04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 18:41:46
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 193884 fois)
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #4080 le: 12 Juin 2013 à 15:14:36 »

C'est sport le mercredi avec les 4  Roulement des yeux
Oui hier cela s'est bien passe, ouf ! Les dernières kinders, vous saturez mes belles... Courage ! Vos bébés attendent le retour du soleil ?  Tire la langue Je dis cela car ici, on se croirait en automne  Triste
Floris, tu vas assurer, j'en suis certaine... Moi finalement depuis une bonne semaine, j'ai mon petit train train avec les bébés et cela me va... Au calme, sans trop de visites, et avec l'aide de mon chéri le soir et parfois la nuit, ça va. Je m'attendais à pire....
Je repasse plus tard  Bisou et j'avais dit que je pressentais un accouchement aujourd'hui, alors Huh?  Bon ok je sors, je ne ferai pas carrière dans la voyance, mais la journée n'est pas finie  Tire la langue
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
jojoo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #4081 le: 12 Juin 2013 à 17:02:23 »

Coucou les filles!

Pas de nouvelles de Jemma, bonnes nouvelles?? Sourire

Merci pour les conseils pour les rendormir. Chéri donne un bibi à minuit ou 3h pour que je puisse dormir un peu. Et à 3h, on essaie de les rendormir en leur parlant puis en les berçant puis avec le peau à peau. Le seul truc comme toi ModL c'est de les mettre en peau à peau ou sur le ventre et qu'ils restent dormir avec nous. A 2 semaines c'est un peu tôt le squat du lit de papa et maman. lol! mais on va essayer les petits massages. Cette nuit c'était déjà mieux. Le plus dur je trouve est de les caler avec l'allaitement et de les faire patienter pour les allaiter ensemble quand seul un des deux a faim et que l'autre dort. M'enfin, c'était déjà mieux cette nuit.

Lutine, la fin approche. Avec ta super-sage femme acupuncteur, je vote pour toi pour les prédictions de Flo! 

Marianne, courage! J'avais pensé aussi à toi ou Lutine pour l'ouverture du fil éduc. En plus vous faites partie du peloton de tête ou de fin je ne sais trop. Lutine, tu fais pleinement partie des nôtres juju ou pas alors ce serait chouette que tu le fasses si l'envie t'en dit.

Flo, j'espère que ta soirée s'est bien passée! Hésites pas à dire que tu ne veux pas du tout en parler avec ceux qui voudraient t'encourager en discutant du sujet. C'est aussi ça se protéger et protéger tes loulous par ricochet en te préservant.

Je pense bien à vous toutes. Bises à toutes les mamans (et aux papas) débordés, aux juinoux et aux warriors kinders!
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #4082 le: 12 Juin 2013 à 17:18:55 »

Oui Lutine, je viens de réaliser que la grosse douleur est apparue autour du 1er mai, donc ça fait bien un mois maintenant. Ma DPA est le 8 juillet. Donc 39SA, ce serait e 24 juin, comme prévu depuis le début... J'espère qu'ils ne vont pas me faire le coup de ModL...
Et ouiiiii je veux les noms de l'homéopathie !! On m'a parlé aussi hier de tisane a la sauge ou a la feuille de framboisier...

Sinon pour le fil éducation, la tradition veut qu'on reste entre nous ? Sinon peut -on rejoindre ou fusionner avec un autre fil ? Il y a eu pas mal de défection avec les naissances, et je ne sais pas si on sera nombreuses. Moi même je pense qu'avec les 3 enfants, les vacances au loin et pi a reprise en septembre que je ne viendrais plus tous les jours, enfin c'est ce que me dit mon petit doigt... Bref, on sera as très nombreuses pour se répondre à nos mille questions !

Il y a une grosse heure, j'ai failli aller a la mater. J'ai fini par prendre un spasfon lyoc et a me trainer sous la douche chaude, et ben cela s'est calmé ! Faut que écrive cela pour qu'une contraction revienne.... Pffff... Allez on respire.... Toute façon c'est tous les jours, nuit et jour. J'espère que demain ils me gardent en me disant : " m'as madame il fallait venir plus tôt !!" La grosse mytho !! Cela dit, je flippe un peu du bouchon de champagne à la ModL !!!

J'espère que ton marathon du mercredi s'est bien passé,  Flo. Tes aînés restent avec toi tout l'été ?? Ou ils vont au centre aéré ?
Allez bisouxxx



Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #4083 le: 12 Juin 2013 à 19:09:23 »

Flo on sent trop la maman expérimentée quand tu écris c'est cool  Sourire j'espère que je serai a la hauteur de mon côté aussi !

Jojoo tu es sur la bonne voie, persévère le premier mois passé vous sentirez déjà la différence au niveau du rythme je pense  Clin d'oeil
L'acupuncture ce sera demain matin pour moi, mais bon si je peux me retrouver a la mat´ avant je ne dis pas non  mais je n'y crois pas vraiment...!

Marianne je t'ai fait un mp  Clin d'oeil la tisane de framboisier aussi m'a été conseillée par ma sage-femme mais il me semble que c'est plus pour préparer le col que pour déclencher  Huh?
J'aime bien ton titre ! Après pour le groupement de fils je ne sais pas du tout si ça se fait... Roulement des yeux marraineuuuuu Huh?  mais n'est vrai qu'il n'y à plus grand monde, ce qui se comprend aussi...peut être se passé les premiers temps les filles reviendront  Sourire
J'espère pour toi qu'ils te garderont demain, tu semblez quand même avoir beaucoup de contractions... Je t'avoue que moi aussi je flippe un peu de l'accouchement "express" comme ce qu'a eu Modl... Mais ça me semble peu probable tout de même vu le temps que ça a pris pour mon premier lutin... La sage femme m'a dit qu'il fait tout de même se méfier avec une deuxieme grossesse ça peut aller bien plus vite ! Du coup je vais finaliser un peu mon sac et pré-préparer celui du lutin  Et là chéri finit de monter le lit du bébé !

Bon toujours pas de nouvelles de Jemmaj, j'espère qu'il n'y a pas eu de soucis et qu'elle est juste très occupée a admirer ses loulous...
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #4084 le: 12 Juin 2013 à 21:09:29 »

Bonsoir!! Rassurez-vous les filles!!!... Déjà pour ma première ça n'avait pas été vraiment long!!! 6h entre col à 2cm et arrivée de la demoiselle!!! Donc sauf si vous êtes dans ce cas.. Y a pas de raison que ça se passe comme moi! Souriant Souriant . Et apparemment, c'est vraiment pas fréquent! Sinon, je pense qu'ils auraient été moins surpris et plus sereins!!! .
Et en même temps, ça a été dur sur le coup, mais avec le recul, je garde un bon souvenir de cet accouchement!! J'ai réussi à "recréer" le lien fusionnel avec mes pepettes! Et je me dis que finalement ça a été très bien d'être déclenchée et sur place!!... Sinon, bah... ça aurait peut-être été moins vite aussi!!... Roulement des yeux Mais on ne le saura jamais!!!  . Et là, j'ai plus trop envie de recommencer... .

Pour l'anecdote... Ma fille m'a demandé ce week-end quand est-ce que je serais encore enceinte, parce qu'elle voulait encore des bébés à la maison.... Heeuuuuu...... J'ai lancé une perche pour qu'elle incite son tonton à bosser de ce coté là!! .

Bon, j'ai l'impression, je dis bien l'IMPRESSION, que les princesses commencent à se caler pour les tétées!!Elles sont à 5 à 6 par jour... C'est un rythme qui me convient. La nuit par contre, quand papa est là, elles font 21h / 2h / 6h... Souriant Souriant Et quand il est pas là... ben c'est toutes les 3h!!! Cherchez l'erreur!!! Tire la langue.
Aujourd'hui, c'était séance chez l'étiopathe pour toutes les 3!!! Merci mon dos!!!!! Sourire Alors par contre, pour elles, il y a du boulot, surtout Juline qui était en siège et qui est sortie tirée par les pieds!!... Pas comme il faut du tout. Donc minimum 2 voir 3 séances pour tout remettre en ordre!
Cet après-midi, visite de 2 de mes collègues, dont une avec sa pepette de 6 semaines!!! C'est fou ce que ça change vite . Je ne me souvenais pas! Résultat de la visite : qu'est-ce que ça fait du bien!! Mais le 2ème effet est : 21h, les filles ont bu et moi.... beeennnn...... JE VAIS ME COUCHER!!! Avant les poules! .

Courage aux dernière kinder!!! Reposez-vous, de toute façon, les bidou sortiront quand ils en auront envie!
Les tisanes de framboisier, on me l'avait conseillé aussi pour préparer le col et le périnée (pour éviter les déchirures Souriant!

Toutes les mamans, pouponnez bien!!!

Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et tous! Les mamans, les papas et les juinoux!!!! Bisou Bisou Bisou

Une nuit des plus reposantes possibles pour tous! Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #4085 le: 12 Juin 2013 à 21:50:45 »

Modl, je souris en te lisant... Je me rappelle quand on nous a annoncé cette grossesse gémellaire... On a bien avance depuis 
Et au final, je suis contente que les jujus soient arrivés en dernier, je suis beaucoup plus zen qu'avec mon premier enfant ! Et ils nous le rendent bien, ils sont plutôt sympas (seul petit agacement : ils mettent énormément de temps à faire leur rot !)
Bon Lutine, Marianne, Gege... Cela donne quoi ? Je compatis, 3 grossesses, 3 déclenchements... Pour chacun, j'ai l'impression d'avoir fait le tour de tout : homéopathie, acupuncture, tisane, méthode italienne, longue marche, escaliers, ménage et vitres et même ( le hasard de la vie) gros stress avant le jour J....  Et bien tant pis, cela n'a pas fonctionne et le résultat était quand même merveilleux  Souriant
Jojoo, Modl et toutes les mamans qui allaitent, je vous dis bravo ! Je suis vraiment admirative....
Une douce nuit à tous, sans trop de douleurs, de pleurs la nuit, de réveils difficiles....  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #4086 le: 13 Juin 2013 à 01:49:51 »

rah le rot , ne m en parle pas Flo , c'est la cata chez nous aussi.... bon bah je suis entre deux bibs.... tout va bien pour le moment , j ai pu dormir un peu... je vais essayer de me depatouiller toute seule pour soulager un peu chéri qui bosse maintenant... effectivement , le fait  den avoir eu un avant aide je pense , je suis aussi vraiment plus zen.... et cet accouchement a été vraiment plus rapide ...2h ....le pied!!!!!!
ma journée s'est tres bien passée même si le temps pas super vite.... je suis allée chercher ma grande au centre , elle etait toutre fiere de presenter ses soeurs aux animateurs....
courses reccupérées au drive , une amie est venue voir les choupinettes... coté bibs , elles sont toujours sur 3 h ...
courage aux warriors des juinettes..... alors gégé  , ce décolement ca a donné quoi..??
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #4087 le: 13 Juin 2013 à 09:14:11 »

Coucou les filles

Aujourd'hui c'est le jour J ... pour emmener les mecs chez le médecin ... fièvre pour les 2 entre autres !!!!

De mon côté c'est le jour J pour commencer à faire du rab ... ça me deprime car ras !!!

J'ai plus qu'à prendre mon mal en patience.

Bisous
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #4088 le: 13 Juin 2013 à 09:23:15 »

Courage GEGE tu vas bientôt pouponner  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #4089 le: 13 Juin 2013 à 09:32:07 »

rohhhhh ma petite gégé... allez methode a l italienne oblige!!!!!!
super nuit pour nous , les belettes se sont rendormies juste apres les bibs... nickel.... suis en super forme ... moral au top
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #4090 le: 13 Juin 2013 à 10:26:43 »

rohhhhh ma petite gégé... allez methode a l italienne oblige!!!!!!
super nuit pour nous , les belettes se sont rendormies juste apres les bibs... nickel.... suis en super forme ... moral au top
C'est pas faute d'avoir essayé ... même la méthode italienne ne marche pas 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #4091 le: 13 Juin 2013 à 11:13:50 »

Hello    Souriant  Sourire  Sourire  Souriant    Cool  Souriant

= on me déclenche lundi !

Purée, je suis trop soulagée. Le fait d'avoir pas mal sollicité par mail mon médecin a l'air d'avoir marché car la SF ce matin m'a parlé de sa discussion avec lui. Elle a défendu du coup mon cas auprès de l'interne de garde qui a donné son feu vert pour un déclenchement à 38 SA : " oui, la patiente ne tient plus, elle a très mal, blabla.." 

En revanche le col n'a pas bougé, j'ai halluciné après les bonnes contractions que j'ai eu !! Du coup elle m'a dit que cela pourra être long, que ce n'est pas archi favorable mais que ce qui l'a emporté, c'est le fait d'avoir eu déjà un accouchement VB, que le col en aura peut-être la mémoire...
Et comme on n'a pas le poids des louloutes depuis un mois -elles faisaient 1,9 et 2,1kg autour du 15 mai- ben y'a un risque d'être en unité mère-enfant.
Elle m'a aussi prévenu qu'ils ne prenaient pas les enfants, comme pour Flo, la nuit. En fait, pendant les travaux, ils ont supprimé la nursery et donc il n'y a plus de possibilité de soulager la nuit les accouchées, même les cesarisées ! Bon...

En sortant, je marchais bien, je commençais a regretter de ne pas aller "jusqu'au bout", de ne pas être une vraie de vraie warrior... Mais en sortant du bus, j'ai été clouée sur place, impossible de bouger... Je me suis vite rappelée pourquoi je veux être déclenchée !!

Allez bise !

En titre j'ai pense aussi à : "la grande prema chez les juinoux 2013 ? Que des foutaises !"  Clin d'oeil

Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #4092 le: 13 Juin 2013 à 11:15:34 »

Euh... Lutine, tu risques donc d'être la dernière ! Je te passe sous le nez, hihihi !

Et merci pour le mp !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #4093 le: 13 Juin 2013 à 11:41:06 »

Marianne ... contente pour toi  Sourire Sourire Sourire

Lutine ... que la meilleure gagne 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #4094 le: 13 Juin 2013 à 12:23:15 »

Génial Marianne, je suis contente pour toi et pour l'estimation des poids , ils ont pu se tromper aussi... Regarde mes petits sumos étaient estimés à 2,6 kilos et ils ont depasse les 3 ! Pour les nuits, si Antonin est garde par de la famille, ton mari pourra peut être passer la nuit avec toi... Moi il ne la pas fait car il bossait ( oui on a préféré caser son congé paternité avec les CP comme cela on aura pas mal de semaines ensemble cet été  ), mais j'avoue que sur le moment j'ai regrette....
En titre, moi j'aimais bien celui propose " les Juinoux 2013, que des balezes !".
Sinon quelques soucis de maman, je pense que les bébés sont en train de faire l'acné du nourisson et qu un canal lacrymal est bouche car un peu de pus dans un œil depuis ce matin... Grrrr, ma fille avait fait tout cela aussi et du coup, j'hésite à aller voir le médecin.... Je vais attendre demain pour voir, car pour les petits boutons, à part nettoyer avec de l'eau, il n'y a rien à faire et pour les yeux, nettoyage au sérum phy... Et sinon, mes fistons font tout pareil sauf pour le transit... C'est dingue, Antoine on galère, peu de selles donc Hepar régulièrement et Thibault, c'est l'inverse ! Un bib, des selles, un bib, des selles.... Si vous avez des conseils ou idées pour tous ces petits désagréments, je suis preneuse.
Lutine ou Gege en dernière ? En tout cas, on vous encourage les mamans et on pense bien fort à vous. Plein de  Bisou à tout le monde
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: