16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 14:04:18
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 286
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 213517 fois)
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3210 le: 10 Mai 2013 à 16:12:01 »

Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3211 le: 10 Mai 2013 à 16:17:37 »

C est cool que ton mari s investisse ... Moi il le fait mais pas pour la valise et le matériel ... Il m a laissé géré même si il donnait son avis sur les choses que j achetais ....
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3212 le: 10 Mai 2013 à 16:20:03 »

Bon vous voyez l'ex chambre de Antonin avec ses déco de coeur et de poussin-oiseau. Ce sera la chambre des filles. Et puis le 1er berceau. Bon pas de tour de lit etc, mais on se débrouillera. Ma mère qui a vu ça, va peut-être nous en coudre un... si elle a le temps !
Et puis donc le tiroir avec les layettes 0 mois que j'ai récupéré et vous voyez Super Mari perplexe qui s'exclame : il manque des pyjamas ! C'est une catastrophe !
Et un bout du rocking-chair en rotin que j'ai toujours connu chez mes parents.
Il manque le 2ème berceau de famille, un berceau d'après-guerre d'hôpital, que les femmes de la famille (ma grand-mère paternelle puis ma mère) ont habillé de tissu blanc et ruban... Le berceau ou je suis née... J'ai hâte !!
Journalisée

MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3213 le: 10 Mai 2013 à 16:22:56 »

C est cool que ton mari s investisse ... Moi il le fait mais pas pour la valise et le matériel ... Il m a laissé géré même si il donnait son avis sur les choses que j achetais ....

Oui, c'est cool ! Mais bon c'est aussi parce que je suis alitée, sinon je me serais sûrement fait plaisir zossi ! Hé Floris, en relisant mon mail, je trouve que je me suis mal exprimée ! Vraiment profite de ton resto ! C'est top de sortir, même si j'avais mal partout a la fin, je ne regrette pas !
Journalisée

flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3214 le: 10 Mai 2013 à 17:07:09 »

Et bien nous une copine voulait que l'on sorte au restau ce we ( la fameuse copine de l'anniversaire surprise) et je m en  sens incapable,.. j'ai dit  à chéri d'y aller sans moi mais il ne veut pas. Du coup on a invité à la maison notre copine demain soir et pour l instant, pas de réponse... Ell doit se dire que je suis chiante mais cela me passe au dessus ! Marianne, jolie chambre ! Avec les poutres, je trouve cela joli ! Et il est mignon ton mari, si perplexe devant les vêtements. Moi c est pareil que Floris. Il est bon investi niveau matériel et niveau fringues, je pense qu'il les découvrira au moment venu ! Mais c est vrai que l'on n'est pas condamné au lit comme toi Marianne...
Marjo, sacré suivi dis donc ! Moi j aurai mon premier monito mardi à mes 36 sa. Et écho lundi .. Les filles, vous m épatez avec la perte du bouchon  muqueux, cela ne m'est encore jamais arrive... Et oui Marianne, tu n'as pas tort, le corps se prépare à l'accouchement  Tire la langue moi je serai dans les dernières aussi... les mamans, merci de passer nous donner des news et j'imagine sans peine votre immense fatigue. Ce n est pas reposant l hôpital en effet, alors avec 2 petits bébes en plus... Courage !. Bon j'ai un peu jardine, ce fut ma seule activité de la journée... Un rien m' essouffle en fait. bonne fin de journée tout le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
joliefleur
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3215 le: 10 Mai 2013 à 23:23:32 »

bonsoir les filles!!!

suis fra-ca-ssée!!!!! la petite a une toux pas possible nuit et jour!la pediatre a dit tracheo bronchite donc pas d'ATB, :-Xelle aussi a les yeux tres cernés,tout autant que moi qui ne dors pratiquement plus! je dors plus si ce n'est 2 heures par ci par là.............vivement que ça se termine pq là grrrrrrrrrrrrr! je suis tres courbaturée,ls intestins en mode 'lachez tout" une fatigue des plus presente que si on me demandait ça s'rait meme plus possible!!!! bon,j'espère qu'elles vont arriver ds le week end,sinon je tente le tout pour le tout!du karting!!!!!

mardi echo et apres ça j'espère bien lui faire comprendre que là c'est plus possible,que c'est a en pleurer!!!!!peut etre telephonera t'il a ma gygy qui aura pitié de moi!moi c'est fini,je suis a bout de souffle!!!!!!! bonne soirée les filles!pourvu que moi aussi je perde le bouchon muqueux et que l'accouchement arrive sinon je me meuuuuuuuuurs a petits feux!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3216 le: 10 Mai 2013 à 23:37:51 »

JF, mardi tu seras bien à 36 SA, soit à terme ? Ce serait effectivement le bon moment...
J'ai n peu les boules car on a un peu moins d'un mois d'écart et effectivement cela commence à être super éprouvant... Au final un 1er trimestre épuisant et plein de nausée, un tout petit 2ème trimestre sympa puis une hospitalisation, un alitement et les 2 derniers mois de ouf... C'est top les grossesses gémellaires ! Je ne sas as comment vous faites, celles a qui c'est a 1ère grossesse.
Heureusement moi j'ai le moral au top... Pour l'instant !

Sinon pour relativiser voici un artice que mon mari a trouver : ils doivent avoir presque 25 ans maintenant mais  ce sont toujours les uniques en France !!
http://www.liberation.fr/portrait/0101271393-marie-claude-adam-39-ans-mere-des-seuls-sextuples-francais-qui-viennent-de-feter-leurs-10-ans-mere-pool

Journalisée

Marjo Hansali
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3217 le: 11 Mai 2013 à 08:31:49 »

coucou les filles comment vous senter vous ce matin???
pour moi ben tout va bien aujourd'hui je suis a 35s.a
bisou et bonne journée
Journalisée

Bb1 :Badis 04/03/2007
Bb2:Marwan 01/04/2010
Bb3 et bb4 :grossesse gémellaire mono bi DPA 19juin ( 2 petites fée)
Trinôme: Aurele45 et gégé45
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3218 le: 11 Mai 2013 à 08:59:39 »

Hello les filles !
Et toi Marjo, comment ça va ?
On sature c'est sur, mais je visualise la sortie de la maternité avec les 2 bébés et seulement qqs jours après l'accouchement donc cela aide à tenir. Et puis petite victoire de cette nuit, le cocktail spasfon-doliprane m a bien soulagé pour mes douleurs dans les cotes....
Bon ce matin, tout petit tour au marche et après repos...
Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
joliefleur
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3219 le: 11 Mai 2013 à 09:51:16 »

Bonjour les filles! Bisou

le Mistral s'est invité aujourd"hui ce qui rafraichit bien les temperatures...... tite louloute a la toux qui devient bien grasse c'est moins irritant pour elle! Cheri a bcp de commandes qu'il doit honorer donc peu disponible ce qui fait que je me leve pour un oui,pour un non pour ma grande..... elle a fait le pont soit5 jours sans ecole,ce qui rend les journées plus difficiles...... Oui  MarianneA ,actuellement je suis a 36SA +2 jours,soit je pense a terme.................. mais vas t'en savoir ce que me cogite gygy Huh? Huh? ???au debut elle avait dit le 14 mai comme date buttoire ,et maintenant comme les bbs se portent bien:le 24!j'en saurai peut etre plus mardi ac l'echographe...... disons que je me porte mieux qd je n'ai pas ma fille a m'occuper,là,j'arrive a recuperer!mais qd ele est là c'est:" man' j'aimerais un dvd!!,man' elle est ou ma poupée?Huh? man' viens Bambou (la chienne) a vomi................bref et c'est tte la journée,pourtant c'est une petite fille sage,mais elle oublie vite vu son jeune age que je ne peux me mouvoir comme je voudrais le faire!!!!! Flo,bon marché!moi c'etait hier notre marché provençal mais je ne m'(en sens plus la force..................

bravo Marjo!35S c'est bien!!!! Souriant merci pour l'article Marianne,ils en ont fait un film de ces octuplées je crois bien!!! et les petits juinous deja nés comment vont ils?Huh??

Journalisée
Moskibellule
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3220 le: 11 Mai 2013 à 10:37:17 »

coucou les filles !!
bouuuhhh toute la lecture !!! Sourire je vais être franche je n'ai pas tout lu, je n'allume pas mon pc ts les jours et ne va pas tous les jours sur le net alors du coup j'ai pleinsssss de retard à chaque fois Sourire

j'ai pu comprendre qu' il y avait déjà des petits bouts de nés Sourire j'espère que tout s'est bien pousse passé et que les bébés vont biens !! il y en à beaucoup??

sinon je vois que pour certaines ça devient très dur :/ courage les filles !!

pour moi depuis la dernière fois ben.. je suis sortie de l'hôpital déjà !! c'est déjà ça Clin d'oeil

mais parcontre repos repos !! ma salle est devenue ma chambre lol et je passe  mes journées couchée :/ comme certaines . j'ai fini par me faire une raison mais ...s'est frustrant de rester couché qd il y à pleinsssss de chose à faire ;/

bon les valises sont faites c'est déjà ça ma maman et belle maman s'en sont fait une joie Sourire 
qd je lis certaines filles qui vont au marché, au resto,faire du jardinage ... J'hallucine !! moi j'ai déjà du mal à aller au toilette ça  me tire partout et faire la douche du matin .... un vrai combat hihi

sinon comme vous j'ai de plus en plus de mal à dormir la nuit ... heureusement je peux faire de bonnes sieste l'après midi Clin d'oeil

pour mes loulous j'ai eu une écho mardi (1ère fois que je sortais depuis l'hospitalisation  ) ils ont bien poussé ils font 1kg900 tous les 2 Sourire bon se sera des petits poids mais ... ils ont bien repri !! le top serait qu'ils reprennent 300gr pour éviter la couveuse que m'a dit ma gygy et attendre le 23, je serais à 37 sa !!  encore 2 semaines ... ça peut le faire j'y' crois hihi

vu le petit poid j'ai le droit à 2 monitoring par semaine mon prochain rdv c'est le 17 pour un doppler et prélèvements .

voilà les filles je me répète à chaque fois, mais je n'écris pas souvent mais vos écris et témoignage j'essai de suivre Sourire

gros bisous à toutes et aux bébés qui ont déjà pointé le bout de leur nez Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une petite fille née en 2004
bb2 et bb3 prévus pour le 21 juin 2013 (bi -bi)
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3221 le: 11 Mai 2013 à 10:52:57 »

Coucou les filles !

Je passe juste vous apport une super nouvelle !
Anh Hao a atteint les 2 kg et si les résultats de la prise de lundi matin sont OK (mes loulous sont tellement forts que je ne suis pas inquiète) ils sont a la maison lundi !!!

Par contre je me fait gronder par les puéricultrices et pédiatres car je ne me repose pas assez a cause du tirage de lait toutes les 3h (et je ne peux pas mentir car on doit noter les heures sur les biberons...). Tout ça pour vous dire de vous reposer un max car une fois qu'ils seront la et surtout si vous rentrez direct avec eux, vous aurez intérêt d'être en forme !

Une nouvelle qui commence apres-demain, j'ai vraiment hâte !!!

Au fait pour la couveuse ce n'est pas qu'une question de poids mais de  capacité d'auto-régulation de la température par le bébé.
Anh Hao est sortit de la couveuse a 1,8 kg car il avait trop chaud et la couveuse n'arrêtait pas de sonner.

Bon courage les filles
Bises
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3222 le: 11 Mai 2013 à 10:54:19 »

Coucou les filles ,
super sympa le resto avec ma fille et mon cheri , quoique la nana a mis du temps a nous ramener nos desserts donc ca commencait a tirailler le ventre .... mais jai trop apprécié ce petit moment a 3....

courage Mokisbelule... c'est vrai que les dernieres semaines sont dures pour la plupart d entre nous.... NDM quand tu nous tiens....bon j ai essayé cette nuit de changer de place avec mon zhom , en pensant que je dormais mieux de son coté car quand il part , il m arrive de me recoucher a sa place et de bien dormir... mais en fait que dalle!!! ca n a rien changé.... donc retour de mon coté quand il est parti... mal aux cotés , petites contractions mais rien de super mechant... pipi , repipi ... pfffffff spasfon.... (mais j ai pas alterné avec le doliprane , j aurai du essayer le coktail de flo10bis....)Ce soir , je pense que je me coucherai juste apres une bonne douche bien relaxante , un thé nuit tranquille ,et on verra bien.... bref , limite , j apprehende le soir quand arrive l heure de me coucher.....
bon petit detail pas glop , vous avez des pertes blanches...Huh?

Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
joliefleur
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3223 le: 11 Mai 2013 à 11:12:01 »

Célia : c'est genial que tes bbs poussent si bien!!!!!et en plus,vous rentrez bientot!!!!que du bonheur!!!! Souriant Souriant Souriant moi si ça continue ,je vais sortir ac des sumos!!!!!! Souriant je sens bien que je suis gonflée comme une mongolfière!

super Floris pour le petit resto,ça fait du bien au moral ces petites choses là!!!!! Souriant Souriant Souriant

pour le detail un peu glauque.................... euh oui,mais c'est normal a dit gygy! Clin d'oeil
Journalisée
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3224 le: 11 Mai 2013 à 11:24:35 »

Appel de la neonat... Les loulous sortent aujourd'hui !!!
Une douche et j'y vais, c'est partit !!!!!!
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: