Hello tout le monde^^ Zetes liquéfiées ça y est ?? Moi c'est imminent
quelle chaleur c'est pas humain
Marianne je suis aussi inquiète pour toi, c'est pas rien ce que tu as traversé il va te falloir du temps pour t'en remettre... J'espère que tu vas bientôt pouvoir profiter de tes pucinettes malgré tout ! D'ailleurs j'aime beaucoup les prénoms aussi
Je suis hyper admirative de vous toutes les filles, deux bébés ça doit vraiment être une sacrée affaire a tous les niveaux... Courage, courage et faites vous aider le plus possible, le caps des premiers mois apportera déjà certaines améliorations
La nuit fut plutôt bonne pour moi, Gatien était avec les puéricultrices de 23h à 3h30, on me l'a ramené car il y a eu 2 césariennes coup sur coup, elles n'avaient pas le temps et ne voulaient pas le laisser pleurer. Il s'est rendormi après 5h et j'ai pu rendormir jusqu'à 7h. J'ai eu une vraie moitié de nuit c'est déjà ça !
Je suis encore fatiguée mais ça va un peu mieux... Si je réussis a dormir cette nuit et que je suis a peu près en forme je sortirai demain - en plus depuis hier soir j'ai une voisine et son bébé braille pas mal donc c'est pas dit que je gagne à rester plus ! Mon petit lutin va bien, il boit ses bibis comme un chef et a repris du poids ça y est^^ Il m'a fait un grand sourire en se réveillant ce matin, j'ai cru fondre sur place
Ma poitrine semble commencer à dégonfler tout doucement, je continue les anti-inflammatoires pour aider... Il fait une chaleur terrible - pire que hier ! Pourvu que demain ça aille mieux, on voulait aussi éviter de sortir quand il y a 36 degrés pour le petit bout c'est pas terrible...
Je vais tenter de faire la sieste malgré la chaleur et le bruit des allers-venues (la mat´ s'est bien remplie depuis mon arrivée)...
Gros bisous a toutes et a vos bouts de chou