Bonjour les décembrettes,
me voilà à 29SA, mes bébés sont viables d'après les sites 'de grossesse semaine après semaine'...je suis rassurée mais pas pressée pour autant !
Niveau achats, j'ai les couffins, les cartons de vêtements naissance, 1 mois et 3 mois sont prêts, triés et listés je sais ce qu'il me reste à acheter. Quand je me le permets je fais un tout petit tour en vide-grenier 50cts le body et 1 euro le pyjama je ne me ruine pas !
j'ai les couffins, les lits, il me faut encore trouver une poussette d'occas (la dernière m'est passée sous le nez...), et je commence à regarder ce qu'il faut emporter pour la meternité....vu que je vais accoucher au mieux en novembre...
Sinon les bébés bougent, il y en a un qui doit être écrasé par le second qui range sa chambre à n'importe quelle heure de la journée...et de la nuit !
J'attends mon écho pour le 17, cela fera 2 mois sans echo...j'ai donc hâte !
Pour le ménage, je suis d'accord, il faut se préserver, moi je ne l'avais pas fait pendant 4 mois et oh surprise, un col raccourci...mon conseil, le ménage enceinte de jumeaux c'est fait pour que les maris apprennent à reconnaître et utiliser à bon escient le matériel faussement associé à la femme !
C'est LE moment où jamais pour qu'ils se familiarisent avec ces ustentiles qui ne nécessitent finalement pas de haute qualification....mais, attention, ne jamais oublier de les féliciter, un peu comme les enfants finalement