24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 03:43:46
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Souffle au coeur  (Lu 3521 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 22 Octobre 2012 à 09:50:39 »

Elle t'a un peu rassurée?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #16 le: 22 Octobre 2012 à 10:01:00 »

Vouiiii  Souriant

comme ici  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 22 Octobre 2012 à 10:04:37 »

On croise les doigts pour le 17 décembre  Bisou

Ici, on voit le cardio pediatre, le 30 pour le suivi cardiaque de Niels et il en profitera pour réecouter le coeur de Nolan. J'espère qu'il n'entendra plus le souffle sinon écho cardiaque aussi 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #18 le: 22 Octobre 2012 à 11:14:05 »

Arffff 

Alors tout de bon pour tes loulous d'abord  Bisou

Ici ça fera un décompte de plus avant Noël 
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 22 Octobre 2012 à 11:23:29 »

En effet, j'espère que ça sera Noël avant l'heure avec de bonnes nouvelles  Sourire

Pour Niels, normalement ça sera de bonnes nouvelles.
La neuro pediatre devrait nous dire d'arreter les séances de kiné vu qu'il a totalement recuperer de son hémiplégie et qu'il marche  Souriant Puis il n'a pas refait de crise d'épilepsie depuis ses AVC en décembre.
Pour le cardio pediatre, la dernière visite etait bonne et maintenant il a bien recuperé au niveau de sa courbe de poids, il a une forme olympique donc tout devrait être bon.

Pour Nolan, on croise les doigts pour le souffle puis d'après la pediatre, même si ça persiste ça devrait être anodin car il a une bonne croissance, un bon développement et que le souffle etait minime.

Puis on sait bien que les alsaciens sont des petits durs à cuire  Clin d'oeil .
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #20 le: 22 Octobre 2012 à 14:45:18 »

Ah oui ! c'est plein de choses positives ce qui tu écris là  Souriant

Y a que du bon ici alors si les alsaciens sont costauds  c'est du 100%  Tire la langue
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 22 Octobre 2012 à 14:55:42 »

Cool Cool Cool

Plus serieusement, avec la malformation cardiaque de Niels et c'est 2 AVC après l'operation, tu n'as pas le choix. Si tu veux continuer à te lever le matin et avancer il faut positiver tout ce que tu peux.

J'avoue que certains jours, on a quand même eu envie de tout envoyer paitre et on s'est demander ce qu'on avait fait pour que le destin s'acharne contre nous. Puis tu pleures un bon coup et c'est reparti  Sourire

Et toi ça va mieux? Tu commences à encaisser la nouvelle?
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #22 le: 22 Octobre 2012 à 15:13:31 »

Je fais petite joueuse, je le sais hein  Je crois que si l'un de mes enfants vivaient une maladie ou une opération aussi grave, je ne tiendrais pas debout, je ne m'en sens pas capable ... je gère beaucoup de chose au quotidien avec 5 enfants et 1 boulet resté adolescent mais la santé c'est vraiment quelque chose que j'ai du mal !

A 3 mois, l'homme a décelé une anisocorie chez Al donc pédiatre, puis urgences pédiatriques en ophtalmologie pour des tests et on nous parle de tumeur ... heureusement que l'homme était là, car je pense que je serai restée assise un long moment dans la salle d'attente du service  Roulement des yeux Je suis une chochotte pour ce genre de chose lol  Tire la langue
c'est pour ça que j'ai besoin qu'il soit là cette fois aussi  Clin d'oeil mais j'ai du mal à me faire à sa manie de faire passer le travail avant nos enfants  Roulement des yeux

mais oui, je vais bien, je n'y pense pas en fait : quand je regarde mes 2 filles vivre tout simplement, ça ne se lit nul part qu'elles ont un souffle au coeur  Roulement des yeux
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 22 Octobre 2012 à 15:31:17 »

Mais non, il n'y a pas de petite joueuse!  Bisou Bisou Bisou
 Puis tu sais, face aux problèmes de nos loulous on trouve une energie et des ressoures dont on ne se serait jamais cru capable. C'est dingue tout ce qu'on peut affronter et surmonter pour eux.

Par contre, pas cool pour ton Zhom  . Vous en avez déjà parlé? Il en dit quoi???
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #24 le: 22 Octobre 2012 à 19:55:25 »

hmmm nan pas parlé  Roulement des yeux je lui ai donné la date et l'heure du RV en lui disant bien que j'ai (et les filles aussi bien sûr) besoin qu'il soit là  Cette fois-ci il a rien dit 
On verra bien, il a le temps de s'organiser hein, ce n'est pas comme si c'était demain !

Pour faire face à la situation, c'est ce qu'une collègue nounou m'a dit jeudi dernier ... elle a 3 filles dont l'une a été malade à partir de ses 13 ans et elle m'a raconté son histoire et son ressenti  Clin d'oeil
Ça aide aussi à garder les pieds sur terre d'être une petite joueuse  Tire la langue
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #25 le: 16 Décembre 2012 à 22:50:46 »

Roulement des yeux je fais remonter car c'est demain le jour J !!

Je travaille demain matin mais aujourd'hui j'ai passé une bonne partie de la journée à y penser  Roulement des yeux

Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 16 Décembre 2012 à 23:11:26 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 16 Décembre 2012 à 23:15:01 »

Ondes +++ pour demain  Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #28 le: 17 Décembre 2012 à 13:14:56 »

Merci à vous ... dans 1h30 on décolle  Roulement des yeux c'est long 
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #29 le: 17 Décembre 2012 à 19:17:00 »

Nous voilà de retour  Souriant

Alors verdict :

Pour A, il y a une fuite mitrale mais sur une échelle de 4, elle n'est que de 0,5 et la doc a bien spécifié qu'elle ne l'a détecté que parce que de nos jours, on a des appareils très précis. Donc rien de particulier à faire, juste re-vérifier dans 5 ans que la fuite n'a pas pris d'ampleur.

Pour D, il y a une fistule aorto-pulmonaire qui ne devrait pas exister et que la majorité des gens n'ont pas, enfin ça ne fait pas partie du corps humain normalement  Roulement des yeux A surveiller aussi mais déjà dans 1 an et si la puce devait se faire opérer, on doit le signaler systématiquement (même chez le dentiste si on arrache une dent par exemple).
Ce n'est pas grave à proprement parler mais comme c'est inhabituel il faut surveiller !

Me voilà rassurer ... OUF !!! et super fière de mes 2 pucerons qui ont très courageuses car à mon avis, la doc appuyait des fois assez fort avec la sonde  (et nous voilà délester de 200€  mais ceci est une autre histoire !)

Merci encore pour votre soutien  Bisou
Journalisée

Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: