22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

22 Septembre 2024 à 00:46:53
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 208283 fois)
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #3900 le: 31 Mai 2013 à 19:40:02 »



super Célia pour anh hao (et belle signification, il parait que les significations des prénoms ont un effet sur les enfants comme quoi...)

Félicitation à Modl

Pasqualine j'en suis au même point que toi, je serais bien une juinette enfin je ne pense pas accoucher d'ici minuit  Clin d'oeil , du coup la sf est venue aujourd'hui et elle m'a fait quelques manip et revient lundi pour la suite, col ouvert à 2 et ramolli c'est pas mal on tient le bon bout  Souriant
Journalisée
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #3901 le: 01 Juin 2013 à 05:06:34 »

felicitations a modl et bienvenue a ses deux puces!!!!! bravo les juinettes !!!!! et courage mes belles !!!!
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3902 le: 01 Juin 2013 à 10:19:35 »

Je viens juste de recevoir un message de ModL :

Coucou ! Élise et Juline sont arrivées cet après-midi ! 2,5 + 2,8 kg de bonheur ! Maman fatiguée mais heureuse ! Papa sur un nuage !

Toutes mes félicitations à ma trinomette ! Bienvenue à ses petites puces !  Sourire

Gege, merci pour les photos des petits bouts d'Aurele ! Ça fait toujours autant envie ! Bon, je suis comme toi, les trinomettes ont eu leurs petits amours, hâte de voir les miens maintenant...

Célia, jolie signification pour ces prénoms. Sourire
Félicitations !!!  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
CéliaB
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #3903 le: 01 Juin 2013 à 10:37:28 »

Bonjour toutes !

Oui Jemma je suis contente de lui avoir donne ce prenom car il a vraiment lutter pour venir au monde !
Lors de ma 1iere écho a 3 semaines de grossesse (car j'avais des saignements), mon gyneco m'a dit qu'il voyait 2 sacs mais un seul battement de cœur, donc de ne pas espérer pour le second.
Lors de la prochaine écho 1 semaine plus tard, les 2 cœurs battaient !
Et jusqu'à la fin il s'est battut avec sa naissance avec le cordon serré autour du cou, et maintenant son allergie aux protéines au lait de vache.
Et malgré tout ça il est la et en pleine forme. Je l'appelle "ma force de la nature"

Et pour la passée 2 fois par semaine, nous étions descendu a 1 fois par semaine mais avec cette allergie et sa perte de poids nous sommes obligés de surveiller de près tant qu'il ne reprend pas un poids correct.
Pour rappel il est a 1 mois et 1 semaine de vie et fait a peine 2,5 kg...
Je ne suis pas contre, ça me rassure.

Une anecdote, je commence a beaucoup bouger avec les petits loups pour faire quelques courses et a chaque fois on m'arrête pour les admirer "oh !!! Des jumeaux !!!" Ou "qu'est-ce qu'ils sont petits !!!"
Je ne peux pas faire 3 pas sans me faire alpaguer. Au début c'est sympa mais quand on est presse...

Bonne journée ensoleillée a toutes !
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #3904 le: 01 Juin 2013 à 12:23:22 »

Félicitations Modl et Aurele et bienvenue à vos bébés ! Plein de bonheur !
Et du courage aux derniers jolis bidons !
Je passe en coup de vent, c'est speed et les nuits en effet sportives.... Contente d'être a la maison... Je pense bien fort à vous.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #3905 le: 01 Juin 2013 à 12:26:45 »

Ah oui, je relativise mais une contrariété hier au moment de quitter la maternité... Une suspicion pour le crâne de Thibault, forme un peu allongée... Écho mardi et évocation d'une opération... On ne sait rien de plus mais moi qui tenais bon, j'ai pleure à chaudes larmes... La cela va mieux, je relativise et me dis que l'on verra bien... Après les petits fémurs,il fallait bien qq chose... Je crois toujours en notre bonne étoile, donc zen. Plein de  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3906 le: 01 Juin 2013 à 13:39:43 »

Je viens juste de recevoir un message de ModL :

Coucou ! Élise et Juline sont arrivées cet après-midi ! 2,5 + 2,8 kg de bonheur ! Maman fatiguée mais heureuse ! Papa sur un nuage !

Toutes mes félicitations à ma trinomette ! Bienvenue à ses petites puces !  Sourire

Gege, merci pour les photos des petits bouts d'Aurele ! Ça fait toujours autant envie ! Bon, je suis comme toi, les trinomettes ont eu leurs petits amours, hâte de voir les miens maintenant...

Célia, jolie signification pour ces prénoms. Sourire

Félicitations Modl et très jolis prenoms
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Pasqualine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


« Répondre #3907 le: 01 Juin 2013 à 18:05:51 »

Coucou les filles, quelques nouvelles de Jojoo et ModL que j'ai eu par sms :

Jojoo : Rentrée hier mais les juju ont perdu 10 pour cent de leur poids. Gros stress... Je fais un marathon d'allaitement et supplément  Triste. Le forum me manque. Je vais me mettre à jour ! Bises

ModL (à qui j'ai transmis vos félicitations et demandé si la première nuit s'était bien passée) : Coucou ! Merci. Première nuit assez bien passée puisque je les ai laissées à la nurserie. Sinon début d'allaitement un peu chaotique avec Élise qui n'est pas très courageuse ! Du coup, elle a un complément mais demain si pas mieux... Je tire mon lait ! Sourire Merci pour tout le soutien que vous m'apportez, je sens que la chute des hormones commence à me jouer des tours mais je ne vais pas me laisser prendre ! Sourire Bonne après-midi à toutes ! Et vous savez quoi ? Vu que je suis à l'intérieur, il fait un temps magnifique dehors  Roulement des yeux ! Bisous

Le forum est pas très animé aujourd'hui, je suppose que vous profitez toutes du beau temps... À moins que vous ne soyez toutes en train d'accoucher  Huh?  Tire la langue
Avec chéri, on a réussi à faire ce qui était sans doute le dernier restau en terrasse avant l'arrivée des bébés (et sans doute avant longtemps tout court  Clin d'oeil), ça fait un bien fou !

Pas de nouvelles de Moskibellule, au fait ?
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #3908 le: 01 Juin 2013 à 19:36:06 »

Coucou !
C'est calme aujourd'hui...
Celia en effet il est encore en mode crevette ton pépère ! Mais je ne m'inquiète pas pour lui vu ce que tu nous en dit  Sourire

Flo ça se passe bien a la maison ? Ils suspectent quoi au juste pour la tête de ton pipou...? Il vient de naître, son crâne va encore beaucoup évoluer, et puis si vraiment souci il y a, voir un ostéo pourra sans doute aider  Clin d'oeil allez les médecins font souvent dans l'excès de prévention pour de couvrir, laissons ce petit bonhomme prendre ses marques  Sourire gros bisous et courage pour les nuits !  Bisou

Merci Pasqualine pour les nouvelles des filles  Souriant Pas de nouvelles de Moskibellule en effet mais je crois qu'elle n'a pas de binôme du coup elle doit pouponner a fond...on espère que tout s'est bien passé !  Bisou

Ici rien de neuf, chéri me dit qu'il faut que je me conditionne, que si je veux vraiment accoucher le mental y fera lol mais je suis persuadée que s'il suffisait de le vouloir personne n'irait a terme ! Ça se saurait  Tire la langue Le soleil semble vouloir enfin arriver après les trombes d'eau qui nous sont tombé dessus, c'est pas trop tôt !
Joliefleur c'était bien cette nuit de 12h ?  Sourire
Marianne ça va chez toi ? Jemmaj ? Gege ? Tout le monde quoi  Cool
Gros bisous les coupines  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #3909 le: 01 Juin 2013 à 20:34:41 »



Célia en effet c'est un battant Anh hao ^^

Oh ben dites donc vous avez de la chance d'avoir du soleil, on doit être les seules à ne pas en avoir.... ici c'est gris, froid, pluie... wouhou ! 

Lutine si c'etait du conditionnement ça serait top je veux acoucherrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol, hier quelques contractions douloureuses mais aujourd'hui plus rien j'espère que les manip de lundi seront favorables avant mon rdv de mercredi...


Bon week end les filles
Journalisée
Piccolina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44



« Répondre #3910 le: 01 Juin 2013 à 21:16:08 »

Coucou les filles !

Un petit message pour vous dire que mes bigorneaux sont nés le 19 mai à 36+3 !
Samuel faisait 2460g et Maxime 2050g
L'accouchement par vb sest bien passé bien que la peri ne voulait pas marcher (piquée à trois repriseet trois produit different..)
Les petits ont fait 10 jours de neo nat car des difficultes a respirer a la naissance, petite jaunisse pour Sam, sonde gastrique pour Maxime .. et on est rentrés a la maison jeudi soir dur dur et tres a fleur de peau pour ma part .. Mais bon ca va passer jespere !

Je souhaite bon courage a toutes les juinettes encore 3en1 ! Bisou

Bisous a toutes
Journalisée

Enceinte de BB1 et BB2 prévus pour juin 2013
Grossesse Monochoriale Bi-amniotique
Ce sont des garçons !!
Sourire
Samuel est né à 23h57 à 2460g & Maxime est né à 23h59 à 2050g le 19 mai 2013
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #3911 le: 01 Juin 2013 à 21:22:56 »

Félicitations Piccolina pour ces deux beaux petits bonhommes  Sourire Les premiers temps sont toujours délicats d'autant plus quand ce sont des aînés, surtout n'hésite pas a te faire entourer, suivre par la sage femme qui y'a fait la prépa et ne pas hésiter a appeler du renfort si ça ne va pas ! Et puis tu peux venir sur le fofo bien sur on est la  Sourire je suis pas prête de pondre en tous cas donc je suis la lol  Tire la langue

Un poil inquiète pour Marianne qui d'habitude poste tous les jours et dont les douleurs revenaient a la charge...croisons les doigts pour elle !
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
jojoo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #3912 le: 02 Juin 2013 à 01:45:49 »

Félicitations à toutes les nouvelles mamans juinettes: ma trinomette ModL, ma copine de date d'accouchement Flo, Aurèle, Piccolina! Bienvenue à tous vos petits juinoux!

Merci à toi Pasqualine pour tes messages et pour avoir fait le relais!  Bisou Bisou

Mes loulous sont nés le 27 mai. Nous avions rdv à 6h du matin pour une césarienne mais mon petit acrobate Jérémie avait encore changé de position au cours du week-end et décidé de se mettre en céphalique finalement! Alors on a opté pour un déclenchement plutôt.

Déclenchée  à 9h par oxytocin et rupture de la poche des eaux à 10h30. J'avais les mêmes contractions qu'à la maison avec un col toujours à 3. Progressivement (voire lentemennnnt), le col s'est dilaté mais on en était qu'à 5 à 17h et les contractions devenaient très fortes. L'équipe m'a conseillé la péridurale (que je prevoyais prendre mais plus tard) qui pouvait aider dans certains cas à relaxer et accélérer un peu la dilatation. Ce fut fait et effectivement à 21h, j'étais enfin à 10! Malheureusement, le gygy de garde ce soir là était un fervent partisan de la césarienne pour ttes les grossesses gémellaires. Donc attitude assez détestable. Heureusement, c'est finalement son interne qui m'a accouchée, super attentionnée et douée!  Raphael est né à 22h22 (2.8 kgs) et son frere 7 min plus tard (2.6kgs) par voie basse. Moment magique plein d'émotions avec chéri. Indescriptible! Nous sommes parents! reconnaissants, heureux et fatigués Clin d'oeil

Nous sommes rentrés à la maison 3 jours plus tard, les jujus en forme. L'allaitement se passait bien mais manque de colostrum et pas de lait au jour 3. Du coup, perte de poids des loulous et allaitement/supplémentation intensifs pendant 48h. Ils ont pris 100g en un jour!! donc soulagés, on essaie de se faire un rythme Sourire Courage à toutes les mamans et en particulier à Flo et Piccolina.

Bises à toutes les juinettes encore kinder, les mamans et nos juinoux!
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
Moskibellule
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #3913 le: 02 Juin 2013 à 06:49:44 »

coucou les filles , petit passage éclair pour vous annoncer que mes petits trésors sont arrivés!!
tout d'abord Lisa 2k520 à 18h58 et ensuite Gabin 2kg290 à 19h04 .

tout s'est bien passé j'ai eu la chance de tomber sur une sage femme qui faisait de d'acuponcture et qui s'est occupée de mois toute la journée !!

parcontre la péri à la fin euuh... ben à mon avis il y en avait plus !! en faite si mais depuis 12h qu'elle était posée je supportais tout je n"avais aucune douleurs donc ils sont restés sur un dosage minimum mais à partir de 18h30, que tt s'est réveillé ça à été autre chose!!  mais bon du coup je les ai senti venir au monde et depuis ce n'est que du bonheur !!
mon petit chat est en neonat.. parce qu'il à un peu plus souffert des contractions et de l'accouchement en général ils m'ont dit qu'il était tps su'il vienne.il va bien il est en bonne santé qd même il nous à fait sa petite jaunisse.
j'ai hâte qu'il remonte avec nous j'ai l'impression qu'on l'abandonne ....

bon courage aux futures maman, je vous mettrai des photos qd mes chatons se seront retrouvés .
bisous
Journalisée

Maman d'une petite fille née en 2004
bb2 et bb3 prévus pour le 21 juin 2013 (bi -bi)
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3914 le: 02 Juin 2013 à 10:34:32 »

Élise et Juline, Samuel et Maxime, Erwan et Dorian, Raphael et Jeremy, Lisa et Gabin, bienvenus à vous 10 ! Quelle joie d'apprendre votre venue au monde ! Puissiez vous apporter chaleur, joie et bonheur dans le foyer de vos parents qui vous ont bien attendus !
Félicitations a votre maman, les copinautes : ModL, Aurele, jojoo, Picollina et Moskibellule... Vous avez bien mérité ces petits rayons de soleil de mai et de juin !!

Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: