24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.424 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 20:58:01
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 208943 fois)
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #3645 le: 22 Mai 2013 à 22:52:35 »

Bonsoir les filles;

je suis enfin rentrée,après prise e tete ac le pediatre qui 10 mn avant de le depart de la& mater' a voulu une autre pds pour la bilirubine et une num('!!!

bienvenu aux jolies princesses de marjo!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

ma tite Flo,faut absolument ne pas culpabiliser pour ta maman!malheureusement la depression est une pathologie des plus complexes mais tu n'y es pour rien du tout!!!!!!comme le dit notre copine,faut te proteger et penser a tes bbs!c'est là le plus important!!!!!! elle est entre de bonnes mains et c'est là l'essentiel!neanmoins,je comprends que tu sois perturbée,ça reste ta maman!!!!!!!!! Bisou Bisou essaie d'alller dormir,c'est important!les copines je vous ecris demain,là je suis casssée et il faut que je donne les bibs a Margaux et Maëlys!!! bonne soirée a toutes !et promis Flo,dodo!!!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #3646 le: 22 Mai 2013 à 23:31:37 »

Merci les filles, vos messages me font un bien fou... Je n'ai pas osé appeler mes frères qui habitent un peu loin...
Joliefleur, je suis contente que tu sois rentrée ma belle...
Ici, les news sont bof. Mon papa et mon mari ont été invités à rentrer à la maison en laissant ma mère toute seule à l'hôpital et sans la voir... Elle va péter un câble et/ ou flipper. Elle ne peut rien faire sans papa. Elle a été incapable de raconter sa soirée au docteur, donc il préfère la garder en observation... Pffff, je n'aime pas cela. En plus, bien sur, de stress sans doute, je contracte pas mal, j'espère que le spasfon fera son effet... Ce n'est pas le moment... Vivement demain, je vous le dis.
Et oui, c'est fou les rapports avec nos parents... Je prends du recul mais mes parents ont toujours été la pour nous... Et vu leur âge, j'aimerais que l'on puisse aussi les aider un peu.... Mon mari rentre, on verra demain.... Merci encore les filles, je vous embrasse bien fort
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #3647 le: 23 Mai 2013 à 08:39:02 »

Bonjour tout le monde
Ce matin j'ai eu l'agréable surprise d'avoir ma maman au tel à 7h. Elle est rentrée car ils n'ont rien trouve d'alarmant... Elle doit prendre rendez vous chez le medecin et le cardiologue car on ne sait pas ce qui s'est passe... Mais bon je suis rassurée... Je vais essayer de dormir, la nuit a été dure... Je contracte un peu donc si j'arrive à dormir ce sera bien. Merci encore les filles de vos messages. Plein de   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #3648 le: 23 Mai 2013 à 08:59:49 »

Félicitations marjo,

Flo plein plein de bisous, prends bien soin de vous  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #3649 le: 23 Mai 2013 à 09:20:46 »

coucou !!!!
deja felicitations a Marjo... trop belles tes puces.... bon bah pour notre part nous sommes rentrés de la mater lundi avec comme condition de faire peser Joana car elle n avait pas repris de poids..... comme je vous disait ; j ai eu un acccouchement de reve.... je me pose  et je vous raconte:
donc dans la journée de jeudi , des contractions mais pas trop regulieres et puis au long de la journée je commence a me poser la question , a partir de quand je dois y aller ....j appelle la mater qui me dit de passer si elles deviennent douloureuses ou plus intensives... me conseille le spasfon et de ne pas laisser installer la douleur... cheri arrive a 19h... je luis dit que je prepare un sac pour ma fille , qui elle est ravie d'aller passer la nuit chez sa cousine!!!! les contractions deviennent de plus en plus douloureuses , toutes les 7 min , on part ... durant le trajet , ca fait maaaaaaaal.... on arrive a la mater , vers 21h30... col effacé , dillaté a 2.... la sage femme appelle gygy qui arrive 15 min apres... gygy arrive :echo rapidos : on decouvre qu Angelina s'est retourné , elle a la tete en bas... donc decide de la VB!!!!!!dillaté a 5... entre temps appel de l anestesiste , pose la peri.... trrop bien , je ne sens plus la douleur..les sages femmes arrivent , le pediatre aussi... on commence a etre nombreux dans la salle , je tremble.... c'est normal .... 15 min apres dillaté à 8 , tout le monde se prepare.on rigole avec l equipe medicale .. cheri est zen.. contractions , poussée  3 fois ,Joana sort a 23h50.(3230g)... et on a pas le temps , donc on se reconcentre , je vois cheri entre la joie de la premiere poupette et apprehension pour la deuxieme.... gygy s'arrete et me dit : Angéline s'est retourné , elle est de nouveau en siege , je ne peu plus rien faire , il va falloir pousser madame .... une poussée , et pof.... la choupinette sort à 23h59 (2180g) , un peu plus et pas la meme date... , elle est si petite , direction la couveuse ,examen du pediatre ... tout va bien mais restera en couveuse cette nuit et on verra le lendemain si transfert ou pas....de mon coté ,je tremble toujours , mais super exité , j ai envie de crier tellement je suis heureuse... je l apprehendais cette grossesse par rapport au poids des pitchounes..... pas dépisio , pas de dechirure ... 2 h en salle d'accouchement pour surveillance... cheri est sur un nuage , il a Joana  dans ses bras . Entre temps , on nous rapporte Angélina ,dans sa couveuse , Joana pleure ;.. angélina lui repond... .... a 2h00 du mat , on me depose dans ma chambre , Angélina part en observation et Joana ,en pouponiere... Je ne dors pas de la nuit entre l excitation , le stress qui retombe , la douleur du bide (euh ca fait un peu mal la premiere nuit) ... On me rapporte mes deux poupettes a 6 heures jeudi , Angélina est dans un berceau ...elle n ira pas en néonat.... et voila , commence la longue serie des visites medecins , sages femmes, ma fille , la famille.... mater impeccable!!!! equipe géniale , tres a l ecoute.... bref , je suis encore sur un nuage .... envie de pleurer tellement c'est beau!!!ma plus grande est si fiere en plus !!!! bref , GEANTISSIME!!!!!!
donc la depuis lundi , on est retourné dans notre cocon , pas encore pris le rytme entre nuits , menage , notre plus grande qui, du coup  , demande de l attention.... mais c'est que du bonheur!!!!!!!




voila , je vous avais dit que ca allait etre long.... pas tout suivi mais reviendrai cet aprem lire un peu tout ce qui se passe ....
courage mes belles!!!
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3650 le: 23 Mai 2013 à 09:21:58 »

Oui tu as raison Jenmaj, les Juinettes sont chanceuses  Sourire

oui, et l'année derniere aussi ! Celle qui a accouché le plus tot avait depassé les 35 SA de qq jours !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3651 le: 23 Mai 2013 à 09:24:09 »

Coucou les filles,

Je viens d'avoir des nouvelles de Marjo.

Les puces se prénomment Naïly et Inaya ... tout le monde va bien.

Dsl pas plus d'info mais une petite photo !!!!!



Uploaded with ImageShack.us

Pleins de gros bisous à toi Marjo, félicitations à vous et surtout bienvenue à Naïly et Inaya.
félicitations Marjo !!!  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3652 le: 23 Mai 2013 à 09:25:14 »

Coucou !!!

Et oui nous nous sommes rencontrées avec Gégé, c'était vraiment sympa !!!!! En plus elle m'a même gardé une place sur le parking !! Et croyez moi aprés avoir tourné pdt 40 min j'étais bien contente !!
En tout cas on a bien papotée !!

Bon monito ok, rythme parfait, seules deux petites contractions  Roulement des yeux col court ouvert à 1 devant et fermé derrière  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pffff ils veulent pas sortir !! Donc remonito vendredi matin !!

Je suis déprimée ce soir !!!! Y a rien qui bouge ! Et puis à chaque foi que je vais à l'hosto le gyneco repousse l'échéance !!! dans un 1er temps on aurait les faire venir aujourd'hui, aprés on me parle de 38 SA +6 dernier carat et maintenant on me parle de mercredi voir jeudi soit 39SA + 1 !!!!!!!
ça me saoul tous ces changement d'avis a chaque foi j'ai droit à une version différente, j'en ai marre !!!!!!!!
Alors oui j'ai la patate, oui je vais bien, oui ma grossesse se passe tres bien, que des petits bobos genre c'est a merde pour se retourner dans le plumard !!!

Mais crotte je croyais que le terme gemellaire était 38 SA, ça craint si on attend trop Huh? Que se passe-t-il aprés les 38 SA  Huh? Huh? Huh?

Désolée de me lamanter les filles !

 Bisou Bisou Bisou
non non, il faut juste bien surveiller que les bébés vont bien, que le placenta continue à jouer son role.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3653 le: 23 Mai 2013 à 09:27:34 »

Moi je suis une bi -bi aussi et ma gygy m'avait dit soit les petits n'ont pas pri énormement et elle me déclenche à 38 sa ( ce qui va se passer) ou soit ils vont bien et vont continuer de prendre en moi jusqu'à 39 sa.
Mais pas plus tard, parce qu'elle m'a parlé il me semble du liquide amiotique après 39 sa ( il y a un truc soit il y en a plus assez, soit il n'agit plus comme il faut mais il y a un truc ).

Voilà ce que moi j'ai compri, après j'ai peut être tout faux et rien compris  Roulement des yeux

Impa en sait surement plus  Clin d'oeil
apres 38, il fauta quand meme faire bien attention.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3654 le: 23 Mai 2013 à 09:30:15 »

Soirée de merde... Ma mère vient de partir avec les pompiers et mon mari les suit avec mon papa. Maman a fait un malaise, elle était désorientée, paumée... Puis elle s'est vidée dans les wc... Désolée pour les détails... Papa a eu tellement peur qu il nous a tel, pensant à un malaise cardiaque... Et cela fait une heure  que je l'imagine morte... Et fort heureusement non.... Entre sa dépression et le stress que je lui donne, elle a pète un câble en fait... Je m'en veux, pourtant cet après midi, j'ai essayé de lui remonter le moral.... Comme j'ai pu...  Je déteste cette fin de grossesse, je déteste la dépression et le stress... Désolée de plomber le post. Cela va toujours mieux en le disant. Je ne sais pas ce que je ferai sans ma perle de mari qui va passer la nuit à l'hôpital avec mes parents... Que les jujus ne viennent pas cette nuit surtout...demain sera un autre jour. Prenez soin de vous surtout...
desolée pour ta maman flobis...  Triste
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3655 le: 23 Mai 2013 à 09:31:32 »

et félicitations aurele pour les 38 SA Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #3656 le: 23 Mai 2013 à 09:57:48 »



Désolée de vous avoir donné envie avec mon chaï latté j'ai trouvé la recette sur le blog de "piment oiseau" elle est top et j'avais tout ce qu'il fallait ^^

Marjo félicitation et bienvenues à tes princesses, elles sont trop mignonnes et surtout ont l'air d'avoir un très bon poids !

Lutine ça va mieux ? moi nuit pourri encore une fois, j'ai même cru que la pharyngite était devenue infectieuse tellement j'avais mal aux oreilles... du levée à 2h50 j'ai bu une tisane miel puis j'ai réussi à me coucher vers 5h jusqu'à 8h ... Mais sueur toute la nuit !

Flo c'est bien que ta maman soit rentrée et ne culpabilise pas, malheureusement on ne peut rien faire face à la dépression de quelqu'un, c'est difficile de comprendre leur mal être.

Bon du coup avec les histoires de 38sa etc... vous me mettez un coup de pression j'imagine très bien mon obstétricien me dire au prochain rdv "on recule d'une semaine" mais la la pharyngite m'a achevé, autant je supportais pas mal les maux de fin de grossesse autant les maux qui se sont ajoutés sont difficilement supportables et le moral en prend un coup et puis le temps n'aide en rien, un peu de soleil ferait le plus grand bien mais apparemment c'est pas pour maintenant...

Floris super le récit d'accouchement en effet accouchement de rêve ^^
Journalisée
Apolline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #3657 le: 23 Mai 2013 à 10:01:54 »

Felicitations Marjo et bienvenues à Naïly et Inaya!!

Les filles vous êtes des supers battantes et c'est vraiment le top de tenir bon aussi longtemps vous aurez de beaux bébés et des séjours courts à la maternité , je pense bien fort à vous pour supporter ce très gros bidon encore quelques jours voir quelques semaines pour Lutine , Gege et Marianne

Je vous lis la nuit en donnant le sein sur mon téléphone  c'est pour ça que je n’écris pas beaucoup mais je suis de tout coeur avec vous .

Depuis notre retour à la maison les filles prennent beaucoup plus de poids qu'à la maternité mais elles vont quand même tranquillement!!! Victoire atteint juste les 2 Kg depuis hier et heureusement qu'on a pu bénéficier de l'hospitalisation à domicile car sinon nous serions toujours à la maternité pour la 3 ème semaine !!! Pourtant j'ai accouché à 36 sa donc le terme ne conditionne pas tout c'est aussi une question de poids. Je ne regrette en tout cas pas d'avoir acheté des vêtements en taille prema. Léonie quant à elle  a retrouvé son poids de naissance. Les  deux sont super zen la journée tétées au sein toutes les 3 h environ mais la nuit elles mettent du temps à se rendormir entre chaque tétés et la c'est un peu plus difficile , je m'endors en le donnant le sein  Roulement des yeux
En tout cas e n'est que du bonheur et l plus touchant est de voir ma grande avec ses petites soeurs elle passe son temps à dire qu'elle les adore et veut tout faire elle arrive déjà à bien changer les couches et moi je trouve que du haut de ses 3 ans c'est une championne!

Plein de bisous porteur de courage pour cette nouvelle journée
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3658 le: 23 Mai 2013 à 10:06:49 »

Coucou les filles,

Floris .. cool pour ton retour à la maison. Merci pour le récit.

JF... pareil pour toi, si tu vois une baisse de moral, n'hésites pas à en parler et surtout essaie de te reposer.

Flo ... Pas cool pour ta maman, plus de peur que de mal et un peu trop d'émotion en ce moment à gérer pour elle.

Aurèle ... t'inquiète pas ils vont finir par sortir tes loulous. Tu n'iras pas juqu'au 12/06 vu que c'est une géméllaire. Sans compter qu'ils te suivent de près en te faisant un monito tous les 2 jours. Sans parler que tu ne resteras pas longtemps à la maternité car tes loulous seront en grande forme.

Bisous à toutes les autres.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3659 le: 23 Mai 2013 à 10:12:49 »

Pour ma part, dernière séance de prépa en piscine ce matin.

Hier, j'ai eu une copine au téléphone qui a dépassé son terme (19/05) ... elle retourne à l'hôpital demain avec sa valise pour un déclenchement. Auréle, elle était à l'hôpital en même temps que nous pour un monito mais côté salle d'accouchement vu qu'elle avait dépassé son terme ... elle a attendu 3 heures pour passer son monito

Et cet AM ... repos

Samedi matin, on a prévu d'aller aux bébés nageurs avec les mecs et  mon frère, sa femme et leur fille.

Les filles, on ne vous a pas dit mais le truc marrant avec Auréle ... c'est qu'elle était en seconde dans la classe de mon petit frère ... comme quoi le monde est petit 
Et on a bien prévu de se voir après les naissances  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Sinon on a comparé les bidou avec Aurèle ... doit elle a un petit bidou ... soit j'ai un gros bidou ... en tout cas pas trop de différence pour le même terme 

Voilà voilou ... je vais aller regarder la TV avant mon départ à la swimming pool avec mon super maillot de bain qui moule bien mon gros ventre !!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: