Pour te rassurer Marianne, je dois avoir des contractions toutes les 5 à 10 minutes.
Mon col est raccourci mais cela date de juin/juillet et jusque fin août elles n'ont pas eu d'effet sur le col.
Il est vrai que j'en ai systématiquement lorsque je me lève, que j'ai une émotion, que je fais un effort...
Le tout c'est de vérifier l'impact sur le col et qu'elles ne soient pas douloureuses.
Bon je suis un specimen à part j'ai toujours eu des contractions pendant 2-3 mois à la fin de mes grossesses et j'ai toujours accouché à 39 SA minimum. Bon là, c'est vrai y'en a 2 et j'ai le col court, mais je ne m'alarme plus maintenant, ils sont viables.
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà acheté des biberons et stérilisateur, car avec dans l'idée d'allaiter, je me suis dit qu'il me fallait anticiper tout de même juste au cas où ?
J'ai réservé une 2ème poussette d'occasion, je crois les doigts pour que cette fois-ci on me fasse confiance, pour l'autre la dame l'a vendue malgré tout !
J'ai lavé les housses des couffins, je n'ai plus qu'à les repasser, enfin déjà il me faut trouver la table

Bonne journée à toutes, on est dans le dernier trimestre (presque toutes bientôt) !!