Coucou mes copinautes !
Vous êtes vraiment adorables vos messages m'ont beaucoup touchée, même ma trinomette a pris le temps de m'envoyer un sms alors qu'elle est bien occupée avec ses titounes ! Ça fait vraiment chaud au cœur surtout quand on sait qu'on ne s'est jamais rencontrées pour de vrai ! Je suis chanceuse d'être tombée sur ce forum et sur vous toutes... merci merci merci
Je vous remercie pour vos idées à toutes, je n'avais pas pensé à demander à ma nourrice si elle peut me recommander quelqu'un c'est une très bonne idée
Néanmoins je ne sais pas si je veux vraiment chambouler mon petit bonhomme maintenant qu'on est à trois semaines de l'arrivée du petit frère... Ma petite sœur est venue à ma rescousse et me propose de venir me soulager pendant ses jours de repos, mon super mari va faire le maximum avec son emploi du temps pour ne pas rentrer tard le soir, et finalement ma mère a décidé de respecter mon choix et devrait continuer de venir un peu aussi...alors bon je me dis que ces trois semaines vont vite passer, du moins je l'espère, et puis après on avisera...
Mes microbes persistent - je me demande si je ne vais pas finir au médecin comme toi Jemmaj le mal de gorge est terrible - j'ai une mycose en prime
et la fatigue m'écrase mais tout ça m'a mis un peu de baume au cœur... Comme toi Marianne les crises de larmes me guettent à chaque instant c'est pénible
Vivement qu'on sorte du mode "madeleine ambulante" !
Joliefleur mince pour la crèche pfff c'est vraiment une sale période
Tu faisais comment pour ta grande ? Ça a donné quoi le flash de Margaux et Maëlys ? (ah ben tu viens de répondre !) Et ta grande elle est contente d'avoir ses petites soeurs avec elle ? Mince pour l'anémie, et pour les médicaments contre la montée de lait tu ne veux pas passer à l'homéopathie ? Ta fille doit être contente pour demain, n'était-ce pas la fameuse fête à laquelle elle voulait absolument que tu assistes ?
Modl j'ai pensé à toi ce matin aussi, pas facile de vivre une perte dans notre état... La vie continue malgré tout et bientôt tes petits kinders seront là
D'ailleurs vous avez dû prévoir 4 prénoms du coup non ? Je pense que si mon deuxième haricot avait tenu le choc nous n'aurions pas voulu connaître les sexes non plus avec mon mari^^
Célia ils sont trop mignons tes petits loups !!! Un mois déjà
j'ai l'impression que c'était hier qu'on apprenait leur arrivée ! Et j'adore la photo avec le papa, on dirait que son sourire fait tout le tour de sa tête tellement il est heureux
Le cordon autour du cou c'est clair que c'est flippant, comme quoi la nature est bien faite... C'est dingue qu'ils interagissent déjà comme ça tout petits, ça doit être vraiment trop chou à voir
Flo tu touches au but !!! La méthode italienne je t'avoue que ça ne me fait pas spécialement envie non plus, comme toi j'évite les miroirs et puis trouver une position sympa relève un peu du parcours du combattant
La tisane de framboisier c'est moins contraignant
sinon manger bien épicé, pour quelques amies à moi ça a marché mais bon il ne faut pas se rendre malade non plus c'est pas le moment
La lettre aux bébés c'est une chouette idée, moi j'ai fait un journal de grossesse que je finalise tout doucement avec des photos... Mais j'avoue que j'ai du mal, même pour ce qui est de parler à mon ventre ça me fait bizarre, je serai plus à l'aise quand j'aurai mon bébé dans les bras et que je pourrai le regarder bien dans les yeux
Marianne tes douleurs c'est vraiment galère, telles que tu les décris tu as l'air de vraiment douiller
j'espère que tu seras bientôt délivrée ! Envoie tes contractions en chronopost à Aurèle c'est une bonne idée je trouve
(si seulement c'était possible !) tu as déjà fait de la sophrologie ? Bon c'est un peu tard là mais mieux vaut tard que jamais, ça pourrait t'aider à te détendre un peu car quand on a mal on se crispe et plus on se crispe plus on a mal...le cercle vicieux quoi
Apolline ma trinomette j'espère que l'hospitalisation à domicile pourra bientôt être levée pour ta puce...
On n'a pas de nouvelles d'Hirazae et Marine depuis un moment
j'en oublie sûrement mais j'espère que ça va chez tout le monde !
Jojoo zut alors le retournement de situation - c'est le cas de le dire
un polisson ce bébé ! N'empêche j'hallucine de voir qu'à ce terme ils peuvent encore jouer les acrobates
pas trop déçue ?? Tiens nous au courant pour la suite
Je suis contente d'être revenue même si je n'ai pas été partie longtemps
c'est que je ne vais plus pouvoir me passer de vous les filles !!! Plein de bisous à toutes et la meilleure nuit possible