23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:26:49
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 192161 fois)
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #3660 le: 23 Mai 2013 à 11:24:53 »

Coucou !!!

Et oui nous nous sommes rencontrées avec Gégé, c'était vraiment sympa !!!!! En plus elle m'a même gardé une place sur le parking !! Et croyez moi aprés avoir tourné pdt 40 min j'étais bien contente !!
En tout cas on a bien papotée !!

Bon monito ok, rythme parfait, seules deux petites contractions  Roulement des yeux col court ouvert à 1 devant et fermé derrière  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pffff ils veulent pas sortir !! Donc remonito vendredi matin !!

Je suis déprimée ce soir !!!! Y a rien qui bouge ! Et puis à chaque foi que je vais à l'hosto le gyneco repousse l'échéance !!! dans un 1er temps on aurait les faire venir aujourd'hui, aprés on me parle de 38 SA +6 dernier carat et maintenant on me parle de mercredi voir jeudi soit 39SA + 1 !!!!!!!
ça me saoul tous ces changement d'avis a chaque foi j'ai droit à une version différente, j'en ai marre !!!!!!!!
Alors oui j'ai la patate, oui je vais bien, oui ma grossesse se passe tres bien, que des petits bobos genre c'est a merde pour se retourner dans le plumard !!!

Mais crotte je croyais que le terme gemellaire était 38 SA, ça craint si on attend trop Huh? Que se passe-t-il aprés les 38 SA  Huh? Huh? Huh?

Désolée de me lamanter les filles !

 Bisou Bisou Bisou
non non, il faut juste bien surveiller que les bébés vont bien, que le placenta continue à jouer son role.

oui il faut surveiller que tes bébés sont toujorus bien alimentés et que ton corps ne souffre pas de cette grossesse...
ici ils m'ont laissé aller jusqu'à 40 SA + 1 jour.... mais bon depuis 38SA ils voulaient me garder et me césariser "par principe de précaution"... j'ai tenu bon jusqu'à ce qu'il y ait des indications pour césariser (mon bilan hépatique pas bon et travail toujours pas commencé malgré décollement des membranes).

tes loulous sont bien au chaud !
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #3661 le: 23 Mai 2013 à 12:57:54 »

Bon ben cette grossesse aura été un cauchemar du début a la fin mais la c'est l'apothéose... Non seulement je n'aurai plus ma mère mais la nourrice me plante, arrêt maladie jusqu'au 18 juin...ça pouvait pas plus mal tomber...si je trouve une corde je crois que je me pends tout de suite...
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3662 le: 23 Mai 2013 à 14:03:54 »

ah merde 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3663 le: 23 Mai 2013 à 14:12:11 »

Pour ma part, dernière séance de prépa en piscine ce matin.

Hier, j'ai eu une copine au téléphone qui a dépassé son terme (19/05) ... elle retourne à l'hôpital demain avec sa valise pour un déclenchement. Auréle, elle était à l'hôpital en même temps que nous pour un monito mais côté salle d'accouchement vu qu'elle avait dépassé son terme ... elle a attendu 3 heures pour passer son monito

C'était l'hooreur hier, je suis partie à 15h20 

Et cet AM ... repos

Samedi matin, on a prévu d'aller aux bébés nageurs avec les mecs et  mon frère, sa femme et leur fille.

Aux balnéades ??

Les filles, on ne vous a pas dit mais le truc marrant avec Auréle ... c'est qu'elle était en seconde dans la classe de mon petit frère ... comme quoi le monde est petit 
Et on a bien prévu de se voir après les naissances  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

C'est clair que le monde est petit !!!! Et ouais on se fera des gouters en terrasse, avec des tartes au citron meringuées 

Sinon on a comparé les bidou avec Aurèle ... doit elle a un petit bidou ... soit j'ai un gros bidou ... en tout cas pas trop de différence pour le même terme 

La SF a mesuré hier : tour de ventre 122 cm et de bas en haut : 41,5 cm  Tire la langue Tire la langue

Voilà voilou ... je vais aller regarder la TV avant mon départ à la swimming pool avec mon super maillot de bain qui moule bien mon gros ventre !!!
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3664 le: 23 Mai 2013 à 14:17:01 »

Coucou !!!

Et oui nous nous sommes rencontrées avec Gégé, c'était vraiment sympa !!!!! En plus elle m'a même gardé une place sur le parking !! Et croyez moi aprés avoir tourné pdt 40 min j'étais bien contente !!
En tout cas on a bien papotée !!

Bon monito ok, rythme parfait, seules deux petites contractions  Roulement des yeux col court ouvert à 1 devant et fermé derrière  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pffff ils veulent pas sortir !! Donc remonito vendredi matin !!

Je suis déprimée ce soir !!!! Y a rien qui bouge ! Et puis à chaque foi que je vais à l'hosto le gyneco repousse l'échéance !!! dans un 1er temps on aurait les faire venir aujourd'hui, aprés on me parle de 38 SA +6 dernier carat et maintenant on me parle de mercredi voir jeudi soit 39SA + 1 !!!!!!!
ça me saoul tous ces changement d'avis a chaque foi j'ai droit à une version différente, j'en ai marre !!!!!!!!
Alors oui j'ai la patate, oui je vais bien, oui ma grossesse se passe tres bien, que des petits bobos genre c'est a merde pour se retourner dans le plumard !!!

Mais crotte je croyais que le terme gemellaire était 38 SA, ça craint si on attend trop Huh? Que se passe-t-il aprés les 38 SA  Huh? Huh? Huh?

Désolée de me lamanter les filles !

 Bisou Bisou Bisou
non non, il faut juste bien surveiller que les bébés vont bien, que le placenta continue à jouer son role.

oui il faut surveiller que tes bébés sont toujorus bien alimentés et que ton corps ne souffre pas de cette grossesse...
ici ils m'ont laissé aller jusqu'à 40 SA + 1 jour.... mais bon depuis 38SA ils voulaient me garder et me césariser "par principe de précaution"... j'ai tenu bon jusqu'à ce qu'il y ait des indications pour césariser (mon bilan hépatique pas bon et travail toujours pas commencé malgré décollement des membranes).

tes loulous sont bien au chaud !

40SA +1  Bon je sais que je suis capable de tenir, mais j'avoue que je preferais que ça vienne avant...
Et c'est pareil ici soit le travail vient tous seul soit il césarise mais pas de déclenchement...
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3665 le: 23 Mai 2013 à 14:45:53 »

Hello,
J'adore d'avoir eu des nouvelles de Floris, Appoline et JolieFleur, cela nous projette ! Et nous dit pourquoi "on tient" ! Appoline, je t'imaginer la nuit, au calme, en train d'allaiter, les yeux qui se ferment tout seuls, t'attendrissant sur tes petites qui 'mettent tellement d'énergie à manger ou au contraire qui languissent... J'ai les mêmes images pour Antonin... Floris, que du bonheur en barre pour les souvenirs !

De mon côté je vais pas me plaindre aujourd'hui car le fofo a eu sa dose today, Flo en particuliers... Mais je pourrais vous écrire un roman, en fait cest toujours le meme cocktail : douleur aigue ce matin, vergeture, contractions et grosse fatigue ... Notamment le coup de Tél de ma future prepa qui me dit que le recrutement est complètement bloqué par le rectorat (manque une procédure...). Bon on verra...

Aurele et Gege,
Coucou !!!

Et oui nous nous sommes rencontrées avec Gégé, c'était vraiment sympa !!!!! En plus elle m'a même gardé une place sur le parking !! Et croyez moi aprés avoir tourné pdt 40 min j'étais bien contente !!
En tout cas on a bien papotée !!

Bon monito ok, rythme parfait, seules deux petites contractions  Roulement des yeux col court ouvert à 1 devant et fermé derrière  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pffff ils veulent pas sortir !! Donc remonito vendredi matin !!

Je suis déprimée ce soir !!!! Y a rien qui bouge ! Et puis à chaque foi que je vais à l'hosto le gyneco repousse l'échéance !!! dans un 1er temps on aurait les faire venir aujourd'hui, aprés on me parle de 38 SA +6 dernier carat et maintenant on me parle de mercredi voir jeudi soit 39SA + 1 !!!!!!!
ça me saoul tous ces changement d'avis a chaque foi j'ai droit à une version différente, j'en ai marre !!!!!!!!
Alors oui j'ai la patate, oui je vais bien, oui ma grossesse se passe tres bien, que des petits bobos genre c'est a merde pour se retourner dans le plumard !!!

Mais crotte je croyais que le terme gemellaire était 38 SA, ça craint si on attend trop Huh? Que se passe-t-il aprés les 38 SA  Huh? Huh? Huh?

Désolée de me lamanter les filles !

 Bisou Bisou Bisou
non non, il faut juste bien surveiller que les bébés vont bien, que le placenta continue à jouer son role.

oui il faut surveiller que tes bébés sont toujorus bien alimentés et que ton corps ne souffre pas de cette grossesse...
ici ils m'ont laissé aller jusqu'à 40 SA + 1 jour.... mais bon depuis 38SA ils voulaient me garder et me césariser "par principe de précaution"... j'ai tenu bon jusqu'à ce qu'il y ait des indications pour césariser (mon bilan hépatique pas bon et travail toujours pas commencé malgré décollement des membranes).

tes loulous sont bien au chaud !

40SA +1  Bon je sais que je suis capable de tenir, mais j'avoue que je preferais que ça vienne avant...
Et c'est pareil ici soit le travail vient tous seul soit il césarise mais pas de déclenchement...
vous êtes nos nouveaux Laurel et Hardie !! Le duo d'enfer !

Impa, je trouve que ton langage se dégrade depuis qq temps  Clin d'oeil
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3666 le: 23 Mai 2013 à 14:52:48 »

Marianne et Clafoutierose c'est exactement qui me saoul, le changement d'avis, tous les deux jours, à chaque monito ça change de version, du coup je sais plus sur quel pied danser  Roulement des yeux Roulement des yeux Je suis capable de tenir, mais faut qu'ils arrêtent de donner une date puis revenir dessus pour en redonner une autre est ainsi de suite  Roulement des yeux
Enfin faut que je garde ma mauvaise jusqu'a demain matin comme ça je leur dirais ce que j'en pense et na !!! Même si j'imagine bien la réponse : le chantage => soit on prévoit précisément maintenant et c'est césa ou en attend de voir si ça se met en route tout seul et c'est VB...

Allé j'arrete de faire mon Calimero c'est pas bien  Tire la langue Tire la langue D'autant plus que j'ai pas à me plaindre par rapport à certaines d'entre vous ! En tout cas MERCI MERCI pour vos messages  Souriant

Flo, ne te culpabilise pas pour ta maman. Elle est revenue à la maison et ça va allé, c'était peut être un trop pleins d'émotions. La depression est une maladie difficile à traiter. Je ne connais pas l'origine de sa depression, mais a-t-elle essayé la sismothérapie. Ma belle soeur, depressive depuis de longues années, a beneficié de ce traitement et le resultat a été incroyable !
Je t'envoie pleins de courage et bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Modl pas cool le comportement de ta mére dans un moment pareil  

Floris, merci pour le recit ton accouchement !! ça donne envie d'avoir le même  

Gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3667 le: 23 Mai 2013 à 14:56:39 »


Aurele et Gege,
Coucou !!!

Et oui nous nous sommes rencontrées avec Gégé, c'était vraiment sympa !!!!! En plus elle m'a même gardé une place sur le parking !! Et croyez moi aprés avoir tourné pdt 40 min j'étais bien contente !!
En tout cas on a bien papotée !!

Bon monito ok, rythme parfait, seules deux petites contractions  Roulement des yeux col court ouvert à 1 devant et fermé derrière  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pffff ils veulent pas sortir !! Donc remonito vendredi matin !!

Je suis déprimée ce soir !!!! Y a rien qui bouge ! Et puis à chaque foi que je vais à l'hosto le gyneco repousse l'échéance !!! dans un 1er temps on aurait les faire venir aujourd'hui, aprés on me parle de 38 SA +6 dernier carat et maintenant on me parle de mercredi voir jeudi soit 39SA + 1 !!!!!!!
ça me saoul tous ces changement d'avis a chaque foi j'ai droit à une version différente, j'en ai marre !!!!!!!!
Alors oui j'ai la patate, oui je vais bien, oui ma grossesse se passe tres bien, que des petits bobos genre c'est a merde pour se retourner dans le plumard !!!

Mais crotte je croyais que le terme gemellaire était 38 SA, ça craint si on attend trop Huh? Que se passe-t-il aprés les 38 SA  Huh? Huh? Huh?

Désolée de me lamanter les filles !

 Bisou Bisou Bisou
non non, il faut juste bien surveiller que les bébés vont bien, que le placenta continue à jouer son role.

oui il faut surveiller que tes bébés sont toujorus bien alimentés et que ton corps ne souffre pas de cette grossesse...
ici ils m'ont laissé aller jusqu'à 40 SA + 1 jour.... mais bon depuis 38SA ils voulaient me garder et me césariser "par principe de précaution"... j'ai tenu bon jusqu'à ce qu'il y ait des indications pour césariser (mon bilan hépatique pas bon et travail toujours pas commencé malgré décollement des membranes).

tes loulous sont bien au chaud !

40SA +1  Bon je sais que je suis capable de tenir, mais j'avoue que je preferais que ça vienne avant...
Et c'est pareil ici soit le travail vient tous seul soit il césarise mais pas de déclenchement...
vous êtes nos nouveaux Laurel et Hardie !! Le duo d'enfer !

Impa, je trouve que ton langage se dégrade depuis qq temps  Clin d'oeil

MDR !! Laurel est mon surnom en plus Tire la langue Tire la langue La filleul de mon mari n'arrivait pas à dire Aurèle (diminutif d'Aurélie) et disait (et encore aujourd'hui) Lorèle  Du coup c'est resté !
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3668 le: 23 Mai 2013 à 14:58:07 »

J'ai oublié Lutine  Les boules pour la nourrice !! Désolée !!

Evite la corde quand même  Clin d'oeil
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #3669 le: 23 Mai 2013 à 15:57:46 »

Oh Lutine, je suis désolée... Je me mets à ta place et sans nounou, c'est vrai que c'est chaud. Ta nounou ne propose pas une collègue de remplacement qu'elle connaît bien et qui a une place dispo ?
J'ai dormi 1h30, les contractions sont parties, cela va mieux. Marianne, mince pour le recrutement....
Cette fin de grossesse devient pénible pour tout  le monde....
Aurele, ils ne prévoient jamais de déclenchement par voie basse ? C'est fou les différences d agissement entre les hôpitaux....  Courage aussi, je compatis.
Modl, comment ça va ? C'est demain l'enterrement je crois... Physiquement, ça va aller ?
Les mamans, merci de venir mettre des petits mots même si vous avez très peu de temps... Vous nous manquez et c'est super émouvant de lire votre organisation.... Pompom et Marine, j'espère que vous et vos petits bouts allez bien dailleurs....
J'ai eu de nouveau ma maman au Tél. J ai préféré rester dormir et me reposer à la maison aujourd'hui mais j'irai voir mes parents demain... Elle est crevée mais va bien. Par contre, c'est un trou noir son malaise.... Elle se rappelle d'une douleur au cœur puis plus rien donc il faut vraiment qu'elle aille voir un cardiologue. Et j'ai dit à mes parents que le premier réflexe était vraiment d'appeler les pompiers....
Enfin bon, je vais essayer de me remettre un peu en zen attitude....
Plein de  Bisou tout le monde et d'ondes positives à tous, on en a besoin.
Au fait nos bébés à naître seront gémeaux et non plus taureaux... Je n'ai pas de préférence mais des jumeaux gémeaux, je trouve cela assez mignon....
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3670 le: 23 Mai 2013 à 16:04:08 »

oulala Flo, la douleur au coeur de ta maman, c'est même le 15 qu'il faut appeler directement plutot que le 18.

C'est vrai qu'on change de signe astro, gémeaux pour des jumeaux c'est rigolos en plus  Tire la langue
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3671 le: 23 Mai 2013 à 16:19:35 »

jemmaj je suis en train de boire un chai latte !! hum...
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3672 le: 23 Mai 2013 à 16:34:57 »


Impa, je trouve que ton langage se dégrade depuis qq temps  Clin d'oeil
chassez le naturel, il revient au galop Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #3673 le: 23 Mai 2013 à 17:24:12 »



ah super marianne j'en ai bu un aussi pour le gouter ^^

Oh Lutine la galère !!

Aurèle on a 15 jours de différence et moi je suis à 107cm de tour de ventre, je me disais bien que mon ventre n'etait pas si gros que ça.

Pour les vergetures c'est ma hantise je me tartine mais j'ai bien peur que ça craque avant la fin d'ailleurs j'ai un doute sur les côtés... Vous mettez quoi comme crème ? Moi je met du beurre de karité.



Journalisée
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3674 le: 23 Mai 2013 à 18:07:00 »

Pour les vergetures, j'ai craqué depuis un moment  mais l’esthéticienne m'a dit dit que de toute façon on a la peau a vergeture ou on l'a pas. Une des filles avaient aussi dit que c'était héréditaire et une des SF me l'a confirmé (perso je tiens ça de papa !).
Comme crème je met de la Mustella, elle est super hydratante et la texture est agréable (perso je trouve les huiles grasses mais pas assé hydratante)
Mais je vais tacher de me faire prescrire du Dexeryl pour réhydrater à fond.

Pour mon bide, à la base j'avoue qu'il est assé rebondi  Tire la langue
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: