23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:47:08
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 192208 fois)
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3810 le: 28 Mai 2013 à 17:58:03 »

Ho les messages se sont croisés !!

FELICITATION FLO !!!! BIENVENUE A ANTOINE ET THIBAULT !!!!!![/color]

Super pour les femurs !!! Tu as du être soulagée !!

Moskibulle, tout va bien se passer, un bon bain pour te détendre ??

D'ailleurs en parlant de bain, c'est Impa je crois qui disait que ça pouvait provoquait le travail Huh? Je vais essayer ce soir.. Je peux le prendre bien chaud avec de la mousse Huh??

Ils ont déjà leurs têtes tes loulous Jemmaj  C'est cool tout ce concrétise pour toi, bientôt la rencontre  Souriant

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
CéliaB
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #3811 le: 28 Mai 2013 à 18:07:11 »

Je compatis Hirazae, on est aussi calé toutes les 3h depuis 1 mois (rythme de la neonat...)
Depuis hier j'ai décidé faire a la demande car la petite sait réclamer, ça y est ! Mais elle est règlée comme du papier a musique et se réveille a chaque fois 10 min avant l'heure Ggrrrrr !!! Et impossible d'augmenter d'avantage les quantités car elle ne finit pas son biberon.

Je suis aussi crevée surtout que mon mari n'a pas prit son congé paternité car il a change de travail 3 semaines avant mon accouchement et suis donc toute seule la journée a devoir en plus gérer son fils 1 semaine sur 2...
Et le je viens d'apprendre que la nuit de jeudi a vendredi je vais devoir gérer toute seule les loulous (2 jours et 1 nuit) + son fils a amener et aller chercher a l'école ! Je pense pas pouvoir tenir le coup mais pas le choix. Je sens que je vais appeler sa mère pour qu'elle vienne les surveiller vendredi apres-midi pendant que je me tapperai une grosse sieste !

Félicitations aux nouvelles mamans ! Profitez-en bien !
Normalement ce sera plus facile pour vous car vous n'avez pas le problème de la prématurité et des petits poids de naissance.

Courage
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #3812 le: 28 Mai 2013 à 18:11:27 »

Cool Flo10bis!!!! Ben oui, on commençait à s'inquiéter!!!....
Bienvenue à tes 2 p'tits bout (qui ne sont pas si petits que ça d'ailleurs!!!!) tu dois te sentir bien légère!!! Souriant. Profite-en bien!
 Bisou Bisou

Aurèle, je suis désolée de t'annoncer que le bain ne provoque pas le travail, mais l'accélère s'il est déjà commencé ou favorise la dilatation du col...!! (tu peux toujours essayer, sauf que si ton col est fermé, il y a peu d'espoir). Et deuxième point, à moins que tu sois sûre que ton col est fermé, sinon, tout produit quelconque est contre-indiqué... risque d'infection . Et pour finir, bien chaud le bain favorise l'apparition des vergetures... chacune prend le risque qu'elle veut... Roulement des yeux. Mais même pas trop chaud et sans produit, le bain détend!!! Et ça c'est déjà pas mal! Clin d'oeil. Bon courage en tout cas! Bisou Espérons que ce soit pour demain!

Moskibellule, c'est moi qui sera déclenchée vendredi! Enfin s'ils n'arrivent pas avant... Et j'ai bon espoir pour que l'acupuncture et l’homéopathie fasse le travail correctement pour ne pas être déclenchée! Sourire.

Bon, j'avais fait une belle liste ce matin... Et bien devinez quoi!!! Je n'ai pas tout fait! . Trop mal sur le coté droit (ça tire sérieusement là!!!) et puis le ventre tout dur avec ou non contraction! Ca doit se mettre en place! Souriant. Résultat, je ne suis bien que debout ou assise (sur mon super ballon), mais j'aimerais bien m'allonger pour me reposer... Sauf que je n'y suis pas bien! .

Bonne soirée toutes! Courage à celles qui sont encore 2 ou 3 en 1!!! On est sur la dernière ligne droite!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #3813 le: 28 Mai 2013 à 18:13:40 »


Et le je viens d'apprendre que la nuit de jeudi a vendredi je vais devoir gérer toute seule les loulous (2 jours et 1 nuit) + son fils a amener et aller chercher a l'école ! Je pense pas pouvoir tenir le coup mais pas le choix. Je sens que je vais appeler sa mère pour qu'elle vienne les surveiller vendredi apres-midi pendant que je me tapperai une grosse sieste !


Et sinon, tu n'a pas un / une voisin(e) qui pourrait t'emmener le grand à l'école et le ramener??? Ca serait au moins ça de gagné! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Pasqualine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


« Répondre #3814 le: 28 Mai 2013 à 18:38:41 »

Félicitations Flo ! Bienvenue à Antoine et Thibault qui en effet font de supers poids !!!  Souriant Souriant

Effectivement Célia, dur dur le programme de jeudi et vendredi...

Aurele, je suis comme toi, je râle, je me conditionne, et finalement je n'ose rien dire aux docteurs. Mais je te donne tout mon courage pour que tu réussisses demain à leur résister !  Sourire

J'avais zappé qu'il y avait d'autres déclenchements cette semaine ! Donc peut-être Aurele demain (on croise les doigts), ModL vendredi... Y en a d'autres ?
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3815 le: 28 Mai 2013 à 19:13:32 »

Ca y est!!!! Souriant
Message de Jojoo :
"Jérémie et Raphael sont nés hier à 22h22 et 22h29 à 2.68 et 2.83 kgs. Nous sommes super heureux! Estatiques! Je viendrai vous raconter ca. Merci à toutes pour le soutien et courage à toutes les 2 et 3 en 1. Bises. Jojo"

Voilà, voilà!!! 2 juinoux de plus!! Souriant
Félicitations !!! Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3816 le: 28 Mai 2013 à 19:16:36 »

Mince, Marine n'a pas relayé ou n'a pas pu peut être  Huh?
J ai envoyé 2 SMS hier et rassurez vous tout va bien ! Merci pour vos bonnes ondes ! Antoine et Thibault sont nés à 19h30 et19h40 hier par voie basse et à 38sa : 3 kilos et 3 kilos 200 ! Tout s est bien passe.... 2 petits blondinets tout,sages,pour l'instant.... Moi je,suis HS car je n'arrive pas à dormir à l'hôpital... Trop de bruit... Et ils ont des fémurs superbes  Tire la langue Jojoo, félicitations ! Je repasse plus tard vous.lire.car mes.grands lutins,arrivent voir leurs petits frères 
félicitations aussi !!!  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3817 le: 28 Mai 2013 à 19:18:03 »

Ho les messages se sont croisés !!

FELICITATION FLO !!!! BIENVENUE A ANTOINE ET THIBAULT !!!!!![/color]

Super pour les femurs !!! Tu as du être soulagée !!

Moskibulle, tout va bien se passer, un bon bain pour te détendre ??

D'ailleurs en parlant de bain, c'est Impa je crois qui disait que ça pouvait provoquait le travail Huh? Je vais essayer ce soir.. Je peux le prendre bien chaud avec de la mousse Huh??

Ils ont déjà leurs têtes tes loulous Jemmaj  C'est cool tout ce concrétise pour toi, bientôt la rencontre  Souriant

 Bisou Bisou Bisou Bisou
j'ai dit des betises

disons que ca fait accoucher plus vite avec un travail commencé, et qu'avec un col ouvert, il y a des risques d'infection
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3818 le: 28 Mai 2013 à 19:50:22 »

Aurèle, je suis désolée de t'annoncer que le bain ne provoque pas le travail, mais l'accélère s'il est déjà commencé ou favorise la dilatation du col...!! (tu peux toujours essayer, sauf que si ton col est fermé, il y a peu d'espoir). Et deuxième point, à moins que tu sois sûre que ton col est fermé, sinon, tout produit quelconque est contre-indiqué... risque d'infection . Et pour finir, bien chaud le bain favorise l'apparition des vergetures... chacune prend le risque qu'elle veut... Roulement des yeux. Mais même pas trop chaud et sans produit, le bain détend!!! Et ça c'est déjà pas mal! Clin d'oeil. Bon courage en tout cas! Bisou Espérons que ce soit pour demain!

Bon pas de bains alors. Col ouvert a un rikiki, pas de travail commencé et déjà asséné de vergetures  Tire la langue en tout cas merci pour les infos !!
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3819 le: 28 Mai 2013 à 19:57:58 »

Mince, Marine n'a pas relayé ou n'a pas pu peut être  Huh?
J ai envoyé 2 SMS hier et rassurez vous tout va bien ! Merci pour vos bonnes ondes ! Antoine et Thibault sont nés à 19h30 et19h40 hier par voie basse et à 38sa : 3 kilos et 3 kilos 200 ! Tout s est bien passe.... 2 petits blondinets tout,sages,pour l'instant.... Moi je,suis HS car je n'arrive pas à dormir à l'hôpital... Trop de bruit... Et ils ont des fémurs superbes  Tire la langue Jojoo, félicitations ! Je repasse plus tard vous.lire.car mes.grands lutins,arrivent voir leurs petits frères 

Yes !! Youpi !! Sonnez les trompettes, résonnez musettes, Antoine et Thibault sont nés !! Tous mes vœux a ces petits bouts d'amour !
Merci Flo de ton message ! Énormes bisous  Bisou
Et surtout profite de ces instants magiques !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #3820 le: 28 Mai 2013 à 20:25:48 »

Je repasse les filles et surtout je n oublie pas qu hier matin j'étais encore une 3 en 1, alors je compatis vraiment à tous ces maux de fin de grossesse, que ce soit pour les 3 en 1 ou 2 en 1... Courage les filles !
Pour les mamans, c'est le rythme qui est épuisant... Moi, je n'ai quasiment pas dormi depuis plusieurs jours alors je lme sens déjà faible.... Et ici, ils ne prennent pas mes petits blondinets la nuit car j ai eu un accouchement facile et pas de cesarienne  Triste je comprends mais physiquement c'est dur aussi... Sinon, nos petits derniers sont bien sur magnifiques, des que je peux, je mettrai une photo, et surtout ils sont en bonne santé et pas de souci avec leurs femurs  Sourire
Je vous souhaite à toutes le même accouchement... Alors oui il y a eu declenchement mais tout s est super bien passe... Mise en place des contractions, pose de la péri, rupture de la poche des eaux, puis attente sans douleur que le travail avance et puis poussée rapide et efficace ! On a même ri entre les poussées, c'est dire ! Et j'ai eu sur moi Antoine tout de suite et même pendant la naissance de son frère... Et puis long peau contre peau avec moi et papa à côté.... C'est l après qui pour moi est plus dur... La nuit seule avec les jujus, les douleurs ( maux de ventre, mal de dos, oedeme aux jambes...), un physique horrible ( on dirait que je suis toujours enceinte même si mon ventre est moins gros), et une rééducation périnéale à prévoir le plus tôt possible, pas de choses lourdes à porter car possibilité d'une descente d organes ( j'adore la délicatesse de certains praticiens)... Mais ça va, je suis sur mon petit nuage avec les derniers petits blondinets de ma tribu. Je n'aurais jamais pense être un jour maman de 4 enfants dont des jumeaux... Mais j'en suis super fière.  c'est quelque chose d'être parent à chaque fois ! Que ce soit du premier, de petits derniers, de garçon ou de fille, quelles émotion et fierté à la fois ! Même si on sait d'avance qu'il y aura des moments difficiles aussi...
Plein de bises à tous, prenez bien soin de vous  Bisou Bisou Bisou
Jojoo, ma copine de date d'accouchement, FÉLICITATIONS et plein de bonheur à toute la famille 
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
CéliaB
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #3821 le: 28 Mai 2013 à 20:38:18 »

Pas le moral ce soir... Mon petit est répartit aux urgences ce soir avec papa... J'attends des nouvelles avec ma poupée dans les bras...
Il a perdu 50g depuis samedi, des qu'il prend son nouveau lait il se tord de douleur et vomit.
J'espère qu'ils ne vont pas le garder et revivre l'hospitalisation ...
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #3822 le: 28 Mai 2013 à 20:43:26 »

Ho les messages se sont croisés !!

FELICITATION FLO !!!! BIENVENUE A ANTOINE ET THIBAULT !!!!!![/color]

Super pour les femurs !!! Tu as du être soulagée !!

Moskibulle, tout va bien se passer, un bon bain pour te détendre ??

D'ailleurs en parlant de bain, c'est Impa je crois qui disait que ça pouvait provoquait le travail Huh? Je vais essayer ce soir.. Je peux le prendre bien chaud avec de la mousse Huh??

Ils ont déjà leurs têtes tes loulous Jemmaj  C'est cool tout ce concrétise pour toi, bientôt la rencontre  Souriant

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Oui ils ont déjà leur caractère  Clin d'oeil j'espère vraiment accoucher avant la date du déclenchement et pour toi aussi c'est bientôt ils ne vont pas te laisse comme ça encore longtemps

Pour le bain, moi j'ai demandé à la sf si même après la rupture de la poche des eaux je pouvais en prendre et elle m'a dit oui, parce que le bain à la maison si la baignoire est nettoyée régulièrement pas de risque d'infection et le prélèvement streptocoque était négatif donc ok. Selon votre cas il vaut mieux demander à un professionnel de santé !

Célia on pense très fort à anh hao j'espère qu'il va vite rentrer chez vous en pleine forme petit chou, tu nous tiens au courant.

 Bisou Bisou
Journalisée
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #3823 le: 28 Mai 2013 à 21:43:42 »

Ah enfin des nouvelles de Flo ! On commençait vraiment à s'inquiéter mais oufff tout va bien pour toi  Sourire Bienvenue à tes blondinets dodus comme des singletons et à leurs magnifiques fémurs !!!  Souriant C'est hallucinant de penser que tu avais plus de 6kg de bébés dans le ventre  Tu m'étonnes qu'il faudra bichonner ton périnée après ça ! J'espère que tu réussiras à dormir un peu mieux cette nuit, et insiste pour la pouponnière franchement c'est abusé l'excuse que tu as eu un accouchement facile  Roulement des yeux

Celia mince alors pour ton petit bonhomme, on t'envoie plein d'ondes+++ pour que ce ne soit rien de grave, peut-être juste le lait qui ne lui convient pas...? Et appelle du monde à la rescousse pour vendredi surtout !!!

Jemmaj moi aussi j'ai la diarrhée... Le gynéco m'a dit que vu que tout le ventre est occupé les intestins sont malmenés donc ça peut occasionner ce genre de souci, ceci dit pour mon aîné les contractions de travail m'avaient fait cette effet également - par contre pas moyen de louper des contractions de travail normalement, mais peut-être que c'est annonciateur...c'est tout ce que je te souhaite !  Clin d'oeil L'histoire du bain après la rupture de la poche des eaux, prudence tout de même...c'est bien la première fois que j'entends ça car même avec une baignoire nettoyée régulièrement on ne sait jamais...  Roulement des yeux

Modl ça sent la fin tes symptômes !!! Courage bientôt tes mini-bouilles seront là  Sourire

Ici ça y est première séance d'acupuncture faite ! La toubib ne m'a pas donné le rendez-vous pour la semaine prochaine, elle m'a dit que si je suis toujours 2 en 1 lundi je l'appelle et on le fixera à ce moment-là^^ Mon ventre me paraît de plus en plus bas et me pèse, j'ai des nausées et je suis bien barbouillée...ah ce serait vraiment chouette si numéro 2 se décidait un peu en avance... Trois semaines encore pour moi !
Points positifs : ma rhinopharyngite semble enfin terminée, la mycose quasi aussi et c'est pas du luxe  Par contre lutin en mode chouineur+++ il me souuuuuule 
J'ai acheté les lettres du prénom du bébé pour décorer sa chambre, ça y est maintenant chéri n'a plus le droit de changer d'avis le sort en est jeté  Tire la langue

Courage à toutes les filles, aussi bien les délivrées que celles qui couvent encore...plein de bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Pasqualine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


« Répondre #3824 le: 28 Mai 2013 à 21:59:21 »

Pas le moral ce soir... Mon petit est répartit aux urgences ce soir avec papa... J'attends des nouvelles avec ma poupée dans les bras...
Il a perdu 50g depuis samedi, des qu'il prend son nouveau lait il se tord de douleur et vomit.
J'espère qu'ils ne vont pas le garder et revivre l'hospitalisation ...

Oh Célia, courage ! C'est sans doute juste le lait, effectivement. Tiens-nous au courant en tout cas. Plein d'ondes positives pour que ça ne soit rien de grave.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: