04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 22:37:44
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 193955 fois)
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3510 le: 19 Mai 2013 à 14:49:43 »

Qu'elles sont belles tes preincesses Floris !!!!!!!!

Holala, ça donne tellement envie !!!!!!!!


  15 min aprés être arrivée ! Il était pressé ton loulou 

On a enfin choisi notre faire-part de naissance (oui je sais il était temps  ), bon maintenant je travail sur le texte pdt que chéri fais la sieste  Roulement des yeux  Roulement des yeux

Bonne après midi et plus d'ondes +++++ à toutes celles qui ont de sacré douleur !!
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3511 le: 19 Mai 2013 à 14:58:43 »

Coucou les filles,

Une petite photo pour vous faire partager ma tarte au citron meringuée ... et bien trop trop bonne avec zhom on s'est mangé déjà la moitié de la tarte  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux



Uploaded with ImageShack.us

Et zhom avit fait un colombo de poulet ... on s'est régalé !!!!

Bon courage à celles qui profite de la bonne nourriture industrielle de l'hôpital  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3512 le: 19 Mai 2013 à 15:19:13 »

Modl ... bon courage pour les contractions très très douloureuses.

Aurèle ... bonne inspiration pour le faire-part, c'est pas facile tout ça !!!!
Nous avions pris en faire part pour les jujus :
http://www.planet-cards.com/faire-part-naissance-jumeaux
C'est celui qui s'appelle fenêtre en fond vert anis sauf pour le texte en bleu ... comme ça une photo de chacun des loulous en couverture et une photo des 2 loulous ensemble à l'intérieur.

Floris ... super mimi tes puces ... ça fait remonter des souvenirs.
Ca va me faire bizarre d'avoir qu'un seul bébé cette fois ... mais j'ai toujours mes gros bébés de 3 ans à la maison.

Et gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes celles que je n'ai pas citées mais pas facile de tout retenir même si je suis 2 fois moins atteinte par le SNU que pour la grossesse des jujus.

Sinon, moi ça va ... toujours quelques contractions de temps en temps, une puce qui a le hoquet 3 fois par jour et de temps en temps des douleurs qui m'obligent à m'asseoir dans le bas ventre ... comme vous pas facile cette fin de grossesse même si je peine bcp bcp moins que vous avec vos 2 bébés.

Hier on a été aller acheter des sandalettes et Lucas  , il avait décrété qu'il voulait des sandalettes cars ... on lui disait déjà les sandalettes pour cet été et ensuite on regarderait pour des cars ... il nous a fait une de ses colères dans le magasin. Donc une fois que nous avons trouvé les sandalettes, on a regardait pour des chaussures style croc* version cars et on a trouvait !!! Lucas a fait la tête en arrivant à la maison car Nathan a pu mettre ses croc* cars et Lucas les siens ont atteri dans le placard car puni.
Zhom a également acheté un kdo pour chacun pour la naissance de la petite ... ils auront un chateau fort et un bateau de pirate ... je sens encore les embrouilles.
Rien que ce midi ils ont eu un ki*der surprise, ils se sont disputé pour le kdo en forme de moto (l'autre a eu une loutre) ... des fois c'est démoralisant de devoir passer son temps à arrondir les angles.

Bisous les girls
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3513 le: 19 Mai 2013 à 15:46:53 »

Tres belle ta tarte au citron Gégé !!!!! Elle a l'air excellente !!!!

Sympa les chamaillerie de tes Loustics 

Pour le faire on a choisi dans les faire part classique qui fait chevalet !

Par contre j'ai besoin d'aide, je suis mauvaise en orthographe (ouais je sais ça crains pour une secrétaire  ) et j'ai un gros doute sur l'orthographe ce cette phrase "Désiré et Aimé tel auraient pu être nos prénoms…" Pourriez vous me corriger les fautes  Huh? Huh? Huh? Huh?

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #3514 le: 19 Mai 2013 à 16:03:16 »

Par contre j'ai besoin d'aide, je suis mauvaise en orthographe (ouais je sais ça crains pour une secrétaire  ) et j'ai un gros doute sur l'orthographe ce cette phrase "Désiré et Aimé tel auraient pu être nos prénoms…" Pourriez vous me corriger les fautes  Huh? Huh? Huh? Huh?

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
"Désiré et Aimé, tels auraient pu être nos prénoms"
manquait juste un petit s  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3515 le: 19 Mai 2013 à 17:00:04 »

Par contre j'ai besoin d'aide, je suis mauvaise en orthographe (ouais je sais ça crains pour une secrétaire  ) et j'ai un gros doute sur l'orthographe ce cette phrase "Désiré et Aimé tel auraient pu être nos prénoms…" Pourriez vous me corriger les fautes  Huh? Huh? Huh? Huh?

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
"Désiré et Aimé, tels auraient pu être nos prénoms"
manquait juste un petit s  Clin d'oeil

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3516 le: 19 Mai 2013 à 18:08:42 »

Par contre j'ai besoin d'aide, je suis mauvaise en orthographe (ouais je sais ça crains pour une secrétaire  ) et j'ai un gros doute sur l'orthographe ce cette phrase "Désiré et Aimé tel auraient pu être nos prénoms…" Pourriez vous me corriger les fautes  Huh? Huh? Huh? Huh?

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
"Désiré et Aimé, tels auraient pu être nos prénoms"
manquait juste un petit s  Clin d'oeil
+1

Antonin a comme troisième prénom Aimé !

Bon ben moi une journée comme depuis 15 jours maintenant.  Des contractions terrassantes qui reveillent mon coup de poignard lateral, disons plusieurs fois dans l'heure.  Entre les deux je bouquine, symbole,  papote avec mon mari en regardant la pluie... Journee tres calme, on a le sentiment d'être en veillée d'arme alors qu évidemment elles ne naitront pas avant... hum je vais arrêter de parier sur le mois de juin car je vais pas tenir de mon côté  !! Je vais être la nouvelle JolieFleur : liberez moi !!!
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3517 le: 19 Mai 2013 à 19:48:12 »

sinon j'ai trois questions archi importantes  Clin d'oeil

pour la fête des pères je voulais reprendre l'idée de body personnalisés. Vous en avez trouvé des body de 1 mois à personnaliser ? ? Je ne trouve que des body 3 mois...

les contractions, ça ne fait pas mal à mes bébés ??

Enfin, si j'ai le col ouvert, j'ai le droit de prendre des bains ?

Je viens de finir une histoire économique du monde du néolithique au XVIème siècle, eh bien c'était intéressant ! Si, si, je vous assure ! Mes élèves l'année prochaine n'ont qu'à bien se tenir ! Bon il me reste du XVIème siècle à nos jours, je ne suis pas sortie de l'auberge...  Clin d'oeil
Dire que je raconterai cela à mes filles : "pendant que je vous attendais, entre deux contractions, je surlignais au stabilo un bouquin d'histoire passionnant !!"

Sinon, ma cousine m'a écrit ce que lui a expliqué fiston ce midi : " les petites soeurs jouent dans le ventre de maman. Elles vont sortir et je vais leur faire des câlins et leur donner le biberon" ! Il a tout compris le grand frère !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Pasqualine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


« Répondre #3518 le: 19 Mai 2013 à 20:06:09 »

sinon j'ai trois questions archi importantes  Clin d'oeil

pour la fête des pères je voulais reprendre l'idée de body personnalisés. Vous en avez trouvé des body de 1 mois à personnaliser ? ? Je ne trouve que des body 3 mois...

les contractions, ça ne fait pas mal à mes bébés ??

Enfin, si j'ai le col ouvert, j'ai le droit de prendre des bains ?

Je viens de finir une histoire économique du monde du néolithique au XVIème siècle, eh bien c'était intéressant ! Si, si, je vous assure ! Mes élèves l'année prochaine n'ont qu'à bien se tenir ! Bon il me reste du XVIème siècle à nos jours, je ne suis pas sortie de l'auberge...  Clin d'oeil
Dire que je raconterai cela à mes filles : "pendant que je vous attendais, entre deux contractions, je surlignais au stabilo un bouquin d'histoire passionnant !!"

Sinon, ma cousine m'a écrit ce que lui a expliqué fiston ce midi : " les petites soeurs jouent dans le ventre de maman. Elles vont sortir et je vais leur faire des câlins et leur donner le biberon" ! Il a tout compris le grand frère !

Pour les body, comme toi, j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé en taille naissance ou 1 mois...  Dommage, je trouvais que c'était une super idée !

Pour les contractions, aucune idée...

Pour le bain, j'avais lu que c'était déconseillé une fois le col ouvert, comme la piscine. Mais les déjà mamans ont peut-être un autre avis.

Sinon, j'adore l'explication de ton fils sur ce qui va venir !  Trop mignon.

Bon, j'ai comme des douleurs de règles en continu depuis 1h maintenant, mais impossible de savoir si ce sont des contractions, mon ventre reste dur tout le temps... La douche chaude et le Spasf*n n'ont pas fait effet. Je vais attendre un peu, voir si ça s'accentue.

Bisous les filles, je nous souhaite de super NDR à toutes ! 
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3519 le: 19 Mai 2013 à 21:10:51 »

pour la fête des pères je voulais reprendre l'idée de body personnalisés. Vous en avez trouvé des body de 1 mois à personnaliser ? ? Je ne trouve que des body 3 mois...

J'ai le même problème !! Sinon j'ai acheté des bodys unie blanc sur vert baudet en pensant du coup commander sur un site ce su je veux écrire et le transférer moi même sur les bodys...
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3520 le: 19 Mai 2013 à 21:23:35 »

Marianne pour les contractions, je ne sais pas du tout, mais je dirais que ça doit quand les fatiguer 
Et pour les baignades avec le col ouvert j'avais aussi entendu dire qu'il ne fallait.
Mais je suis loin d'être une experte !!!
Impa tu as la réponse  Huh? Huh?

Et pour les livres d'histoire, qui c'est ça les aura peut être interresé et en feront leur avenir  Clin d'oeil

Pasqualine, j'ai aussi des "douleurs" comme celle qui me disent "hé hé demain le cadeau de dame nature arrive  !" Et ceux depuis le milieu d'après midi mais c'est pas vraiment douloureux, plutôt pénible et franchement supportable, du coup j'ai la bouillotte sur le ventre... En revanche mon ventre est souple !!!
Appel la mater si tu as un doute.

Bonne soirée à tout le monde !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3521 le: 19 Mai 2013 à 21:42:43 »

Trop mimi les petites puces de floris  Souriant Souriant Souriant Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #3522 le: 19 Mai 2013 à 21:47:17 »

sinon j'ai trois questions archi importantes  Clin d'oeil

pour la fête des pères je voulais reprendre l'idée de body personnalisés. Vous en avez trouvé des body de 1 mois à personnaliser ? ? Je ne trouve que des body 3 mois... Après, ya la solution de prendre des bodies blancs et de peindre dessus avec de l’acrylique! Au pinceau, au pochoir ou autre!!! Je l'avais fait sur un T-shirt pour mon homme! J'avais fait les main de ma fille devant, et les pieds de mon fils qui montent dans son dos Souriant Résultat super et le papa mes régulièrement le maillot! Souriant. Juste petite précision importante, mettre un carton ou plastique entre les 2 épaisseurs de tissus pour ne pas que ça traverse!

les contractions, ça ne fait pas mal à mes bébés ??En principe, non, ça ne fait pas mal aux bébés, ils sont dans plein de liquide! Le seul truc, c'est que parfois lors de l'accouchement, les bébés supportent mal les contractions par rapport au rythme cardiaque.... de ce que j'ai entendu et compris

Enfin, si j'ai le col ouvert, j'ai le droit de prendre des bains ? Je ne crois pas qu'il y aie de contre-indication pour le bain tant que la poche des eaux n'est pas percée. Mais renseigne toi quand même auprès des personnes compétentes! Clin d'oeil Le seul truc, je crois, c'est qu'il ne faut pas mettre de produit, c'est juste un bain d'eau, pas de savon, huile, bain moussant ect...
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #3523 le: 19 Mai 2013 à 21:50:27 »


Bon, j'ai comme des douleurs de règles en continu depuis 1h maintenant, mais impossible de savoir si ce sont des contractions, mon ventre reste dur tout le temps... La douche chaude et le Spasf*n n'ont pas fait effet. Je vais attendre un peu, voir si ça s'accentue.


Ah non Pasqualine!!!! Avec Jojoo on accouche avant toi!! Pas de blague! Après, si c'est un douleur en continu, je suis tentée de te dire que ce ne sont pas des contractions, car les contractions vont et viennent... Mais c'est probablement quand même le début de la fin... Souriant.
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #3524 le: 19 Mai 2013 à 21:53:02 »

bonsoir les filles!!!!!

tres jolies tes pepettes Floris !!!!!!!


Marianne,si t'as le col ouvert,gygy avait dit pas de bains!!!!donc exit!!!!! ça me donne pas du tout envie ton economie sur le monde du neolytique au xvi eme siecle!!! je prefère de loin les sciences, phyqiques, chimie! Souriant

les contractions ne font pas mal aux bbs,c'est juste les mucles qui se contractent,mais le placenta les protege!! Clin d'oeil

je commence a en avoir ras le bol de l'hopital!ça entre,ça sort,ça allume en grand les lumieres la nuit,ça vous ^prend la tension a toute heure du jour ou de la nuit!!pis jusqu'a present j'etais surexcitée et là,un enorme coup de blues de ne pas voir assez ma grande!bouhhhhhhhhhhhhh ces hormones!!!normalemnt,je rentre mardi chez moi!!!!! Souriant ils ont piqué sur la main de mes pepettes pour le depistage de la mucovicidose et d'autres exam' vu qu'elles ont leur jaunisse,et ben,elles n'ont meme pas pleurer!!!!!!! Clin d'oeil ;)elles dorment de 23H a 8H du mat'!!!!!!aujourd'hui,elles ont ouvert leurs yeux sur le monde!de beaux yeux bleus comme leurs soeurs et comme moi!lol! Souriant Souriant marianne j'avais des douleurs de regles aussi............mais la nuit ou la poche des eaux s'est rompue je n'avais rien d'autre!!! bonne nuit les filles,j'attends que mes filles s'endorment,elles ont bu leurs 30ml de lait contre les 5 a 10 hier!!!! et puis apres extinction des feux!suis fatiguée de tres peu dormir la nuit.......vivement que je rentre!!au fait!!Margaux et Maelys dormiront ds leur chambre dès le retour a la maison,!Margaux fait plein de petits bruits ac sa bouche et je suis tjrs en alerte!!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: