23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:53:03
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 192188 fois)
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #3450 le: 17 Mai 2013 à 11:51:14 »

Joliefleur comme on ressent ton amour pour tes filles dans ces lignes, ça donne vraiment envie  Souriant Elles se tiennent la main en dormant ? Rrroo tu m'étonnes que tu fondes devant !!! N'oublie pas d'immortaliser ces instants précieux  Sourire pas de néonat donc je suppose si elles sont en chambre avec toi ? Le top !  Cool

Jemmaj contente de te lire, continue de te reposer et comment va ton moral ? Beaucoup de bobos de grossesse comme les autres ??
Pasqualine courage ma belle, ça sent la fin tout ça tu tiendras bientôt tes bébés dans tes bras !  Clin d'oeil

Merci pour les confirmations sur les remontées les filles, ce matin ça va je vais bien voir si ça s'installe ou pas... Par contre je ne suis pas fâchée d'avoir mon rendez vous Gynéco en fin de matinée car malgré une bonne nuit je vous écris de mon lit et je vois tout tourner autour de moi alors que je suis allongée  Roulement des yeux me sens pas très bien et nauséeuse c'est bizarre...

Tout plein de bibis a toutes !  Bisou

Les remontées acides sont plus difficiles le soir, tu prends des vitamines ? peut être une baisse de tension tu verras tout ça tout à l'heure en espérant que cela ne soit rien de grave. (une hypoglycémie provoque fatigue et nausée également..)

Pour les maux de grossesses, disons que ça va, les nuits sont un peu difficiles, dure de trouver la bonne position et mes jambes ont du mal à supporter le poids du ventre mais dans l'ensemble ça va, le moral aussi j'ai surtout hâte de voir les jumeaux et de passer à la prochaine étape...

Journalisée
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3451 le: 17 Mai 2013 à 12:31:33 »

Coucou !

Très émouvant joliefleur ton message !!!!

Tiens le coup Marianne !! 21 mai    c'est dans qqs jour !! Bon courage ! On pense bien a toi  Bisou  Bisou  Bisou

Lutine pas top les remontés acides  Triste ça m'est arrivé qu'une foi, la bille était remonté dans ma bouche et ça m'a réveillé ! Beurk et ça brûle ! Ça tombe bien que tu vous le doc aujourd'hui, faut pas rigoler avec les vertiges !!

@ tout a l'heure
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #3452 le: 17 Mai 2013 à 13:21:02 »

COUCOU LES FILLES Bisou Bisou

ca y'est!!!!oufffffffffffffff,je suis claquée!!!!!!!! alors on est arrivés a la mater' distante d'une bonne 30 aine de kms sous une pluie battante!!!!j'ai marché jusqu'a l'ascenceur,sommes arrivés a la mater,examen du col a 2,mais vu la perte totale des eaux et Maêlys en siege,on attend la gygy de reference!ceci dit les contractions s'accelerent et deviennent insoutenables,j'ai meme crû un moment que mon ventre allait se dechirer!!!

enfin gygy arrive vers 8H30,en retard!cause:les bouchons!!!! examen et hop,au bloc!!!!!!!devant l'intensité des douleurs:morphine puis rachianesthesie!ils sont venus ,ils sont tous là! pas moins de 20 personnes pour assister a la naissance de la prunelle de mes yeux!on me rassure,qqs larmes coulent,je suis epuisée et tendue nerveusement mais tt lemonde est tres gentil: Souriant tour a tour on sort Margaux qui est en siege et qui pousse un 1er cri de "oui" a la Vie!il est 9H40!elle pèse 2KG840 et puis a 9H41,c'est Mae¨lys qui apparait!! elle fait 2KG710 !! mes filles sont des copiés -collées!Mon Dieu quelle inexplicable bonheur!!!c'est magique!!!! Souriant Souriant Souriant que c'est bon de les voir!!!elles sont de suite posées sur le torse nu de leur papa qui en pleure d'emotion................puis on les habille chaudement et vite toutes deux ds un berceau,elles se regardent,et dejà Margaux essaie de teter le bout de nez de sa soeur!!!!!!c'est trop beau!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou  JE VOUS ECRIS UN PEU PLUS TARD JE SUIS NOYEE SOUS LES TEXTOS QUI ARRIVENT DE TOUTES PARTS!!!!!

Bonne rencontre aussi a Floris ac le venue d "Angelina et Joana!!!!!! merci a vous les filles,merci pour votre soutien!merci a notre Marrainne Tmpa!!!!!!et merci aussi a Regine de Rey!!!!!!

c'est magique, j'en ai les larmes aux yeux !!
félicitations et bienvenue a tes pepettes Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3453 le: 17 Mai 2013 à 16:10:55 »

je douille, je jongle, et pourtant je n'arrive pas a croire que c'est le travail qui commence. Pour l'instant le service me laisse tranquille... On fait comme si de rien n'était... Mais je naimerait pas passer à cote de la peridurale...
Et jai faim !!! On a le droit de manger si cesa ?

Bon chaque jour de gagner est un jour de plus, je vais prendre du spasfon...
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Pasqualine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


« Répondre #3454 le: 17 Mai 2013 à 16:27:56 »

Courage Marianne ! Le personnel de l'hôpital ne te dit rien Huh?
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #3455 le: 17 Mai 2013 à 17:13:51 »

coucou les filles!

Marianne,je te reponds vite!aprés la cesarienne,c'est comme une operation,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,t'as le droit a presque rien a manger((((((( et moi ce midi,j'aurais mangé les murs!

ils t'ont mis sous monito ou pas?Huh? pas normal que tu aies tant mal!!!appelle le personnel!!!! moi ils m'ont mise sous profenid (mais je n'allaite pas,alors ça peut etre different!!) et puis des flash de paracetamol!je me suis levée aujourd'hui Clin d'oeil doucement!!!!fais ma toilette,!et les petites n'ont bu que 5ml de lait!,mais parait que c'est frequent les 3 premiers jours!!

ça faiit une demi heure que j'essaie de vous mettre une photo...........................ben,je n'y arrive pas ((((((( pourtant suis pas blonde mais bon..........y a quelqu un pour m aider??? merci !!!!!!
Journalisée
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #3456 le: 17 Mai 2013 à 17:23:29 »

Oh Marianne, ma belle, il faut que le personnel t'aide. Dis leur que tu as mal... Et en effet, si césa, il vaut mieux ne pas manger...
Joliefleur, je suis nulle (et moi je suis blonde Tire la langue), je ne sais pas mettre de photos non plus... Pourtant hate de voir tes princesses !
Bon ici, cela contracte un petit peu depuis une heure, c'est complètement irrégulier et très espacé mais le spasfon ne soulage pas... Je n'y crois pas vraiment mais mon col va peut-être bouger un peu... Si j'ai trop mal ou un doute, j'irai faire un tour à la maternité... En tout cas, cela me donne des bouffées de chaleur ! Marianne, je pense très fort à toi et t'envoie des ondes ++++++
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #3457 le: 17 Mai 2013 à 18:33:17 »

 Flo10bis, mefies toi que ce ne soit pas le travail qui commence.................................. Jai mal au niveau de la cesarienne,mais ça fait 4fois que je les appelle en 1 h!!!!!    ils ne me donnent que du paracetamaol alors que jusqu'a ce matin j'avais du profenid..................je ne sais plus quoi faire tellement la douleur monte en intensité!!!!

ils m'ont pris les puces car elles commencent un ictère..............................elles sont sous lampes UV!!!
Journalisée
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #3458 le: 17 Mai 2013 à 19:19:00 »

Marianne tu as appelé les soignants à la rescousse ? Il ne faut pas hésiter ils sont là pour ça ! Ne reste pas à souffrir en silence !  Bisou

Aïe Joliefleur pour la cicatrice, profite que tes puces fassent bronzette pour te reposer et courage  Bisou
Voici le lien qui explique comment mettre une photo : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,16208.0

Flo mardi et hier j'avais aussi plus de contractions que d'ordinaire et avec des bouffées de chaleur comme tu le décris - en fait moi j'ai l'impression que ça me fait monter le sang à la tête ! Surveille quand même vu que c'est une troisième grossesse pour toi, en plus ton homme a prédit le 18 et c'est demain...qui sait 

Modl tu as pu caser tes malades et te reposer ? Faire le grand ménage je ne suis pas certaine que ça aide réellement pour le travail, par contre une chose est sûre ça n'arrangera pas la fatigue ! Mais bon je te comprends, moi aussi en ce moment je ferais n'importe quoi pour que la fin arrive  Clin d'oeil

Pour ma part je suis à peu près dans le même état que ce matin - d'ailleurs j'ai posé mon lutin une heure plus tôt chez la nourrice car ça n'allait vraiment pas ! Gros vertiges et nausées+diarrhée  On a vu le gynéco et niveau digestif c'est fréquent en fin de grossesse vu que tout le ventre est occupé par bébé, c'est un peu le bazar... Par contre pour les vertiges il ne sait pas trop, ma tension est bonne, le bébé est ok tout va bien... Sûrement des désordres de fin de grossesse  Roulement des yeux J'ai eu droit à un toucher, et mon col est mou youpi ! Par rapport aux dernières fois c'est un progrès et je me focalise sur ce point positif  Souriant Mais bon la tête du bébé est encore haute et mobile, ceci dit apparemment quand ce n'est pas une première grossesse ça ne veut rien dire, ça ne descend que sous l'effet des contractions... Il m'a donné mon dossier pour la mat' mais pense qu'on se reverra à notre rendez-vous dans 15 jours ! Et crevette estimée à 2,8kg  on dit que les bébés prennent 1kg le dernier mois non... ? Mon périnéééééée  cette fois je commence les massages ça rigole plus ! Bon ce n'est qu'une estimation encore une fois^^
Dans la foulée on a vu l'anesthésiste, consultation expéditive vu qu'ils avaient encore mon dossier et que nous n'avions pas de questions, ayant déjà vécu la chose une première fois  Sourire
Je vais commencer à préparer mon sac ce week end si j'y arrive - le truc c'est qu'une fois que tout est prêt le temps est encore plus long je trouve... Vais me sentir bien seule à la fin moi sur le post, vous aurez toutes vos loulous avant moi !!!
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #3459 le: 17 Mai 2013 à 20:59:34 »

Non plus de contractions, je suis déçue en fait je crois... Par contre, je viens de remarquer que mes jambes commençaient à ressembler à des poteaux ! C'est tout gonflé...  j'adore cette fin de grossesse. Et moi qui n avais pas pleuré depuis des semaines, paf, qd mon mari a demande comment cela allait, les larmes ont coule  Pleurs maintenant, je crois que cela m'a fait du bien ! Vive les hormones !
Joliefleur et Marianne, j'espère que l'on va vite soulager vos douleurs....
Lutiné, cool si tu n'as pas de tension et tu as raison de préparer ton sac. Bien pour le col mou, moi je crois qu'il ne l'est même pas malgré les 5 kilos de bébés dans le ventre !
Modl, j'espère que tes lutins vont mieux et que tu as pu souffler un peu...
Une très bonne soirée à tout le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #3460 le: 17 Mai 2013 à 21:14:32 »

Bonsoir les filles!!

Marianne, pas cool les douleurs, qu'en dit le personnel médical, ça serait le début du travail Huh?. Parce que si réellement le travail commence, et qu'il n'y a plus rien à faire pour retenir tes jujus, il faut que tu trouves les positions qui te soulagent (et certainement pas allongée ). Plein de courage dans tous les cas! Bisou

Flo10bis, dis-moi, tu ne le sens pas, et tu vas voir que demain soir, on aura un joli message nous annonçant que tu as rencontré tes loulous!!! Souriant.

Joliefleur, plein de soutien pour tes douleurs dues à la césarienne (c'est normal de souffrir autant Huh? ) Je croyais que la césarienne c'était douloureux mais pas à ce point... Courage, dès que tes puces iront mieux, elles te feront oublier la douleur Bisou. Et sinon, ne te laisse pas faire, casse les pieds du personnel s'ils ne prennent en compte ton état! Surtout que n'allaitant pas, tu n'a plus de problème concernant les médicaments (enfin, me semble-t-il?).

Bon, journée à peu près aussi pourrie que ma nuit, petit bain ce matin! Souriant, mais dès que j'en suis sorties, les contractions étaient toujours là!!! Roulement des yeux. Ensuite pour avoir les paix, les lutins ont eu la télé comme jamais, ça les a fait se tenir tranquille... ou presque, et finalement, comme je me suis sauvée cet après-midi, j'ai économisé ma mère Sourire! Cet après-midi, même pas envie de dormir! Donc j'ai bouquiné, et puis direction le labo pour le PV Tire la langue. La personne qui a fait le prélèvement m'a bien torturée , pour au final le faire sans l’ustensile de guerre!!! Roulement des yeux. Peut-être que ça  va faire avancer le travail! Et puis petit passage dans un magasin pour profiter d'un liquidation, machine à laver 8KG )à un bon prix!! Dans le coffre!!!! . Et pendant tout ce temps (la journée entière!!!!) contractions toutes les 10minutes 1/4h!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue. Je ne vais pas tenir une semaine!!! Il va vraiment falloir qu'ils arrivent lundi! Comme j'ai décidé!! .

Bonne soirée les filles!!!

Ehh!!!! Vous savez quoi!!!!! Une journée de moins à faire avant la rencontre avec nos loulous!!!! Souriant
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #3461 le: 17 Mai 2013 à 21:27:26 »

Modl toutes les 10-15 minutes ?!? Hum ça sent le début de travail ça franchement  Roulement des yeux Pas sûr que tes loulous attendent jusqu'à lundi...

Ouvrons les paris, à qui le tour ??  Moi je miserais bien sur Flo et Modl !  Sourire

Jemmaj comme tu le dis maintenant on a toutes hâte de passer à l'étape suivante... voir les bouilles de nos petiots...ressemblent-ils aux aînés pour celles qui en ont ? ou pas du tout ?? Une de mes cousines a deux petites filles, l'une à la peau mate et au cheveux noirs et bouclés (papa guadeloupéen) et l'autre blonde à la peau claire !!! La magie de la génétique ça me fascine  Sourire

Pensées à celles qui ne sont pas venues depuis un moment...syliamène, moskibellule et les autres... Marjo comment vas-tu ce soir ? Et les mamans ?
Ah et Impa je suis curieuse, je voulais te demander à quel terme sont nées tes puces ? Et avec quels poids ??
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3462 le: 17 Mai 2013 à 22:06:22 »

toujours 3 en 1 
bon je serre les dents ! Je sors finalement peut-etre demain....
bonne nuit, je sombre apres cette journée de douleur. .
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #3463 le: 17 Mai 2013 à 23:01:16 »

[/img]
Journalisée
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #3464 le: 17 Mai 2013 à 23:03:10 »

  pas reussi!pourtant je m'acharne!mais ça veut pas l'faire!! Tire la langue bonne nuit les mamans,les futures mamans,les petits-bouts,bisous a tout ce petit monde! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: