23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:15:58
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 192151 fois)
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3915 le: 02 Juin 2013 à 10:52:31 »

De mon côté, effectivement, de nouveau en lutte contre la douleur, en mode survie donc... Lutine, tu es si attentive !!
Pourtant des super activités : déj avec ma belle-sœur, visite de mon autre frérot, brocante ou j'ai trouvé une baignoire et un arceau pour le transat qu'on nous a refilé, bricolage avec les beaux-parents pour fabriquer la planche a langer double-poste-de-travail qu'on pose sur une commode dans notre salon, dîner jusqu'à pas d'heure avec des copains hier soir... Mais bon tout cela avec un tout petit physique... J'en ai marre... Déclenchez-moi, vous les grands docteurs de l'hôpital !!

Flo, tiens nous au courant pour Thibaut, tu dois être bien stressée, j'en suis malade pour toi !.

Eh Jolie Fleur, j'espère que tu rêves que je suis en train d'accoucher !!! Mais en tous les cas, cela veut dire que tu dors si tu rêves !. Je suis trop contente ! Cela doit être mon côté soporifique  Ça fait cet effet aussi pour mes élèves  Clin d'oeil

Jemmaj et Pasqualine, bon courage ainsi qu'à nos 2en 1 . En gros on est des des der ?

Ah oui, bon courage pour la mise en place de l'allaitement pour celles qui allaitent, vous ne regretterez pas ! C'est une super nouvelle aventure !
Celia, embrasse bien ton petit héros et ta fleur,
Bon il faut que je me lève,  je descends dans la cour avec fiston pour rejoindre mon mari qui peint la planche a langer... Il a acheté hier de la peinture assortie a notre canapé au BHV, ils ont fait un mélange sur-mesure apparemment... 
Comme on est sous les toits, Antonin a mis du pain ce matin dans la gouttière et j'ai des pigeons qui viennent me rendre visite pendant que Titi le canari chante a tue-tête et que je vous écris dans mon lit innondé de soleil en serrant les dents de douleur...
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #3916 le: 02 Juin 2013 à 11:24:44 »

Félicitations a Moskibellule  Souriant J'espère que Gabin pourra bientôt vous rejoindre et que vous serez au complet !
Merci Jojoo pour ton récit d'accouchement  Sourire tu as eu chaud aux fesses pour la césa quand même lol, heureusement tu y as échappé finalement !  Sourire
Marianne tu es vraiment courageuse face a tes douleurs... J'espère qu'on te délivrera le plus rapidement possible !
Ici nuit relativement bonne mais grosses nausées a nouveau et vertiges  j'ai l'impression que tout est sans dessus dessous a l'intérieur et je me sens vidée... Heureusement que chéri est la pour s'occuper du lutin, d'ailleurs les deux dernières semaines risquent d'être très compliquées... Il m'a dit qu'au pire il se mettrait en arrêt pour me soulager mais je préfèrerais éviter ça...
J'espère que le soleil est chez vous les filles, bisous a toutes  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #3917 le: 02 Juin 2013 à 13:20:03 »



Le soleil a oublié ma région apparemment ...

Marianne ce ne sont pas des douleurs ligamentaires ? La sf m'a montré des massage à faire avec mon mari c'est super efficace et dans le même genre aussi pour facilité la descente du premier pendant les contractions.

Félicitation aux nouvelles mamans et bienvenus aux bébés

Bon ben il ne reste plus grand monde oui on est les der des der pour les 3 en 1 pasqualine, marianne et moi ? et les 2 en 1 Lutine, gege et je suppose minifloflo
Journalisée
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3918 le: 02 Juin 2013 à 13:50:28 »

Ah Jemmaj, j'ai un savant combiné : contractions douloureuses, démangeaisons des vergetures (purée, c'est insupportable :.), douleurs ligamentaires ( mais seulement quand je sors et marche) et surtout mon coup de poignard dan s le flanc droit. Je crois que je supporterais facilement les 3 premières sans cette dernière.... Bon j'avoue que je n'ai pas tout : pas de diarrhées, pas d'oedemes... Et j'ai laissé les nausées a Lutine   Clin d'oeil
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #3919 le: 02 Juin 2013 à 15:00:23 »



ah oui ok... et les coup de poignards c'est dû à la position d'un des bébé ?  j'avais ça à un moment cela m'empêchait même de respirer et puis comme ils ont changé de position ça allait mieux mais il y avait des positions que je ne pouvais pas tenir bien longtemps comme la position semi assise et assise, seulement allongée sur le côté avec le bras levé (c'est bizarre mais ça me soulageait). Oui heureusement pas d’œdèmes...
Les douleurs des vergetures c'est vraiment pas agréable et il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est massé en forme circulaire (selon la sf)
Bon c'est bientôt la fin c'est ça qu'il faut se dire.

Journalisée
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3920 le: 02 Juin 2013 à 17:54:27 »



ah oui ok... et les coup de poignards c'est dû à la position d'un des bébé ?  j'avais ça à un moment cela m'empêchait même de respirer et puis comme ils ont changé de position ça allait mieux mais il y avait des positions que je ne pouvais pas tenir bien longtemps comme la position semi assise et assise, seulement allongée sur le côté avec le bras levé (c'est bizarre mais ça me soulageait). Oui heureusement pas d’œdèmes...
Les douleurs des vergetures c'est vraiment pas agréable et il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est massé en forme circulaire (selon la sf)
Bon c'est bientôt la fin c'est ça qu'il faut se dire.



Purée ça fait trois que j'écris ce post...
Jemmaj, de souvenir tu as eu un parcours similaire avec GEU. Ou se situe ta douleur ? Est ce qu'on t'a opéré ? Si oui, depuis combien de temps ?
De mon côté on m'a parlé d'adhérence et je commence a penser qu'il y a une bride qui enserre une anse intestinale, car la douleur est très liée aux selles qui viennent pas puis viennent avec de grandes douleurs...
Bon je crois que je vais aller consulter...
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #3921 le: 02 Juin 2013 à 18:28:12 »


Cela va faire 3 ans pour la geu et l'opération, on m'a retiré la trompe et de ce côté j'ai eu de très fortes douleurs (quand j'ai été hospitalisée) mais à priori dû à une dilatation de l'uretère donc la douleur se situait entre le reins et l'aine mais j'ai aussi eu une douleur plus haute vers les côtes. Pour les douleurs lors des selles cela m'arrive, et à tel point que parfois je dois me retenir... mais j'ai aussi eu de l'endométriose donc je me demande si ce n'est pas lié.
J'avais parlé des adhérences avec l'obstétricien quand j'avais mal au nombril et il m'avait dit qu'il n'y avait rien à faire (c'est une fatalité pour lui en gros il m'aurait dit "prenez du paracétamol")
Journalisée
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3922 le: 02 Juin 2013 à 22:42:36 »


Cela va faire 3 ans pour la geu et l'opération, on m'a retiré la trompe et de ce côté j'ai eu de très fortes douleurs (quand j'ai été hospitalisée) mais à priori dû à une dilatation de l'uretère donc la douleur se situait entre le reins et l'aine mais j'ai aussi eu une douleur plus haute vers les côtes. Pour les douleurs lors des selles cela m'arrive, et à tel point que parfois je dois me retenir... mais j'ai aussi eu de l'endométriose donc je me demande si ce n'est pas lié.
J'avais parlé des adhérences avec l'obstétricien quand j'avais mal au nombril et il m'avait dit qu'il n'y avait rien à faire (c'est une fatalité pour lui en gros il m'aurait dit "prenez du paracétamol")


Oki... Sauf que le paracetamol, ben ça ne marche pas, en tous les cas pour moi.
Bon je rentre des urgences, mes filles vont super bien. Des contractions au monito et un col encore raccourci (yes!)... Sauf qu'ils m'ont dit d'y aller molo jusqu'à 37SA...
De mn côté : à l'écho, j'ai pleuré car elle appuyait juste sur le point de douleur.. Ah ce point ! Je pourrais dessiner une croix, une cible sur mon ventre tellement elle est localisée !
Pour moi, rien a faire sauf paracetamol, voire codeiné. Mais après les naissances, on me dit d'aller consulter un chirurgien digestif...

Ah je vous ai pas remercié pour les idées de cadeau pour le papa ! Je vais faire une boîte avec pleins de trucs sympa (merci Celia) et une box sensation (merci je crois Gege ou lutine ?)

Sinon est ce que vous avez des matelas a langer en plastique ou en tissu ? Moi je voudrais du plastique blanc avec des langes de coton.. Mais comme c'est dans le salon, et que Super Mari a vu des housses de matelas sur Internet, il dit que ce serait mieux. Sauf que du coup faut les nettoyer a la machine et surtout c'est super cher  Et c'est moins pratique a nettoyer... Je ne sais pas si e suis claire, je suis expulsée de fatigue...

Bon ça contracte pas mal ce soir, en rentrant de l'hosto... Pourvu que cette petite escapade provoque qqch... Clin d'oeil
Bonne nuit les mamans, les papas et les bébés...
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #3923 le: 02 Juin 2013 à 23:07:16 »


Oui voilà généralement ils n'ont rien d'autre à proposer que du paracétamol... J'espère qu'après la naissance tu trouveras une solution, mais déjà avec le poids des jumelles en moins ça soulagera.

Pour le matelas à langer moi j'ai pris en tissus bio lors d'une promo sur la redoute mais je pense ajouter une serviette en cas "d'accident", ce sera plus simple de laver la serviette que de devoir enlever à chaque fois la housse à moins que j'en trouve d'autres pas trop cher enfin à voir... mais en attendant ce sera serviette en plus. Pour le plastique ce qui me déranger c'est la matière et l'impact sur la peau des bébés je ne me suis pas trop penchée dessus j'ai direct opté pour du bio (j'avais eu le matelas pour 14€ il me semble en cumulant une offre de solde + bon réduc)
Journalisée
Pasqualine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


« Répondre #3924 le: 03 Juin 2013 à 08:49:04 »

 Coucou les filles !

Petit message rapide de mon tel pour vous dire que la poche des eaux s'est rompue cette nuit vers 3h30. Arrivée à l'hopital vers 4h30, pas de contractions. Depuis, le travail a un peu commencé, je suis super contente, car ils préfèrent les césariennes aux déclenchements par voie basse pour les grossesses gemellaires dans cet hopital (confirmé par notre sage-femme, qui est un homme  ' ). Du coup, col très raccourci, dilaté à 1. Ca n'avance pas vite, mais ça avance Sourire
Apparemment, ça se profile super bien pour la voie basse, donc super contente Sourire
J'enverrai sans doute un texto à mes trinomettes une fois les bébés nés, pas super simple du tel...

Bisous à toutes
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
Hirazae
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289



« Répondre #3925 le: 03 Juin 2013 à 10:32:18 »

Marianne, comme dit JemmaJ le mieux c est de mettre une serviette dessus. Au final ils faisaient ça à la mater et j ai garde l astuce c est plus propre. J ai une housse en coton bio aussi mais je mets tjs une petite serviette que je change si accident !

Pasqualine une gde pensee pr toi, tu dois être en plein travail... Plein de bonheur pour cette belle rencontre!!!
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3926 le: 03 Juin 2013 à 10:45:15 »

Coucou les filles !

Petit message rapide de mon tel pour vous dire que la poche des eaux s'est rompue cette nuit vers 3h30. Arrivée à l'hopital vers 4h30, pas de contractions. Depuis, le travail a un peu commencé, je suis super contente, car ils préfèrent les césariennes aux déclenchements par voie basse pour les grossesses gemellaires dans cet hopital (confirmé par notre sage-femme, qui est un homme  ' ). Du coup, col très raccourci, dilaté à 1. Ca n'avance pas vite, mais ça avance Sourire
Apparemment, ça se profile super bien pour la voie basse, donc super contente Sourire
J'enverrai sans doute un texto à mes trinomettes une fois les bébés nés, pas super simple du tel...

Bisous à toutes

Je te souhaite une belle rencontre ... 3h30 du matin, c'est l'heure à laquelle j'avais perdu les eaux ... et j'avais accouché de mon 1er loulou à 15h53 et du 2ème à 16h01.

Pleins de gros bisous en attendant de tes nouvelles.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3927 le: 03 Juin 2013 à 10:47:07 »


Oui voilà généralement ils n'ont rien d'autre à proposer que du paracétamol... J'espère qu'après la naissance tu trouveras une solution, mais déjà avec le poids des jumelles en moins ça soulagera.

Pour le matelas à langer moi j'ai pris en tissus bio lors d'une promo sur la redoute mais je pense ajouter une serviette en cas "d'accident", ce sera plus simple de laver la serviette que de devoir enlever à chaque fois la housse à moins que j'en trouve d'autres pas trop cher enfin à voir... mais en attendant ce sera serviette en plus. Pour le plastique ce qui me déranger c'est la matière et l'impact sur la peau des bébés je ne me suis pas trop penchée dessus j'ai direct opté pour du bio (j'avais eu le matelas pour 14€ il me semble en cumulant une offre de solde + bon réduc)


Personnellement, j'ai toujours mis une serviette de toilette en plus de la housse car il y en a eu pas mal d'accident ... comme ça je pouvais changer la serviette tous les jours.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3928 le: 03 Juin 2013 à 10:52:17 »

Voici les dernières nouvelles de Aurèle :

Ces loulous vont bien mais pour elle c'est toujours bof ... le 01/06, elle était tjs perfusée, tension bof mais stable et plaquettes tjs basses.

Elle n'a pas pu encore donné un bain à ses loulous et doit demander de l'aide pour les changer de part son état.

Allaitement mixte pour les mecs car elle est très fatiguée.

Pour la sortie ... ça va vraiment dépendre de l'amélioration de son état général.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
CéliaB
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #3929 le: 03 Juin 2013 à 10:53:11 »

Pasqualine !!! Belle rencontre !!!
J'avais perdu les eaux a 04h et accouché a 13h40 et 13h50 alors qu'ils m'avaient stoppé le travail pour le transfert.
Ça peut aller vite.

Pour les matelas a langer, j'ai achete un matelas en plastique pour le haut en mettant une serviette dessus et un avec un revêtement tout mignon pour le bas. Résultat on ne voit pas la différence entre les 2 car il y a toujours une serviette dessus. Ils n'arrêtent de faire pipi et caca dessus, de vrais cochons !!! Je n'ai jamais autant fait de machine de serviettes ! ;-)

Bonne nouvelle de la journée, mon petit Hero a prit 200g depuis jeudi !
Il commence a s'habituer a son nouveau lait.
Demain une photographe vient a la maison pour immortaliser les petits amours et hier j'ai immortalisé leurs petits pieds dans de l'argile pour me souvenirs de ces tous petits pieds quand le petit fera du 45 ;-)

Bonne journée les filles !
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: