24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 23:26:23
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 208957 fois)
Marjo Hansali
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #3330 le: 14 Mai 2013 à 19:31:13 »

Pas de nouvelles de Marjo aujourd'hui  ??
J'espère que tu vas bien! Déjà une semaine de faite pour toi! Souriant

hello les filles et si je suis la!!!j'ai eu la visite dune amie aujourd'hui alors pas beaucoup de temps pour me connecter mais tout va bien!!!des fois je me demande même ce que je fais ici !mais je me dit que c'est pour le bien être des bébé et que tout soit surveiller!!!!car j'ai un utérus bi cicatriciel !!et oui ça sera ma 3 ème cesarienne c'est pour ça aucun risque!!!
sinon ben tout va bien monitoring toujours pareil tension impec rien a signaler et oui j'ai le moral ça fais une semaine aujourd'hui!!!et il me reste 8 jours !!!c'est la fin elle approche!!!!
plein de mimi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bb1 :Badis 04/03/2007
Bb2:Marwan 01/04/2010
Bb3 et bb4 :grossesse gémellaire mono bi DPA 19juin ( 2 petites fée)
Trinôme: Aurele45 et gégé45
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3331 le: 14 Mai 2013 à 19:47:07 »

Joliefleur, alors tu as les mamans qui décident de laisser les bébés à leur propres rythme et celles (dont je fais partie) qui ont calé leur loulous au même rythme.
Pour moi, c'est une question de survie, j'ai fais les deux en même temps (enfin l'un et direct le 2eme derrière même s'il dormait), je n'aurais pas pu faire l'un puis le 2eme 2 heures après. Déjà que l'on a peu de temps à nous alors pas calés j'ose pas imaginer, mais il y en a qui sont ok avec cette méthode  Clin d'oeil

pareil chez nous. A la mater ils nous avaient conseillé de les caler ensemble donc on a fait comme ça. Une fois ils se sont décalés pendant deux jours donc je donnais un bib toutes les 2h  ... après ça j'ai toujours calé les bibs ensemble. ça avait été trop dur  Tire la langue

Courage pour les derniers jours!  Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3332 le: 14 Mai 2013 à 20:52:52 »

Re coucou !!

Pour ma belle sœur c'est pas le fait qu'elle me rende visite qui me gêne, c'est le fait qu'elle soi omniprésente, du coup c'est délicat 

Bon monito d cette fin de journée ok, petit coup de Flip sur la tension mais après 3 prises a 5min d'intervalle en étant sur le côté gauche tout était nickel  Souriant

C'est chelou on a pas de news de Marianne, c'est pas ses habitudes d'autant plus qu'hier c'était pas la forme 

Avt d'aller au monito je suis passé au boulot voir ma collègue, ça m'a fait du bien.
Bon ce soir c'est on nerf sciatique qui fait des siennes  ça me saoul !!
Demain 37 SA, scanner pelvien vendredi et re monito samedi (mon Gyneco sera de garde). Que vais je bien pouvoir faire sur c'est trois jours... Bon j'ai pas d'escalier... A si allé au pain à pied avec une petite montée pour le retour... Mes carreaux ??
Bon je dis ça mais quand je vois comment j'en chie pour me lever du canapé ou me retourner dans le pieu...  Roulement des yeux

Bonne soirée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #3333 le: 14 Mai 2013 à 20:59:57 »

Joliefleur, alors tu as les mamans qui décident de laisser les bébés à leur propres rythme et celles (dont je fais partie) qui ont calé leur loulous au même rythme.
Pour moi, c'est une question de survie, j'ai fais les deux en même temps (enfin l'un et direct le 2eme derrière même s'il dormait), je n'aurais pas pu faire l'un puis le 2eme 2 heures après. Déjà que l'on a peu de temps à nous alors pas calés j'ose pas imaginer, mais il y en a qui sont ok avec cette méthode  Clin d'oeil

pareil chez nous. A la mater ils nous avaient conseillé de les caler ensemble donc on a fait comme ça. Une fois ils se sont décalés pendant deux jours donc je donnais un bib toutes les 2h  ... après ça j'ai toujours calé les bibs ensemble. ça avait été trop dur  Tire la langue

Courage pour les derniers jours!  Bisou Bisou

Joli fleur, moi aussi je les avais calés ensemble, pour pouvoir garder de l'énergie pour la journée, et ça marche avec l'allaitement ou avec les bib... Et puis quand tu sentiras qu'un peut pousser ses nuits, tu viendras tout naturellement à les laisser faire leurs nuits
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #3334 le: 14 Mai 2013 à 21:09:25 »

Les filles, je vous envoie des monceaux de courage pour la fin Bisou on sent que le moral est au plus bas, mais haut les cœurs! Vos petits seront dans vos bras et vous combleront de joie  Souriant
Pasqualine, surtout ne focalise pas sur ce que t'as dit le gygy si tu ne le sens pas, comme les autres, il n'est déjà pas sûr du tout qu'il fasse partie de l'équipe de l'accouchement, et si c'est le cas, c'est probablement que tu auras du attendre le déclenchement et que ton col ne sera pas forcément mature, et alors...dans nos grossesses, on ne décide pas de ce qui va nous arriver. Un mot d'ordre: ZEN
Les filles même si tout est favorable, préparez vous à une éventuelle cesa, et vous ne serez pas déçues, quoi qu'il arrive,

Cargaison de bisous
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #3335 le: 14 Mai 2013 à 21:12:59 »

Merci les mamans pour vos expériences et encouragements, cela fait du bien... Et demain est un autre jour !
En effet, pas de news de Marianne ?  Huh?
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3336 le: 14 Mai 2013 à 22:22:40 »

Coucou,
Je viens de vous lire... Désolée, depuis hier j'ai eu envie de me recroqueviller sur ma douleur... Les contractions... Demain écho. C soir cela va un peu mieux, mais j'ai une douleur latérale genre coup de poignard qui s'est clairement réveillée et qui est accentuée par les contractions. Grr.
Promis, si quoique ce soit, seumeusseu à Floris !

Cela dit, toujours très intéressant de vous lire, c'est fou comme  de verbaliser permet d'y voir souvent plus clair ! J'ai encore appris et pensé à pleins de choses en vous lisant !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #3337 le: 14 Mai 2013 à 23:11:53 »

bonsoir les filles! Clin d'oeil merci pour vos conseils pour les bibs simultanés!au moins,je mourrai moins bête!lol!

bon,petit compte -rendu d'echo:tout va bien,leurs poids sont de 2KGS700 ET 2KGS900!!!elles ont moins pris qu'a la visite du 29 avril mais parait il,c'est normal!!!!! l'echographe a dit qu'elles faisaient chacune le poids d'un singleton!!!!
J1 est toujours en siege,J2,collée a sa soeur! Roulement des yeux Roulement des yeux,plus trop de place mais bon,tous les parametres sont bons et les mesures sont ds la normale superieure .

demain gygy!!et c'est là que tout se joue!soit elle estime qu'elles font un bon poids et me programme l'accouchement AVANT le 24 mai,soit elle decide de faire durer le plaisir et................................... me cesarise le 24 mai!!!!l'attente m'epuise,j'aime bien qd tout est carré !!   de toutes façons c'est la dernière ligne droite et il me reste 10 jours grand max!!!!je ne tente pas la methode italienne,quoi qu'on en dise,pas envie!!!!    pas eu non plus de reponse pour le permis de construire donc j'espère que ce sera pour demain!!en attendant ,comme d'hab je somatise par un bel eczema!c'est genial!!!!!!   sinon,mon col qui etait a 5 est a plus ou moins 3 mais bon...................PFFFF!

MarianneA,repos la miss!et puis demain tu as ta dernière écho!!!! Bisou

ah oui,demain je saurai si elle veut m'accoucher par VB,ce que je doute mais elle,elle me dit que c'est possible,qu'elle l'a deja fait ac des jujus en siege!!!soit la cesa............ je crois qu'ayant deja été cesarisée et ac un bb en siege 'J1) je crois que je vais plutot y avoir droit!!!!
passez une bonne nuit les filles!ici,il recommence a pleuvoir ,quel foutu temps!!!!!plein de bisous aux petits juinous! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3338 le: 15 Mai 2013 à 10:50:42 »

Joliefleur, alors tu as les mamans qui décident de laisser les bébés à leur propres rythme et celles (dont je fais partie) qui ont calé leur loulous au même rythme.
Pour moi, c'est une question de survie, j'ai fais les deux en même temps (enfin l'un et direct le 2eme derrière même s'il dormait), je n'aurais pas pu faire l'un puis le 2eme 2 heures après. Déjà que l'on a peu de temps à nous alors pas calés j'ose pas imaginer, mais il y en a qui sont ok avec cette méthode  Clin d'oeil

L'avantage c'est que au début Zhom était avec moi en vacances et bien comme ça on donnait chacun un bib aux loulous ... en silence car on était un tout petit peu nase ... sauf la nuit où notre lave-vaisselle nous a lâché ... branle bas de combat à essuyer par terre l'énorme flaque d'eau dans la cuisine 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3339 le: 15 Mai 2013 à 11:02:49 »

Coucou les filles,

Dsl pas pu passer hier entre le RDV SF et les courses ... trop nase !!!

Ce midi, je mange avec mes collègues de travail ... je vais aller à pied au resto car il est au bout de ma rue et après je vais voir une copine qui a accouchée au mois d'avril !!!!

Sinon, les filles je compatis à vos douleurs ... j'en ai quelques unes mais divisées par 2 car ma puce est toute seule mais je ne suis pas d'une grande souplesse quand même et je fatigue vite ... zhom m'a dit hier que je n'utilisais pas trop le thermomi* en ce moment mais je peine à rester debout je vais essayer de me motiver ce soir pour faire un sorbet à la fraise, demain pour faire des crèmes à la vanille et vendredi un risotto poulet / chorizo.

Ma sage-femme m'a donné un traitement homéopathique pour préparer mon corps à l'accouchement et pour le jour J (stress / faire bouger le col si nécessaire) et pour l'après jour J (douleurs, cicatrisation épisio ou césarienne) ... je vais donc essayer !!! Si votre SF vous le prescrit, c'est remboursé la sécu !!!!

Marianne, j'espère que ça va mieux aujourd'hui au niveau des douleurs.

Pasqualine, et le moral ... tu verras bien le jour J ... tout ne se passe pas comme on le veut ... moi super accouchement VB car J1 / J2 tête en bas mais galère avec les loulous en néonat et unité kangourou pendant 16 jours.

Pleins pleins de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

CHAQUE JOUR VOUS RAPPROCHE DE LA RENCONTRE AVEC VOS LOULOUS ... et quelques soit votre accouchement ou l'après accouchement, ça sera une très belle rencontre pleine d'émotion .... il faut surtout retenir ça !!!!
En tout cas, c'est ce que j'ai retenu de ce 28 avril 2010 ... que du bonheur !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #3340 le: 15 Mai 2013 à 11:35:32 »

coucou les filles.... merci aux deja mamans de passer nous raconter vos premiers moments et vos nuits perilleuses....
moral remonté aujourd hui....zhom est un ange avec moi , je suis juste un peu odieuse par moments avec lui , je le reconnais....
j ai cru que ce matin j allais aller faire un ti tour a la mater avec une petite serie de contractions ... mais qui se sont vite estompees puis plus rien.... mon cheri etait deja en train de penser a deposer notre fille et filer a la mater....
comment allez vous aujourd'hui...Huh?
je vous laisse , je vais faire mes courses sur leclerc drive....
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
Marjo Hansali
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #3341 le: 15 Mai 2013 à 11:41:30 »

hello les filles comment vous aller aujourd'hui???ben moi ça va j'ai le moral malgré ce temps sinistre!!!et oui pluie pluie pluie et encore pluie je me demande quand est ce que le soleil va revenir et surtout y rester!!! Sourire Sourire
sinon que vous raconter aujourd'hui je suis a 35s.a+4jour ça approche reste 7jours pour moi le compte a rebours a commencer!!! Sourire Sourire aujourd'hui on est mercredi et je me dis que mercredi prochain ben mes petites fée seront la!!!
je suis impatiente de les voir les sentirs les toucher!!!!! Souriant Souriant Souriant
sinon une question que je me pose la première qui sort quand on accouche c'est l aînée???ou c'est la deuxième???
bon plein de gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bb1 :Badis 04/03/2007
Bb2:Marwan 01/04/2010
Bb3 et bb4 :grossesse gémellaire mono bi DPA 19juin ( 2 petites fée)
Trinôme: Aurele45 et gégé45
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #3342 le: 15 Mai 2013 à 11:48:34 »

Hello !
Floris, moi aussi, je l'avoue, je suis parfois un peu odieuse avec mon mari et mes enfants mais je me rattrappe apres Tire la langue
Bon ici, je travaille mon col comme me l a conseille ma Gygy... Câlin hier mais vraiment c'était tellement sport que cela a fini en fou rire ! Petite marche ce matin avec ma fille et je commence lhomeopathie... On verra bien ! Douleurs dans les côtes et mal au crâne mais cela ne travaille pas en bas.... J'ai décidé d arrêter de penser aux fémurs des jujus car de toute façon, à ce stade de grossesse, qu'est ce que cela fait ? Enfin bien sur, j'en rêve la nuit... Par exemple, mes jujus cette nuit ressemblaient aux jujus d Alice au pays des Merveilles que l'on a vu avec les enfants la semaine derniere...  Roulement des yeux enfin, on va essayer de rester à peu près zen....
Je repasse vous lire pour prendre des news de vous toutes. Plein de  Bisou
Marjo, je viens de te lire. Je pense que le premier bébé sorti est l aîné, à confirmer avec les déjà mamans de jujus... Cool ton moral ! Et un tout petit peu de soleil en Bretagne... Pour une fois  Tire la langue ne m'en voulez pas, je le garde !
Ah oui, pour la petite anecdote. Hier mon grand frère voulait prendre des news et il m'a laissé 3 messages... J'étais en plein monitoring... Il a cru que jaccouchais, c'etait mignon  Sourire
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3343 le: 15 Mai 2013 à 12:46:51 »

Oui, c'est ça, le premier dehors est l'ainé !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3344 le: 15 Mai 2013 à 14:05:29 »

Coucou !!!

Nuit pas trop mauvaise ! Et ce matin, ben j'ai pas fait grand chose, donc pas fatiguée cette aprés midi  Tire la langue Du coup ma mére va passer et si il ne pleut pas je pense qu'on essayé de faire un ti tour à pied pour s'haérer.

Aujourd'hui c'est 37 SA  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Et comme ma trinomette je compte à rebours des jours à commencé J-7  Tic Tac Tic Tac

Flo c'est bien tu positive !! Ha lala les rêves  Roulement des yeux Pour moi cette nuit j'ai révé que les jujus ne voulaient pas sortir et que le gyneco décicait qu'il fallait les couver encore 9 mois 
MDR la fin du calin. Perso j'ai ni l'envie ni le courage, pourtant ce serait en effet pas mal pour le col...

Floris, je suis aussi audieuse parfois avec mon mari, mais je e rattrappe  Tire la langue Tire la langue

zhom m'a dit hier que je n'utilisais pas trop le thermomi* en ce moment mais je peine à rester debout je vais essayer de me motiver ce soir pour faire un sorbet à la fraise, demain pour faire des crèmes à la vanille et vendredi un risotto poulet / chorizo.

Hé les filles ! Ce week end on va manger chez Gégé  Tire la langue Tire la langue

Contente d'avoir de tes news Marianne ! Bon repose toi +++++ et tiens nous au courant pour ton écho !

Mille mercis aux mamans qui viennent nous expliquer leurs expériences et nous donne leurs encouragements ça fait vraiment du bien !!!!

Gros bibis  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: