3 mois mais ....bon ce sera avant probablement.
Enfin je suis un max allongée pas au lit mais sur le canapé devant la télé ou l'ordi 
biz à vous à bientôt
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1492 le: 15 Septembre 2008 à 13:48:52 »

Personne a des nouvelles de MarionHuh?
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1493 le: 15 Septembre 2008 à 14:12:42 »

non... pas de nouvelle...
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1494 le: 15 Septembre 2008 à 14:17:34 »

Pour te rassurer Marianne, je dois avoir des contractions toutes les 5 à 10 minutes.
Mon col est raccourci mais cela date de juin/juillet et jusque fin août elles n'ont pas eu d'effet sur le col.
Il est vrai que j'en ai systématiquement lorsque je me lève, que j'ai une émotion, que je fais un effort...
Le tout c'est de vérifier l'impact sur le col et qu'elles ne soient pas douloureuses.
Bon je suis un specimen à part j'ai toujours eu des contractions pendant 2-3 mois à la fin de mes grossesses et j'ai toujours accouché à 39 SA minimum. Bon là, c'est vrai y'en a 2 et j'ai le col court, mais je ne m'alarme plus maintenant, ils sont viables.
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà acheté des biberons et stérilisateur, car avec dans l'idée d'allaiter, je me suis dit qu'il me fallait anticiper tout de même juste au cas où ?
J'ai réservé une 2ème poussette d'occasion, je crois les doigts pour que cette fois-ci on me fasse confiance, pour l'autre la dame l'a vendue malgré tout !
J'ai lavé les housses des couffins, je n'ai plus qu'à les repasser, enfin déjà il me faut trouver la table  Tire la langue
Bonne journée à toutes, on est dans le dernier trimestre (presque toutes bientôt) !!
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1495 le: 15 Septembre 2008 à 14:27:20 »

non... pas de nouvelle...

J'en ai donné sur "son" fil !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
caro j
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1496 le: 15 Septembre 2008 à 14:57:08 »

oui c'est vrai calembour on est presque toutes dans notre 3
Journalisée
caro j
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1497 le: 15 Septembre 2008 à 15:01:13 »

desolé.........
3e trimestre enfin...........moi je n'en peu deja plus je ne peut pas rester allongé assise j'ai du mal a respirer et j'ai une douleur dans la jambe droite.......même quand je suis allongé. Et en plus je ne peux pas sortir de trop enfin je vais juste chercher mon fils a l'ecole , c'est ma seule sortie de la journée, c'est tres passionnant.
moi j'ai presque lavé tout le linge enfin juste naissance et 1 mois et je commence petit a petit a organiser la chambre ........
Journalisée
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1498 le: 15 Septembre 2008 à 15:18:52 »

Oui c'est ça, difficultés pour respirer, pour rester à la maison (on a les mêmes occupations, chercher les enfants et laver les affaires), j'ai de gros varices derrière le genou droit...
Mais bon après ça va être la course, alors profite même si tu t'ennuies. Moi c'est ce que je fais je prends de l'avance sur le repos, enfin dans ma tête car on le sait bien que ce n'est pas possible !
Je pense songer aux valises d'ici la fin du mois, ça va me prendre un peu de temps chic !
Bon je vais me trouver autre chose à grignoter.
Journalisée
marshancas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1499 le: 15 Septembre 2008 à 18:10:33 »

Pour te rassurer Marianne, je dois avoir des contractions toutes les 5 à 10 minutes.
Mon col est raccourci mais cela date de juin/juillet et jusque fin août elles n'ont pas eu d'effet sur le col.
Il est vrai que j'en ai systématiquement lorsque je me lève, que j'ai une émotion, que je fais un effort...
Le tout c'est de vérifier l'impact sur le col et qu'elles ne soient pas douloureuses.
Bon je suis un specimen à part j'ai toujours eu des contractions pendant 2-3 mois à la fin de mes grossesses et j'ai toujours accouché à 39 SA minimum. Bon là, c'est vrai y'en a 2 et j'ai le col court, mais je ne m'alarme plus maintenant, ils sont viables.
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà acheté des biberons et stérilisateur, car avec dans l'idée d'allaiter, je me suis dit qu'il me fallait anticiper tout de même juste au cas où ?
J'ai réservé une 2ème poussette d'occasion, je crois les doigts pour que cette fois-ci on me fasse confiance, pour l'autre la dame l'a vendue malgré tout !
J'ai lavé les housses des couffins, je n'ai plus qu'à les repasser, enfin déjà il me faut trouver la table  Tire la langue
Bonne journée à toutes, on est dans le dernier trimestre (presque toutes bientôt) !!

Merci. j'ai pris des cachets spasf*n pour me soulager. Mais si ça ne se calme pas j'appellerai ma gynéco.
Pour ce qui est du stérilisateur, ben on a acheté AVE*T pour micro onde.
Ca y est on a acheté un sèche linge on nous le livre jeudi  , je ferais le linge des filles (laver sécher ranger) quand j'aurais moins de contractions.
voilou, à plus et bonne soirée
Journalisée

Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: