14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 22:41:57
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 286
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 213314 fois)
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3495 le: 18 Mai 2013 à 21:29:25 »

Merci Flo, tu confirmes mes craintes  Mon gygy est homéopathe et ma maternité labellisée "amie des bébés" et très tournée vers les médecines douces et le moins d'allopathie possible, ce qui me convient à 200% mais je redoute la galère de cette montée de lait...le gynéco m'a dit de limiter la boisson les premières 48h... Je me rappelle encore du moment où j'ai arrêté d'allaiter et punaise j'ai passé une sale semaine  Triste et la montée de lait s'était bien passée certes mais avec bébé qui tète ça soulage, tandis que là faudra surtout pas stimuler encore plus... bon allez pas de stress on verra bien au jour le jour !
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3496 le: 18 Mai 2013 à 21:46:00 »

Trop mimi tes filles joliefleur!!!!

Bisou Bisou Bisou

Flo10bis, oui, j'ai réussi à caser mes enfants pendant 4h cet après-midi! Mais à quel prix!!! Après avoir suggéré qu'on se mette chacun à un bout de la maison (mon mari et les enfants / moi toute seule), Quand O les a emmené, elle lui a quand même dit que j'aurais pu aller chez eux et les enfants rester avec mon zhom!! Huh? Huh? Huh?. Et là, il a assuré, il lui a annoncé que de toute façon, je ne pouvais plus me déplacer ... Elle a un peu changé de couleur parait-il! Roulement des yeux. Enfin, bon je croyais qu'elle serait contente de pouvoir profiter d'eux (et de me soulager pas la même occasion...) ça n'est pas le cas! J'ai compris! La bonne nouvelle, c'est qu'on a un ami qui est en vacances chez nous jusqu'au 25!!! Souriant Il gardera les enfants au moment venu!! Souriant. Sans essayer de se défiler! Souriant

Bon, on essaie de dormir cette nuit!!! Mon objectif, c'est lundi, il faudrait que je m'y tienne!!! Mais si je pouvais DORMIR avant, ça serait chouette!!

Je vous souhaite à toutes une nuit des meilleures possibles!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3497 le: 18 Mai 2013 à 21:55:15 »

J'ai pris cette photo, même si j'ai bien mangé à tous les autres repas (sauf choux de B. le 1er jour...)...
Gege, viens avec ton thermomix à l'hosto, tu feras fortune !!

De mon côté, je suis à la maison. Mais petite forme car les contractions sont revenues en force. Mais je me raccroche a ce que dit Moskibellule : repos repos... Donc je ne lève même plus le dernier petit orteil  . Heureusement fiston a encore été pris avec ses cousins et a l'air de s'éclater...

Faites de beaux rêves entre remontée gastrique, insomnie et suée...
A plouch
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3498 le: 19 Mai 2013 à 00:18:02 »

Ho Marianne !! Je serais a terme mercredi et chez moi c'est le calme plat total col fermé et fermé et très rares contractions ! Si on pouvais échanger comme ça du garderais tes nenettes encore un peu au chaud.

Gros bibis tout le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3499 le: 19 Mai 2013 à 02:36:35 »

Allé, courage Marianne!!!  Sourire Tu vas les garder encore un peu va! repos repos repos effectivement, ya que ça de vrai!  Bisou Bisou

Ben alors Aurèle, toujours pas décidés tes bébés??! Pour autant que tu n'aies pas de contraction, quand je vois l'heure, tu dors aussi bien que moi!!

Donc reveil avec belle contraction à 1h du mat, j'attends sagement dans le lit, elles arrivent toutes les 9/10 minutes. 2h du mat, je me lève en me disant un peu d'exercices ne peu pas faire de mal! Un peu de ballon, ect... et puis, en dehors de contraction! Ben... j'étends mon linge! Au moins ce sera ça de fait! et là, ben plus rien! Mais pas non plus envie de dormir... Tire la langue. Retour sur le canap'! et... j'attends!!!... De m'endormir, ou de compter les contractions, on verra bien se qui se décidera! Sourire Sourire

Bisou Bisou Bisou

NB : Pasqualine, je pense quand même qu'il va falloir que tu garde ton tel près de toi ces jours ci!! Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
jojoo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3500 le: 19 Mai 2013 à 05:39:45 »

Ouh là ModL nuit agitée en effet... je compatis! J'espère que ça va donnner du concret sous peu!

Marianne, contente de te savoir rentrée. Prends bien soin de toi. Ne pas lever le petit orteil me parait être un excellent programme!

Oui contente de vous lire Marjo et Moskibellule ! Heu Jojoo aussi bien sur mais je te lis plus souvent, avec plaisir  Sourire
Ouf! J'ai failli me vexer là 

Marjo, le décompte a commencé en effet. chouette! courage pour la derniere ligne droite
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
Pasqualine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3501 le: 19 Mai 2013 à 08:15:19 »

Marianne, je vois pas de quoi tu parles, il m'a l'air délicieux, ce repas !    Bon, retour à la maison, super mari va peut-être te faire de bons petits plats...

ModL, j'ai le tel pas loin, suis dans les starting blocks pour prévenir les copines du forum si jamais ! Sourire Jojoo, pour toi aussi, hein, mais je crois que nous deux, on va battre des records de longévité en mode 3 en 1... Clin d'oeil

NDM par ici, endormie à 1 h, levée à 6h, avec deux pauses pipi au milieu, le rêve, quoi.  Tire la langue Ceci dit, pas trop de douleurs depuis le réveil, mais je ne voudrais pas m'enthousiasmer trop tôt non plus...

Bisous à toutes, je vais essayer de me rendormir auprès de chat et chéri ronfleurs (ils m'agacent, parfois, à dormir aussi bien !  Roulement des yeux)
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3502 le: 19 Mai 2013 à 11:10:38 »

Coucou !!!

J'ai passé une NDR  Cool bon couchée a 0h30 car on avait du monde (d'où l'heure de mon post Modl), pipi a 4h30 en gardant les yeux fermés (enfin juste un peu ouvert pour pas d'assoir a côté  ) puis un autre sans les même conditions a 7h30 puis réveil a 9h30 !!!!! Punaise que ça fait du bien !!!!
Faut dire que la veille réveillée a 3h30 et impossible de le rendormir, j'avais volontairement pas fait de sieste pour être sûre de tomber de fatigue !!!

Tjs le calme plat  Roulement des yeux Roulement des yeux mon mari a dit ils attendent la fête des mères  Souriant

Hier soir je faisait le bilan de ma grossesse et j'expliquais a nos invités que j'avais une super grossesse , seul les petits bobos de la fin (ventre lourd, positions difficiles a trouver...) viennent me titiller. Et que c'était top, j'ai eu la chve de ne pas être allitée... Que ces derniers jour se passent tout aussi bien !!!!

Marianne tu as mieux mangé hier soir ?  et les contractions et douleurs se passent  Huh?

Modl tu as fini par t'endormir ou tu es à la mater ??

Pfffff j'irais bien me rallonger  Roulement des yeux Roulement des yeux bon vais prendre ma douche et on verra  Tire la langue

A tout a l'heure les bidous

Pleins de bisous aux mamans, papas et nos petits juinoux  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3503 le: 19 Mai 2013 à 12:15:56 »

Et bien, je serais tenté de dire, ni l'un ni l'autre Aurèle... Je me suis rendormies par petits épisodes entre les contractions... Roulement des yeux Et toujours pas à la mat, puisque ces contractions ont décidé de venir moins souvent (mais plus "violemment"... c'est pas non plus douloureux! juste, je sens bien quand elles viennent!!). Du coup, quitte à ne pas dormir, et bien j'ai commencé à faire mes carreaux! Et je continue cet après-midi! Pendant ce temps là, je ne pense pas, je ne prête pas attention aux contractions et la journée passe plus vite! Souriant. De toute façon, quand ce sera le moment, je les sentirais même si je fais mes carreaux!! .
Sinon, c'est un peu tendu avec zhom aujourd'hui (et tant que les jujus seront pas là!)! Il appréhende l'accouchement en étant persuadé que ça va mal se passer... Il ne me fait pas du tout confiance, et voudrait qu'on aille à la mat, pour qu'ils me déclenche, comme ça, il serait sur que j"accoucherais là-bas... Il a peur que j'accouche dans la voiture Roulement des yeux. Juste parce que pour mon deuxième j'ai accouché 1/4h après être arrivée!! . Mais je sens quand même si c'est le moment ou pas, des contractions qui s'arrêtent parfois pendant 1/2h, elles ne servent à rien pour accoucher... Bref, ça fiat du bien de vider son sac en fait!! Souriant. La rencontre se rapproche, mais c'est pas dit que ce sera le 20 comme j'ai "décidé" Roulement des yeux. On verra bien de toute façon!

Bonne journée les filles

Bisou Bisou Bisou

NB : je ne sais pas si ça se ressent, mais là j'ai vraiment hâte de voir leur bouille!!!
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3504 le: 19 Mai 2013 à 12:58:20 »

Sinon, c'est un peu tendu avec zhom aujourd'hui (et tant que les jujus seront pas là!)! Il appréhende l'accouchement en étant persuadé que ça va mal se passer... Il ne me fait pas du tout confiance, et voudrait qu'on aille à la mat, pour qu'ils me déclenche, comme ça, il serait sur que j"accoucherais là-bas... Il a peur que j'accouche dans la voiture Roulement des yeux. Juste parce que pour mon deuxième j'ai accouché 1/4h après être arrivée!!

Euh, moi aussi je serais un peu tendue !!!

Toujours 3 en 1, le ventre est douloureux...
Journalisée

MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3505 le: 19 Mai 2013 à 12:59:50 »

ModL, tu as combien de temps de route, rappelle moi ?
Journalisée

ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3506 le: 19 Mai 2013 à 13:35:50 »

ModL, tu as combien de temps de route, rappelle moi ?

20 minutes!!! C'est pas tant que ça! Souriant. Enfin, bon, c'est toujours pas commencé! Tire la langue Je vais tenter une sieste... Mais bon... Pas sûre du tout de ma possibilité de m'endormir!!

Je repasse plus tard!
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3507 le: 19 Mai 2013 à 13:53:48 »

De la part de Floris !! Des gros bisous !!
Journalisée

Pasqualine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3508 le: 19 Mai 2013 à 13:58:07 »

Trop mignonnes, Angelina et Joanna ! Merci Floris pour la photo et Marianne d'avoir partagé ! Et qu'est-ce que ça donne envie de les voir !  Souriant
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3509 le: 19 Mai 2013 à 14:32:40 »

Oh très  belles aussi les puces de Floris 
Modl, je comprends ton mari... 15 minutes après être arrivés à la mater j'ai envie de te dire quelle chance !
Bon moi NDM, vraiment mal au ventre notamment dans les côtes et j'ai pris doliprane, spasfon, homéopathie... Sans succès. Ce matin, cela va mieux... Mais je suis très énervée après mon grand qui boude et répond.... Cela me fatigue !
Bon je tente une petite sieste. Bon dimanche tout le monde   Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: