04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 21:01:00
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 193926 fois)
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #3465 le: 18 Mai 2013 à 03:01:11 »

Coucou les filles ! Félicitations a jolie fleur et bienvenue aux puces ... Pour ma part , on nage dans un bonheur indescriptible ... Je vous raconterai le récit de mon accouchement demain ... Je vous laisse et vous fais de gros bisous de courage !!
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #3466 le: 18 Mai 2013 à 05:10:14 »

Bonjour super matinal!!!

Je passais, voir s'il y avait quelqu'un sait-on jamais?? Sourire. Ma non....
Dormi de 23h30 à 3h15 avec réveil à 1h15 et 2h15!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue. Depuis, ben je tourne en rond! Tire la langue Tire la langue. Je ne vais pas tenir ce rythme bien longtemps!! Il va falloir que quelque chose se passe!!! Roulement des yeux;

5h10 : qui sait, je vais peut-être réussir à dormir , j'y crois pas, mais bon, je ne vais quand même pas plier mon linge!! Encore que...

A tout à l'heure!! Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #3467 le: 18 Mai 2013 à 06:35:17 »

Alors modl ton linge est plié ?  je suis matinale moi aussi ces derniers temps, mes nuits ressemblent à la tienne : endormie tard, plusieurs pauses pipi et réveillée tôt sans réussir a refermer l'œil...pas top ce rythme je confirme  Roulement des yeux Au moins les vertiges semblent avoir disparu !

En prime mon homme est malade et le fiston commence aussi, du coup plusieurs réveils pour câlin et doliprane vers minuit... Chéri est parti sur le clic clac de la chambre d'amis car il n'arrêtait pas de se moucher et de tousser...le pauvre ! Satané "printemps" cette année, jamais vu un aussi pourri ou le chauffage soit encore allumé mi-mai !!! 10 degré et de la flotte ça ressemble plutôt a l'automne 

Floris heureuse de voir que tu connais toi aussi la vague de bonheur avec tes piou-pious  Sourire

Joliefleur zut pour la photo ! Je ne sais pas comment t'aider autrement  Roulement des yeux au pire si tu y arrives envoie moi ta photo par mp et je la mettrai sur le fil  Huh?

Marianne j'espère que tu pourras sortir aujourd'hui !  Bisou

Vous avez quoi au programme ce week end les juinettes ? Bon a part la tarte au citron chez gege dimanche  Souriant
Ici il faut que j'aille ou qu'on aille tous ensemble en ville et on va en profiter pour aller chez le suédois en même temps, et puis dimanche soir mon frère vient nous présenter sa nouvelle chérie  Sourire pourvu que ce soir la bonne cette fois car jusqu'à maintenant il n'a vraiment pas eu de bol le pauvre 
Plein de bisous a toutes !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #3468 le: 18 Mai 2013 à 11:26:25 »

bonjour les filles!!!!

LUTINE: je t'ai mis un MP pour la photo! Souriant  sinon les puces (enfin si on peut dire ça vu leurs poids) vont bien malgrè l'ictère! elles ont eu leur bib hier soir a 23H et ce matin 6H.........................elles n'en voulaient pas avant m'ont dit les puer'!!!!!!
aujourd hui,peut etre bain ou peut etre pas!!!on n'est pas obligée de les baigner ts les jours et pas de soin du cordon!
Journalisée
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #3469 le: 18 Mai 2013 à 11:52:44 »

Voilà mail envoyé Joliefleur  Sourire Tes douleurs de sont calmées ? On t'a donné de quoi aider ? Punaise les petiotes qui font leur nuit j'hallucine  pourvu que ce soit de bonne augure pour la suite pour toi !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #3470 le: 18 Mai 2013 à 12:05:36 »

23h 6h!!! Cool Whaoooo!!!!! Super tes puces Joliefleur!!! Souriant j'espère que tes douleurs s'estompent!

Marianne, toujours là?? T'es rentrée alors, ou pas??

Bon, enfant très en forme, mais toujours contagieux... Donc pas de nounou (elle a les  tout petits aujourd'hui...) Du coup, je les mets chez ma mère... Mais promis, je ne la dérangerais plus!! Elle m'a quand même dit, mais si O est là, pourquoi il ne se met pas dans un coin de la maison pour les occuper et toi dans l'autre pour te reposer??? Euhh... Dites-moi, vous me comprenez quand je dis que c'est pas pareil s'ils ne sont physiquement pas là???... Enfin, ça la dérange, mais elle les prend quand même!!! Tire la langue.
Sinon, bain de 1h  Cool tous les jours en ce moment Souriant, parce qu'il n'y a pas, il n'y a que là que j'arrive à me reposer, et qui sait à récupérer quelques forces... Parce que dès que je sors toujours contractions!!! Mais toujours pas les bonnes pour accoucher... .

Lutine, pour moi le week-end.... attendre le moment de partir! Je souhaite que ça ne dure pas trop longtemps quand même!!

Bon week-end à toutes!!
Flo10bis.... tu en es où? elles sont revenues ces contractions?

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #3471 le: 18 Mai 2013 à 12:07:59 »

Hâte de voir tes princesses Joliefleur ! Cela va mieux niveau douleurs ?
Modl, tu es bien matinale en effet !  Sourire tu veux venir chez moi aussi, j'ai plein de linge à plier  Tire la langue et cela contracte encore aujourd'hui ? Je te sens bien être la prochaine...
Lutine, mince si tes hommes sont malades... J'espère que tu ne vas pas attrapper.... Par ici, fiston a un gros rhume aussi mais il gère.
Marianne, alors ma belle, tu tiens le coup ? Tu as pu rentrer chez toi ? Je croise les doigts pour que tu restes une des dernières 3 en 1 comme tu le souhaitais....
Bon ici, pas l'ombre d'une contraction, une nuit moyenne, un moral un peu meilleur. Je positive plus qu hier. Les jujus viendront quand ils voudront. Par contre ( il y a toujours un mais  Tire la langue), je ne les sens pas beaucoup bouger alors qu'il y a peu c'était la java... Je surveille donc. Peut-être qu'ils dorment bien par solidarité avec les filles de Joliefleur  Tire la langue
Aurele, Jenmaj, Pasqualine, Marjo et toutes les autres, comment ça va aujourd'hui ? et nos mamans ? Et les bébés ? bon, et pas de jaloux, et les papas ?
Allez plein de  Bisou
et le doute de ma journée : je mets mon linge à sécher dehors ou pas.... C'est fou comme on peut se poser des questions  
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #3472 le: 18 Mai 2013 à 12:32:28 »


et le doute de ma journée : je mets mon linge à sécher dehors ou pas.... C'est fou comme on peut se poser des questions 

C'est drole, ça fait quelques jours que je ne me suis même pas posée cette question!!! Merci le soleil!! D'être AU DESSUS des nuages!!!

Et oui flo, je contracte toujours!!!
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3473 le: 18 Mai 2013 à 13:26:56 »

toujours 3 en 1 !! Victoire ! Je sors.  Aujourd'hui c'est le jour et la nuit par rapport a hier.  Fini les douleurs ! ouf !

Bon JF, dis nous tout : keske tu as mis dans le bib de tes filles ??

allez on appelle le taxi, et un jour de gagner !!!
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3474 le: 18 Mai 2013 à 14:30:22 »

Coucou,

Marianne ... alors fausse alerte. Bon retour chez toi

JF ... cool pour les bibis la nuit. Profite-en pour te reposer avant le retour à la maison.

Les filles 3 en 1 ... courage.

Moi, je suis 2 en 1 donc beaucoup plus facile malgré les douleurs dans les côtes et je la sens de plus en plus bouger en bas ... elle est peut-être un peu descendue  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Hier soir, j'ai eu Aurèle au tél ... elle avait un monito ce matin ... j'espère que ça s'est bien passé ... Aurèle donne nous des nouvelles. Et j'espère que ton col s'est bien modifié  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Un miracle vient de se produire ce matin ... dsl c'est pas le soleil qui est de retour 
Nous avons enfin trouvé notre carrelage après avoir fait 15 magasins 

Hier soir, j'ai fait des petites crèmes à la vanille et elles sont trop bonnes. Je dois faire ma pâte à tarte pour ma tarte au citron meringuée ... vive le thermomi* et ce soir asperge sauce hollandaise ... miam miam !!!
Quand je regarde les recettes de cuisine ... j'ai envie de tout manger ... le problème y'a plein de truc où je dois attendre d'accoucher !!!!!

Bisous les mamans et les kinders.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #3475 le: 18 Mai 2013 à 14:47:31 »

Vous me faites rire les filles ac vos remarques!vous inquietez pas!!il parait que c'est un peu normal qu'on soit obligées de les reveiller!elles ont encore des sécrétions,des glaires qui les nourrissent!!!!sinon,j'espère bien qu'elles me feront ces nuits là aussi a la maison!!!!!alors là!je sauterai au plafo,nd de joie!! Cool Cool sinon pitetre je leur mettrai un ti punch ds leur bib'!mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coté douleur,ils m'ont redonnés du profenid pour la nuit et ils alternent la journée ac du paracetamol et de l'ibuprofene la journée! mais bon,ça va mieux!coté moral ça va tres bien,meme si la gygy m'a avertie que le babay blues devait arriver bioentot!!mais bon,comme ma drogue sont mes pepettes,j'espère avoir encore ma dose de surexitation!!! Souriant Souriant Souriant

je m'attends a un tsunami de monde ce week end!!!!!! c'est pas que ça me deplaise pq les journées sont longues a l'hosto et qu'en plus,il pleut des couilles de loup comme on dit au Canada!!!!!! mais bon...................... c'est mon cheri qui est tellement heureux qu'il faut qu'il le clame sur tous les toits!!du coup j'ai toute la smala !!! passe encore qd ma maman passe,elle reste tres dicrète,tres douce,en amour devant ses petites-filles,et puis elle est une aide insoupsonnable pour toutes les situations;elle nous garde ma grande après l'école,va la rechercher après,la douche,la fait manger pour qu'après la visite de mon cheri,il n'est plus qu'a la recuperer ,lui parler,lui lire une histoire et la coucher,bref le fameux papa poule qui court partout, dans son agence,le S.A.V,la mater',la petite et les pbs familiaux patrce qu'il y en a ac des familles "tuyeau de poele" lol! je te remercie Lutine ,je te contacte sur l'heure tant que je suis tranquille! Bisou Bisou Marianne,ça va?Huh?Huh? Gégé?Huh? Appolinne?Huh? et Impa?Huh?? je ne vous oublie pas les filles meme si je ne vous cite pas toutes!!!c'est drole,vous m'avez rendue accro au fofo!!!!! Souriant Souriant
Journalisée
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3476 le: 18 Mai 2013 à 15:00:48 »

Hier soir, j'ai eu Aurèle au tél ... elle avait un monito ce matin ... j'espère que ça s'est bien passé ... Aurèle donne nous des nouvelles. Et j'espère que ton col s'est bien modifié  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pfffff penses tu !!!! Verdict : 1 heure de monito, tout va bien !!! Très rare contraction ! Col court fermé et ferme  Roulement des yeux j'suis verte. Sinon le gyneco m'a donné le verdict du scanner "votre bassin est enooooooorme !!!!" Heuuuu d'accord. Il m'explique "pour être bien il faut être a 22/23 et vous êtes a 27 !"
Du coup ok pour la VB et si travail trop long cesa en cour de route ! Et vu que tout va bien monito lundi, puis mercredi 38 SA (+ vérification de la position des têtes). Et puis monito toutes les 48heures pour vérifier et il m'a dit qu'il tirera jusqu'à 38+6 suivant les monitos...
Ils veulent pas sortir mes loustics !!! Du coup je marche, fait du balon... Bref j'aimerais bien accoucher avt le week end prochain !!!

Cool Marianne si tu rentre et surtout si tu as moins mal ! Tu les couves encore un peu tes puces hein !

Joliefleur, la douleur est passée  Huh? En tout cas elles ont fait une meilleur nuit que nous  Tire la langue

Modl tu as quand même réussi a faire gardé tes aînés ! Croisons les doigts pour que tu passe entre les mailles du filet microbien !!

Bonne après midi tout le monde !!  Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3477 le: 18 Mai 2013 à 15:14:13 »

Cool Aurelie pour la VB.
Ton monito est à quelle heure mercredi ... moi mon rdv est à 11h10 ... on pourra peut être se croiser  Clin d'oeil
Ton gygy recule la date ... il veut peut être que tu m'attendes pour que l'on soit en même temps à l'hôpital 
Bisous
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #3478 le: 18 Mai 2013 à 15:17:34 »

 Cool Cool  ca s'rait chouette en effet les filles que vous fassiez vos bbs en meme temps!!!!! Cool

Lutine :ça y'est,photos envoyées!!merci beaucoup!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #3479 le: 18 Mai 2013 à 16:25:19 »

Voilà les photos des mini-poussinettes de Joliefleur  Souriant


trop belles !!!  Souriant
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: