04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 17:34:58
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 193868 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3270 le: 12 Mai 2013 à 22:36:53 »

coucou les filles !

pas d'accouchement ce WE, yeah !!!!  Souriant

Oui, c'est bien !!!!!

Il y a 3 ans jour pour jour je donnais naissance à mes poussins à 33sa+5 ...
Et on a fêté cela comme il se doit 

Je sais que la fin de grossesse est difficile les filles mais que sont ces qq jours dans toute une vie d'autant plus que plus vous avancé et plus vous éviterez l'étape néonat ...
Mes loulous ont du passer 6 semaines en néonat et encore nous sommes sorti avec Salomé sous surveillance scope car elle faisait de grosses bradycardies et ça a duré 2 mois. Ça c'est vraiment l'enfer car ça sonne non stop de jour comme de nuit ...
Allez courage les filles, c'est la dernière ligne droite  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3271 le: 12 Mai 2013 à 22:41:04 »

Bah moi pas évident Aujourd hui ... Des craintes, des idées tristounes, en train de pleurer par moment ... Pas cool les hormones !

Holà la ma trinomette... Ben ça fait du bien de pleurer par moment, se laisser aller, pas être une super Floris non stop ! On a le droit de dire que ça fait bobo aussi !
Je sais que je prends pas mal sur moi
1 vis a vis de mon mari pcq il fait tout a la maison donc j'ai le sentiment que je n'ai pas le droit de me plaindre
Et 2 vis a vis de fiston pcq lui aussi ça va pas être drôle avec 2 petites sœurs ( et accessoirement ce n'est encore qu'un enfant)
Mais j'ai déjà craqué 1 fois. Et je paris que cela va m'arriver de nouveau !

Allez un gros  Bisou
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3272 le: 12 Mai 2013 à 22:43:03 »

Mini coucou car je dois aller tirer mon lait.
Aujourd'hui, premier bain!
Les loulous vont bien, ils grossissent bien, sont tjs en néonat et dorment à présent ensemble.
En belgique , la fête des mères aujourd'hui! Bonne fête à la belge à toutes les mamans!

Hé hé moi qui m'inquiétait quelque peu ! Bonne fête ma pompon !! Profite bien malgré la fatigue !!
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #3273 le: 13 Mai 2013 à 09:13:57 »

Coucou les juinettes !
Alors une fois n'est pas coutume je ne vais pas me plaindre de ma grossesse ce matin mais de mon grand !
Je vous parle depuis la table de ma cuisine et ça doit faire pas loin d'une heure que c'est le bras de fer avec mini monsieur  Je m'explique : il n'a jamais été un gros mangeur et bien entendu on ne l'a jamais forcé, un enfant ne se laisse pas mourir de faim c'est bien connu. Ceci dit ces derniers temps il mange de moins en moins et nous fait caprice sur caprice car il ne veut pas rester a table plus de 5mn - et encore je vois large  Roulement des yeux Au début on préférait le laisser sortir de table par facilité et pour éviter les cris pendant notre repas, mais je crois qu'on a fait une belle bêtise  Roulement des yeux Plus ça va et pire c'est, en plus de ça il réclame plein de choses qu'une fois ouvertes il refuse de manger, alors ça commence a bien faire surtout que je sais qu'il aime a peu près tout - c'est jute que quand il a décidé qu'il ne mangerait pas telle ou telle chose il ne la mangera pas ! Et ce matin c'était la fois de trop : après avoir bu 3fois rien du bib il me réclame une banane - soit je lui ouvre une banane et bien entendu le voilà qui n'en veut pas  et me bazarde cuillère, doudou et nourriture par terre - encore une fois erreur de notre part je pense car quand il fait ça on le met au lit avec une tape sur la couche et je crois qu'en fait ça l'arrange car comme ça il sort de table !
Du coup j'ai décrété qu'il ne sortirait pas de table avant d'avoir mangé au moins le tout petit bout de banane que je lui ai coupé !!! Je ne sais pas si c'est la solution mais moi j'en ai marre ! Et voilà plus d'une heure qu'il est a table  Roulement des yeux ce matin il y a atelier ram et ben la c'est déjà trop tard tant pis, la seule activité de la semaine qui aurait été sympa ben a la trappe a cause de son sale caractère - ou de ma c*nnerie je ne sais pas car je commence a douter d'obtenir quoi que ce soit et peut être de faire pire  Roulement des yeux mais voilà je sais plus quoi faire !!!
Je suis toute ouverte aux critiques et aux avis  Sourire
Punaise rester assise si longtemps sur une chaise ça devient dur !
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Marjo Hansali
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #3274 le: 13 Mai 2013 à 09:15:46 »

Quand un bébé a un retard de croissance, on fait beaucoup de monito pour ne pas passer à coté d'une souffrance foetale Sourire
[/quote]



impa pour ma part il y a pas de retard de croissance et bien 3 monitoring par jour!!du fait que c'est une grossesse monochoriale biamniotique voila!!!c'est automatique ici c'est trois monitoring avant tout les repas!!!
Journalisée

Bb1 :Badis 04/03/2007
Bb2:Marwan 01/04/2010
Bb3 et bb4 :grossesse gémellaire mono bi DPA 19juin ( 2 petites fée)
Trinôme: Aurele45 et gégé45
Marjo Hansali
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #3275 le: 13 Mai 2013 à 09:31:57 »

coucou les filles j'espère que tout le monde va bien ici ça va bien!!
toujours pareil monitoring impeccable tension impeccable aussi
aller je me dis il me reste 9 jour a tenir !!!meme si en ce moment je me sens super lourde
j'ai des difficulté a marcher je me traîne!!!
mais je me dis que je suis pas a plaindre ici y a des filles elle sont la depuis un mois et il leur reste encore un mois et demi a tenir!!!chaud chaud chaud
alors on se plains pas et on avance!!!
plein de gros mimi les filles
Journalisée

Bb1 :Badis 04/03/2007
Bb2:Marwan 01/04/2010
Bb3 et bb4 :grossesse gémellaire mono bi DPA 19juin ( 2 petites fée)
Trinôme: Aurele45 et gégé45
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #3276 le: 13 Mai 2013 à 10:00:54 »

Cool Marjo!!! En plus, tu positive!! C'est chouette! J'espère que tu te repose bien et que malgré tout tu arrive à profiter de ne rien avoir à faire! Clin d'oeil Comment ça se passe par chez toi? Ton homme s'en sort d'être tout seul? Et tes loustics? Ca va bien aussi?

Lutine, pour avoir eu une fille qui nous a fait les même genre de caprice, je te dirais que ya pas de solution miracle malheureusement... Bon, nous on ne l'a jamais laissée sortir de table trop tot... Un principe chez nous, tant que tout le monde n'a pas fini, on ne sort pas! Par contre, il y a eu une petite période où la "solution" qu'on avait trouvé (si tenté que c'en soit une...) Quand elle ne voulait pas manger, on l'envoyait dans la cuisine toute seule, face à son assiette tant qu'il y en avait dedans! C'est peut-être un peu barbare  Huh? Mais ça a porté ses fruits... L'idée étant surtout de ne pas s'en occuper! Plus on est au pied d'eux, plus ils font des caprices! Roulement des yeux. C'est leur but, nous en faire voir de toutes les couleurs! Ce qu'il faut surtout, c'est que tu reste ZEN!! Éventuellement, les fois où tu n'es pas seule chez toi, passe la main à quelqu'un d'autre! S'il voit que ça ne te touche pas... il arrêtera! Je ne sais pas si tu connais la sophrologie, mais si tu as déjà fait, dans l'idée, même devant lui, tu respire profondément pour lui faire comprendre que "non, tu ne t'énervera pas!".
Je ne sais pas si j'ai été très claire Tire la langue, mais j'espère que ça va s'arranger. Bisou Bisou

Et les autres, comment ça va en ce début de semaine?

 Bisou Bisou C'est la dernière ligne droite! Souriant
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3277 le: 13 Mai 2013 à 10:15:08 »

Marjo bravo ! Super physique, super moral ! Tu es très forte ! Profite bien de cette bulle !

Lutine, ben je vois bien ce que cela veut dire. Dis toi deja que cest normal quil passe 1 heure a table pour tout manger. il leur faut bcp de temps... Après nous, vers 2 ans et encore maintenant qu'il a 3 ans, il s'ennuyait a table... Mâcher, ça prend du temps pour eux et ils se lassent vite. Alors on a lu des livres, beaucoup, il a regardé la tablette et des épisodes de trotro et babar et pendant ce temps, on enfournait les cuillerées de purée. J'avoue qu'à côté il ne regardait jamais JAMAIS la télé donc du coup il était fasciné par les.dessins animés. En ce moment on fait,des,magazines,ou,il y a,des,petits jeux, des,gommettes, à coller, etc. Mais le tien est trop petit encore je pense... Je me souviens que quand il était vraiment petit, vers 1 an, on cherchait aussi a le distraire. On lui donnait,des,objets genre tiré-bouchon ou casse-noix et cela l'amusait...
Bon deux soucis : a table c'est l'inverse, il y reste  des heures, avant d'avoir terminé, mais au moins a la fin il a mangé ( et donc cela nous prend aussi une heure...  )
Et deuxièmement il ne mange pas tout seul a la maison ( mais tout seul a la crèche, mais la-bas, il a ses,copains pour le.distraire). J'espère que cela pourra t'aider, mais c'est vrai qu'il ne faut pas être pressé à table !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux

JolieFleur, c'est sur que c'est angoissant de se dire qu'à la naissance on n'aura pas d'aide ou très peu de son homme... Je crois qu'il existe un fil sur les bonnes astuces pour survivre a la naissance. J'avais lu cela au début de mon addiction pour le forum  Clin d'oeil
J'ai retenu deux ou trois astuces : les laisser en pyjama toute la journée + le bain un jour sur deux + se préparer une réserve de repas au congélateur car on a pas le temps de se faire à manger...
Moi j'en ai trouvé une autre. Ma mairie fait des plateau repas pour les personnes âgées et les malades. J'ai appelé pour savoir si je pouvais en bénéficier, pour moi et mon mari, et c'est OK. Donc on aura cela mi juillet jusqu'à fin août. Les plateaux font le midi et le soir. Du coup pas a cuisiner, ni à faire les courses, ou un minimum. Et c'est vraiment intéressant le tarif ! Et surtout c'est porté à domicile le matin, tous les jours de la semaine, we inclus !!
Question diarrhée, c'est sur, comme dit Flo, il faut en parler. Mais bon j'avoue que moi quand j'ai eu cela (insomnie plus diarrhée), rien n'y faisait. Il n'y pas vraiment de médicament contre l'insomnie, comme il n'y a pas grand chose qui stoppe les diarrhée provoquée par les tensions du bide....
Moi mon problème c'est plutôt l'inverse en ce moment.   comme les filles appuient sur les intestins, cela a dû mal à passer ! Ma tante qui a bossé en PMI m'a conseillé l'anoreine, en suppo, pour celles que ça concerne aussi... Cela réactive les réflexes de la fin des intestins...

Allez a plouch, j'ai reçu une commande Amazon avec pleins de bouquins !!
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #3278 le: 13 Mai 2013 à 10:17:01 »

Coucou courage a Marjo ...lutine , reste zen ... Mais effectivement ne cède pas ... !! Merci a vous toutes et a ma trinômette pour vos messages réconfortants ... Bon ce matin , j ai appele la mater ... Car je saignais du nez , ils m'ont dit de ne pas m inquiéter ..... De manger des amandes du raisin sec et de l hepar.. C est courant les Saignements a ce stade , surtout si on est fatiguée .. ( en autre Ndm!!!!)
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
Marjo Hansali
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #3279 le: 13 Mai 2013 à 10:20:52 »

Cool Marjo!!! En plus, tu positive!! C'est chouette! J'espère que tu te repose bien et que malgré tout tu arrive à profiter de ne rien avoir à faire! Clin d'oeil Comment ça se passe par chez toi? Ton homme s'en sort d'être tout seul? Et tes loustics? Ca va bien aussi?

Lutine, pour avoir eu une fille qui nous a fait les même genre de caprice, je te dirais que ya pas de solution miracle malheureusement... Bon, nous on ne l'a jamais laissée sortir de table trop tot... Un principe chez nous, tant que tout le monde n'a pas fini, on ne sort pas! Par contre, il y a eu une petite période où la "solution" qu'on avait trouvé (si tenté que c'en soit une...) Quand elle ne voulait pas manger, on l'envoyait dans la cuisine toute seule, face à son assiette tant qu'il y en avait dedans! C'est peut-être un peu barbare  Huh? Mais ça a porté ses fruits... L'idée étant surtout de ne pas s'en occuper! Plus on est au pied d'eux, plus ils font des caprices! Roulement des yeux. C'est leur but, nous en faire voir de toutes les couleurs! Ce qu'il faut surtout, c'est que tu reste ZEN!! Éventuellement, les fois où tu n'es pas seule chez toi, passe la main à quelqu'un d'autre! S'il voit que ça ne te touche pas... il arrêtera! Je ne sais pas si tu connais la sophrologie, mais si tu as déjà fait, dans l'idée, même devant lui, tu respire profondément pour lui faire comprendre que "non, tu ne t'énervera pas!".
Je ne sais pas si j'ai été très claire Tire la langue, mais j'espère que ça va s'arranger. Bisou Bisou

Et les autres, comment ça va en ce début de semaine?

 Bisou Bisou C'est la dernière ligne droite! Souriant


ouai ouai ben je positive a fond!!de façon y a que ça a faire...j essaye de me reposer a fond mais debout a 6h pour le premier monitoring c'est dur dur!!!mai bon j essaye de me rendormir après et y en a toujours une qui revient a la charge pour quelque chose!!!sinon j'ai toujours mal a l aine mais plus d un coté que l autre!!!elle mon dit que ça durera jusqu'à l accouchement !!donc on fait avec!!!sinon ben hier visite de ma mère et mes fils qui sont rentré cher nous hier auparavant il était cher ma mère a 45 min d ici!!!et hier tout le monde était la même zhom est venu on était content de voir les petits!!et les petits étais content de rentré a l appart!!!en plus quand ma mère est rentré elle ma dit que mon mari avait tout nettoyer l appart elle ma dit on dirait que la fée du logis était passer et il a même pris l initiative de doucher le petit et a même préparer a manger!!!!moi je dis bravo a zhoom pourvu que ça dure!!!!
Journalisée

Bb1 :Badis 04/03/2007
Bb2:Marwan 01/04/2010
Bb3 et bb4 :grossesse gémellaire mono bi DPA 19juin ( 2 petites fée)
Trinôme: Aurele45 et gégé45
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #3280 le: 13 Mai 2013 à 10:31:16 »

en plus quand ma mère est rentré elle ma dit que mon mari avait tout nettoyer l appart elle ma dit on dirait que la fée du logis était passer et il a même pris l initiative de doucher le petit et a même préparer a manger!!!!moi je dis bravo a zhoom pourvu que ça dure!!!!

Whaoooo!!!! Trop fort ton homme!!! Pourvu que ça dure Souriant Peut-être déclic y-a-t-il eu??? Souriant Souriant C'est tout ce que je te souhaite!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3281 le: 13 Mai 2013 à 10:33:22 »

Coucou !!!

Après ce viaduc, mon mari a eu du mal ce matin et n'avait pas envie d'allé au taf !! En plus a super mega hate que les loulous arrivent  Tire la langue C'est trop mignon à chaque foi qu'il passe devant leur chambre, il l'ouvre, regarde si tout va bien et la referme  Souriant
Et pi ma mére a acheté deux sucettes une avec écrit Maman je t'adore et l'autre Papa d'amour, c'est pas grand chose mais il est trop fan  Roulement des yeux Il adore les petites attention de mes parents qui n'oublient jamais de l'inclure.

Lutine, malheureusement je n'ai pas l'expérience, du coup je ne peu pas t'aider plus. Mais tu va y arriver ! C'est toi qui va gagner  Tire la langue

Marjo courage tu tiens le bon bout, ça va deja faire une semaine de passée    C'est super si ton homme a eu son electrochoc  Souriant Je croise les doigts pour toi !

@ tout à l'heure !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Marjo Hansali
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #3282 le: 13 Mai 2013 à 10:35:40 »

en plus quand ma mère est rentré elle ma dit que mon mari avait tout nettoyer l appart elle ma dit on dirait que la fée du logis était passer et il a même pris l initiative de doucher le petit et a même préparer a manger!!!!moi je dis bravo a zhoom pourvu que ça dure!!!!

Whaoooo!!!! Trop fort ton homme!!! Pourvu que ça dure Souriant Peut-être déclic y-a-t-il eu??? Souriant Souriant C'est tout ce que je te souhaite!

 Bisou Bisou Bisou


ouai j espère aussi en tout cas en ce moment il est plein de petites attention on verra j'espère vraiment que ça dure!!!!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Bb1 :Badis 04/03/2007
Bb2:Marwan 01/04/2010
Bb3 et bb4 :grossesse gémellaire mono bi DPA 19juin ( 2 petites fée)
Trinôme: Aurele45 et gégé45
louison1
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19



« Répondre #3283 le: 13 Mai 2013 à 11:11:30 »

Bonjour,

J'étais venu vous demander conseil et je vous est lu tout au long de ma grossesse alors j'ai eu envie de partager avec vous la naissance de Camille et Arthur le 04 mai 2013 à 35sa+2.

Je vous souhaitent à toutes de belles rencontrent avec vos bébés.

 Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Louison 5ans
Martin et Gabin mes anges nés sans vie à 25sa mono-bi STT
Lucien 17mois
Les Jujus numéro 2 pour printemps 2013
Hirazae
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289



« Répondre #3284 le: 13 Mai 2013 à 11:20:52 »

Félicitation louison1 et bienveue à tes deux petits anges!!

Aurèle45 mon homme faisait pareil pour la chambre, trop chou! et concernant la poussette.... hier il a testé ds son coffre, gros coffre et ben ça rentre juste ! on est obligé d'enlever le hayon.... et du coup, ben elle ne rentre pas ds mon coffre Triste ... pourtant ma voiture est déjà grosse... vs faits comment vous? changement de voiture???

Lutine courage !! J'imagine tout à fait la scène et malheureusement je n'ai pas l'expérience mais il me semble que c'est bien de ne pas céder. Dommage que ça ait empiété sur un moment de détente pour toi parce qu'à ce jour c'est aussi une des priorités, que tu te reposes et détendes! Un peu de tps pour toi parce qu'après c'est la folie !

Aujourd'hui bonne nouvelle, peut être sortie mercredi pour nous, à J14 !! Pour ma part j'arrive à 3 semaines de mater et j'ai un gd besoin de prendre l'air ! ... voilou, ça fait peur mais en même temps c'est le début de notre aventure ... si adrien continue à progresser sur les tétées on est bons !
L'équipe médicale a vraiment insisté sur les aides au domicile au retour... je crois que je ne m'y suis absolument pas préparée... et ils ont l'air de dire qu'il y a souvent des contre coups vers 2/3 mois... alors si vs n'avez rien fait comme moi préparez les aides et l'organisation Sourire)))

je continue à vous envoyer toutes mes forces pour ces fins de grossesses fatiguantes, chaque jour vous rapproche du grand jour !! Courage et repos!

Celia, comment se passe ton retour à la maison??

Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: