coucou les decembrettes
Contente de voir que pour vous tout va bien
Moi, depuis vendredi c'est la big deprime pffff
J'ai beaucoup surfé sur internet pour mon decollement et j'ai lu des choses que je regrette maintenant
En plus, la gygy interne qui m'a diagnostiqué ca , ne m'a rien expliqué donc....c'est encore + frustrant et demorlisant...
1/3 du sac gestationel , je ne sais meme pas c'est c'est dangereux ou pas:(
Donc depuis vendredi, je reste allongé, pu de menage, c'est mon conjoint qui s'OQP des enfants, fait les repas, les courses, conduit le grand a l'ecole, etc etc et du coup, j'ai vraiment la sensation d'etre un "boulet" incapble de vivre sereinement une grossesse.
je vois vraiment tout en noir!!!!!c'est l'horreur
Ma prochaine echo c'est le 29 pour l'echo des 12 SA mais il me smble que je serais a 14 en fait....encore un point sombre quoi!!!!
Sinon, depuis que je prends mon traitement a l'utrogestan, j'ai des pertes super degue"desolée pour les details" et des dmangeaisons....j'espere que c'est normal....impossible de reussir a avoir le cabinet de gygy pour leur demander...
Enfin, c'est comme ca...je vais donc prendre mon mal en patience "du moins essayer" car c'est vraiment pas gagner" jusqu'a vendredi....car mon homme repart en deplacement pour un mois...en revenant les week ends...donc je rprendrais mon train train quotidien...enfants, trajets ecole, menage etc etc....
Etant donné que ma grossesse n'est pas encore declaré...meme si je dois rester allitée , je n'ai pas le droit encore a une aide a domicile....
Ce qui n'est pa plus mal....car mon homme n'etant pas tres ordonné
, la maison ne ressemble pu a rien...ce qui me fait aussi deprimée!!!!!
bon, j'arrete la les lamentations, et l'ecrit car de toute maniere voyant tout en NOIR pffff, il ne peut rien en sortir de bon
lauanne