23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:32:55
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 192120 fois)
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #3945 le: 04 Juin 2013 à 10:43:46 »

courage Lutine,perso la mienne va a l'ecole ce qui est plus gerable et je comprends que tu petes un cable ac cette nourrice,n'ais tu  pas la possibilité de te rendre ds une ecole et de voir ac d'autres nourrices?Huh? nous sur le tableau d'affichage,nous avons 3 a 4 mamans ou nounou qui proposent leurs services,sinon,je pensais a une chose avant et apres les bbs,on m'a conseillé l'association "l aide aux mère " y en a t'il une vers chez toi??? ils aident la maman en cas de difficultés etc..... je vais leur telephoner aujourd hui pour savoir comment ils peuvent m'aider,mais ils leur fallait que les enfants soien t inscrits a la CAF pour savoir le coefficient familial,et normalement vu mon coeff' j'aurai une faible participation a donner,mais au moins j'aurai de l'aide qqs heures par semaine,mais en fait moi ce qui me tue le plus c'est entre 1H et 5H du mat' qd les petites reclament.......... j'agis comme un zombie,c'est pour ça que plus l'enfant est "gros" plus il fera tot ses nuits dixit la sage femme,pour nous faut qu'elles atteignent les 3KG800,il nous manque 800 grs lol! Clin d'oeil on a eu une seule fois un 23H -6H du mat' ,mais depuis c'est tres variable;;;;et des levées de nuit qui s'eternisent quand on donne un bib a l'une puis suivi du change puis rebib qu'elle n'a pas fini sinon  elle se reveille une heure plus tard puis on enchaine ac la 2eme ben ça fait au bas mot 2H debout la nuit!et je vous assure que j'y mets de la bonne volonté,mais bon,faut que ça se cale,ces tits bebes!!!  Courage ma Luitine,je te comprends a 200/1OO!!! essaie,je dis bien"essaie" de trouver peut etre une tite jeune fille qui apres ses cours prenne ton lutin en charge,le balade,l'occupe et ainsi te soulage Bisou Bisou Bisou pour l'instant la petite va a l'ecole mais j'envisage en juillet et aout de la mettre en centre aéré,elle aura les copains et copines de sa classe pis sinon en aout,normalement nous partons en chalet en savoie ac mes parents a la montagne,ça nous fera du bien.je vous avoue les filles que vu mon etat de fatigue,mes parents nous prennent les bbs une a deux fois la nuit ds la semaine ce qui nous soulage enormement,on dort comme des plombs! grosses bises a toutes!et un gros bisou de reconfort a toi Lutine! Bisou Bisou Bisou

bienvenu aux 2 nouvelles princesses de Salemmouth,Alice et Eve!gros bisous a ces petits coeurs! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3946 le: 04 Juin 2013 à 10:53:37 »

Courage à Pasqualine j'espère qu'on aura bientôt de ses nouvelles ^^, je l'envie aussi.

Ce matin décollement des membranes pour moi alors après je me suis attelée au ménage (que je n'ai pas fini vu que j'ai la pêche d'un escargot) et pas l'ombre d'une contraction... bon col ouvert à 2 doigts large et raccourci en espérant que cela avance...
Re décollement mercredi si toujours pas accouchée

En plus ma mère qui m'appelle tout à l'heure pour me dire qu'elle part en vacance... sachant depuis 8 mois que je vais accoucher à cette période c'est pas très cool de sa part et en plus elle veut qu'on lui annonce la naissance en première... mais bien sûre... puis comble elle me dit qu'elle ne pourra pas venir directement après car elle aura déjà pris une semaine de vacances et que donc elle prévoira pour un week end... super sympa ! Entre elle et ma bm je suis servie, heureusement que mon mari est la à 100%

Ah et puis la pharyngite qui revient du coup la doc doit venir entre 14h et 16h. A part ça on garde le moral ^^

Célia super pour Anh hao j'espère qu'il va continuer sur cette lancée ^^

Tu m'as fait trop rire : la pêche d'un escargot ! Je visualise très bien  

Bon ta maman... Ben moi je rêve plutôt quelle me laisse un peu lui demander, avant d'être toujours en train de trouver une solution a ce qu'elle imagine. En fait elle ne propose même pas son aide, elle l'impose un peu comme une évidence, genre 'évidemment tu as besoin que je sois là'...
Donc hier elle m'appelle en disant que voilà, ils sont disponibles tous les jours, ils sont "de garde" comme elle dit, sauf tels jours ou ils descendent voir l'expo de ma sœur a Marseilles et tel autre ou ils sont de mariage... Bref. C'est gentil mais le seul truc, c'est que je ne lui ai jamais dit que c'était eux qui garderaient Antonin pendant mon accouchement et suite de couche. J'aurais juste préféré qu'elle me demande : est ce que tu as prévu qqch ? En gros comment tu vois les choses ? Ben non...
Bon j'avoue qu'on n'a pas prévu grand chose non plus, quoique.. On a quand même déjà demandé a des copains qui ont des petits du même âge qu'Antonin.  Aussi peut être cela nous arrange, que c'est cette solution qu'on voulait... Mais comment le savoir maintenant ? Et mon père qui me dit : surtout, je te demande qu'une chose, n'accouche pas le jour ou on est à Marseille ! Il y a vraiment ce sentiment qu'ils sont indispensables dans notre vie... En fait, je crois que c'est surtout une question de forme : je préfèrerais 'veux tu qu'on soit là ?' à 'on sera là'...

Cela dit, on nous a tellement dit qu'il fallait se faire aider qu'on ne va pas compliquer les choses.. Antonin connaît hyper bien mes parents et puis c'est aussi une histoire de famille, cette deuxième naissance gémellaire. Et mon mari est à fond pour cette solution qu'il trouve facile... Moi, j'ai un peu plus besoin de vivre mon aventure sans trop d' interférence de mes parents. Mais je me fais confiance pour ruser ;-)
  Surtout qu'on part tous les trois tout le mois d'août, et pê même des mi juillet si les filles vont bien.

Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3947 le: 04 Juin 2013 à 11:02:08 »

Bonsooir les filles!

encore des petits juinoux a naitre!!!! moi qui suis d'habitude une vraie eponge en matière d'informations,en ce moment je n'arrive plus rien a retenir,si ce n'est qui a accoucher de qui etc,je sais celles qui restent encore 3 en Un,ne m'en voulez pas,mais je suis epuisée.... Je ne sais pas vous,les filles qui avez deja accouchées,mais perso je dois dormir maxi 3H/nuit,et c'est tout simplement,tres tres dur physiquement,j'agis comme un robot,meme si mon Cheri qui avait pris sa semaine,m'aide bcp;mais a l'heure actuelle,il a les yeux d'un panda! pourtant j'essaie de positiver,de me motiver,mais je n'ai plus d'appetit du tout,,et je suis a cran . Je suis allée voir mon toubib:homeopathie pour depression du post partum  je ne savais pas que ce serait si dur les filles,c'est terrible cette immense fatigue............ bref, desolée de plomber le forum,mais si vous avez des idées,hormis le fait que j'essaie de dormir qd les petites dorment,mais je n'y arrive meme pas,tellement j'ai l'angoisse de ne pas y arriver ,je vis au jour le jour..............je savais que j'allais vivre un veritable tsunami d'emotions,de surchages hormonales,de surcharge de travail,mais là,je suis au bout de mes forces.......................... :-\Je suis toujours aussi contente de vous lire,de voir notre tite Lutine toujours un mot gentil pour l'une ou pour l'autre, savoir aussi que Marianne continue de souffrir m'affecte,j'(espère qu'ils vont vite te soulager Marianne,et pour Flo bis, attendre ac toi l'echo des petites tetes de tes petits loups,je ne vous lis pas tous les jours les filles mais je pense a vous toutes,j'espère avoir un peu plus la peche pour vous ecrire ,gros bisous a vous toutes!
J F

Purée, ça m'angoisse... Je me souviens de mon état d'épuisement total a la fin du 2ème mois d'Antonin... Je ne sais pas ce qui est le plus dur, si c'est maintenant avec mon coup de poignard ou si ce sera cette fatigue, car c'est aussi hyper douloureux le mode zombi... En plus on avait envisagé de prendre qq nuits une baby sitter de nuit, au tout début quand j'étais venue sur le fofo. Mais bon avec l'emploi d'une nounou a temps pleins en septembre, cela nous plombe notre budget.
Du coup, je vais peut être demander à mes parents : pour une fois, je vais anticiper sur leur "proposition"  Clin d'oeil
et voir s'ils veulent bien les prendre une nuit par semaine. C'est une bonne idée...
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3948 le: 04 Juin 2013 à 11:10:52 »

Salut mes copinantes !
Cela fait du bien de vous lire même si je préférerai que tout aille bien pour tout le monde : plus de stress, de douleurs, de bobos pour les bébés, plus de souci d'organisation, que sais je encore....
Pour toutes les naissances, félicitations !!! Que de beaux prénoms depuis le début... Bravo, bravo les mamans ! Et plein de bonheur à toute la famille !
Pour les der, je pense très fort à vous 2 en 1 et 3 en 1... Il y a une semaine j accouchais, et je me revois entre ras le bol, douleurs, anxiété.... D'ailleurs j'attends que vous battiez le poids de mes petits sumos... Il me semble que c'est chez moi que les bébés sont les plus gros alors que l'on m'avait dit que ce serait des crevettes  Roulement des yeux
Marianne, j ai du mal à parler de cette affaire de crâne qui me stresse au plus haut point et qui m a valu mon unique mais grosse crise de larmes depuis l'accouchement... En fait Thibault à une forme de crâne un peu particulière qui est peut être due à la position qu il avait dans mon ventre ou à un souci plus sérieux qui mériterait une opération... Nous  n'en savons pas bcp plus, la pédiatre à évite nos questions en disant d'attendre le résultat de l'écho... Je ne suis pas allée voir sur internet non plus pour ne pas stresser davantage... D'ailleurs, si Thibault a ce souci, Antoine devrait aussi puisqu'ils sont MZ et même à cette question, elle n'a pas su répondre... j'essaye de rester optimiste et j'ai hâte d'être fixée... Ce sera demain soir. En attendant, mes fistons sont hyper mignons la journée : un bib, un dodo, mais la nuit reste sportive. Et pour moi, médecin ce matin car montée de lait depuis hier malgré les médocs de la mater   je recommence un traitement médicamenteux et j'ai vraiment mal aux seins... Lutiné, j'ai pense à toi qui posais la question... Et ma Lutine, je t avoue avoir pense à toi aussi pour le lancement du fil éducation car tu es toujours si attentionnée avec nous toutes et impliquée... Ta toute petite absence nous a mis dans un état tout triste... Maintenant tu n'en as peut être pas envie, ni le temps Sourire
Aurele, courage ma belle... Je sais que cela doit être dur en ce moment et que tu dois avoir hâte de rentrer avec tes beaux bébés à la maison. Bonne convalescence à toutes les nouvelles mamans, on en parle peu, mais notre corps déjà fatigué a quand même souvent un peu de mal à s'en remettre... Demain, je commence seule mon organisation avec mes bébés d'amour et le soir mon mari maccompagne pour lecho... Je suis certaine de m'effondrer si le résultat n'est pas top mais on rebondira. Ce sera une nouvelle épreuve... Il faut vraiment que je vois comment mettre des photos ! Ils se ressemblent de plus en plus !
Pasqualine, on pousssssse ! allez, les bébés seront bientôt la ! Jenmaj, pas facile en effet ta mère et belle mère... Mais tiens bon, le principal c'est toi et ta famille. Et Marianne, ta question sur le papa qui part avec le premier bébé, c'était pour une césarienne ? Car ici, les 2 bébés étaient contre moi avec papa à côté et ils ont fait les premiers soins dans ma salle d'accouchement... Je n'ai rien loupe et le papa non plus... Maintenant, mes petits gars n'avaient aucun souci niveau respiratoire ou autre.
J'ai fait ma bavarde et j'ai certainement oublié plein de monde. Marine ne vient plus du tout sur le forum j'ai l'impression... Elle n'a peut être plus le temps ni l'envie mais j'espère qu'elle va bien.
Plein de bises et de bonnes ondes à tous  Bisou Bisou Bisou

Salut Flo,
C'est ce soir l'echo ? Plus que qq heures... Je croise les doigts...

Sinon le souci c'est que les premiers soins ne pourront pas être fait dans la salle (alors même qu'il y a bien e poste de soin dans a salle) car elle est trop petite pour assurer les soins pendant que les médecins s'activent pour aller chercher la seconde qui est en siège. On serait trop nombreux dans la pièce, dixit la SF. Mais franchement, je ne sais pas pourquoi, m'as ça ne me dérange pas... Enfin je vais peut être en reparler avec mon mari ce soir. Effectivement on pourrait attendre la 2ème naissance avant de faire les soins...

Ah et pi galère cette montée de lait 
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #3949 le: 04 Juin 2013 à 11:26:23 »

 Marianne ,si je peux me permettre parce que je ne suis pas a ta place,mais que depuis 20 jours mes petites sont nées,je te confirme,ON EST EPUISES........CASSES...........EN MODE ROBOT !!!!!!! anticipes,acceptes l'aide!!!! tes parents ne formulent peut etre pas leur aide comme tu le vouidrais, neanmoins ils te proposent leurs services et c'est deja enorme!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #3950 le: 04 Juin 2013 à 11:30:33 »

 

Marianne,pour info,comme nous n'avons toujours pas de creche pour septembre,combien faut il compter pour une nounou a temps plein??? s'occupe t'elle QUE des enfants ou bien c'est aussi une travailleuse familiale et qui t'aide ds les taches menageres?Huh?  Clin d'oeil
Journalisée
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #3951 le: 04 Juin 2013 à 11:52:46 »

Oui Marianne accepte ! Ma belle mère nous a bien aides...On gérait les bébés et elle, les courses, les repas, les grands.... Elle vient de partir et je suis contente aussi. Une BM n'est qd même pas notre maman. La mienne voudrait aider mais en est incapable... Trop âgée et j ai peur qd elle prend un bébé ds les bras tellement elle tremble... On dirait qu'elle tient à peine sur ses jambes ! Demain elle fait un scanner pour voir si l'autre fois, elle n'a pas fait un petit AVC ce n'est pas facile tout cela car maman est triste de ne pas aider ou de m'entendre dire attention maman.... Hier soir, pour moi, grosse crise de larmes... Je ne gère pas du tout en émotion L'Echo ce soir de Thibault.... J'ai dit à mon mari que je risquais de m'effondrer en fonction du résultat... J'ai beau rester positive sur plein de choses, la je sature. Une opération du crâne pour mes bébés d'amour ? C'est une blague... Je sais que plein de parents sont confrontés à cela mais la trop de stress, de fatigue.... Enfin bon on verra ce soir. Joliefleur, je rêve d'une nuit ou l'on nous prend les petits pour dormir une nuit complète... Profite ! Cela chouine, à plus tout le monde, portez vous bien  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #3952 le: 04 Juin 2013 à 13:16:17 »

Bonjour les filles! Petit passage rapide depuis l'iPhone de mon chéri qui me l'a laissé le temps de midi. De mon côté ça va plutôt bien. Je suis juste déçue car on devait sortir aujourd'hui mais élise n'a pas encore repris de poids donc on  attend demain en croisant les doigts... Je rêve d'une balade au soleil! C'est rageant d'être enfermée!
Sinon j'ai essayé de vous lire ça fait du bien! On s'habitue au fofo c'est fou! Flo10bis plein de courage à toi pour L'Echo!  On croise les doigts! Jolie fleur n'hésite pas à contacter la pmi pour voir au niveau des aides (physique ET psychologique !!!) parce que ce n'est pas à prendre à la légère . Prends bien soin de toi! Ne t'oublie surtout pas! Quand on va mieux soi tout s'arrange! N'hésite pas à voir un psy ... Et je sais que je suis une pro sophrologie mais si tu trouve  un bon praticien ça peut vraiment t'aider!
Bon courage à toutes!!
Pleins de bisous!!
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #3953 le: 04 Juin 2013 à 14:44:13 »

Courage à Pasqualine j'espère qu'on aura bientôt de ses nouvelles ^^, je l'envie aussi.

Ce matin décollement des membranes pour moi alors après je me suis attelée au ménage (que je n'ai pas fini vu que j'ai la pêche d'un escargot) et pas l'ombre d'une contraction... bon col ouvert à 2 doigts large et raccourci en espérant que cela avance...
Re décollement mercredi si toujours pas accouchée

En plus ma mère qui m'appelle tout à l'heure pour me dire qu'elle part en vacance... sachant depuis 8 mois que je vais accoucher à cette période c'est pas très cool de sa part et en plus elle veut qu'on lui annonce la naissance en première... mais bien sûre... puis comble elle me dit qu'elle ne pourra pas venir directement après car elle aura déjà pris une semaine de vacances et que donc elle prévoira pour un week end... super sympa ! Entre elle et ma bm je suis servie, heureusement que mon mari est la à 100%

Ah et puis la pharyngite qui revient du coup la doc doit venir entre 14h et 16h. A part ça on garde le moral ^^

Célia super pour Anh hao j'espère qu'il va continuer sur cette lancée ^^

Tu m'as fait trop rire : la pêche d'un escargot ! Je visualise très bien  

Bon ta maman... Ben moi je rêve plutôt quelle me laisse un peu lui demander, avant d'être toujours en train de trouver une solution a ce qu'elle imagine. En fait elle ne propose même pas son aide, elle l'impose un peu comme une évidence, genre 'évidemment tu as besoin que je sois là'...
Donc hier elle m'appelle en disant que voilà, ils sont disponibles tous les jours, ils sont "de garde" comme elle dit, sauf tels jours ou ils descendent voir l'expo de ma sœur a Marseilles et tel autre ou ils sont de mariage... Bref. C'est gentil mais le seul truc, c'est que je ne lui ai jamais dit que c'était eux qui garderaient Antonin pendant mon accouchement et suite de couche. J'aurais juste préféré qu'elle me demande : est ce que tu as prévu qqch ? En gros comment tu vois les choses ? Ben non...
Bon j'avoue qu'on n'a pas prévu grand chose non plus, quoique.. On a quand même déjà demandé a des copains qui ont des petits du même âge qu'Antonin.  Aussi peut être cela nous arrange, que c'est cette solution qu'on voulait... Mais comment le savoir maintenant ? Et mon père qui me dit : surtout, je te demande qu'une chose, n'accouche pas le jour ou on est à Marseille ! Il y a vraiment ce sentiment qu'ils sont indispensables dans notre vie... En fait, je crois que c'est surtout une question de forme : je préfèrerais 'veux tu qu'on soit là ?' à 'on sera là'...

Cela dit, on nous a tellement dit qu'il fallait se faire aider qu'on ne va pas compliquer les choses.. Antonin connaît hyper bien mes parents et puis c'est aussi une histoire de famille, cette deuxième naissance gémellaire. Et mon mari est à fond pour cette solution qu'il trouve facile... Moi, j'ai un peu plus besoin de vivre mon aventure sans trop d' interférence de mes parents. Mais je me fais confiance pour ruser ;-)
  Surtout qu'on part tous les trois tout le mois d'août, et pê même des mi juillet si les filles vont bien.



C'est vrai qu'on voudrait le juste milieu, pas trop imposant mais pas trop absent non plus. Mais du coup j'appréhende l'après car j'ai l'impression que je n'aurai aucune aide si ce n'est celle de mon mari (qui devra s'absenter au mois de juillet pendant 3 semaines...) et de l'aide ménagère qu'on compte prendre.
Du coup je trouve ça touchant que tes parents soient si présent et je pense que si tu leur dis que tu as besoin d'un peu de temps avec ta famille ils ne se vexeront pas, au moins tu sais que tu peux compter sur eux si besoin...
Nous aussi prévoyons des vacances au mois d'aout j'espère que cela nous fera le plus grand bien !

Salemmouth félicitation et bon retour à la maison  Sourire
Journalisée
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #3954 le: 04 Juin 2013 à 14:52:58 »

Modl,je suis contente que tu sois passée! Clin d'oeil hé oui,le soleil ça donne envie de sortir!!nous,la pediatre nous a dit,juste une petite balade aller-retour ds la campagne ou pour aller chercher la grande a l'ecole;surtout pas de magasin,c'est rempli de microbes!!!! de toutes façons j'en suis incapable physiquement!

a la base ,il faudrait que je telephone partout!: la CAF,L aide aux mère, l'assoss Jumeaux et plus......................point d'enezrgie et pourtant faudrait que j'avance............. .

Flo 10 BIS: je comprends ton angoisse,on le serait a moins............. te dire de ,e pas te mettre Martel en tete??? on ne peut pas,on s'angoisse bcp pour nos petits bouts,alors je souhaite que tu viennes vite nous dire que tt va bien!allez on y croit ferme et je prie le Ciel pour que tt aille bien pour Thibault!!!Courage Flo, Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #3955 le: 04 Juin 2013 à 15:03:51 »

Je passe en coup de vent pour faire plein de gros bisous à toutes mais surtout à Flo et lui envoyer plein d'ondes positives pour l'écho de ce soir ! Comme dit Joliefleur on ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter pour nos petits amours alors croisons tout ce que nous pouvons pour que tout aille bien !  Clin d'oeil
Je file pas de répit avec mon lutin...je repasserai ce soir ! Bisous les juinettes  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3956 le: 04 Juin 2013 à 16:55:07 »

C'est clair que j'accepte l'aide de mes parents ! Aucune raison de refuser ! Surtout qu'on s'entend bien, c'est facile. .

Sinon c'est marrant, j'ai relu mon post et j'ai écrit : 'on part tous les gros au mous d'août'.... Euh, en fait tous les 5    oulala !
Et avec notre super Renault espace 7 places... D'ailleurs j'ai mis dans la boîte à papa un 'bébé à bord'...

Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
CéliaB
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #3957 le: 04 Juin 2013 à 19:49:08 »

Bonjour !

Je vois qu'il y a de plus en plus de maman qui pouponnent !
C'est top avec ce temps de pouvoir me promener avec la poussette, ça fait un bien fou !!!

Ce matin sceance photos de mes loulous. La photographe était super contente car en général c'est complique d'avoir les 2 en même temps, mais les miens ont été adorables !!! J'ai hâte de voir le résultat !

Sinon je suis entrain de réserver de réserver un séjour Thalasso post-natal pour cet été. J'ai demande un centre "spécial jumeaux", c.-à-d. que la papa puisse participer aux ateliers également pour avoir chacun un bébé.
J'en 2 devis sous le coude, 1 en Bretagne et 1 en Vendée.
Avez-vous un établissement a me recommander ?

Bonne soirée a toutes les mamans et dernières courageuses futures.

Bises
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #3958 le: 04 Juin 2013 à 20:32:12 »

Nouvelles pas top, je pleure beaucoup depuis le résultat de l'écho  Pleurs
Une opération à prévoir pour les crânes de mes 2 bébés d'amour car os soudés trop vite à un endroit... On verra un neurochirurgien d'ici peu. J étais optimiste et je me suis effondrée depuis l'annonce... Ne m'en voulez pas si je me fais plus discrète sur le forum, je pense à vous tous, petits et grands. Portez vous bien  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3959 le: 04 Juin 2013 à 21:14:05 »

Mon dieu 
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: