23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:41:52
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 192129 fois)
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3735 le: 25 Mai 2013 à 18:49:41 »

Au fait, si la position est pas favorable lundi, ce sera césarienne. Du coup je pense épilation. Je la fais en institut à la cire, d'habitude. Les déjà maman, savez-vous si on peut le faire la veille ou l'avant-veille d'une césarienne ?? Ou mieux vaut les laisser faire au rasoir (beurk!)??

 Huh? Huh? je ne m'était pas posé la question, je pensais la faire la veille 
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3736 le: 25 Mai 2013 à 18:51:27 »

Bon les bébés on se décide ! Je sature un peu aussi et aimerais bien que pour une fois cela se déclenche naturellement... Quelques contractions ce matin mais rien de régulier....  Et les mamans, je crois que vous nous donnez vraiment envie avec vos bébés même si cela reste difficile et fatigant.... Allez bonne journée tout le monde  Bisou

+1 aussi !!!
J'attend les effets de la pleine mais j'y crois franchement, c'est calme plat, peut être une contraction ou deux 
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3737 le: 25 Mai 2013 à 19:14:55 »

Pour le fun...

Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #3738 le: 25 Mai 2013 à 19:19:09 »


Au fait, si la position est pas favorable lundi, ce sera césarienne. Du coup je pense épilation. Je la fais en institut à la cire, d'habitude. Les déjà maman, savez-vous si on peut le faire la veille ou l'avant-veille d'une césarienne ?? Ou mieux vaut les laisser faire au rasoir (beurk!)??

 Huh? Huh? je ne m'était pas posé la question, je pensais la faire la veille 
Pour ma part je n'ai pas eu de césarienne mais je pense qu'il vaut mieux le faire soi même et arriver fin prête de ce côté-la pour éviter un rasage a sec ou autre    A ta place je le ferais encore aujourd'hui Jojoo histoire que la peau ait le temps de s'apaiser un peu...
Aurele tu es toute belle  Souriant moi j'ai collé des photos dans le journal de grossesse et je déprime de voir a quel point j'ai grossi depuis le début 
Ici très petite forme, la nuit fut mauvaise une fois de plus entre les maux de gorge et la mycose carabinée - j'en ai déjà eu mais jamais a ce point et malré l'ovule  !  Pleurs du coup ce matin je suis allée a la mat´ ou l'on m'a prescrit un autre ovule+une crème et la sage femme m'a conseillé un savon spécial...résultat le savon c'est pas mal mais la crème impossible de la laisser ça m'a brûlée encore plus ! Bref je déguste, faudrait pas que le bébé arrive maintenant pour le coup !
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #3739 le: 25 Mai 2013 à 19:38:26 »

Coucou les filles, plein de courage pour la dernière ligne droite.

L an dernier j étais moi aussi inquiète pour mes poils, j avais fait venir l esthetitienne a la maternité lors d une mes hospitalisations a 35 sa 

Ça avait fait beaucoup rire les filles du service qui m avaient dit que pour l accouchement on était pas obligé de s épiler. Et s'ils doivent raser c est un petit peu et plus comme avant.... Après ça dépend peut être des endroits  Clin d'oeil

Bisous les mamounettes  et les futures :-)
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #3740 le: 25 Mai 2013 à 20:41:47 »

coucou!!
Juste un petit mot pour dire que je suis toujours là!! Sourire. J'ai quelques contractions.. Mais rien de bien exceptionnel!!! Roulement des yeux. Mais bon, je crois que l'acupuncture va fonctionner surtout alliée à l'homéopathie!!

La meilleure nuit possible à toute! En espérant que pour Jojoo et Flo10bis le travail se mette en route! Souriant

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3741 le: 25 Mai 2013 à 22:06:58 »

Modl, tu oeux men dire plus de l'acupuncture et homeo ? en gros tu es allé voir un acupuncteur et tu lui as demandé une séance en vue d'accoucher Huh? il a accepté ? tu le connaissais avant ? cf a dait mal ?
et l'homéopathie,  cest quoi en vue daccoucher ? 
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3742 le: 25 Mai 2013 à 22:34:59 »

Pour le fun...



Tu es magnifique  Souriant
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #3743 le: 26 Mai 2013 à 03:46:48 »

Modl, tu oeux men dire plus de l'acupuncture et homeo ? en gros tu es allé voir un acupuncteur et tu lui as demandé une séance en vue d'accoucher Huh? il a accepté ? tu le connaissais avant ? cf a dait mal ?
et l'homéopathie,  c'est quoi en vue d'accoucher ? 

L’acupuncture, c'est la sage femme que je suis allée voir en cours de préparation à l'accouchement qui me le fait, et non, ça ne fait pas mal, ça n'est certes pas très agréable, mais rien de plus. Si tu ne connais personne, demande à la pharmacie ou à ton médecin traitant, ou encore pourquoi pas à la maternité s'ils ont quelqu'un à te conseiller! J'imagine qu'un acupuncteur "classique" fait ça aussi,
Pour l'homéopathie, je te dirais ça lundi soir, c'est elle aussi qui me le prescrira (elle est en contact avec un homéopathe pour être toujours au top niveau!! Souriant), il parait que ça fonctionne super bien (ma nounou a accouché comme ça de sa première fille).

Z'avez vu l'heure!!!??? Et ben oui, impossible de me rendormir à cause des contractions!! Toutes les 8 minutes, j'y croyais... Et puis j'ai étendu mon linge, et plus rien Roulement des yeux. Je vais pourquoi pas essayer de me rendormir!!!... On ne sait jamais, peut-être que je vais pouvoir retrouver Morphée ?

Probablement à tout à l'heure!!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #3744 le: 26 Mai 2013 à 05:33:33 »

et bien non, je ne dors toujours pas!!!
Du coup, j'en profite!!

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS!!!!!



 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3745 le: 26 Mai 2013 à 07:41:31 »

Bonne fête à toutes les mamans sans oublier les futurs mamans.

Réveil en fanfare par mes loulous ce matin à 7h ... heureusement pleins de gros bisous des gars, ça rattrape le reveil matinal.

 Bisou Bisou
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #3746 le: 26 Mai 2013 à 09:21:09 »

Bonne fête les Mamans et futures Mamans !
Je ne suis pas fière de moi ce matin... Je trouvais que je gérais bien mon stress jusqu à hier.... Et puis vlan nuit blanche, douleurs de ventre, le tout du à l'angoisse du déclenchement demain.... Avec la fatigue, les douleurs et le stress, j ai peur de ne pas assurer... Super déçue de moi....
Allez note positive, les grands lutins m'ont sautée dessus ce matin pour me souhaiter une très bonne fête et me dire qu'ils m aimaient avec des cartes et dessins comme cadeaux.....
Vivement demain soir ou mardi ! J'enverrai un SMS a Marine, ma trinomette, car Joliefleur n'a pas de portable je crois...et jespere que tout va bien pour tout le monde, petits et grands. Plein de  Bisou
Ne m'en voulez pas si je ne réécris pas un petit mot dans la journée mais je pense très fort à vous tous. Oh je n'aime pas cela, une forte envie de pleurer des ce matin.... 
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3747 le: 26 Mai 2013 à 10:16:26 »

Pour le fun...



Tu es magnifique  Souriant

Merci !
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #3748 le: 26 Mai 2013 à 10:17:21 »

Bonne fête les Mamans et futures Mamans !
Je ne suis pas fière de moi ce matin... Je trouvais que je gérais bien mon stress jusqu à hier.... Et puis vlan nuit blanche, douleurs de ventre, le tout du à l'angoisse du déclenchement demain.... Avec la fatigue, les douleurs et le stress, j ai peur de ne pas assurer... Super déçue de moi....
Allez note positive, les grands lutins m'ont sautée dessus ce matin pour me souhaiter une très bonne fête et me dire qu'ils m aimaient avec des cartes et dessins comme cadeaux.....
Vivement demain soir ou mardi ! J'enverrai un SMS a Marine, ma trinomette, car Joliefleur n'a pas de portable je crois...et jespere que tout va bien pour tout le monde, petits et grands. Plein de  Bisou
Ne m'en voulez pas si je ne réécris pas un petit mot dans la journée mais je pense très fort à vous tous. Oh je n'aime pas cela, une forte envie de pleurer des ce matin.... 

Bon, flo10bis, un bon bain en écoutant de la bonne musique pour essayer de se détendre!!! Clin d'oeil. Essaie de te reposer un maximum pour être en forme demain (facile à dire... oui, je sais, mais bon, c'est quand même ce qu'il faut essayer!! Sourire). Et puis si tu as envie de pleurer... Et bien je suis tenté de te dire : pleure... ça fera sortir toute la pression que tu te mets et ça ira mieux après! Souriant
T'inquiète pas, je suis sure que tu vas assurer, et puis tu seras bien entourée! Plein de courage et belle rencontre...

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3749 le: 26 Mai 2013 à 10:26:35 »

Bonne fêtes aux mamans !!!

Flo, ne soit pas déçue, c'est normal de stresser. Modl a raison, un bon bain chaud, un bon chocolat viennois (j'ai une de ses envies de chocolat viennois d'un coup !!!!), un gros calin aux lutins le tout précédé d'une bonne crise de larmes si necessaire et ça ira mieux...

Je vois que tu as passé une bonne nuit Modl 

38SA + 4. Bon la pleine lune n'a tjs pas fait effet  Pas une contraction  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'vais etre bonne pour la cesa  :je le sens ! ça va pas vouloir venir tout seul  Roulement des yeux
Et en plus je vais me faire avoir sur la fête des méres 

Bon allé je vais me préparer car on va faire la fête des méres chez les BP.....

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: