Coucou les filles !!!!
Houlala !!! mais il y a eu pleinssss de bébés c'est génial j'espère que tout s'est bien passés pour vous toutes et que vos bébés se portent bien !!!
et biensur
!!!! BIENVENUE A TOUS LES BEBES !!!! J'espère n'avoir oublié aucune fille j'avais ENCORE de la lecture en retard, !!!!
J'espère que les futures mamans se portent bien, je me retrouve dans pas mal de vos commentaire!
Pour moi, je suis morte de fatigue en ce moment, je fais vraiment de salle nuit ... et je ne sais pas si ça vous arrive aussi, mais je me réveille en pleine nuit avec des grosses douleurs dans les bras, comme si le sang ne circulait plus et ça depuis quelques jours mais du coup en plus du mal de cote, des pipis, des bouffés de chaleurs en pleine nuit ou je me retrouve "trempée" , ben je ne dors pas bien du tout ...
J'en ai parlé à ma sage femme, et elle m'a dit que c'était "les maux" des la grossesses ....
Sinon je suis toujours à 2 monito par semaine, parce que mes loulous sont toujours de petites crevettes
Hier j'ai eu rdv chez ma gygy pour faire un doppler et un prélèvement, et elle m'a dit qu'on devait se revoir mercredi pour faire une estimation du poids, et si mes loulous n'ont pas repri elle me déclencherait le 31 mai et que si ils avaient bien pri et que mon diabète reste stable, elle me déclencherait vers mes 38./39 sa vers le 6/7 juin.pour qu'ils continuent de prendre un peu.
Sinon j'ai toujours autant de contractions ... je ne peux pas faire 3 pas sans en avoir :/ mais au repos ça va mes monito sont bons, donc c'est repos , repos.
JoliFleur, tes puces sont magnifiques !!!! à croquer !!
Voila pour les nouvelles
Gros bisous à toutes et courage pour les futures mamans