05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 03:15:29
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 194025 fois)
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #3825 le: 28 Mai 2013 à 23:01:01 »

bonsoir les filles! Clin d'oeil

bienvenu a Antoine et Thibault!!!!! vite une chose avant d'oublier!!INSISTES AUPRES DU CORPS HOSPITALIER POUR QU IL TE PRENNE LES JUJUS LA NUIT!!!!! c'est pas pq t'as eu un bel accouchement qu'il faut negliger la fatigue des nuits precedentes etc!!!!! nous aussi,on a eu droit a cette reflexion mais on a insisté et ils nous ont prit les petites une nuit!!!!!!!

Celia,ne t'inquiètes pas outremesure,ils vont vite lui trouver le bon lait a ton loulou!!!!!tiens nous au courant!!!!!! Bisou Bisou Bisou

Flo,vraiment magnifique le poids de tes bbs,et emouvant ton recit d'accouchement!!!!!!! Bisou Bisou Bisou je vous souhaite une bonne nuit et je compatis aussi Celia pour les nuits et les journées solo,faut que tu demandes a quelqu'un de confiance pour amener le petit a l'ecole,et sinon,n'hesites pas a appeler de l'aide!!!!!gros bisous !!! Bisou
Journalisée
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #3826 le: 28 Mai 2013 à 23:13:33 »

Bonsoir les filles!!
Contente d'avoir de vos nouvelles... petit passage, ce soir pas trop le moral, pas que j'ai trop mal (ça a été pire!! Tire la langue). Mais j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de contractions, du coup, j'ai des gros doute sur le fait que les bébés se décident tout seuls.. . Est-ce que c'est le calme avant la tempête??? En plus, je stress à savoir comment on va faire avec mes grands lutins (alors qu'il n'y a pas de raison, mon père est dispo - il a même sont portable allumé au pied de lui la nuit au cas où!). Mais je m'imagine toute les situations possibles (ce qui on est d'accord ne sert à rien, puisqu'il n'y en aura qu'une qui sera la bonne, et peut-être même que je ne l'ai pas imaginée!! Roulement des yeux).
En plus ma fille a son premier concours de gym dimanche (autant dire que je suis sûre de ne pas être présente!!) c'est à 2h de route, elle y va en bus avec les entraineurs (et avec sa grand-mère, je ne voulais pas qu'elle y soit toute seule... elle n'a que 6 ans...). Mais comme c'est le premier et qu'on ne pourra pas l'accompagner, elle pleure tout les soirs... et sa me mine... Et comme je ne sais pas quand vont sortir les zouaves... je ne sais même pas si je pourrais aborder le sujet avec ses entraineurs demain .
Enfin tout ça pour dire que ça gamberge là-haut!! Il est tant qu'ils se montrent, au moins, le cerveau n'aura plus le temps d'y penser Sourire!

Bonne nuit à toutes - qu'elle soit la plus longue possible

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #3827 le: 28 Mai 2013 à 23:30:26 »

courage ModL,je comprends tes inquietudes,moi aussi je m'angoissais a savoir si je serais là pour la kermesse de ma fille qui va avoir bientot 4 ans et qui devait prendre le car............ mes parents avaient leur portable allumé près d'eux et c'est tout naturellement que je les ai appelés en pleine nuit quand il a fallut partir a la mater'!ils sont venus me garder la petite qui dormait...........

Dimanche,peut etre que tu auras tes petits bouts ds les bras,mais sinon,tu comptes te rendre en voiture la voir??? a 2H de route?Huh? remarque,ils seraient bien capables tes loustics de vouloir pointer leur nez pdt la route!et hop!!demi tour!!!!! comme il se peut que rien ne se passe avant la semaine prochaine.....................arrrrrrrght,que de questions!!!!! si on pouvait y repondre!!!!!! si ta fille pleure tous les soirs c'est qu'elle a peur qu'en rentrant tu ne sois pas la pour l'acceuillir...........elle n est peut etre pas obligée d'y aller?Huh? au moins pour cette fois et ça la rassurerait non?Huh? GROS BISOUS!!!!! essaie de trouver Morphée!pas facile je sais ac toutes ces questions ds la tete!!!!!!
Journalisée
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #3828 le: 28 Mai 2013 à 23:31:46 »




CéliaB, t'as des news de ton loulou?Huh?Huh?
Journalisée
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3829 le: 29 Mai 2013 à 09:35:51 »

Aurèle, je suis désolée de t'annoncer que le bain ne provoque pas le travail, mais l'accélère s'il est déjà commencé ou favorise la dilatation du col...!! (tu peux toujours essayer, sauf que si ton col est fermé, il y a peu d'espoir). Et deuxième point, à moins que tu sois sûre que ton col est fermé, sinon, tout produit quelconque est contre-indiqué... risque d'infection . Et pour finir, bien chaud le bain favorise l'apparition des vergetures... chacune prend le risque qu'elle veut... Roulement des yeux. Mais même pas trop chaud et sans produit, le bain détend!!! Et ça c'est déjà pas mal! Clin d'oeil

QUOI ? Ça crée des vergetures Huh? J'en ai pris un hier !!!! Appalaches, on ne nous dit rie, on nous cache tout !!
Cela dit pour le risque d'infection, ma SF ma dit la même chose qu'à Jemmaj : une baignoire propre chez soi, pas de risque ! Mas c'est quoi ce prélèvement streptocoque ?
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3830 le: 29 Mai 2013 à 09:40:33 »

Pas le moral ce soir... Mon petit est répartit aux urgences ce soir avec papa... J'attends des nouvelles avec ma poupée dans les bras...
Il a perdu 50g depuis samedi, des qu'il prend son nouveau lait il se tord de douleur et vomit.
J'espère qu'ils ne vont pas le garder et revivre l'hospitalisation ...

Oh Anh Hao ! Le pire, c'est de se dire qu'il a mal, qu'il souffre, le petit coeur... Le papa est parti à la maternité ou aux urgences pédiatriques ?
Antonin aussi a eu une rupture de la courbe de croissance, mais bcp plus tard, après l'allaitement...
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3831 le: 29 Mai 2013 à 09:46:49 »

Je repasse les filles et surtout je n oublie pas qu hier matin j'étais encore une 3 en 1, alors je compatis vraiment à tous ces maux de fin de grossesse, que ce soit pour les 3 en 1 ou 2 en 1... Courage les filles !
Pour les mamans, c'est le rythme qui est épuisant... Moi, je n'ai quasiment pas dormi depuis plusieurs jours alors je lme sens déjà faible.... Et ici, ils ne prennent pas mes petits blondinets la nuit car j ai eu un accouchement facile et pas de cesarienne  Triste je comprends mais physiquement c'est dur aussi... Sinon, nos petits derniers sont bien sur magnifiques, des que je peux, je mettrai une photo, et surtout ils sont en bonne santé et pas de souci avec leurs femurs  Sourire
Je vous souhaite à toutes le même accouchement... Alors oui il y a eu declenchement mais tout s est super bien passe... Mise en place des contractions, pose de la péri, rupture de la poche des eaux, puis attente sans douleur que le travail avance et puis poussée rapide et efficace ! On a même ri entre les poussées, c'est dire ! Et j'ai eu sur moi Antoine tout de suite et même pendant la naissance de son frère... Et puis long peau contre peau avec moi et papa à côté.... C'est l après qui pour moi est plus dur... La nuit seule avec les jujus, les douleurs ( maux de ventre, mal de dos, oedeme aux jambes...), un physique horrible ( on dirait que je suis toujours enceinte même si mon ventre est moins gros), et une rééducation périnéale à prévoir le plus tôt possible, pas de choses lourdes à porter car possibilité d'une descente d organes ( j'adore la délicatesse de certains praticiens)... Mais ça va, je suis sur mon petit nuage avec les derniers petits blondinets de ma tribu. Je n'aurais jamais pense être un jour maman de 4 enfants dont des jumeaux... Mais j'en suis super fière.  c'est quelque chose d'être parent à chaque fois ! Que ce soit du premier, de petits derniers, de garçon ou de fille, quelles émotion et fierté à la fois ! Même si on sait d'avance qu'il y aura des moments difficiles aussi...
Plein de bises à tous, prenez bien soin de vous  Bisou Bisou Bisou
Jojoo, ma copine de date d'accouchement, FÉLICITATIONS et plein de bonheur à toute la famille 

Trop beau ton récit ! Quelle chance ce peau à peau dans la durée ! Ils doivent être superbes, tes fils, tout bien formés... Fais leur pleins de bisous sur leurs guiboles d'amour !! On sent que tu es super sereine vis a vis de la maternité, pleine d'expérience déjà et que tu peux en profiter pour vivre pleinement la rencontre... Oui, on est fière, je ressens tout a fait cela aussi !
En revanche les douleurs ont dû bien te gâcher ta première nuit, et j'imagine que ce n'est pas terminé. C'est une raison très valable pour qu'ils les prennent a la nursery, si ce n'est que tout simplement ce sont des jumeaux et qu'une fin de grossesse gémellaire est très éprouvante...
Bon bon courage face a la fatigue, que dis je l'épuisement du 1er mois... On pense à toi...

Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3832 le: 29 Mai 2013 à 10:01:55 »

Bonsoir les filles!!
Contente d'avoir de vos nouvelles... petit passage, ce soir pas trop le moral, pas que j'ai trop mal (ça a été pire!! Tire la langue). Mais j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de contractions, du coup, j'ai des gros doute sur le fait que les bébés se décident tout seuls.. . Est-ce que c'est le calme avant la tempête??? En plus, je stress à savoir comment on va faire avec mes grands lutins (alors qu'il n'y a pas de raison, mon père est dispo - il a même sont portable allumé au pied de lui la nuit au cas où!). Mais je m'imagine toute les situations possibles (ce qui on est d'accord ne sert à rien, puisqu'il n'y en aura qu'une qui sera la bonne, et peut-être même que je ne l'ai pas imaginée!! Roulement des yeux).
En plus ma fille a son premier concours de gym dimanche (autant dire que je suis sûre de ne pas être présente!!) c'est à 2h de route, elle y va en bus avec les entraineurs (et avec sa grand-mère, je ne voulais pas qu'elle y soit toute seule... elle n'a que 6 ans...). Mais comme c'est le premier et qu'on ne pourra pas l'accompagner, elle pleure tout les soirs... et sa me mine... Et comme je ne sais pas quand vont sortir les zouaves... je ne sais même pas si je pourrais aborder le sujet avec ses entraineurs demain .
Enfin tout ça pour dire que ça gamberge là-haut!! Il est tant qu'ils se montrent, au moins, le cerveau n'aura plus le temps d'y penser Sourire!

Bonne nuit à toutes - qu'elle soit la plus longue possible

 Bisou Bisou Bisou

Oui, on se sent bien impuissante depuis de longues semaines. On ne peut pas accompagner, sortir, participer a des fêtes, surtout que le mois de juin est toujours remplis de fêtes de fin d'années, d'occasion, etc ! Sans compter qu'on est bien impuissante face a notre accouchement et surtout a la date, l'heure ! Quelle humilité et patience infinie on demande aux femmes ! Quelle endurance surtout face a la douleur !
Sinon est ce que ton homme ne pourrait pas accompagner ta fille dimanche ? Ou effectivement annuler comme dit JF ?

Moi cela m'a épuisé de passer a 2 idées contradictoires en qq jours : la veille, je craignais que les contractions ne provoquent une modif du col, il fallait que Pim et Pom restent au chaud... Puis du jour au lendemain, je me suis dit : ça suffit, je me lève ! Il faut vraiment quelles sortent ! Schizophrène !
Hier matin j'ai accompagné fiston a la crèche, les puer étaient toutes étonnées de me voir après 2 mois d'absence... Et au retour j'ai croisé ma SF qui venait chez moi et que j'ai mis sur le fait accompli... Du coup on a convenu qu'on arrêtait les visites a dom ! Soulagement de reprendre une vie normale, eme si effectivement je ne peux pas trottiner normalement....
Et ce matin, je zappe le monito prévu a l'hôpital....

Du coup tranquille dans mon lit a vous lire... Bisou a toutes, je vais reprendre ma saine lecture de l'histoire eco du monde depuis le XVI eme, hier j'en étais au Japon, c'est super intéressant ! Ils ont massacré tous les Portugais qui avaient envoyé une délégation de parlementaires car ils ne voulaient aucun contact avec l'Occident ! J'adore ces anecdotes croustillantes  Clin d'oeil
Marianne, à 35 SA + 3
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3833 le: 29 Mai 2013 à 11:03:41 »

célia, tiens nous au courant !


courage les filles, c'est la fin Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #3834 le: 29 Mai 2013 à 11:31:08 »


Lutine j'aurai aimé que ce soit annonciateur mais apparemment non... pas l'ombre d'une contraction du coup ce matin mon mari est parti au drive pour les courses et j'en ai profité pour porter des packs d'eau et de lait...toujours rien. Oh cool si toi aussi les microbes s'en vont ... c'est un soulagement en vu de l'accouchement car difficile de se voir accueillir un enfant en mode "loque"

Marianne le prélèvement est obligatoire normalement car il n'est pas risqué pour la maman si le prélèvement est positif mais pour les bébés oui, ils t'en parleront à la prochaine visite et si non parles en avec eux. Je l'avais fait à 35sa.

Modl courage

Célia on attend de tes nouvelles

Journalisée
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3835 le: 29 Mai 2013 à 11:50:22 »


Lutine j'aurai aimé que ce soit annonciateur mais apparemment non... pas l'ombre d'une contraction du coup ce matin mon mari est parti au drive pour les courses et j'en ai profité pour porter des packs d'eau et de lait...toujours rien. Oh cool si toi aussi les microbes s'en vont ... c'est un soulagement en vu de l'accouchement car difficile de se voir accueillir un enfant en mode "loque"

Marianne le prélèvement est obligatoire normalement car il n'est pas risqué pour la maman si le prélèvement est positif mais pour les bébés oui, ils t'en parleront à la prochaine visite et si non parles en avec eux. Je l'avais fait à 35sa.

Modl courage

Célia on attend de tes nouvelles



Oki, je le note pour ma prochaine consultation...
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3836 le: 29 Mai 2013 à 11:55:17 »

Coucou les filles,

Une bonne nouvelle pour Aurèle ... après monito de ce matin ... ils la déclenchent enfin pour un accouchement VB  Souriant Souriant Souriant

Je lui ai souhaité une belle rencontre pleine d'émotions.

Je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'informations.

Bisous
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3837 le: 29 Mai 2013 à 12:05:13 »

super !  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #3838 le: 29 Mai 2013 à 12:24:48 »

Celia, comment va ton petit ?
Et non les filles, je n'ai pas réussi à caser les petits princes à la nursery.... Mais ça va, j apprends à mieux les connaître du coup... Antoine a besoin de téter et mon petit doigt l a calme toute la nuit et Thibault lui a besoin de câlins et toucher...
Les jolis bidons, prenez bien soin de vous, reposez vous aussi.... Et les mamans, zen attitude avec le rythme de nos loulous...
Pour vous faire rire, il y a des travaux à l'hôpital : perceuse des 7 h du matin ! On me laisse espérer un retour à la maison vendredi alors je croise les doigts ! Plein de  Bisou Bisou Bisou
Plein de bonnes ondes à Aurele et une très jolie rencontre avec ses bébés !
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
CéliaB
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #3839 le: 29 Mai 2013 à 12:36:23 »

Bonjour les filles !

Désolée d'avoir tarde a donner des nouvelles mais ça a prit du temps et nous nous sommes couchés tard, du coup je me suis rendormie entre chaque biberons jusqu'à maintenant ... Heureusement que le grand est... Grand ! Et s'occupe tout seul. J'aime pas ça mais des fois vive les consoles et la TV.

Je vous remercie beaucoup pour vos ondes positives qui ont du fonctioner car le petit loup est a côté de moi en ce moment.
Apparemment rien d'anormal, il fait attendre qu'il s'habitue a son nouveau lait. Chaque changement est très difficile pour leurs petits corps donc a surveiller dans 48h, j'ai rdv chez la pédiatre a nouveau.
Je vous tiendrai au courant.

Sinon la petite est une ogresse, elle commence a prendre de sacrée et fait 3 kg ça y est ! (Pour rappel poids de naissance 2,1 kg)

Super pour Aurele, une très belle rencontre !
Flo je connais les travaux a la maternite, j'avais un tractopelle et plein de bonhommes qui criaient a partir de 6h du matin. Je devais laisser le rideau ferme toute la journée pour avoir un peu d'intimité.

Bonne journée a vous toutes, je vais recommencer les chances et biberons (un ennertel recommencement...)

Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: