13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 00:53:21
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A propos de la césarienne  (Lu 2157 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #15 le: 16 Octobre 2012 à 23:02:33 »

moi a l'hosto, comme j'etais restée en grossesse patho, ils ont oublié le regime soupe biscotte. Donc j'ai bouffé tout de suite comme un goret mais bon, je ne savais pas qu'il ne fallait pas Roulement des yeux

j'avais oublié le régime bouillon biscotte !!!!!
moi,j'ai gardé la perf 6 jours,à cause justement de mon transit.......j'ai eu du produit dans la perf,des comprimés,des suppos !!!!!
c'est quand j'ai osé leur dire que je ne "pèterai jamais" tant que le mari de ma voisine de chambre serait là non stop,couché dans le lit à coté de sa femme,à regarder la télé !!!!!
Du coup,le gars est sorti de la chambre...... Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 16 Octobre 2012 à 23:44:08 »

moi a l'hosto, comme j'etais restée en grossesse patho, ils ont oublié le regime soupe biscotte. Donc j'ai bouffé tout de suite comme un goret mais bon, je ne savais pas qu'il ne fallait pas Roulement des yeux

j'avais oublié le régime bouillon biscotte !!!!!
moi,j'ai gardé la perf 6 jours,à cause justement de mon transit.......j'ai eu du produit dans la perf,des comprimés,des suppos !!!!!
c'est quand j'ai osé leur dire que je ne "pèterai jamais" tant que le mari de ma voisine de chambre serait là non stop,couché dans le lit à coté de sa femme,à regarder la télé !!!!!
Du coup,le gars est sorti de la chambre...... Cool

de l'avantage des chambres seules
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #17 le: 16 Octobre 2012 à 23:50:29 »

t'inquiètes,apres ça,j'ai obtenu une chambre seule,la porte à coté de l'unité mère enfant !!! Faut dire que la psy de la mater leur a dit que j'allais tomber folle si on me laissait en chambre double avec mes bébés éparpillés dans les étages (moi au 2e,une au 3e et l'autre au 4e  )
Ils ont du avoir peur,car d'un seul coup:hop,tout le monde au 3e étage !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 17 Octobre 2012 à 00:00:44 »

En meme temps, ce n'est que bon sens. J'imagine que si Jade a pu rester avec vous, c'est que tu étais en mater de niveau 3. Quand on choisit ce type d'établissement, c'est justement pour éviter d'avoir à se dédoubler, non ?
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 17 Octobre 2012 à 11:29:19 »

Ici RDV prévu à 37 SA pour programmer la césa car J1 en siège . Mais perte des eaux à 36 SA + 2 !
Le gygy de garde a vérifié les positions car la sage-femme sentait la tête de J1 mais finalement césa quand même car tête de bébé trop en extension .

Césa sous rachi-anesthésie . On m'a montré mon fils juste au dessus du drap puis emmené de suite .J'ai bien senti quand on a poussé sur mon ventre pour faire sortir ma fille mais sans douleur . Les premiers soins de ma fille ont été fait au bloc et petit bisou avant qu'elle rejoigne son frère et son papa .

Mon mari est resté près d'eux pendant les premiers soins et l'habillage des bébés .
Ils m'ont rejoint en salle de réveil au bout d'1h15 environ (mais uniquement car césa de nuit donc salle de réveil vide . En journée ça n'aurait pas été possible .
Premiers calins et mise au sein en salle de réveil avec une équipe super (mais j'étais en clinique et seule patiente en salle ).
Installation en chambre environ 2h30 après la naissance .

Douleurs surtout les premières 24h (dur dur pour attraper les bébés dans les berceaux ) et premier lever dans l'après-midi .
Après 48 h plus de douleurs .J'ai toujours géré mes bébés seules (enfin avec mon homme la journée ).
La mise en place de l'allaitement c'est dans l'ensemble bien passée ,montée de lait au bout de 48h .

Sortie au bout de 6 jours .

Pour résumer césa bien vécue par moi et le papa aussi . J'ai récupéré très vite et l'allaitement s'est bien mis en place .
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 17 Octobre 2012 à 12:44:46 »

Je suis rassurée de voir que l'allaitement n'est pas compromis. Pour ce qui est du peau à peau en salle de réveil, a falloir que je pose la question à mon gynéco. Après, j'accouche dans une "usine à bébé" (l'hopital sud francilien, 3000 naissances/an) et je doute de pouvoir faire imposer mes choix. Va falloir etre très diplomate.
J'ai accouché à la Polycl.. de l'Atl*antique à Nantes. Plus de 5000 naissances par an. Première maternité en France.
Et j'ai eu un suivi individualisé avec du personnel très à l'écoute....
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: