04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 19:47:47
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 193907 fois)
jojoo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #3720 le: 24 Mai 2013 à 21:16:00 »

Salut les filles,

Merci pour vos mots et vos pensées! Je suis toujours en 3 en 1! Eh oui, écho avant le déclenchement et bb2 est de nouveau en siège. Ma gygy dit qu'elle n'a jamais vu un jumeau qui bouge autant à terme en carrière! (mardi en siege, jeudi tete en bas, vendredi en siege). Conclusion, plus la peine de faire rapidement le déclenchement pour profiter de la configuration plus favorable des 2 têtes en bas. On va carrèment attendre lundi à 38 sa. Césarienne planifiée mais elle vérifiera avant si par hasard les 2 têtes sont en bas et plus engagées qu'aujourd'hui pour un déclenchement et une VB si possible. Le truc c'est qu'il bouge tellement que la VB pendant qu'il est en siège et donc plus difficile à engager ne nous tente plus trop car si ça se trouve, il fera la java qd bb1 sortira et plus de risques de césa d'urgence s'ils n'arrivent pas à aller le chercher ou s'il fatigue. bref l'option à éviter quoi!

Lutine, tu nous manques déjà! Please come back! On veut partager les joies et les bobos aussi! Et oui, on est plusieurs à avoir ou avoir eu cette ambivalence ou cette pensée "et si c'était une méga-gaffe!?" C'est humain et n'en fera pas moins de nous de super maman et maman bis!

Jemma prends bien soin de toi Triste

Celia, trop beaux tes bébés. J'adore ses récits de complicité!

Marianne, tiens bon. Et ne regarde plus trop ce miroir. C'est la stratégie que je tente d'adopter. lol!

ModL ma trinomette, je suis contente pour toi que l'au-revoir ait été paisible.

Pasqualine, t'es où?

Bises à toutes
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #3721 le: 24 Mai 2013 à 21:57:00 »

bonsoir les filles!!

l'est pas revenue notre Lutine Huh?? allez reviens vite coupiiiiiiiiiiine!!!!!!bon,bé moi,je suis fracassée!ben oui je sais je me plains,je me lamente,mais c'est vrai de chez vrai je suis HS!!associée a ça une baissse sensible des globules rouges,bref une anemie ferriprive!!!!!!!!!!faut que je mange du boudin,du foie de veau,bref des choses riches en fer............... le blem c'est que j'ai des medocs pour les montées de lait qui me coupent l'appetit et m'ecoeurent au plus haut point!!!!!!


Célia,ils sont tres mignons tes bébés!!!! Bisou Bisou 

Aujourd'hui sommes allés chez le pediatre de l'hosto pour flasher encore Maelys et Margaux qui ont la jaunisse!!!!pas fameux le resultat!ça reste a surveiller,mais en 2 jours elles ont pris 140 g!!!!  je lui ai dis que je ne venais plus ds son hopital car je mets 1H30 de route en heure de pointe!ç'est difficilement gérable!!

haa!!pis une chose!!!essayez donc de rentrer ac une poussette double ds l'ascenceur.................................ça passe juuuuuuuuuuuuuuuste!!!!!!!!! et evidement ça attire les foules!!!!!!!

bon jojooo,alors pas d'accouchement aujourd'hui?Huh?Huh??

Marianne,j'ai vu mon ventre et c'est la cata de chez cata!!!!tout fissuré,violacé,et cheri qui me dit que je suis belle Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je crois qu'il a perdu la tete le jour ou j'ai accouché!
j'ai lu un beau recit d'accouchement par voie basse,magnifique j'ai crû y etre!!!!!

je mets mon grain de sel!!!en effet faut bien faire les pharmacies pour le lait,les puces sont au guigoz 1 er age,j'ai trouvé des boite a carrouf a 15 € ET d'autres a 20,en pharmacie!!pour l'eau le pediatre m'a dit;prenez la Cristalline c'est la moins mineralisée!!!!! bref et moins chere aussi!les bbs digerent tout parfaitement bien!

bon ma Lutine,ramenes tes fesses ici di souite!!!!!!nomeooooooooooooo;on quitte pas le fofo pq on se plaind,c'est moi qui me plaint le plus je crois et pourtant je vous jure que j'oublie pleins de trucs,de choses,d'evenements!!

ouiche!!demain ma fille chante a la chorale!oui Madame!!!!!!! les petites et les grosses betes!!!lol!!heureusement ma maman gardera les petites,elle m'a engueulée aujourd'hui pq je n'avais postulé que ds une creche et pas trois mais bon....................... c'est clair qu'elle a raison au final mais bon,ça m'a piqué ds mon orgueil!lol!!!!!
Journalisée
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #3722 le: 24 Mai 2013 à 22:01:01 »

 ah ,j'oubliais!!!!!! Maelys et Margaux ont 7 jours aujourd'hui!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

la date butoire pour ma gygy etait demain!!!! Souriant Souriant
Journalisée
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #3723 le: 24 Mai 2013 à 22:32:04 »

Coucou mes copinautes !
Vous êtes vraiment adorables vos messages m'ont beaucoup touchée, même ma trinomette a pris le temps de m'envoyer un sms alors qu'elle est bien occupée avec ses titounes ! Ça fait vraiment chaud au cœur surtout quand on sait qu'on ne s'est jamais rencontrées pour de vrai ! Je suis chanceuse d'être tombée sur ce forum et sur vous toutes... merci merci merci  Bisou
Je vous remercie pour vos idées à toutes, je n'avais pas pensé à demander à ma nourrice si elle peut me recommander quelqu'un c'est une très bonne idée  Sourire Néanmoins je ne sais pas si je veux vraiment chambouler mon petit bonhomme maintenant qu'on est à trois semaines de l'arrivée du petit frère... Ma petite sœur est venue à ma rescousse et me propose de venir me soulager pendant ses jours de repos, mon super mari va faire le maximum avec son emploi du temps pour ne pas rentrer tard le soir, et finalement ma mère a décidé de respecter mon choix et devrait continuer de venir un peu aussi...alors bon je me dis que ces trois semaines vont vite passer, du moins je l'espère, et puis après on avisera...
Mes microbes persistent - je me demande si je ne vais pas finir au médecin comme toi Jemmaj le mal de gorge est terrible - j'ai une mycose en prime   et la fatigue m'écrase mais tout ça m'a mis un peu de baume au cœur... Comme toi Marianne les crises de larmes me guettent à chaque instant c'est pénible   Vivement qu'on sorte du mode "madeleine ambulante" !

Joliefleur mince pour la crèche pfff c'est vraiment une sale période  Roulement des yeux Tu faisais comment pour ta grande ? Ça a donné quoi le flash de Margaux et Maëlys ? (ah ben tu viens de répondre !) Et ta grande elle est contente d'avoir ses petites soeurs avec elle ? Mince pour l'anémie, et pour les médicaments contre la montée de lait tu ne veux pas passer à l'homéopathie ? Ta fille doit être contente pour demain, n'était-ce pas la fameuse fête à laquelle elle voulait absolument que tu assistes ?

Modl j'ai pensé à toi ce matin aussi, pas facile de vivre une perte dans notre état... La vie continue malgré tout et bientôt tes petits kinders seront là  Sourire D'ailleurs vous avez dû prévoir 4 prénoms du coup non ? Je pense que si mon deuxième haricot avait tenu le choc nous n'aurions pas voulu connaître les sexes non plus avec mon mari^^

Célia ils sont trop mignons tes petits loups !!! Un mois déjà   j'ai l'impression que c'était hier qu'on apprenait leur arrivée ! Et j'adore la photo avec le papa, on dirait que son sourire fait tout le tour de sa tête tellement il est heureux  Souriant Le cordon autour du cou c'est clair que c'est flippant, comme quoi la nature est bien faite... C'est dingue qu'ils interagissent déjà comme ça tout petits, ça doit être vraiment trop chou à voir  Sourire

Flo tu touches au but !!! La méthode italienne je t'avoue que ça ne me fait pas spécialement envie non plus, comme toi j'évite les miroirs et puis trouver une position sympa relève un peu du parcours du combattant  Roulement des yeux La tisane de framboisier c'est moins contraignant  Tire la langue sinon manger bien épicé, pour quelques amies à moi ça a marché mais bon il ne faut pas se rendre malade non plus c'est pas le moment   La lettre aux bébés c'est une chouette idée, moi j'ai fait un journal de grossesse que je finalise tout doucement avec des photos... Mais j'avoue que j'ai du mal, même pour ce qui est de parler à mon ventre ça me fait bizarre, je serai plus à l'aise quand j'aurai mon bébé dans les bras et que je pourrai le regarder bien dans les yeux  Sourire

Marianne tes douleurs c'est vraiment galère, telles que tu les décris tu as l'air de vraiment douiller   j'espère que tu seras bientôt délivrée ! Envoie tes contractions en chronopost à Aurèle c'est une bonne idée je trouve  Clin d'oeil (si seulement c'était possible !) tu as déjà fait de la sophrologie ? Bon c'est un peu tard là mais mieux vaut tard que jamais, ça pourrait t'aider à te détendre un peu car quand on a mal on se crispe et plus on se crispe plus on a mal...le cercle vicieux quoi  

Apolline ma trinomette j'espère que l'hospitalisation à domicile pourra bientôt être levée pour ta puce... Bisou

On n'a pas de nouvelles d'Hirazae et Marine depuis un moment  Huh? j'en oublie sûrement mais j'espère que ça va chez tout le monde !

Jojoo zut alors le retournement de situation - c'est le cas de le dire  un polisson ce bébé ! N'empêche j'hallucine de voir qu'à ce terme ils peuvent encore jouer les acrobates  pas trop déçue ?? Tiens nous au courant pour la suite  Clin d'oeil

Je suis contente d'être revenue même si je n'ai pas été partie longtemps  Tire la langue c'est que je ne vais plus pouvoir me passer de vous les filles !!! Plein de bisous à toutes et la meilleure nuit possible  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #3724 le: 24 Mai 2013 à 22:39:33 »

Notre Lutine est revenue !!!
Je suis vraiment contente.... Reste ma belle, on est la pour les peines et les joies.... Et en plus, je vois que tu as trouve quelques solutions, c'est top !
Jojoo, quel acrobate ton bébé ! On sera déclenché lundi toutes les 2 alors ? Bon mes jujus mettront plus de temps à venir par voie basse ( enfin je croise les doigts pour que la voie basse fonctionne) mais peut être que pour toi aussi ce sera une voie basse.... Et surtout il nous reste 2 jours pour accoucher naturellement ! Allez les bébés, on se décide !
Douce nuit tout le monde et plein de  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #3725 le: 24 Mai 2013 à 22:59:30 »



Oh ben jojoo au moins ça te laisse un peu de répit pour tenter la vb sans déclenchement (on y croit ^^)

Lutine, ce matin j’étais dans un piteux état, la fatigue, les bouffées de chaleur le mal de gorge m'ont fait déprimer, bon je ne cries pas victoire car je viens à peine de commencer les antibios mais ça va un peu mieux et du coup le moral aussi, donc je t'encourage à aller chez le médecin au moins voir ce que tu as, la généraliste m'a dit qu'il était fort probable que j'ai développé une forme infectieuse à cause de la fatigue donc c'est peut être aussi ton cas (au moins quand on sait ce qu'il y a on peut trouver une solution pour aller mieux) et sinon cool si la famille contribue chacun un peu ça va te soulager.

Bon du coup j'ai oublié ce que j'ai lu

Bonne soirée je vais essayer de rattraper mon sommeil...

Journalisée
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3726 le: 25 Mai 2013 à 09:46:20 »

Haaaa Lutine te revoilà  Souriant contente de te lire !! Et ça a l'air d'aller un peu mieux.

Pour le lait y a en effet de sacré différence  et c'est vrai que la CDM c'est pas franchement intéressant même pour les couches  en plus la plupart du temps ce n'est plus disponible (par exemple les couches new baby de pamprout étaient au même prix partout, du coup je m'étais dit je je vais les prendre a la CDM comme l'asso J&+ 45 aurason pourcentage. Au bout d'un mois d'indisponibilité j'ai lâché l'affaire et suis allé chez Leclerc!!).
Par contre Impa c'est une super idée de négocier un partenariat !!

Bon aujourd'hui J+3 et toujours rien  Roulement des yeux pas la moindre contraction !! Balade a pied c'est car il tombe des trombes d'eau ! Pour la méthode italienne pareil pas super envie et ça tente pas vraiment chéri non plus  Roulement des yeux

Marianne, vas y je prend même les douleurs latérales si ça fait partit du lot et que a peu me faire accoucher!!

Jojoo pas trop les boules Huh? En tout cas c'est un sacre acrobate ton bébé!! Et dire que les miens ne se sont jamais retournés de toutes la grossesse !

J'ai eu hier un SMS de Marjo "Oui ben nous super bien remis..Alor pour moi ben je marche la douleur est faible.je vais jusk'a la pouponiere .les petites vont très bien...elles sont à l allaitement et compléments dé lait prématurées car son née avant..mai elle mange tout elle on perdu un peu de poids hier mai aujourdui elle remonte.donc tout va bien....sortie prévu peut être lundi ou mardi.."

JF elles prennent bien tes puces !!!!!! Et mon mari m'a fait la remarque ne regardant l'ascenseur a l'hôpital "mais la poussette va jamais passer !"

Sinon je ne regarde plus mon ventre dans la glace non plus, c'est trop moche ! Je préfère même pas imaginer après l'accouchement : craqué, violet et en plus flasque !!!!

Celia merci pour lesnews !!! Tes loulous sont très beaux !! Et papa radieu !

Bon allé je vais tâcher de voir comment je peut réaménager les placards pour faire de la place et en même temps faire le tri !

Désolée j'en ai oublié mais j'ai pas tout retenu comme d'hab  Tire la langue

 Bisou Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #3727 le: 25 Mai 2013 à 10:04:32 »

Bon les bébés on se décide ! Je sature un peu aussi et aimerais bien que pour une fois cela se déclenche naturellement... Quelques contractions ce matin mais rien de régulier....  Et les mamans, je crois que vous nous donnez vraiment envie avec vos bébés même si cela reste difficile et fatigant.... Allez bonne journée tout le monde  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3728 le: 25 Mai 2013 à 12:30:36 »

Lutine ! Bon c'est sur que les soucis ne vont pas s'envoler... Essayez de voir si vous pouvez fidéliser une baby-sitter, voire deux, vous en aurez rudement besoin avec un 2ème. Genre RV avec lutin2, et la baby-sitter garde et sort dans le jardin le lutin1...

De mon côté, la douleur s'est calmée hier après-midi. Oui la sophro, j'en fais un peu tous les jours avec ma position yoga préférée... Mas cela ne va pas très loin, travail de respiration profonde en gros...
Mais du coup ce matin , j'ai décidé de profiter de la fenêtre de soulagement pour commencer a lever les restrictions de sorties. Du coup j'ai accompagné mes hommes jusqu'à l'entrée du parc puis je suis allée a la boulangerie ! Je ne sais pas si plus imaginez, mais c'est un exploit ! J'en avais les larmes aux yeux de joie, les feuilles aux arbres, les gens qui font du shopping, les travaux dans la rue, la future école de fiston au coin de la rue... Bref je vais essayer de faire cela tous les jours maintenant. Lundi je suis a 35SA.
Bon j'avoue qu'en rentrant, j'avais  mal partout... Mais c'est le début ! Je vais me renforcer un était peu...

Super les nouvelles de Marjo !
Aurele, même avec chrono post, même mon pire ennemi, je ne partagerais pas ma douleur, surtout quand elle s'installe pour des jours et des jours...
Et les filles, merci pour vos témoignages sur l'état de la peau du ventre... Je "commence" à relativiser. Et mon Super Mari hier a discuté avec moi car il avait fait pleins de recherches sur Internet et il y aurait des solutions chez des dermato esthétiques... Je n'ose pas imaginer le coût mais si je sens que cela est trop dur psychologiquement, on fera peut-être la démarche... De même, il a regardé pour les adhérences de cicatrices internes, qui seraient la cause de  cette douleur, effectivement il y a des brides qu'on peut enlever en opérant... Bref, à chaque problème une solution.... Mais quelle perte d'énergie !

Bisou, petit coco rentre en pleurant
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3729 le: 25 Mai 2013 à 15:44:27 »

mais Aurele, je te livre sans pbm les contractions. .. Une vingtaine par jour,  cela ira ?

Mon petit fiston pleurait car il voulait aller aux jeux, alors qu'il a fait. .. 3 tours de poneys !! J'ai dégoupillé les larmes en moins de 30 s ! Magic Maman !!! Bon repas et après au lit, il était HS !
Moi j'ai retrouvé mon canapé,  ma douleur monte grrr, et mon bouquin. ...
Bisou
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3730 le: 25 Mai 2013 à 16:49:17 »

Coucou les filles,

Juste un petit conseil pour l'eau en bouteille pour les bib ... notre pédiatre nous avait conseillé de changer régulièrement d'eau car chaque eau a des apports différents.
Attention certaines marques d'eau ne conviennent pas du tout aux bébés comme vit*el, contr*x ... de tout de manière c'est indiqué sur les bouteilles quand c'est ok pour les bibis.
On attendait les promos pour acheter les eaux de marque et on stockait à la maison.
Bisous
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
laurita_67
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


* 29 ans, heureuse maman de Léo & Hugo 3 ans 1/2 *


« Répondre #3731 le: 25 Mai 2013 à 17:17:11 »

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou de courage aux juinettes !!!!

Bientôt vous aurez vos petits bouts  Souriant

C'est beaucoup d'organisation, de fatigue aussi mais après les cernes, on voit de suite un immense sourire sur le visage du papa et le mien : on est fiers de nos amours !

Bon week-end les filles Sourire
Journalisée

Mes trésors, Léo & Hugo nés le 08 mai 2013 à 38SA +6
2 kg 960 & 3 kg 050 / en attente d'un(e) singleton le 08/09/17
jojoo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #3732 le: 25 Mai 2013 à 18:28:48 »

Merci Laurita pour les encouragements! Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que vous vous portez comme des charmes Sourire

Lutine, super que tu sois de retour  Souriant Et qu'il y ait des petites avancées. Courage pour la recherche de nounous! idem pour toi JF!

Effectivement les filles, j'ai un vrai petit acrobate. Ca commence à m'inquiéter même. Je me demande bien comment ça se fait qu'il bouge encore autant alors qu'il doit être entre 2,5 et 3 kgs maintenant. M'enfin! Lundi dernier délai j'espère!
Bon les bébés on se décide ! Je sature un peu aussi et aimerais bien que pour une fois cela se déclenche naturellement... Quelques contractions ce matin mais rien de régulier....  Et les mamans, je crois que vous nous donnez vraiment envie avec vos bébés même si cela reste difficile et fatigant.... Allez bonne journée tout le monde  Bisou
+1! j'en peux plus. Je me demande même pourquoi j'ai refusé la césarienne hier! Allez courage, plus que 2 jours. Le top serait un début du travail dans la nuit de dimanche à lundi pour tomber sur ma gygy lundi matin et éviter le déclenchement. Beaucoup de contractions cette nuit mais complètement irrégulières en termes de douleur et durée. 

Bon w-e les filles!
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
jojoo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #3733 le: 25 Mai 2013 à 18:36:50 »

Au fait, si la position est pas favorable lundi, ce sera césarienne. Du coup je pense épilation. Je la fais en institut à la cire, d'habitude. Les déjà maman, savez-vous si on peut le faire la veille ou l'avant-veille d'une césarienne ?? Ou mieux vaut les laisser faire au rasoir (beurk!)??
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3734 le: 25 Mai 2013 à 18:44:02 »

mais Aurele, je te livre sans pbm les contractions. .. Une vingtaine par jour,  cela ira ?


Trés bien, ça devrait suffir pour enclencher la machine  Tire la langue
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: