23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:52:01
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 192187 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #4215 le: 20 Juin 2013 à 16:56:47 »

Ah et il faut penser au fil éducation comme vous dites  Sourire
Impa on peut se rajouter a un autre fil comme l'a suggéré Flo ??
oui, mais attention, les regroupements de fils n'ont pas toujours tres bien fonctionné, car ce sont tout de meme des personnes qui se connaissent peu qui participent
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #4216 le: 20 Juin 2013 à 16:58:09 »

Message de marianne :"Bon c'est la descente aux enfers.  J'ai été transférée dans le service de cardiologie soin intensif (gloups), donc dans un autre batiment que mes filles.  Je n'ai pas revu mon fiston depuis lundi matin. Bon demain je monte au créneau pour qu'on m'emmène enfin à l'unité mère-enfant.  Mais avant IRM du coeur, car faiblesse cardiaque.  Sous traitement et suivi cardiaque pdt min 3 mois. L'oedème pulmonaire se tasse donc plus  d'assistance respiratoire. biz"
Triste Triste Triste
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
CéliaB
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #4217 le: 20 Juin 2013 à 17:01:29 »

Je voulais vraiment allaiter mais malheureusement pas assez de lait...
Surtout que mon petit est allergique aux protéines de lait de vache !

Ah oui sinon depuis peu je donne les biberons en même temps, quel gain de temps !!!
Surtout quand les 2 hurlent en même temps ! Je donne le plus gros (je suis a 150 ml) puis le rot, la pause et la fin chacun dans les bras.
La nuit dans le lit calés sur des coussin et la journée dans les transats qui sont en hauteur.

Oh oui vivement ce fil éducation car ça fait presque 2 mois et ça me manque de ne pas pouvoir échanger sur des tas de sujets !!!
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
Hirazae
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289



« Répondre #4218 le: 20 Juin 2013 à 17:12:55 »

Bon lutine c est dit !! Je crois que tu n'as plus le choix Sourire

Gege chouettes tes photos!! C est sympa quand il y a les grands ça fait des super photos!

Modl je me sens moins seule Sourire
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #4219 le: 20 Juin 2013 à 17:50:26 »

Ok alors je m'y colle  Tire la langue Pour le titre on choisit quoi du coup ?
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
CéliaB
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #4220 le: 20 Juin 2013 à 17:59:55 »

La j'ai le temps de poster, j'attends depuis 1h ma consultation avec le gyneco de la maternite !
Mes loulous commencent a me manquer...

Moi j'aimais bien le titre avec "les balezes"
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
Hirazae
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289



« Répondre #4221 le: 20 Juin 2013 à 18:06:43 »

Perso suis nulle pr ça!! j'ai jeté un oeil, leurs titres sont sympa! je vous suis!

Célia profite si t'as le temps à la limite (je ne sais pas si c'est faisable) poste ici et on reportera le sujet sur le nouveau fil!
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #4222 le: 20 Juin 2013 à 18:10:45 »

Moi aussi je vote pour les balezes  Sourire bin courage pour l'attente Celia, profites en pour te reposer, somnoler un peu... Tes loulous sont avec leur papa j'imagine ? Faut saisir chaque occasion quand on a du temps seule  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
CéliaB
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #4223 le: 20 Juin 2013 à 18:18:29 »

Ah ben non lutine car papa travaille depuis le début... Le conge paternite sera pour le mois d'Aout.
Mais heureusement que j'ai de supers beaux parents !!! ;-)
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
CéliaB
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #4224 le: 20 Juin 2013 à 18:19:50 »

Sinon rdv post-natal ok, on est prêt pour lancer le 3ieme !!!
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
Apolline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #4225 le: 20 Juin 2013 à 18:30:46 »

marianne plein de courage pour vite te remettre et retrouver tes pepettes et ton grand.
Merci Lutine de te devouer pour le fil education je pense que c'est quand même mieux d'ne ouvrir un pour nous car si ces derniers temps nos loulous nous ont beaucoup monopolisés on va ( je l'espère!!!)  pouvoir retrouver un peu de temps pour nous . ( Je suis en train  de taper d'une main Léonie sur mon epaule inconsolable... pour ce qui est du titre je m'en remets a vos choix car mes juinettes sont loin d'être balèzes!!!
Moi j'allaite exclusivement les deux sans soucis si ce n'est que ke passe le plus clair de mon temps à ça!!! Je vais aller voir le fil allaitement.
Bon faut que je libère ma deuxième main !bises
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #4226 le: 20 Juin 2013 à 21:17:27 »

Lutiné, super pour l'ouverture du fil    Minifloflo doit accoucher ds qqs jours et tous les juinoux seront nés... Forcément les balezes, cela me va bien car au final mes petites crevettes prévues initialement sont les petits sumos de la promo  Tire la langue
Je suis tjs aussi nulle pour mettre les photos mais il faut que je trouve un moment pour m'y mettre et vous montrer mes chauves ! Bah oui, moi aussi, je suis épatée de tous ces jolis bébés chevelus... Par ici, on n'est pas prêt d'avoir besoin d'une brosse ou d'un peigne !
Sinon, Celia, j'ai besoin de plus d infos pour les bibs en simultané. Tu les cales dans le transat et tu leur donnes en même temps, mais pour les rots, tu fais chacun son tour dans tes bras ? J'ai mal compris je crois mais je suis preneuse ! Ce serait un super gain de temps en effet et beaucoup moins frustrant... Qd je donne à l un, l'autre se tortille, chouine et attend son tour difficilement et cela gâche ce moment....
Marianne, comment ça va ? Quelles sont les dernières news ? Et Lutine, tu sors bientôt ? Ton mari a raison, en rentrant, pas de folies... Occupe toi de toi et de tes fistons, c'est déjà beaucoup !
Ah oui, rendez vous ostéopathe pris mais pas avant 15 jours... Les bébés mettent leur tête tjs du même côté... Alors je sais bien qu'il y aura les opérations de leur crâne en septembre mais,je ne pense pas que ce soit lié et j'en ai parle à l'ostéopathe en qui j'ai toute confiance... Et peut être que cela fera du bien aussi à leurs petits bidons cette séance car je les sens un peu gênés par moment...
À tout le monde, une douce nuit ! Que nos bébés dorment bien et nous laissent passer de bons moments dans les bras de Morphée  Sourire
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #4227 le: 20 Juin 2013 à 23:29:16 »

Lutiné, super pour l'ouverture du fil    Minifloflo doit accoucher ds qqs jours et tous les juinoux seront nés... Forcément les balezes, cela me va bien car au final mes petites crevettes prévues initialement sont les petits sumos de la promo  Tire la langue
Je suis tjs aussi nulle pour mettre les photos mais il faut que je trouve un moment pour m'y mettre et vous montrer mes chauves ! Bah oui, moi aussi, je suis épatée de tous ces jolis bébés chevelus... Par ici, on n'est pas prêt d'avoir besoin d'une brosse ou d'un peigne !
Sinon, Celia, j'ai besoin de plus d infos pour les bibs en simultané. Tu les cales dans le transat et tu leur donnes en même temps, mais pour les rots, tu fais chacun son tour dans tes bras ? J'ai mal compris je crois mais je suis preneuse ! Ce serait un super gain de temps en effet et beaucoup moins frustrant... Qd je donne à l un, l'autre se tortille, chouine et attend son tour difficilement et cela gâche ce moment....
Marianne, comment ça va ? Quelles sont les dernières news ? Et Lutine, tu sors bientôt ? Ton mari a raison, en rentrant, pas de folies... Occupe toi de toi et de tes fistons, c'est déjà beaucoup !
Ah oui, rendez vous ostéopathe pris mais pas avant 15 jours... Les bébés mettent leur tête tjs du même côté... Alors je sais bien qu'il y aura les opérations de leur crâne en septembre mais,je ne pense pas que ce soit lié et j'en ai parle à l'ostéopathe en qui j'ai toute confiance... Et peut être que cela fera du bien aussi à leurs petits bidons cette séance car je les sens un peu gênés par moment...
À tout le monde, une douce nuit ! Que nos bébés dorment bien et nous laissent passer de bons moments dans les bras de Morphée  Sourire

 coucou les filles ca va??
pour le bib en simultané perso j avais les chaises hautes ch*co qui font transat  j les mettais en meme temps j en prenais ensuite un pour faire le rot en calant le bib de l autre comme j pouvais ( main ou coussin ou autre) et inversement ...et a quelques mois ils savaient les tenir eux meme plutot bien :p

l ostheo ici c etait pour etahn qui avait la tete plate d un cote du coup dormait tjs de ce meme cote ca n aidait pas l ostheo a dit que c etait l empreinte du crane de son frere qui appuye dessu ds le ventre c est dingue j aurais jamais cru. bref ca a fait nikel. Il les a fait " degazer" un max donc bcp moins de colique ca sauve unenuit et surtout ohhh miracle c etaot pour leur 3 mois cette seance et la nuit meme ils ont fait leur nuit!! mon ostheo est mon sauveur lol ( bon depuis ca s est regaté es nuits mais c est un autre soucsi^^)



j suivrai mieux sur le fil education la j avou  j ai pas assez suivi j suis un peu perdu et j ose esperer reprendre une vie normale apres l arrive de bebe et avec la rentree des garcons en septembre pour etre plus dispo ici ( j vais tente l allaitement j aurais besoin de vos conseils  j pense)


marianne j pense fooooort a toi ma belle bon courage Bisou Bisou Bisou Bisou


allez au dodo c est la misere la nuit entre insomnie et noah qui dors plus ( j fais des nuits de 3h la youpi) donc on va tenter de survivre jusqu a l accouchement hein Clin d'oeil

gros bisous a toutes a tres vite
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #4228 le: 21 Juin 2013 à 09:07:46 »

Super de te lire Minifloflo, tu nous rejoins sur le fil éducation alors ? Sourire
Mince pour les nuits.... Et courage pour la fin ! Celia et Minifloflo, vous m épatez avec les bibs simultanés, je ne me sens pas encore apte à faire cela je crois...
Et pour lostheo, mon aîné  a fait ses nuits à 1 mois juste après la séance... Pour ma fille, on croyait que cela ferait la même chose et non, elle a fait ses buts à 6 mois  Tire la langue quelle chipie ! Alors la je me dis qu en tout cas, cela ne peut pas faire de mal et que de toute façon , il faut vraiment faire qq chose car ils dorment tous les 2 côté droit...
Hier, la journée n'a pas été terrible avec les bébés, usage du porte bébé régulier à tour de rôle... Mais cette nuit, ouf, pas de cirque pour se rendormir et on a pu dormir par tranche de 4h.... Et chez vous, comment ca va ? Marianne, je pense bien à toi et j'ai hâte d'avoir de tes news... Lutine, ça va les hormones et les seins ? Tu ouvres qd tu veux le fil si tu es tjs ok... Tu feras en tout cas une super marraine  Sourire
Bon, je m active, c'est le bazar à la maison.... Plein de  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
CéliaB
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #4229 le: 21 Juin 2013 à 09:20:24 »

Bonjour !

Flo pour les biberons en simultanée je commence a peine et ils ont bientôt 2 mois.
Tu le fais quand tu le sens. Au début je n'étais pas pour et d'ailleurs ils me l'avaient de deconseille en neonat car la tété est un moment tendre qu'il faut privilégier. Oui OK, sauf quand tu donnes le bib et que l'autre hurle de faim, il y à plus de stresse qu'autre chose !
Donc je suis bien contente d'avoir réussit, tout en gardant la fin du bib + rot avec chacun d'entre eux et en profiter pour faire un câlin. De cette façon tout se passe dans le calme et la tendresse.

Pour l'osteo j'ai aussi amené plusieurs me petits loups car les deux ont leur grand déformés et ont prit de mauvaises habitudes pour dormir.em
Elle les a manipulé mais ça ne suffit pas et elle m'a dit qu'il faut beaucoup les stimuler du côté inverse et de ne surtout pas le mettre dans un transat qui empêche la mobilité. Elle m'a conseillé une surface plate et libre, comme descendre les couffins (mais j'aime pas que la journée ils soient dans le support que la journée) ou un tapis d'éveil épais. Le problème est qu'avec mon chien il me faut un parc pour éviter les coups de langue sur la figure et il en faut un grand pour les 2 qu'ils garderont longtemps.
J'en ai vu un pas mal sur le site de "j*************o" qui se vend sur cabri*le ou amaz*e.
Est-ce que les mamans de jumeaux vous avez eu un parc ? Si oui qu'est-ce que vous me conseillez ?

Sinon contente qu'il fasse moins chaud car les bébés supportent très mal la chaleur et j'ai vécu un enfer (c'est le cas de le dire !) cette semaine.

Bonne journée a toutes !
Bises
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: